Beautiful-people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beautiful-people

Beautiful People
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bavardage et Repond au prof : J'ai l'habitude { Michelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley Tisdale
I'm a Princess'
Ashley Tisdale


Féminin Nombre de messages : 1006
Age : 32
Localisation : Paris
Ta Bouille : : Bavardage et Repond au prof : J'ai l'habitude { Michelle Iconboucheco
Date d'inscription : 27/12/2008

Infos
Prenom & Nom: Ash' Tisdale
Relations:

Bavardage et Repond au prof : J'ai l'habitude { Michelle Empty
MessageSujet: Bavardage et Repond au prof : J'ai l'habitude { Michelle   Bavardage et Repond au prof : J'ai l'habitude { Michelle EmptyLun 23 Fév - 20:53

Quand Ashley se leve de tres bonne humeur c'est bien sa car apres s'enerver ce n'est difficile a savoir pourquoi elle avait eu cette heure de retenue le matin la Miss ne veux pas travailler eenfin ce matin elle avait déja attendu 10 minutes ce matin devant le portail avant que le lycée s'ouvre apres elle avait un cours de Histoire Geo comme son prof etait un peu malade tout le monde se foutait de sa g**** mais c'est bien sur Ashley qui continuer elle allait avoir une heure de colle mais le profs a dit que ci elle continuer mai le profs etait vraimen malade mais Ashley ne put s'empecher de lui repondre alors là ce la mit en colere mais elle qui avait le sourire au levre le matin elle avait fini les cours a 13h mais non le proffesseurs fallait qui la colle a 14 h alors elle passa dejà 1 heure en perme mais Ashley avait deja sa punition xD c'etait des exercice (5) elle devaitt faire mais en plus les faire 2 fois la miss les avait fait en perme comme ça elle avait plus rien a faire puis il est l'heure de la retenue Ashley s'avança vers la Salle de Retenues cellà faisait deja 6 fois qu'elle fenait ici elle toc puis elle rentre est la elle vut une place vide au fond . A cette heure là il y avait pas beaucoup de monde -_-'. Mais Ashley savait qu'ellep ouvais sortir son Portable son Ipood car le surveillant qui surveille avait l'intention de lui dire quoi que soit car Ashley a un peu Caractere ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Bavardage et Repond au prof : J'ai l'habitude { Michelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michelle est co' !!
» Michelle's liens !!
» Bouquine [Michelle]
» Michelle Trachterberg est là !!
» Un lien avec Michelle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful-people :: En Ville :: Le Lycée :: Salle de Retenue-
Sauter vers: