Beautiful-people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beautiful-people

Beautiful People
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une bonne soirée s'annonce [Sophia]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une bonne soirée s'annonce [Sophia] Empty
MessageSujet: Une bonne soirée s'annonce [Sophia]   Une bonne soirée s'annonce [Sophia] EmptyJeu 1 Jan - 22:32


    Nous somme aujourd'hui samedi, Ed n'as pas cour, et donc il a decidé que se soir il irait au Night Club. C'est ti pas super comme idée ? ne dite pas le cotraire sa contrarirais le jeune homme. Enfin bref. Il ne lui faut pas longtemps pour se prpéré donc il ne se préparerais pas quatre heure à l'avançe comme nos chère demoiselles. Mais pour ne pas y aller seul il décida d'envoyer un texto à Sophia, pour savoir si elle voulait l'accompagné, celle ci lui ren renvoya un disant qu'elle acceptait l'invitation. Super ! Mais qui est Sophia pour Ed ? C'est ce que vous vous demandé. Et bien Sophia est la deuxième personne que Ed aime. Mais son choix est trop dure à faire. Oui s'est pas très prudent d'aller avec elle, quand on sait que l'alcool fait faire des chose qu'onne voudrait pas ! Enfin bref. Ce fut une heure et demi avant qu'il se prépara. Il alla dans sa salle de bain pour se changé et en ressortit tout beaux comme d'habitude. Ensuite il attrapa ses clefs de voiture sachant pertinametnt bien qu'il ne rentrerait pas en la conduisant. Puis pris sa veste. Il partit ensuite direction le Night Club ou il irait rejoindre Sophia. Quelques instant plus tard il fut arrive à des tination, il descendit de sa voiture et verrouilla le tout ! Il se dirigea vers l'entré, le videur ayant l'habitude de le voir le laissa entré. Sophia le rejoindrait à l'intérieur car il fait quelque peu froid à l'extérieur. Il se dirigea ensuite vers le bar ou il commenda pour commençer une vodka. En attendant l belle brune qui devai la rejoindre.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bonne soirée s'annonce [Sophia] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée s'annonce [Sophia]   Une bonne soirée s'annonce [Sophia] EmptyJeu 1 Jan - 23:45

Alors que la jeune femme ne savait pas vraiment quoi faire ce soir là puisque ses meilleures amies n'étaient pas disponibles, elle s'était décidée à s'installer sur son canapé, du pop corn dans les mains et un bon vieux films d'horreur à la tv. Mais comme tout ne se passe jamais comme prévu dans la vie de la jeune Sophia, son portable se mit à sonner lui indiquant qu'elle avait un message. La jolie brunette se dirigea alors vers son sac, duquel elle sortit son portable puis lu le message qu'elle venait de recevoir. Ed! Celui-ci l'invitait à le rejoindre au Night Club ce soir là. Pourquoi pas après tout. Elle était amoureuse de lui et en plus plutôt que de s'ennuyer, elle avait l'occasion de s'amuser. Ni d'une, ni de deux, la jeune femme se prépara après avoir répondu par l'affirmative à Ed et en moins d'une demi-heure elle arriva à la boite de nuit. Une fois entrée dans celle-ci, elle se dirigea vers le bar, où elle retrouva entrain de boire un verre. Elle lui fit une bise sur la joue puis fit signe au serveur de lui apporter une téquila. Après cela, Sophia reporta son regard sur le jeune homme puis lui dit :

- Tu vas bien? A ce que je vois tu as déjà commencé à boire.
Vas-y doucement on sait pas comment peut se finir la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bonne soirée s'annonce [Sophia] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée s'annonce [Sophia]   Une bonne soirée s'annonce [Sophia] EmptyJeu 1 Jan - 23:56

    Ed venait tout juste d'arriver au bar, de s'assoir et de commander un verre, qu'une charmante brune vint le rejoindre. Sophia, plus belle que jmais. Elle lui fit la bise en guise de bonjour ou plutôt bonsoir vut qu'on est au soir. Ensuite elle se tourna vers le serveur et commanda une tequila, qui ne prit pas longtemps à arrriver. Ja je une brune repporta ensuite son attenton sur le jeune homme qui se trouve à ses côté. Et de lui dire quelque paroles qui fit sourire le jeune homme. Quand elle eut fini de parler, il lui répondit.

    << Je vais bien merci et toi ? Ah bah quoi ? Fallait bien que je m'occupe en t'attendant. .
    T'inquiète tu me connais. Mes soirée se termine toujours bien. >>


    Lui dit-il le sourire sur les lèvres. Ensuite il regarda la jeune femme de haut en bas, quand ses observations furent nie il s'adressa à la jeune femme.

    << Mais dit moi, tu est toute en beauté ce soir >>

    Il but ensuite quelques gorgée dans son verre de vodka.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bonne soirée s'annonce [Sophia] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée s'annonce [Sophia]   Une bonne soirée s'annonce [Sophia] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bonne soirée s'annonce [Sophia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne Année =D
» Sophia's Topics
» Sophia's Links
» Vien ici pour s'éclaté [ Pv Soso Sophia ]
» Soirée Special Ed [ avec invitation ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful-people :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers: