Beautiful-people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beautiful-people

Beautiful People
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Recherche d'une personnes cher Mon Demi-frere Nathan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashley Tisdale
I'm a Princess'
Ashley Tisdale


Féminin Nombre de messages : 1006
Age : 32
Localisation : Paris
Ta Bouille : : Recherche d'une personnes cher Mon Demi-frere Nathan Iconboucheco
Date d'inscription : 27/12/2008

Infos
Prenom & Nom: Ash' Tisdale
Relations:

Recherche d'une personnes cher Mon Demi-frere Nathan Empty
MessageSujet: Recherche d'une personnes cher Mon Demi-frere Nathan   Recherche d'une personnes cher Mon Demi-frere Nathan EmptyMer 4 Fév - 5:24

Ce Matin Ashley avait mit son reveil a 4 heures pourquoi car Ashley avait su quelques jours là que elle avait un autre demi frere pas du meme côter que Oly du nom de Nathan mais c'est pas tout a fait cellà qui la pousser a 100 % d'aller en Australie elle voulait retrouvait l'ambiance d'Australie en son enfance assez difficile a vivre Ashley apprit vite fait a vivre toute seule des l'age de sa jeune enfance mais un jour Ashley en eut marre et parti en amerique jusqua la naissance de Jackson ^^ son frere puis a 2 ans de Jackson Ashley pritJackson et parta e Amerique jsuqua 1 an maintement presque bref Ashley voulait reflechir et essaye de faires de recherches pendent 2 jours pour reussir a retrouver son demi-frere qu'elle adorait dans sa jeunesse -_-' puis elle se leva alla a son armoire prit son mailot de bain et des affaires une robe noir !! Elle alla a la salle de bain,mit son maillot de bain et sa robe noir pref elle se leva entre puis se maquilla apres avoir c'etre coiffer et habiller elle alla dejeuner en bas un bol de céréales en 5 minutes elle avait fini elle regarda l'horloge qui affichait 4h45 ah L'Avion d'Ashley décole a 5h-5h10 ah elle choppa savalise qu'elle avait fait avant puis demanda a un taxi
- L'aréoports'il vous plait
Enfin arriver elle paya le taxi et alla s'assoir dans l'avion 5 minutes plus tard l'Avion décolla !! Au bout de 6 heures Ashley se trouvait dans une chambre d'un hotel ^^ elle regarda sa montre il etait 12 heures elle decida d'aller au retaurant il rester 2 places une table de 4 Ashley se fit etre la quand soudain ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 30/01/2009

Infos
Prenom & Nom: Nathan Scott
Relations:

Recherche d'une personnes cher Mon Demi-frere Nathan Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une personnes cher Mon Demi-frere Nathan   Recherche d'une personnes cher Mon Demi-frere Nathan EmptyMer 4 Fév - 5:47

A Londre

Nathan était à Londre et d'ailleur il vivait à Londre dans une jolie maison avec sa femme Haley et leurs fils Jamie depuis presque un an. Ajourd'hui était une journée comme les autres on était Samedi et Nathan était réveiller depuis sept heure, il avait préparer le petit déjeuner et il était dans le salon en train de donner à Jamie son biberon pendant que Haley dormait. Nathan adorait ses moments de tendresse avec son fils le matin enfin surtout le week-end car la semaine c'était surtout la course à cause de ses cours à l'université, Nathan aimait le week-end car il pouvait profiter plainement de sa petite famille, il ne quittait pas son fils des yeux et il pouvait passer des heures et des heures à le regarder. Quand le petit Jamie eu finit son biberon Nathan lui fit faire son rot et il mit son fils dans son parc qui était dans la cuisine après s'être lever du canapé où il était assit. Nathan mangea deux pain au lait avec un café comme petit déjeuner puis il débarassa son bol et sa cuillère ainsi que le biberon de son fils et il mit le tout dans le lave vaisselle. Il alla vers le parc de son fils et il prit Jamie dans ses bras puis il monta à l'étage sans faire de bruit, il alla dans la chambre de son fils prendre quelques affaires pour l'habiller et ils allèrent dans la salle de bain tout les deux. Quelque minutes plus tard Nathan et Jamie en ressortèrent tout habiller et tout beau, Nathan était habillé d'un jean bleu marine, de chaussure et d'un sweat-shirt blanc, Jamie était habillé d'un survêtement bleu marine (sweat et pantalon) et de basket blanche à scratch avec un dessin de Mickey dessus. Nathan et Jamie descendère au salon en se demandant ce qu'ils allaient bien pouvoir faire de leur journée. Nathan eu une idée mais il prit un stylo et une feuille et il dit à sa femme qu'il sortait dehors avec Jamie mais que tout le petit déjeuner était prêt dans la cuisine, il lui dit qu'il l'aimait et il signa Nathan et Jamie. Le jeune basketteur prit une veste pour lui et une pour son fils car dehors il devait faire un peu fraît. Nathan et Jamie sortèrent de la maison après et ils partèrent en ville tout les deux après que Nathan est fermer la porte de la maison à clef. Ils se promenèrent durant toute la matinée tout les deux mais vers midi Nathan s'arrêta devant un restaurant et il s'asseya à la seule table de libre qui restait mais soudain Nathan bouscula une jeune femme sans le faire exprès en voulant s'asseoir, il s'excusa aussitôt en tenant toujours son fils dans ses bras:

Excusez-moi je suis vraiment désolé je vous avez pas vu

dit-il avec un air vraiment désolé
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'une personnes cher Mon Demi-frere Nathan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens de Nathan
» Nathan se promène avec son fils [pv entre Nathan Scott et Edward Cullen]
» Mon petit Frere !! #5
» Entre frère et soeurs =) ? { Edward.
» Topic avec Nathan Scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful-people :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers: