Beautiful-people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beautiful-people

Beautiful People
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Entre Best' on s'entend [ ED ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entre Best' on s'entend [ ED ] Empty
MessageSujet: Entre Best' on s'entend [ ED ]   Entre Best' on s'entend [ ED ] EmptyVen 2 Jan - 1:11

Zac était tout fière d'avoir passer la matinée avec Vanessa, ce n'était pas aussi nul que sa après tout. Il avait totalement aimer de même d'avoir passer cette matinée avec sa petite Amie. Mais il devait partir, et avait dit a Vanessa qu'il avait rendez-vous avec son meilleur ami. Certe, il voulait bien rester avec elle toute la journée mais il devait absolument y aller car arriver en retard surtout avec Ed, ce ne serais pas du tout une très bonne idée. Il était vêtue d'un pantalon avec une chemise blanche. Zac savais totalement l'endroit ou Ed lui avait donner rendez-vous certe, il ne savait pas si il allait arriver a l'heure. Il était quand même 14h15 et il devait y être dans a peine 5 minutes. En tout cas le beau brun était sur qu'il ne serait pas a l'heure, même si il s'est courrir, il n'arrivera pas a l'heure sa c'est clair. Il finit par prendre quelque raccourci, mais rien a faire. Zac arrive enfin dans le parc, et vit que ed était près du marchand de Glace. Zac se mit a aller vers sa direction, il finit par arriver devant lui en s'excusant directement :

<< Je suis désolé de mon retard. Mais tu me connais, j'étais avec Vanessa. Et je n'est pas vu l'heure passer. Enfin entre Meilleur ami tu devrais me comprendre ?! >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre Best' on s'entend [ ED ] Empty
MessageSujet: Re: Entre Best' on s'entend [ ED ]   Entre Best' on s'entend [ ED ] EmptyVen 2 Jan - 13:25

    Ed avait rendez-vous aujourd'hui après midi avec son meilleur ami Zac, ils devaient se rejoindre à 14h20 devant ke stand de Glace, souvent c'est leur lieux de rendez vous quand ils se retrouvent dans le parc. Ed se prépara donc, il enfila un pentalons en jean's avec un chemise blanche, la grande classe comme d'habitude en faite. Il lui fauut 10 lminutes pour arriver devant le stand de glace donc il partit de chez lui à 14h10 et arriva pile à l'heure, mais aucune trace de Zac. Ed regarda l'heure sur son Iphone peut-être qu'il était lui à l'avnçe, mais en faite non il est 14h21. Ce fut à 15h25 que Zac arriva enfin. Et dès son arrivé il s'excusa direct au près de Ed, uen chose qu'Ed appréçie chez Zac, comparé à d'autre qui daigne même pas s'excué. Enfin bref, les gens ont le les changeras jamais, Ed le premier ! Quand son meilleur ami eut finit de parler, Ed lui répondit.

    << Oui je comprend, sa peut arriver de temps en temps. Et puis je peux tout pardonner ou presque à mon meilleur ami. >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre Best' on s'entend [ ED ] Empty
MessageSujet: Re: Entre Best' on s'entend [ ED ]   Entre Best' on s'entend [ ED ] EmptyVen 2 Jan - 19:39

    Zac avait bien compris qu'Ed lui avait donner rendez-vous au stand de Glace. Mais comme a son habitude le beau brun ne sera pas a l'heure, d'ailleurs il n'avait pas tort du tout il était vraiment en retard, tout ce qu'il savait c'est que ce n'était pas trop de sa faute ni celle de sa petite amie. Il fallait que le beau brun fasse des efforts pour se rendre compte que d'être a l'heure est une chose a accomplir non pas a faire pour arriver en retard. Mais quand Zac était arriver au stand de glace, il s'était excuser toute de suite, ce qu'Ed avait compris surtout son meilleur ami, Le beau brun l'avait remercier d'un sugne de tête et ne savait plus quoi lui dire a part si tout allez bien. Zac finit par lui sourire du coin de sa bouche et finit par lui répondre a la suite pour au moins ne pas laisser un blanc.

    << Eh, bien je ne sais pas comment te remercier mais en tout cas entre meilleur ami on se comprend totalement. Bref, tu me racontes quoi de beau a part sa ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre Best' on s'entend [ ED ] Empty
MessageSujet: Re: Entre Best' on s'entend [ ED ]   Entre Best' on s'entend [ ED ] EmptyVen 2 Jan - 19:54

    Zac venait d'arriver auprès d'Ed en s'excusant de son retard. Bon c'est vrai que Zac à l'habitude d'être en retard, mais bizarrement quand c'est avec Ed il l'es plus rarement en retard. Enfin bref. Ed pouvait comprendre que lorsqu'on est en compagnie de sa petite amie on est souvent prit par le temps. Peut-être que quand Edaura fait son choix entre les deux mis qui font chaviré son coeur, et bien sa lui arriveras d'être en retard, mais il fera tout pour ne pas l'eêtre, du moins il éssayera de faire tout ! Enfin bref. Pour ne pas qu'un blanc s'installe Zac répondit de suite a Ed. Quand il eut finit, lnotre jeune homme réponditt à la question de Zac, qu'est-ce qu'il racote de beaux ? Bonen question:

    << Et bien pas grand chose en faite. Tu me crois ou pas, mais pour une fois j'ai pas été faire la fête hier, c'est un jour à marquer le calendrier d'une croix >>

    Lui dit-il en souriant. Ensuite il lui retourna la qestion, il avaiyt lui aussi envie de savoir ce que son meilleur ami racontait.

    << Et toi ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre Best' on s'entend [ ED ] Empty
MessageSujet: Re: Entre Best' on s'entend [ ED ]   Entre Best' on s'entend [ ED ] EmptyVen 2 Jan - 20:24

    Après que Zac soit arriver en retard avec une excuse que son meilleur ami avait plutôt pas trop mal prit. Zac se rendit maintenant compte qu'il serait un peu mieux d'essayer d'arriver a l'heure au moins une fois dans sa vie. Mais le seul moment ou le jeune brun arrive a l'heure c'est quand sa petite amie lui donner un rendez-vous ce qui est très bizarre, mais en même temps c'était compréhensible pour lui. Il souria a son meilleur ami qui venait de lui répondre en lui disant que c'était la première fois qu'il n'a pas était faire la fête en parlant d'hier. Le beau brun finit par comprendre que pour lui sa n'avait pas du tout était facile de ne pas aller faire la fête, mais la Zac n'en revenait pas du tout, surtout qu'il ne savait pas si c'était une effort fait de sa part ou si c'était fait exprès. En tout cas le beau brun n'allait pas lui poser une question pour en savoir le pourquoi du comment. Non il fallait qui lui réponde :

    << Moi ? Bah tu devrais déjà connaitre la réponse. Eh bien a part consacrée mon temps avec ma petite amie, il n'y a rien d'autre, sinon défois je m'entraine au Basket, avec elle. Mais sa ne devrait pas t'interesser après tout. >>

    Zac continua de le regardait dans les yeux de Ed en se demandant a ce qu'il était en train de penser du moins a qui ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre Best' on s'entend [ ED ] Empty
MessageSujet: Re: Entre Best' on s'entend [ ED ]   Entre Best' on s'entend [ ED ] EmptyVen 2 Jan - 20:35

    Nan ce n'était pas un effort de sa part, c'est juste que la veille au soir il n'avait cesser de penser et de repnser au sentiments qu'il à pour Leighton et pour Sophia. Etr il n'arrêtais pas de se dire, tu dois faire un choix, mais si tu fais un choix tu en perdra une, en plus elle est sont meilleure amie, si tu leur dit tu va peut être briser leur amitié. Enfin toute des chose comme ça, c'est a sa qu'ilavait consacré sa soiré d'hier. Mais se soir ce serait sans doute différent. n verra bien ! Zac regarda Ed pour lui répondre. Quand il eut fini de parler Ed reprit la parole:

    << Bah pourquoi sa ne devrais pas m'intérésser ? Tes mon meilleur ami, donc j'aime bien savoir ce qui se passe dans la vie de mes meilleur ami, en l'occurence toi ! >>

    Lui dit-il en souriant. Aujourd'hui il y avait beaucoups de monde à tout les stands sauf à celui des glaces , s'est bizarre non ? Oh de tute façon on s'en fiche un peu non ? Il reposa alors son regard sur Zac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre Best' on s'entend [ ED ] Empty
MessageSujet: Re: Entre Best' on s'entend [ ED ]   Entre Best' on s'entend [ ED ] EmptyVen 2 Jan - 22:05

<ul>Zac n'en revenait pas d'avoir répondu de cette manière a son meilleur ami. Mais en tout cas il a était un peu bête de dire que sa ne devrait pas l'interesser. Mais il ne savait pas pourquoi il avait dit sa, après tout connaissant le beau brun, il avait surment du dire cela pour le plaisir, de plus c'était sortit tout seul, et Zac ne voudraist pas se prendre la tête juste pour avoir dit que sa ne devrait pas l'interesser. Zac se prit la peine de regardait Ed dans les yeux avant de lui répondre a la suite pour ne pas laisser de blanc s'installer dans la conversation.

<< J'ai dit sa pour te faire un peu ragé, Entre mecs on devrait se faire ragé l'un sur l'autre. Mais je ne cherchait pas a te faire cette blague un peux ... Débile. Eh bien écoute tu sauras tout mais pas a ce que tu penses ?! >>

Zac se mit a afficher un sourire sur son visage, mais par la suite il finit par rigoler a sa petite blague qui n'était peut-être pas drôle. Mais valer mieux sourire que de rester en plant a ne rien faire. Pas vrai ? </ul>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre Best' on s'entend [ ED ] Empty
MessageSujet: Re: Entre Best' on s'entend [ ED ]   Entre Best' on s'entend [ ED ] EmptySam 3 Jan - 0:03

    [HJ: je préviens à l'avençe, j'ai pas beaucoups d'inspiration aujourd'hui]

    << Mais tu ne ma pas fait enragé sais-tu, il en faut beaucoups pour me faire enrage. Ebfin bref. >>

    Lui dit-il après que Zac lui ait répondut. Il rajouta a la fin une petite blague quelque peu débile, mais avec Zac on a l'habitude des blague à deux franc cinquante. On ne fera aucune remarque dessus. Il regarda alors son meilleur avec avec un sourire. et ensuite lui dit:

    << Alors que veux-tu faire a part rester planté debout là ? >>

    Il faut qu'il bouge, rester sur place c'est pas vraiment son truc, après il va prendre racine et puis quand on reste sans bouger on devient une plante xD. Enfin bref. Ed attendit alors la réponse de son meilleur ami qui n'allait sans doute pas tarder à arriver.

    [HJ: Réponse Nul de chez nul je sais ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre Best' on s'entend [ ED ] Empty
MessageSujet: Re: Entre Best' on s'entend [ ED ]   Entre Best' on s'entend [ ED ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre Best' on s'entend [ ED ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Moment entre Amie { Michelle T.
» Shoppiing Entre Amii =P {PV Jessica`}
» Une soirée entre amie (Pv Jessica)
» Shopping entre confidantes (PV Serena)
» Entre meilleures amies { Bella'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful-people :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers: