Beautiful-people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beautiful-people

Beautiful People
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une invité à la maison ( PV Serena et Michelle)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chloé Bush

Chloé Bush


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 31
Ta Bouille : : Une invité à la maison ( PV Serena et Michelle) Iconso14
Date d'inscription : 23/02/2009

Infos
Prenom & Nom: Chloé Bush.
Relations:

Une invité à la maison ( PV Serena et Michelle) Empty
MessageSujet: Une invité à la maison ( PV Serena et Michelle)   Une invité à la maison ( PV Serena et Michelle) EmptyMar 21 Avr - 20:49

Chloé venait de sortir du centre commercial en taxi avec Serena. Il pleuvait. Chloé avait invité son amie à aller chez elle. En arrivant, la jeune brune prit ses clefs dans son sac et ouvrit la porte. Elles entrèrent dans la maison et enlevèrent les chaussures, car elles étaient trempés et elles ne voulaient pas salir la maison.

- Michelle? T'es là?
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Trachtenberg
Princess and Sexy girl ♥
Michelle Trachtenberg


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 32
Localisation : Quelque part !! Cherche bien tu me trouveras !!!
Ta Bouille : : Une invité à la maison ( PV Serena et Michelle) Wi0yvt
Date d'inscription : 01/02/2009

Infos
Prenom & Nom: Michelle Trachtenberg
Relations:

Une invité à la maison ( PV Serena et Michelle) Empty
MessageSujet: Re: Une invité à la maison ( PV Serena et Michelle)   Une invité à la maison ( PV Serena et Michelle) EmptyMar 21 Avr - 21:48

Michelle était couché sur son lit en train de chatter sur son ordi portable quand elle entendit quequ'un ouvrir la porte de la maison.

Elle ouvrit la porte de sa chambre et vit sa soeur avec Serena. Elle se rapprocha d'elles et leur répondit, souriante :

- Coucou vous deux !! Sava ? A ce que je vois vous avez fait des achats.

Chloé et Serena ne pouvaient s'empêcher d'acheter des vêtements. Tout comme Michelle d'ailleurs qui avait son armoire vien rempli à ras bord.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Lively

Serena Lively


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 28
Ta Bouille : : Une invité à la maison ( PV Serena et Michelle) Serena12
Date d'inscription : 03/03/2009

Infos
Prenom & Nom: Serena Lively
Relations:

Une invité à la maison ( PV Serena et Michelle) Empty
MessageSujet: Re: Une invité à la maison ( PV Serena et Michelle)   Une invité à la maison ( PV Serena et Michelle) EmptyMar 21 Avr - 22:09

Serena regarda tout autour d'elle. C'était très beau. Chloé ouvrit la porte et Serena entra et enleva ses chaussures qui comme celles de Chloé étaient TOTALEMENT trempées. Serenas avait des milliers d'achats, des sacs partout et elle n'arrivait même pas à passer par la porte, elle était coincée, Oupss. Chloé qui n'avait pas encore vu que Serena était coincée, appela Michelle. Michelle apparut et lui dit salut.

- Heeu.. ma soeur de coeur ! Comme tu m'as manqué ! Mais.. heu.. s'il te plait, vous pouvez m'aider, j'arrive pas à passer.. hihihih ^^
dit Serena qui était toute rouge ^^ *quelle honte*
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Bush

Chloé Bush


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 31
Ta Bouille : : Une invité à la maison ( PV Serena et Michelle) Iconso14
Date d'inscription : 23/02/2009

Infos
Prenom & Nom: Chloé Bush.
Relations:

Une invité à la maison ( PV Serena et Michelle) Empty
MessageSujet: Re: Une invité à la maison ( PV Serena et Michelle)   Une invité à la maison ( PV Serena et Michelle) EmptyVen 1 Mai - 1:02

Apres que Chloé eut enlevé ses chaussures, sa confidente lui appella a son secours. heu.. s'il te plait, vous pouvez m'aider, j'arrive pas à passer.. hihihih ^^. Chloé se mit a rire et elle n´arrivait plus à s´arreter.

- HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA J.. J´arrive !

Chloé courrut vers Serena avec une main sur le ventre, elle avait mal a cause de son fous rire. Elle prit quelques grands sac que Serena tenait pour qu´elle puisse passer. Les sacs étaient trèèès lourds. Elle les déposa sur la grande table.


- A la la... Je t´avais proposé de faire UN PEU de shopping et non pas TOUT CA! Hahaha, je sais que tu n´arrives pas a te retenir... La prochaine fois tu viendras avec nous au lieu de dormir, Michelle, ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une invité à la maison ( PV Serena et Michelle) Empty
MessageSujet: Re: Une invité à la maison ( PV Serena et Michelle)   Une invité à la maison ( PV Serena et Michelle) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une invité à la maison ( PV Serena et Michelle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de presentation
» Serena Liiink\'s
» Serena Lively
» Portable ----> Serena Lively
» Topic avec Serena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful-people :: Michelle & Chloé-
Sauter vers: