Beautiful-people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beautiful-people

Beautiful People
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Renontre inopinée (Hayden)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Renontre inopinée (Hayden) Empty
MessageSujet: Renontre inopinée (Hayden)   Renontre inopinée (Hayden) EmptyDim 11 Jan - 19:01

Maxime avait chausé son snowbroard aujourd'hui, et avait pis a directiondes piste, le temps était propice a cette actvité, Soleil et fraicheur. Il pris le remonta le telesiége et a coté de lui une personne,c'éait un jeune feme blonde car des cheuveux long blond sortais du bonet ilétaitque out les deux aplusde 25 mettres de haut et oui direction une piste noire. Max' regarda autour de lui nmagnifique paysage sorffre a li des montagne a perte de vus tout simplemn magnifique c'est alors que leur siége se blançaavant de se stoper... Il se retourna alors et vis que tout était immobile, ils était même les seules sur les dixeine de siége qui s'aligné a quelque mettre d'intervale... Il état bloqué, par la barre, qui est plus une seurité qu'autre chose, mai le sol est a plus e 25m e dessous et les sortis en avant sont a peu prés a 500m et derriére a 700m environ, de quoi s'inqiéter de pacer la nuit la pusqu'il est 17h30 et c'est a ce moment la que les pist sont les mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renontre inopinée (Hayden) Empty
MessageSujet: Re: Renontre inopinée (Hayden)   Renontre inopinée (Hayden) EmptyDim 11 Jan - 19:29

Hayden était du genre sport extreme tel que le rafting , le skate , le VTT , le motocross et son preferé le hockey , et oui sous ses airs de pom-pom girl , c'est une femme d'action !
Aujourd'hui c'était snowbord , parce que le ski , trop peu pour elle , après les cours elle enfilla alors sa combinaison pour en faire . Pris le teleski vers une piste noire , Hayden en fesait toujour au meme endroit , rien ne lui était jamais arrivait , jusqu'a aujourd'hui , quand le teleski resta bloquait , après dix minutes la belle blonde sortit de sa poche un téléphone .


- Eh merde ! Plus de résaux , c'est partit pour y passé la nuit !

Dit elle en regardant son compagnon qui était assis a coté d'elle . La jeune femme était très sociable , et ne se fit pas attendre pourse presentait .

- Bon si il faut rester ici longtemp , autant se présenté , je m'appelle Hayden et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renontre inopinée (Hayden) Empty
MessageSujet: Re: Renontre inopinée (Hayden)   Renontre inopinée (Hayden) EmptyDim 11 Jan - 19:42

C'est alors que la jeune femme qui pris l'innitiative de regarder son téléphone, et dans ça voix on sentais qu'elle metrisais la situattion et n'avait aucune crainte c'est même a la limite le je vais allé jsuqu'au prochain poteau et descendre aprés, enfin c'est pas grave un fille vrsion garçon c'est assez attiirant... Enfin il chercha son protable qui sais lui a peu être du raiseau?

-Quelle mer** ça capte pas non plus...

Quand elle se presenta Maxime lui tendis la mains et fis de même

Enchante Hayden moi c'est Maxime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renontre inopinée (Hayden) Empty
MessageSujet: Re: Renontre inopinée (Hayden)   Renontre inopinée (Hayden) EmptyDim 11 Jan - 20:02

Le jeune homme fit de meme avec son téléphone , le meme resultat arriva , Hayden sourit discretement et regarda autour d'elle , la vue était manifique , la jeune blonde adorait la neige , cela lui rapellait son enfance , elle fetait Noel normalement et non comme des gros bourges , pour elle aurait pu avoir une montagne a elle si elle l'aurait voulu .
Hayden essaya de dechausser son snowbord , c'était risquée certe mais il vaut mieux tenté le tout pour le tout , elle ne reussi pas et sa planche de bois tomba , et se coupa en deux .


- Ouh ! loupé , au moins j'ai les pieds libre .

Dit elle en rigolant , le beau brun se présenta , Hayden eu un declic , c'était un vrai français , pour parlait cette langue , la jeune femme n'avait pas de probleeme mais un petit accent quand meme .

Enchanté Maxime . Tu es a St People ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renontre inopinée (Hayden) Empty
MessageSujet: Re: Renontre inopinée (Hayden)   Renontre inopinée (Hayden) EmptyDim 11 Jan - 20:13

Il la regarda essayer d'enlever son snow mas il tomba et se cassa quel chance entre guillemet... Il n'allais psa faire la même chose parce qu'il risquerai de finir dans le même état

Domage...

Puis elle demanda si lui était a St People, il supposa alors qu'elle y était aussi. Mais la curiosité jeune homme le piqua et lui demanda aussi

Oui et toi? Dit tu as un petit accent tu n'es pas d'orrigine Française??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renontre inopinée (Hayden) Empty
MessageSujet: Re: Renontre inopinée (Hayden)   Renontre inopinée (Hayden) EmptyDim 11 Jan - 22:13

L'homme répondu au conneries de Hayden , elle était prseverante , certe , mais defois un peu stupide , quelle idée de dechaussé son snowbord du haut d'un teleski , il n'y avait vraiment que elle pour faire des trucs comme ca . Le beau brun répondit a sa question et en posa une autre , ce qui fit rire notre belle blonde .


- Oui , j'y suis aussi ! Exact , je suis americaine , je viens de Seattle , tu connais ?

Dit elle en le regardant dans ses beau yeux bleus , cela fesait presque une demi heure qu'ils étaient coincé et par malheur personne en vu . Hayden , ayant les pieds libres les mit sure le siege pour se rechauffer un peu , car il commencer serieusement a faire froid .

- Brrr ... quelle vent glaciale tu ne trouve pas Maxime ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renontre inopinée (Hayden) Empty
MessageSujet: Re: Renontre inopinée (Hayden)   Renontre inopinée (Hayden) EmptyDim 11 Jan - 22:29

Ah bah c'est sur qu'elle peut avoir qu'un accent si elle vient des States... Il sourit sa betise et lui repondis...

Ah oui en effet tu peu avoir un accent^^. Je connais de nom mais je n'y suis jamais allé, d'ailleur mes voyage ne se sont surtout que resumé a la France ses DOM TOM ainsi que les pays francophone, mais surtout les pays adepte de bon vin...

il fis un tête de deterré et oui s'il avait était au States et en plus a Seattle il aurais rencontré cette jolie jeune fille... Elle avait froids, et il se dit alors abbas les bonne maniére et le snowboard... Il le detacha et comme toute attente il tomba mais il ne fisrien pour le rattrape en même temps que faire?? Il passa son bras au dessau de ses épaules et elle possa sa tête sur son torse. IL lui auri bien passé sa veste de ski, mais en dessous il porte un Tshirt alors c'est su qu'il ne finirait pas la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renontre inopinée (Hayden) Empty
MessageSujet: Re: Renontre inopinée (Hayden)   Renontre inopinée (Hayden) EmptyDim 11 Jan - 22:37

- Mes parents sont riches , et comme mon père et un homme d'affaire très reputé , j'ai voyagé un peu partout dans le monde , au Japon et autre pays asiatique , ainsi que l'Australie , la Russie , le Mexique et très souvent Paris et Strasbourg . Je parle plusieurs langues dont le français que j'ai appris toute petite .

Dit Hayden comme si elle parlait a un vielle ami de longue date . Ce beau brun l'écouta attentivement , comme elle avait fait pour lui , puis avec beaucoup de suprise pour la blonde , il détacha son snowbord qui rejoignit un des morceau du sien . La pom-pom girl rigola le regarda et dit .

- Ah , il vaut mieu esperer qu'on ne finissent pas dans le meme état ! Dit elle en raclant sa george .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renontre inopinée (Hayden) Empty
MessageSujet: Re: Renontre inopinée (Hayden)   Renontre inopinée (Hayden) EmptyLun 12 Jan - 20:32

A bah c'est le mieux alors^^...

oui elle a beaucoup voyagée, enfin lui aussi meme si les destination son totalement différentes. Ce qui lui plairait ça serais d'aller visiter des pays tel que l'Egypte, la Gréce mais surtout retrouner en Italie, mais en même temps il a ce projet pour avant la fin de cette année, c'est vrai quoi il est a quelque kilométre de la frontiére Franco-italienne donc fraudrais en profiter^^...

C'est sur que ça serais bien domage, mais en même temps finir en glaçon c'est pas beaucoup mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renontre inopinée (Hayden) Empty
MessageSujet: Re: Renontre inopinée (Hayden)   Renontre inopinée (Hayden) EmptyLun 12 Jan - 20:42

- C'est vrai que j'ai toujours était gatée , meme trop , heuresement que je n'ai pas fini comme une personne superficielle et garce ...

Dit elle en rigolant et en repensant a ses soeurs , toutes trois superficielles et garce , le contraire d'Hayden , elles ne partageaient rien , se detestaient entre elle et commandaient tout le monde , de quoi voyagé en France dans les Alpes loin de ces vipères !

- Oui , mais je suis sure qu'on rentreras saints et saufs chez nous , du moins je l'éspère , je ne me vois pas rester ici toute une nuit , ont peut essayer d'escalader les ligne du teleski mais c'est hyper dangereux ...

Dit la pom-pom girl inquiète mais extrenement sérieuse , et oui , elle est comme ca Hayden , marrante en étant serieuse , c'était comme une super héros , qui n'avait peur de rien et voulait tout tenté , sauf qu'elle commencé a avoir beaucoup trop froid , elle avait deja les pieds très froid , trop froid ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renontre inopinée (Hayden) Empty
MessageSujet: Re: Renontre inopinée (Hayden)   Renontre inopinée (Hayden) EmptyLun 12 Jan - 22:17

Oui c'est vrai, mais tu sais que j'ai eu le même monde, le monde des riches français de campagne bourgignones qui se resume a vignes, caves et vins de luxe, dans le plus grand domaine dit ton mais a quoi bon? La seule chose qui meplait dans tout ça c'est les chevaux alors...

Il lança ses derniére paroles sur un ton mélancolique voir mélodramatique, comme s'il allait rester toute leur vie dans ce teleski bloqué pour la fin de leur jours... En tout cas il était en train de se confier a cette jeune femme même s'il ne la connais que depuis quelques minutes... La possibilité de rester quelques heures de plus voir même la nuit le terrifié un peu car il est quand même un peu frilleux notre grand et beau jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renontre inopinée (Hayden) Empty
MessageSujet: Re: Renontre inopinée (Hayden)   Renontre inopinée (Hayden) EmptyMar 13 Jan - 18:59

Hayden écouta le beau brun avec beaucoup d'admiration , car il exprimait se qu'il ressentait au fond de lui a une inconnu ce qui fit plaisir a la jeune blonde , quand elle entendit que la seule chose qu'il aimait ,c'était les cheveaux .

- Les chevaux ?! C'est mon animal preferé , j'en suis fan surtout les sauvages qui cours dans une plaines ou seule nature rime avec liberté . Un jour , alors que je me baladait avec mon frère , Andy avec qui j'était proche , il ma emmener en voir pas loin de chez nous car il était aussi passionné , il conaissait toute la troupe et il m'en a montré , et ... j'était un peu effrayé c'était des sauvage après tout , le cheval a senti que j'avait peur ... et il a levé les pattes et a tué mon frère qui voulait ... voulait me proteger !

Dit Hayden en fondant en larmes , elle ne put se retenir quand elle repense a cette histoire , savoir que son frère et mort a cause d'elle , c'est horrible . Elle coinca sa tete sur ses genoux pour ne pas que le jeune homme la voit pleuré . Quand la pom-pom girl releva sa tete , son maquillage coulé .

- Je suis désolé , mais je n'ai jamais raconté cette histoire , surtout pas a quelqu'un que je ne connais pas , je suis encore désolé de parlait tout le temp de moi et de mes problème .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renontre inopinée (Hayden) Empty
MessageSujet: Re: Renontre inopinée (Hayden)   Renontre inopinée (Hayden) EmptyMar 13 Jan - 22:17

Elle aussi alors elle aime les chevaux, c'est une bonne chose. Elle commença a lui conter une histoire mais un mot souleva sa curiosité, "Andy avec qui j'était proche" qu'est ce que cela signifie? Qu'elle ne l'ai plus, qu'elle ne peut plus? Et il eu bien trop vite la reponse selon lui, il était mort, a cause de ces magnifiques bêtes certes probablement l'une des plus dangeureuses, mais ses aires gracieux et sa taille, font bien trop souvent oublier que ce n'est pas un doudou et qu'il y a toujours un danger, il était d'ailleur arrivé a Maxime d'être aller a l'hopital a cause d'un coup de sabot dans le dos, il aurais pus y rester mais comme disent ses parents, "Heureusement que Docteur X était la..." Il ne se rapellait plus de son nom mais en tout cas c'est sur que c'est lui qui lui a sauver la vie. La Jeune femme commença a pleurer et comme elle se recroquevilla sur elle même il ne pus que sa rappocher il passa ces bras autour d'elle et la serra contre lui... Elle commença alors a s'excuser de pleurer mais c'est une reaction tout a fait normal aprés tout, les personnes que nous perdons nous avons le droit de les pleurer...

C'est pas grave t'inquiéte pas, je sais ce que c'est ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renontre inopinée (Hayden) Empty
MessageSujet: Re: Renontre inopinée (Hayden)   Renontre inopinée (Hayden) EmptySam 24 Jan - 22:28

La jeune femme pleurée de tote se slarmes , en repenssant a la mort de son frère , son grand frère d'amour , qui était tout pour elle , le seul qui la comprennait ... Elle s'en ai toujours voulu , et en effet c'était de sa faute , ou plutot de son frère , approche un cheval sauvage et très dangereux , meme si il l'avait deja dressé , depuis , avant qu' Hayden parte en France , elle allait tout les wee-kend chez les cheveaux et leurs parlait . Ils étaient très gentils , celui qui avait tué son frère avait juste senti la peur de la belle blonde , mais depuis ils s'entendent très bien et elle la appellé " Andy" , en souvenir de son frère .

- Comment ca ,..., ca vous ai arrivée , je veux dire de tué quelqu'un a cause de votre peur ?

Dit la pom-pom girl en sechant ses nombreuses larmes .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renontre inopinée (Hayden) Empty
MessageSujet: Re: Renontre inopinée (Hayden)   Renontre inopinée (Hayden) EmptyDim 25 Jan - 14:50

il eu un maigre sourire a se que sa compagnone de fortune venais de dire, non il n'avait jamas tué personne mais il aurais pus y passer, pour sur quand sa jument Sally se cabre alors que lui ai de dos soit c'est la tête qui prend soit les vertébres, une chance peu être que ce soit ces deniéres sinon il ne serai plus la...

J'ai jamais tué personne non, mais Sally ma jument s'est cabré et j'était de dos a elle et ses sabot sont atterie sur mon dos, j'ai était couché sur le coup... Et j'ai passé un an sans pour refaire d'équitation, mais parents ont voulus la piquer ils l'ont fait et elle me manque....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renontre inopinée (Hayden) Empty
MessageSujet: Re: Renontre inopinée (Hayden)   Renontre inopinée (Hayden) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Renontre inopinée (Hayden)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hayden créations x)
» Hayden et ses connaissance :)
» Sujet d'Hayden :)
» Besoin du soutien de sa Best Friend Forever ♥ [ Pv Hayden ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful-people :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers: