Beautiful-people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beautiful-people

Beautiful People
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 En Perme [ Pv Jared ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashley Tisdale
I'm a Princess'
Ashley Tisdale


Féminin Nombre de messages : 1006
Age : 32
Localisation : Paris
Ta Bouille : : En Perme [ Pv Jared ] Iconboucheco
Date d'inscription : 27/12/2008

Infos
Prenom & Nom: Ash' Tisdale
Relations:

En Perme [ Pv Jared ] Empty
MessageSujet: En Perme [ Pv Jared ]   En Perme [ Pv Jared ] EmptySam 27 Déc - 21:02

Ashley etait reveilé a causse de son reveil qu'elle avait oublier d'eteindre car aujourd'hui la miss avait pas de cours aujourd'hui , alors Ashley eteinda de nouveau son reveil puis se remdorma mais elle a eu le temp de dormir 1h30 de plus que d'habitude apres ces 1h30 de sommeil elle decida de dejeuner un croissant sa fait vite l'affaire Ashley ne manger pas trop le matin enfin suivant son appetit mais entre les repas elle mange peu mais si elle a pas cours elle va ce chercher une glace ou encore une barbe a papa elle en rafole de ça BARBE A PAPA cellà lui rapelle quand elle etait plus jeune. [ Bon retour a nos moutons ] Apres avoir prit son petit-dejeuner elle alla dans la salle de bain pour se doucher puis s'habilla comme ça ( Photo ) puis Ashley resorta de la douche apres 30 minutes. Elle ne savait plus quoi elle decida d'aller en perme car le Samedi enfin le Week-end en perme c'est genial tu as le droit de monté sur les table allumer ton Portable ecouter de la musique avec les MP4 Ipood MP3 que vous ramenez de votre chambre ont a le droit de tout faire c'est plus que Genial c'est un reve xD avant sortir de sa chambre elle pris son petit sac dedans elle avait mis son maquillage et son Ipood et son Portable. Elle referma la porte derriere soit puiis pris le chemin des Permamence. Arriver la bas elle regarda de tout les cotés puis trouva une table inividuelle au fond Ashley preferé etre seule pour ecouté de la musique et regardé ses messages elle s'assoit sur la chaise elle sorti de son sac son Ipood puis mit ses ecouteurs puis ecouta de la musique mais tout en regarda son portable on ne pouvait pas dire qu'elle n'etait pas accro a son portable. Puis d'un coup Ashley senti que lui touchait l'épaule elle regarda et reconnu Jared , Ashley enleva ses ecouteurs puis se leva faie la bise a Jared puis Jared prit une tabe qui etait aussi individuelle pour la mettre pas loin de la mienne puis Ashley regarda son protable ( Messages , Apppels ... )

- Salut Jared !!!


Dernière édition par Ashley Tisdale le Sam 27 Déc - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex Evans
Miister Axel
Alex Evans


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 28
Date d'inscription : 24/12/2008

Infos
Prenom & Nom: Alex Evans
Relations:

En Perme [ Pv Jared ] Empty
MessageSujet: Re: En Perme [ Pv Jared ]   En Perme [ Pv Jared ] EmptySam 27 Déc - 21:25

C'était un samedi matin donc le week-end. Jared avait décider de se lever un peu plus tard que d'habitude mais il voulait se lever quand même suffisament tôt pour aller faire un tour dans la permanence du lycée.
Il se leva il était 9h30. Il déjeuna puis il alla dans la salle de bains se débarbouiller et puis s'habiller. Aujourd'hui il s'habilla avec un jeans bleu foncé et un haut rayé noir et violet. Il devait s'habiller classe car il allait voir sa petit copine après. Il se coiffa et alla prendre son ipod et son portable. Il regardait ses messages et il y avait un de sa petite copine il lui répondit et partit sans son sac.
Arriver dans la permanence il aperçut Ashley il alla la voir et elle lui dit alors salut.

Jared lui répondit de même et lui demanda comment sa allait.


- Salut ! Comment ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
I'm a Princess'
Ashley Tisdale


Féminin Nombre de messages : 1006
Age : 32
Localisation : Paris
Ta Bouille : : En Perme [ Pv Jared ] Iconboucheco
Date d'inscription : 27/12/2008

Infos
Prenom & Nom: Ash' Tisdale
Relations:

En Perme [ Pv Jared ] Empty
MessageSujet: Re: En Perme [ Pv Jared ]   En Perme [ Pv Jared ] EmptySam 27 Déc - 22:02

Ashley repondi a Jared qu'elle allé super bien
- Je vais super bien et toi comment ça va ?
Ashley sorti son beau portable et vu qu'elle avait 2 Messages, elle regarda qui s'etait c'etait sa Meilleure Amie et so Meilleur Ami qui lui demandait :
Message de Nessa ( ma meilleure amie) :
" Salut ma puce !!! Comment vas-tu depuis que je t'es pas vu ?
Et pourquoi tu ma pas appeller quand tu es arriver a Paris ? "

Message de Zac ( mon meilleur ami ) :
" Salut ma Cherie [surnom] !! Comment c'est la pas bas a Paris ?
Et Pourquoi tu ma pas appeler quand tu es arriver a bas ? "

Ashley etait tres heureuse d'avoir eu des nouvelle de ses BFF alors Ashley reponda a ses messages :
Reponse a Nessa :
" Salut ma Nessa !!! Sa va un peu mieux depuis que j'ai reçu ton messages.
Parce que j'etait trop fatiguer hier et aujourd'hui j'allait t'appeller ce soir
Bisous Nessa je t'aime fort "

Reponse a Zac :
" Salut mon chouchou !! Sa va c'est tres beau la bas il y a des gns super sympa mais pas aussi sympa que toi et Nessa.
Parce que j'etait fatiguer hier soir et aujourd'hui j'allait t'appeller ce soir , je t'appeller ce soir et Nessa aussi dit lui please ! Je t'aime fort"

Ashley pose une question a Jared :
- Ques-que tu viens faire ici en perme aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Evans
Miister Axel
Alex Evans


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 28
Date d'inscription : 24/12/2008

Infos
Prenom & Nom: Alex Evans
Relations:

En Perme [ Pv Jared ] Empty
MessageSujet: Re: En Perme [ Pv Jared ]   En Perme [ Pv Jared ] EmptyDim 28 Déc - 19:05

Ashley lui dit alors qu'elle allait super bien et elle lui demanda a lui aussi si il allait bien.
Jared lui répondu alors que oui.


- Oui je vais bien aussi !

Pendant quelques instants Ashley parcourait sa messagerie et répondait a ses messages quand elle lui posa une question. Elle lui demanda se qu'il faisait ici.
Jared pensa alors dans sa tête : * Et toi alors ? *
Il lui répondit qu'il venait juste faire un tour pour parler a ses amis.

- Je vient juste voir quelques amis et leur parler , et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
I'm a Princess'
Ashley Tisdale


Féminin Nombre de messages : 1006
Age : 32
Localisation : Paris
Ta Bouille : : En Perme [ Pv Jared ] Iconboucheco
Date d'inscription : 27/12/2008

Infos
Prenom & Nom: Ash' Tisdale
Relations:

En Perme [ Pv Jared ] Empty
MessageSujet: Re: En Perme [ Pv Jared ]   En Perme [ Pv Jared ] EmptyDim 28 Déc - 20:08

Ashley écouta Jared qui lui disait qui allait bien alors Ashley lui dit :
- Cool alors !!
Ashley ne savais pas quoi faire alors elle sorta son Ipood mais elle le laissa sur sa table pour ecouter ce que Jared faisait là et il lui demande alors ques-ce que Ashley faisait là elle lui repondit :
- Je m'ennuyait et comme je sais que c'est cool ici le Samedi je me suis dit pourquoi y aller.
Ashley decida quand meme de mettre ses ecouteurs et de la musique doucement pour entendre si Jared lui parler.
Ashley ne savait pas quoi faire elle s'ennuie grave. Ashley regarda tout le monde mais vit personne avec qui elle voulais parler bon ben elle resta dans son coin au fond de la permanence en train d'ecouter une chason qu'elle aimait bien. Puis elle enleva ses ecouteurs pour poser une question a Jared :
" Sa marche les études pour toi ? "
Ashley ne savait pas trop pourquoi elle posa cette question mais il fallait bien parlait quand meme, puis elle mit l'ecouteur du côter du mur comme ça si Jared lui parlait elle l'attendait quand meme .
Revenir en haut Aller en bas
Alex Evans
Miister Axel
Alex Evans


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 28
Date d'inscription : 24/12/2008

Infos
Prenom & Nom: Alex Evans
Relations:

En Perme [ Pv Jared ] Empty
MessageSujet: Re: En Perme [ Pv Jared ]   En Perme [ Pv Jared ] EmptyMar 30 Déc - 16:24

Quand Jared dit a Ashley qu'il allait bien elle lui répondit cool alors.
Jared lui avait demander alors qu-est-ce-qu'elle faisait elle lui répondit qu'elle était venu ici car elle s'enuyait. Et elle savait que le samedi ici c'était bien.
Jared lui répondit alors que oui c'était bien ici et qu'il était habitué a venir ici le samedi matin.


- Oui c'est vrai ici c'est bien le samedi matin , moi je viens souvent ici le samedi mais toi je ne pense pas car je ne t'ai jamais vu ici avant ?


Ashley lui demanda après si les études sa marchait pour lui.
Jared lui répondit que oui sa se passait bien et il lui demanda si elle aussi sa se passait bien.


- Oui moi sa se passe bien et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
I'm a Princess'
Ashley Tisdale


Féminin Nombre de messages : 1006
Age : 32
Localisation : Paris
Ta Bouille : : En Perme [ Pv Jared ] Iconboucheco
Date d'inscription : 27/12/2008

Infos
Prenom & Nom: Ash' Tisdale
Relations:

En Perme [ Pv Jared ] Empty
MessageSujet: Re: En Perme [ Pv Jared ]   En Perme [ Pv Jared ] EmptyMar 30 Déc - 17:10

C'est vrai Ashley etait venue une fois ici mais il y avait personne puis plusieurs personnes sont venuent ensuite mais c'etait un joour ou Jared n'etait surment pas la sinon comment elle serait que c'est super sympa le Samedi
- Je suis deja venue une fois maisi lk y avait pas beaucoupde monde mais c'etait super xD !!!
Jared disa a Ashley que ces Etude allait bien il posa la meme question a ashley alors Ashle lui repondit :
- Sa ce passe super bien !!! Contentee que tes études marche
Dit-elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Alex Evans
Miister Axel
Alex Evans


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 28
Date d'inscription : 24/12/2008

Infos
Prenom & Nom: Alex Evans
Relations:

En Perme [ Pv Jared ] Empty
MessageSujet: Re: En Perme [ Pv Jared ]   En Perme [ Pv Jared ] EmptyMar 30 Déc - 17:32

Quand Jared lui demanda si elle était déjà venue ici elle lui répondit que oui mais une seule fois et il n'y avait beaucoup de monde.
Sa devait être alors un samedi ou le soir il y avait une fête qui se préparait car quand c'est comme sa il n'y a pas beaucoup de monde a par peut-être les petits nouveaux de 1ère année de lycée.
Jared lui expliqua sa alors.


- Oui et bien sa devait être un jour ou il se préparait une fête le soir. Car quand il y a une fête qui se prépare il y a que les nouveaux de 1ère année .


Sur ce qu'il avait dit il demanda alors a Ashley combien de temps sa faisait qu'elle était arriver dans ce lycée.


- Aufet sa fait combien de temps que tu est ici ?


Par la suite elle lui dit alors que elle aussi ses études se passait bien et qu'elle était contente que les études de Jared marchait bien.
Jared lui répondit alors de même.


- Oui moi aussi je suis content que tes études marchent bien !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
I'm a Princess'
Ashley Tisdale


Féminin Nombre de messages : 1006
Age : 32
Localisation : Paris
Ta Bouille : : En Perme [ Pv Jared ] Iconboucheco
Date d'inscription : 27/12/2008

Infos
Prenom & Nom: Ash' Tisdale
Relations:

En Perme [ Pv Jared ] Empty
MessageSujet: Re: En Perme [ Pv Jared ]   En Perme [ Pv Jared ] EmptyMar 30 Déc - 17:50

Ashley apprennait des choses qu'elle ne savait pas mais elle reflechit puis dit
- a Ok surment
Puis Jared lui demandais combien de temps elle est ici elle reflechit puis Ash' lui dit :
- Meme pas un an et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Evans
Miister Axel
Alex Evans


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 28
Date d'inscription : 24/12/2008

Infos
Prenom & Nom: Alex Evans
Relations:

En Perme [ Pv Jared ] Empty
MessageSujet: Re: En Perme [ Pv Jared ]   En Perme [ Pv Jared ] EmptyMar 30 Déc - 18:53

Quand Jared lui ex pliqua au niveau de la permanence lors des fêtes elle avait l'air surprise et surtout elle ne le savait pas alors elle répondit Ok surement.
Jared lui fit alors un sourire.

Jared lui avait demander depuis combien de temps elle était arriver et elle lui répondit même pas un an et elle lui demanda a lui aussi.
Jared lui répondit alors que c'était sa 2ème année dans ce lycée.


- Moi sa fait 2 ans déjà !


PS: développe un peu en posant des questions stp
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
I'm a Princess'
Ashley Tisdale


Féminin Nombre de messages : 1006
Age : 32
Localisation : Paris
Ta Bouille : : En Perme [ Pv Jared ] Iconboucheco
Date d'inscription : 27/12/2008

Infos
Prenom & Nom: Ash' Tisdale
Relations:

En Perme [ Pv Jared ] Empty
MessageSujet: Re: En Perme [ Pv Jared ]   En Perme [ Pv Jared ] EmptyMar 30 Déc - 19:24

Ashley regarda l'heure mais il fallait qu'elle y a mais avant
- Oulà 2 ans
Ashley avait l'air suprise mis c'est vrai elle etait suprise mais elle reregarda son telephone puis regarda l'heure elle devai prti elle s'excusa a Jared
- Excuse moi mais je dois y aller j'ai mon frere a ppendre a la marternelle et rentrais Désolé
Puis Ashley rangea ses affaires puis se leva et rengea sa chaise sous la table ou elle se trouvait puis ellee fit la bise a Jared en partant puis elle parta vers la Marternelle puis alla chercher son frere Jackson puis elle rentra chez elle .

P.s : Désole je n'avais pas t'inspi
Revenir en haut Aller en bas
Alex Evans
Miister Axel
Alex Evans


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 28
Date d'inscription : 24/12/2008

Infos
Prenom & Nom: Alex Evans
Relations:

En Perme [ Pv Jared ] Empty
MessageSujet: Re: En Perme [ Pv Jared ]   En Perme [ Pv Jared ] EmptyMar 30 Déc - 20:26

Ashley était étonnée que sa faisait déjà 2 ans que Jared était ici. Il lui adressa un sourire et elle lui dit alors de l'excuser car elle devait aller chercher son petit frère a la maternelle.
Jared lui répondit alors ok et il lui souhaita une bonne journée.


- Ok bah bonne journée.

Elle lui fit la bise et partit.


Ps : pas grave !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En Perme [ Pv Jared ] Empty
MessageSujet: Re: En Perme [ Pv Jared ]   En Perme [ Pv Jared ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En Perme [ Pv Jared ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prise d'air et pof (Jared)
» Est au calme (Jared)
» ° Jared Padalecki °
» Un Topic avec Jared' ?
» Une petite Partie [ Pv: Jared ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful-people :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers: