Beautiful-people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beautiful-people

Beautiful People
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une soirée entre amie (Pv Jessica)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taylor Momsen

Taylor Momsen


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 03/01/2009

Infos
Prenom & Nom: Taylor Momsen
Relations:

Une soirée entre amie (Pv Jessica) Empty
MessageSujet: Une soirée entre amie (Pv Jessica)   Une soirée entre amie (Pv Jessica) EmptyDim 4 Jan - 0:31

    Taylor voulait sortir s'amuser au night club ce soir, mais attention pas avec n'importe qui, elle savais qu'avec Blake elle allait s'amuser, mais maintenant il fallait que celle-ci soit d'accord. Elle lui envoya donc un sms.

    Code:
    "Salut Jessica,
    C'est Taylor, j'aimerais savoir si sa te
    dit d'aller au night club ce soir avec
    moi, pour qu'on ce fasse une petite
    soirée entre amie. Répond moi vite.
    Bisous. Taylor."

    Une heure plus tard, enfaite après que Taylor soit sortit de la douche elle regarda son portable, et vit qu'elle avait un message de Blake. Il disait.

    Code:
    "Oui d'accord sa me dit bien
    pour ce soir, disons rendez-vous
    las-bas vers 10 heures et demie.
    Bisous a ce soir. Blake."

    Il fallait maintenant que Taylor ce prépare pour aller au night clug, un mit un short noir avec des escarpins noir, et un dos nu de couleur gris, et elle ajouta des accessoires noires et gris. Taylor était maintenant enfin prête elle habitait alors pas loin du night club et pouvait y allait a pied, arriver las bas elle entra a l'intérieur.


Dernière édition par Taylor Momsen le Dim 11 Jan - 21:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bella Stewart
Fashion Girl ♥
Bella Stewart


Féminin Nombre de messages : 657
Age : 29
Date d'inscription : 24/12/2008

Infos
Prenom & Nom: Jessica Alba
Relations:

Une soirée entre amie (Pv Jessica) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre amie (Pv Jessica)   Une soirée entre amie (Pv Jessica) EmptyDim 4 Jan - 14:33

Jessica était sur son lit avec son ordinateur quand soudain elle eu un message de Taylor :

Code:
"Salut Blake,
C'est Taylor, j'aimerais savoir si sa te
dit d'aller au night club ce soir avec
moi, pour qu'on ce fasse une petite
soirée entre amie. Répond moi vite.
Bisous. Taylor."

Elle lui répondis donc qu'elle était d'accord pour allez au Night Club vers 10 h se qui enchantait Jes' car elle commence vraiment à s'ennuyer dans son appartement toute seul car son colocataire était de sortit . Elle pris donc une douche et s'habilla d'une belle tunique grise avec des bottines .Quand elle arriva au Night Club elle vit Taylor assit au bar comme d'habitude , elle s'avança vers elle et commença à lui parler .

Salut Taylor , ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-people.forumactif.com
Taylor Momsen

Taylor Momsen


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 03/01/2009

Infos
Prenom & Nom: Taylor Momsen
Relations:

Une soirée entre amie (Pv Jessica) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre amie (Pv Jessica)   Une soirée entre amie (Pv Jessica) EmptyDim 4 Jan - 14:42

    Après être alors rentrer dans le night club, Taylor avait d'abord chercher des yeux partout pour voir si Blake était déjà arriver, mais non. Elle alla donc au bar en attendant, puis quelque minutes plus tard, le barman arriva et demanda se que Taylor voulait a boire, elle lui dis alors une vodka orange. Puis on va dire cinq minutes plus tard, Taylor entendit une vois féminines lui parler, c'était Blake, elle se tourna vers elle, pour la regarder et lui sourit.

    Hey Jessica, Sa va bien et toi? Tu es magnifique!


Dernière édition par Taylor Momsen le Dim 11 Jan - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bella Stewart
Fashion Girl ♥
Bella Stewart


Féminin Nombre de messages : 657
Age : 29
Date d'inscription : 24/12/2008

Infos
Prenom & Nom: Jessica Alba
Relations:

Une soirée entre amie (Pv Jessica) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre amie (Pv Jessica)   Une soirée entre amie (Pv Jessica) EmptyDim 4 Jan - 15:24

[tu t'es trompé de nom c'est pas Blake mais Jessica , enfin c'est pas grave ^^]

Oui ca va , merci toi aussi tu es magnifique , comme toujours !

Puis elle s'assoit à côté de Taylor et demanda au barman une vodka car elle avait remrqué que Taylor avait pris une Vodka orange .

Je super contente que tu m'est appelé ce soir , sa faisait longtemp qu'on c'etait pas vue au Night club .

Dit-elle en souriant .
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-people.forumactif.com
Taylor Momsen

Taylor Momsen


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 03/01/2009

Infos
Prenom & Nom: Taylor Momsen
Relations:

Une soirée entre amie (Pv Jessica) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre amie (Pv Jessica)   Une soirée entre amie (Pv Jessica) EmptyDim 4 Jan - 15:57

    [Oups désoler]

    Taylor sourit a Jessica, qui allait alors s'assoir a coter d'elle au bar, puis Jessica commanda alors une vodka car elle avait remarquer que Taylor avec commander une vodka orange.

    Oui, c'est sure, sa faisait très longtemps qu'on ne s'était pas fait un soirée au night clu, sa ma presque manquer.

    Taylor sourit a Jessica, elle était alors toujours en train de la regarder, puis elle prit son verre de vodka orange et en bu une a deux gorgée, elle ne boit pas cul sec car sinon sa va la tuer.


Dernière édition par Taylor Momsen le Dim 11 Jan - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bella Stewart
Fashion Girl ♥
Bella Stewart


Féminin Nombre de messages : 657
Age : 29
Date d'inscription : 24/12/2008

Infos
Prenom & Nom: Jessica Alba
Relations:

Une soirée entre amie (Pv Jessica) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre amie (Pv Jessica)   Une soirée entre amie (Pv Jessica) EmptyDim 4 Jan - 17:16

Jessica était très contente que taylor lui ai demandé de sortir pour aller au Night club pas seulement parce qu'elle ne l'avait pas vue depuis longtemps mais parce que chez elle Jess' s'ennuit fermement . Pour tout dire elle s'en nuit souvent dans osn appartementcar son colocataire n'est pas souvent ici .

Moi aussi sa ma manqué nos petit soirées au Night Club , enfin bref on est ici alors profitons de la soirée .

Dit-elle en souriant , puis elle but une gorgé de son verre de vodka

Sinon quoi de beau ? les amours ? les études ?
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-people.forumactif.com
Taylor Momsen

Taylor Momsen


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 03/01/2009

Infos
Prenom & Nom: Taylor Momsen
Relations:

Une soirée entre amie (Pv Jessica) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre amie (Pv Jessica)   Une soirée entre amie (Pv Jessica) EmptyDim 4 Jan - 18:12

    [b]Bas rien de nouveau tout est vieux tu sais, Coter amour? Bas toujours pareil, toujours célibataire, bon tu sais que je suis amoureuse de Chace, mais je ne sais pas quand je vais lui dire. Et les études sa se passe plutôt bien.[/b]

    Taylor sourit et reprit alors une a deux gorgée de sa vodka orange, si elle en prends plus, elle va être saoul plus vite que prévue. Taylor regarda Blake.

    Et toi?


Dernière édition par Taylor Momsen le Dim 11 Jan - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bella Stewart
Fashion Girl ♥
Bella Stewart


Féminin Nombre de messages : 657
Age : 29
Date d'inscription : 24/12/2008

Infos
Prenom & Nom: Jessica Alba
Relations:

Une soirée entre amie (Pv Jessica) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre amie (Pv Jessica)   Une soirée entre amie (Pv Jessica) EmptyMar 6 Jan - 20:54

Jessica hésita de répondre à cette question , mais elle le lui disa comme même .

Ben du côté des études tout va bien je sis a St People , l'écoe est super , et du côté coeur je sais pas si tu te rappelle de Garrett il a reaparut dans ma vie et le pire de tout sa c'est qu'il est mon proff de sport .

Jessica voulait être réconforté car elle voulait savoir l'avis des autres a se sujet c'est vrai qu'on entend pas souvent qu'une élève sort avec un de ses proff mais elle et Garrett sa dure depuis pas mal de temps et avant ils ne savaient pas qu'il allait devenir proff dans sont lycée .
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-people.forumactif.com
Taylor Momsen

Taylor Momsen


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 03/01/2009

Infos
Prenom & Nom: Taylor Momsen
Relations:

Une soirée entre amie (Pv Jessica) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre amie (Pv Jessica)   Une soirée entre amie (Pv Jessica) EmptyDim 11 Jan - 21:45

    Taylor sourit a Jessica quand celle ci lui dit " Ben du côté des études tout va bien je sis a St People , l'école est super , et du côté coeur je sais pas si tu te rappelle de Garrett il a reaparut dans ma vie et le pire de tout sa c'est qu'il est mon proff de sport . " Taylor sourit.

    Moi aussi je suis a St People, c'est vraie que l'école est super las bas, il y a une très bonne ambiance. Oui en effet tu m'en avait déjà parler.

    Puis Jessica avait alors dit a Taylor que maintenant Garret était alors revenu dans sa vie et que c'était alors son prof de sport.

    Et tu va faire quoi? Comme maintenant c'est ton prof?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Stewart
Fashion Girl ♥
Bella Stewart


Féminin Nombre de messages : 657
Age : 29
Date d'inscription : 24/12/2008

Infos
Prenom & Nom: Jessica Alba
Relations:

Une soirée entre amie (Pv Jessica) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre amie (Pv Jessica)   Une soirée entre amie (Pv Jessica) EmptyMer 14 Jan - 10:29

Jessica elle même ne s'avait pas quoi faire fasse à sa c'est vrai , Garrett était comme même son ex après 1 ans de séparation il reaparait en disent qu'il est son proff de sport .

J'avoue je ne sais vraiment pas quoi faire .

Puis Jessica pensas à se que Taylor lui avait dit qu'elle aimait Chace mais qu'elle ne s'avait pas qund lui dire .

Et toi pourquoi tu ne veux pas dire à Chace que tu l'aime ?
Je suis sur qu'il t'aime aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-people.forumactif.com
Taylor Momsen

Taylor Momsen


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 03/01/2009

Infos
Prenom & Nom: Taylor Momsen
Relations:

Une soirée entre amie (Pv Jessica) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre amie (Pv Jessica)   Une soirée entre amie (Pv Jessica) EmptyMer 14 Jan - 13:55

      Et bien je ne suis pas si sur que toi, parce qu'il sort avec Vanessa, mais je vais t'avouer que je suis extrêmement perdue. Je ne sais plus du tout ou j'en suis.

      Taylor regarda alors Jessica dans les yeux, c'est vrai qu'elle ne savais plus ou elle en était mais elle n'est plus aussi amoureuse de Chace qu'avant et sa depuis qu'elle a coucher avec Zac.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée entre amie (Pv Jessica) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre amie (Pv Jessica)   Une soirée entre amie (Pv Jessica) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée entre amie (Pv Jessica)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballade au parc [ Pv Jessica ]
» Shoppiing Entre Amii =P {PV Jessica`}
» Une soirée rien qu'en amoureux [ Taylor ]
» Invitation pour la Soirée Ed [ Annonce ]
» Soirée Special Ed [ avec invitation ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful-people :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers: