Beautiful-people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beautiful-people

Beautiful People
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Restaurant entre soeur ( PV Ash' Greene )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Serena Lively

Serena Lively


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 28
Ta Bouille : : Restaurant entre soeur ( PV Ash' Greene ) Serena12
Date d'inscription : 03/03/2009

Infos
Prenom & Nom: Serena Lively
Relations:

Restaurant entre soeur ( PV Ash' Greene ) Empty
MessageSujet: Restaurant entre soeur ( PV Ash' Greene )   Restaurant entre soeur ( PV Ash' Greene ) EmptyDim 8 Mar - 5:00

Je me suis révéllée très tôt aujourd'hui. Il était encore 7 heures. Je suis allé au toilettes pour me laver le visage et pour prendre mon bain. J'ai pris et j'alla mettre une petite robe rouge. J'ai mis un peu de blush' et de rimel' et je mis une balerine. J'alla à la boulangerie pour acheter une baguette qui venait de sortir du four. Il était très chaud, c'était bon. Je revint chez moiet je manga ma baguette et je bus un jus d'orange qui ne resta pas très bon parce que c'était moi qui l'avait fait. ^^ Bon .. quand j'eus fini, je mis du gloss et j'alla me promener un peu au parc.. J'emmena avec moi mon ipod, mon livre et mes clés. Quand j'arriva au parc, je m'assis et je commença à lire mon livre. J'ai senti après BEAUCOUP de temps, un peu de faim, je m'aperçus que j'avais même pas vu le temps passer. J'appela donc ma sister Ash' pour aller manger avec moi au restaurant, je ne voulait pas manger toute seule, bien sur. !

Ash', tu ne veux pas venir manger avec moi maintenant ??
C'est au restaurant italien, tu sais ?
Bisous
Répond moi aussi vite, j'ai déjà faim !
S'
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Greene
Belle, jusqu'au bout des doigts.
Ashley Greene


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 32
Ta Bouille : : Restaurant entre soeur ( PV Ash' Greene ) Ashley10
Date d'inscription : 15/02/2009

Infos
Prenom & Nom: Ashley Greene
Relations:

Restaurant entre soeur ( PV Ash' Greene ) Empty
MessageSujet: Re: Restaurant entre soeur ( PV Ash' Greene )   Restaurant entre soeur ( PV Ash' Greene ) EmptyDim 8 Mar - 22:06

Ashley c'était levée de très bonne humeur ce matin . En se levant elle vit le somptueux soleil qui traversait les rideaux de ça chambre . Elle se dirigea vers la salle de bain pour prendre une douche , quand elle ressortit une demi-heure plus tard et se dirigea en suite vers la cuisine pour préparer son petit déjeuner : Deux tartines de confiture et du jus d'orange. Et comme tout les matins Ashley mangea son Petit déjeuner en écoutent de la musique et en regardant par l'énorme fenêtre de son salon, les oiseaux chanter . Enfin bref rien de très passionnant , Aujourd'hui était samedis , elle n'avait donc pascours. Elle termina son peti déjeuner, se brossa les dents, se maquilla vite fais puis pris son sac à main. Ashley avait quelques courses à faire et elle devait aller faire quelques photocopies, rien de très passionant. Après avoir fait tout ce dont elle devait faire, le ventre d'Ashley commencait à gargouiller. Quand tout à coup elle entendit
'' We're one mistake from being together
But let's not ask why it's not right
You won't be seventeen forever
And we can get away with this tonight "
Ce qui voulait dire qu'elle avait reçut un message. Ashley prit son portable, et vu que c'était de la part de Serena, plus que sa meilleure amie, sa soeur de coeur.


''Biensur, j'arrive dans dix minutes ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Serena Lively

Serena Lively


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 28
Ta Bouille : : Restaurant entre soeur ( PV Ash' Greene ) Serena12
Date d'inscription : 03/03/2009

Infos
Prenom & Nom: Serena Lively
Relations:

Restaurant entre soeur ( PV Ash' Greene ) Empty
MessageSujet: Re: Restaurant entre soeur ( PV Ash' Greene )   Restaurant entre soeur ( PV Ash' Greene ) EmptyDim 8 Mar - 22:15

Serena avait déjà très faim quand elle reçu la réponse de sa soeur, Ash' . Ashley allait pouvoir aller. Elle prit sa voiture et alla au restaurant italien. Elle donna sa voiture à un monsieur qui allait le garer. Elle entra dans le restaurant et Ash' était déjà là-bas. *Elle doit avoir très faim* Serena lui fit la bise.

- Tu m'a beaucoup attendu ?

Serena allé toujours dans ce restaurant donc elle savait déjà ce qu'elle allait demander. Elle demanda des pâtes aux tomates et fromages comme d'habitute.

- Ash' tu vas vouloir quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Greene
Belle, jusqu'au bout des doigts.
Ashley Greene


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 32
Ta Bouille : : Restaurant entre soeur ( PV Ash' Greene ) Ashley10
Date d'inscription : 15/02/2009

Infos
Prenom & Nom: Ashley Greene
Relations:

Restaurant entre soeur ( PV Ash' Greene ) Empty
MessageSujet: Re: Restaurant entre soeur ( PV Ash' Greene )   Restaurant entre soeur ( PV Ash' Greene ) EmptyMer 11 Mar - 20:28

Après avoir envoyé son message, Ashley monta dans sa voiture et roulla jusqu'au resto', vite, pour ne pas faire Serena attendre. Mais c'est Ashley qui arriva la première. Alors, elle prit une table pour deux, commenda de l'eau et attendit Serena tranquilement. 5 minutes après, cette dernière arriva. Ashley lui fit la bise et elles s'assirent.


- Pas du tout ! 5 minutes maximum !

Ashley sourrit, et le serveur arriva. Serena commenda des pâtes au fromage et à la sauce de tomate. ca avait l'air bon.


- De même. Et un autre verre d'eau silvousplait.

Ashley mit une mèche derière son oreille, et regarda Serena. Ca fesait quelques jours qu'elles ne sétaient pas vues et Ashley était contente de la revoir.


- Alors, quoi de neuf ? Toujours la pêche ?

Ashley rigola de son rire argentin, puis bus sa dernière gorgée d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Lively

Serena Lively


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 28
Ta Bouille : : Restaurant entre soeur ( PV Ash' Greene ) Serena12
Date d'inscription : 03/03/2009

Infos
Prenom & Nom: Serena Lively
Relations:

Restaurant entre soeur ( PV Ash' Greene ) Empty
MessageSujet: Re: Restaurant entre soeur ( PV Ash' Greene )   Restaurant entre soeur ( PV Ash' Greene ) EmptyMer 11 Mar - 21:06

Serena arriva et Ash' était déjà. Mais Ash' ne l'avait pas beaucoup attendu, que 5 minutes. Après que Ash' eut commendé la même chose que Serena, celle-la commença à se parler. Ça faisait au moins 1 mois qu'elles ne se voiyaient pas.

Ash', tu m'a manqué em !! J'ai même penser que tu était malade ou quelque chose du genre.

Serena rit et Michelle aussi, avec son rire argentin.

Tu as déjà un amoureux ou pas ?!?!?!

Serena lui dit en chuchotant afim que personne n'écoute. Elle sait que Ash' n'aime pas qu'elle parle de cela très haut. Après quelques minutes, la nourriture arriva. Elle était chaude. Serena avait oublié de demander son boisson donc elle dut partager l'eau de Ash' avec elle. ^^ Ash' commença à parler avec Serena de nouveau....
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Greene
Belle, jusqu'au bout des doigts.
Ashley Greene


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 32
Ta Bouille : : Restaurant entre soeur ( PV Ash' Greene ) Ashley10
Date d'inscription : 15/02/2009

Infos
Prenom & Nom: Ashley Greene
Relations:

Restaurant entre soeur ( PV Ash' Greene ) Empty
MessageSujet: Re: Restaurant entre soeur ( PV Ash' Greene )   Restaurant entre soeur ( PV Ash' Greene ) EmptyDim 15 Mar - 19:48

''Ash', tu m'a manqué em !! J'ai même penser que tu était malade ou quelque chose du genre.''
Cette Serena... Pas du tout, c'était juste qu'Ashley n'avait pas eu beaucoup le temps pour ses amies cette semaine.


- Je n'ai pas eu trop le temps. Et toi non plus apparement ^^

Elles rirent toutes les deux vant de réenchaine la conversation.'' Tu as déjà un amoureux ? '' avait dit Serena en chuchotant. Ce qu'Ashley adorait chez sa soeur de coeur était son côter petite fille.

- Non... Et toi, avec Nate. Tu lui as déjà avoué tes sentiments pour lui ?


Les pâtes arrivèrent ainsis que l'eau et les deux jeunes filles commençèrent à manger, c'était chaud mais c'était bon.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Lively

Serena Lively


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 28
Ta Bouille : : Restaurant entre soeur ( PV Ash' Greene ) Serena12
Date d'inscription : 03/03/2009

Infos
Prenom & Nom: Serena Lively
Relations:

Restaurant entre soeur ( PV Ash' Greene ) Empty
MessageSujet: Re: Restaurant entre soeur ( PV Ash' Greene )   Restaurant entre soeur ( PV Ash' Greene ) EmptyMer 18 Mar - 21:14

- Non... Et toi, avec Nate. Tu lui as déjà avoué tes sentiments pour lui ? C'est toujours la même chose pour Serena.. Elle pense qu'a à Lui mais n'arrive pas a l'avouer et ni Nate arrive à le voir..

Les pâtes arrivèrent, elles étaient chaudes, donc elles attendirent un peu ... Les pâtes étaient DÉLICIEUSE ! C'était trop bon les pâtes de Serena. Elle coommença en premier par prendre les tomates et après mangea la pates et le fromage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Restaurant entre soeur ( PV Ash' Greene ) Empty
MessageSujet: Re: Restaurant entre soeur ( PV Ash' Greene )   Restaurant entre soeur ( PV Ash' Greene ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Restaurant entre soeur ( PV Ash' Greene )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boom entre soeur !! (PV Michelle)
» Ashley Greene ( terminéé )
» Entre Best' on s'entend [ ED ]
» Shopping entre Amies { Bella
» Shopping entre confidantes (PV Serena)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful-people :: En Ville :: Restaurant-
Sauter vers: