Beautiful-people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beautiful-people

Beautiful People
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Alex Pattinson (encore une fois ...)

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Pattinson

Alex Pattinson


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 22/02/2009

Alex Pattinson (encore une fois ...) Empty
MessageSujet: Alex Pattinson (encore une fois ...)   Alex Pattinson (encore une fois ...) EmptyDim 22 Fév - 13:31

Je me suis contentée de copier/coller mon ancienne présentation qui n'a pas été supprimée ...


Welc'm in Beautiful People




• тσи ρєяѕσииαgє

Passeport :


votre photo svp
Nom : Pattinson
Prénom : Alex
Age : 19 ans
Date et Lieu de Naissance : 3 février 1990 au Venezuela.


• Un peu plus sur toi:

Histoire (10 lignes) : Alex vint au monde un 3 février de l'an 1990. Il faisait froid, très froid même. Sa mère était très malade et succomba à la maladie quelques trois jours après la naissance d'Alex. Le père d'Alex n'est autre qu'un dealer de drogue qui gagne sa vie uniquement pour avoir de quoi se fumer de la bonne drogue durant toute sa vie. Alex est confié à un orphelinat dès sa naissance. Il grandit comme un bébé se doit de grandir, comme quelqu'un de "normal". Dès l'âge atteint où tout enfant doit parler, Alex ne dit mot et s'enferme dans son monde à lui, un monde éloigné de tous ceux qui ne lui veulent, soi disant, que du bien. Tous les médecins ont tenté de lui rendre la parole... en vain. Les demandes d'adoption se succedèrent pour ses camarades mais jamais personne ne s'intéressa à lui... jamais personne ne chercha à voir ce qu'il se cachait au fond de lui. C'est à l'âge de treize ans qu'Alex fit la connaissance d'une jeune fille d'un an sa cadette. Elle était belle à en mourir et nourrissait une passion dévorante pour lui. Elle devint très vite son amie. Elle le mit en confiance et il se mit à parler du jour au lendemain. Ils étaient les meilleurs amis du monde. Trois ans passèrent et Julia fut adoptée. Les adieux furent déchirants. Alex n'avait que seize ans, mais ce fut le déclic. Il devait devenir quelqu'un et retrouver Julia quoi qu'il lui en couterait... Il put partir de l'orphelinat et intégra une chambre étudiante ici, nourrissant le projet de devenir le plus grand écrivain de tous les temps. Trois ont passé à présent et Alex sot de l'ombre... Il veut établir des contacts avec les autres et pour cela, un seul moyen: parler avec les autres, prendre une revanche sur la vie...
Caractère (4 lignes) :Alex est quelqu'un de terrifiant à premier abord. Son style vestimentaire assez sobre et noir, son regard insistant et pénétrant, sa démarche souple et rapide font de lui quelqu'un d'assez hors du commun mais aussi très discret. C'est assez difficile à expliquer. C'est un homme qui ne parle que très rarement, il se tait lorsqu'il n'a rien à dire et ne parle que lorsque c'est necessaire. Rien en lui ne rassure si ce n'est qu'il n'a aucun passé dégradant, un casier vierge, mais cela, personne n'est sensé le voir au premier abord. Intèrieurement, Alex est quelqu'un de perturbé par ce qu'il est, par sa vision du monde... Il ne fait rien comme les autres, il ne pense rien comme les autres. Tout ce qu'il fait parait bizarre aux yeux des autres. Il se renferme dans l'écrit et décrit tout ce qui lui passe par la tête pour ne pas avoir à en parler à d'autres personnes, de peur de les effrayer, ou bien même de peur qu'on ne se moque. Alex est donc quelqu'un de très intelligent, de très gentil, de très doux et de très attentionné. Il a ce besoin insoutenable de protéger tous ceux qu'il aime. En revanche s'il est bon d'être son ami, il est très dangereux d'être son ennemi. Il peut se montrer très violent, très méchant voire même dangereux envers ceux qui lui portent atteinte. Il est fidèle mais ne montre que très rarement ses sentiments.
Physique (4 lignes minimums ): Alex est un jeune homme très grand, d'un gabari assez imposant. Ses cheveux sont dressés sur sa tête. Il a le teint assez pâle et le regard insistant. Ses yeux, très sombres, sont intriguants, effrayants, fascinants. Au niveau vestimentaire, rien ne le dissocie des autres, au contraire, il se fond dans la masse et reste discret, peut être même un peu trop. Physiquement parlant, il est difficile de porter un jugement sur sa beauté puisque sa beauté est très noire et imposante, on ne saurait dire s'il est beau, laid, ou voire même terrifiant...

• υи ρєυ ѕυя тσι мємє

Prénom : Si on vous le demande, vous direz que vous ne savez pas ...
Age : 18 ans.
Où avez vous découvert le forum ? : Honnêtement, je ne sais plus.
Comment le trouvez vous ? : J'aime beaucoup le design.
As tu des multicomptes ? : Non pas pour le moment.


• Auтяєs

Connaissance & famille : //
Groupe : Aucun ne correspond à mon personnage mais comme je dois choisir, je dirais : REBELL'S
Pourquoi as tu choisi ce personnage : C'est un personnage mystèrieux et intriguant, coupé du monde... Donc très intéressant à mettre en scène !
Avatar : Robert Pattinson
Revenir en haut Aller en bas
 
Alex Pattinson (encore une fois ...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alex's Topics
» Alex's Links ...
» Alex\'s Links ...
» Un topic avec Alex ?
» Un lien avec Alex ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful-people ::  :: Fiche de présentation . :: Fiches Validées-
Sauter vers: