Beautiful-people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beautiful-people

Beautiful People
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Pourquoi faut-il toujours que je sois collé ? [Alex]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michelle Trachtenberg
Princess and Sexy girl ♥
Michelle Trachtenberg


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 32
Localisation : Quelque part !! Cherche bien tu me trouveras !!!
Ta Bouille : : Pourquoi faut-il toujours que je sois collé ? [Alex] Wi0yvt
Date d'inscription : 01/02/2009

Infos
Prenom & Nom: Michelle Trachtenberg
Relations:

Pourquoi faut-il toujours que je sois collé ? [Alex] Empty
MessageSujet: Pourquoi faut-il toujours que je sois collé ? [Alex]   Pourquoi faut-il toujours que je sois collé ? [Alex] EmptyMer 25 Fév - 21:35

Aujourd'hui, Michelle se réveilla de bonne humeur. Ce jour là, elle avait cours à partir de 10 heures masi malheureusement pour elle , elle devait ffaire ses heures de retenues. Elle avait énervé le professeur un peu trop hier et cela lavait fait bien rogoler les autres jeunes de sa classe mais le professeur la punissa avec deux heures de 8 heures à 10 heures. Elle le detestait !! Elle n'y pouvait rien si elle répondait au professeur et qu'elle bavardait. C'était dans sa nature !!!!

Surtout que son professeur de Sciences Physiques était un peu malade et en général tout le monde faisait n'importe quoi dans son cours et surtout les copines de Michelle et elle.
C'était une rebelle mais cela ne l'empêchais pas d'être gentille et sympas avec les gens qu'elle adorait ou qu'elle connaissait.

Dès qu'elle arriva, elle s'installa dans la salle de retenue à une table vide puis fouilla dans son sac en quête de son mp4. Dès qu'elle le trouva, elle l'alluma puis mis ses écouteurs et commença à écouter la première mélodie.
Après tout, que pouver telle faire, elle n'était pas du genre à étudier beaucoup mais pourtant ces notes étaient plutôt pas mal. Pour l'instant, personne avec qui bavarder ou faire les imbéciles masi il lui tardait que quelqu'un fasse son apparition.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Evans
Miister Axel
Alex Evans


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 28
Date d'inscription : 24/12/2008

Infos
Prenom & Nom: Alex Evans
Relations:

Pourquoi faut-il toujours que je sois collé ? [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il toujours que je sois collé ? [Alex]   Pourquoi faut-il toujours que je sois collé ? [Alex] EmptyVen 27 Fév - 21:44

Alex entendit son réveille sonner. Il était déjà 7h00 et il devait être au lycée à 8h00 car il avait deux heures de retenus a faire. Il se leva et commenca a fouiller dans les placards de son appartement en quête de trouver quelques chose de bon a manger. Il trouva alors un pot de nutella puis il prit son bout de pain et tartina plusieurs tranches.
Arriver 7h30 Alex alla prendre une petite douche vite fait puis il alla chercher des vêtements. Il ne savait pas quoi mettre mais il fini alors par trouver un jean noir et un haut bleu et noir. Il fit alors son sac de cours et de quoi écrire pour sa retenu. Il regarda alors autour de lui pour voir si il n'avait rien oublier puis il prit son portable,son sac et ses clés puis il s'en alla.

Arriver au lycée a 8h00 il alla vers la salle de retenu. Il n'y avait pas l'air d'avoir grand monde aujourd'hui. Il entra puis chercha une table des yeux. Il aperçut alors Michelle. Il alla vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Trachtenberg
Princess and Sexy girl ♥
Michelle Trachtenberg


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 32
Localisation : Quelque part !! Cherche bien tu me trouveras !!!
Ta Bouille : : Pourquoi faut-il toujours que je sois collé ? [Alex] Wi0yvt
Date d'inscription : 01/02/2009

Infos
Prenom & Nom: Michelle Trachtenberg
Relations:

Pourquoi faut-il toujours que je sois collé ? [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il toujours que je sois collé ? [Alex]   Pourquoi faut-il toujours que je sois collé ? [Alex] EmptySam 28 Fév - 22:22

Michelle écoutait tranquillement sa musique quand elle vit une tête familière se diriger dans la salle où elle se trouvait. Enfin, quelqu'un avec qui, elle pouvait faire pleins de bêtises.

Elle le reconut tout de suite et enleva ses écouteurs et rangea son mp4 dans son sac et attendant que son ami approche. Enfin pour être précise, c'était son ex mais ils avaient rompus mais maintenant ils étaient amis et cela était bien ainsi ! !

Elle le regarda puis lui sourit et répondit :

- Salut Alex !! Sava ?


Cela n'étonnait pas Michelle de voir son ami collé lui aussi. Après tout, ces deux-là avaient fait plein de bêtises en cour mais aussi Michelle savait qu'elle répondait aux professeurs et cela ne leur plaisait pas du tout mais c'était plus fort qu'elle. C'était une fille avec un fort caractère voilà tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Evans
Miister Axel
Alex Evans


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 28
Date d'inscription : 24/12/2008

Infos
Prenom & Nom: Alex Evans
Relations:

Pourquoi faut-il toujours que je sois collé ? [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il toujours que je sois collé ? [Alex]   Pourquoi faut-il toujours que je sois collé ? [Alex] EmptySam 28 Fév - 22:33

Quand Alex rentra alors dans la salle de col il regarda si il y avait des tables de libres puis il aperçu Michelle son ex, enfin maintenant il était amis mais fut un temps il était en couple.
Il alla alors vers elle puis elle le salua et lui demanda comment ça allait.
Alex fit de même et lui répondit alors que sa allait bien.


- Salut , Oui sa va et toi ?dit-il en souriant.

Puis il vit alors que devant elle il n'y avait personne alors il s'asseya a la table de libre. Normalement il était placé par les pions mais Alex s'en foutait, lui il s'asseyait a côté de quelqu'un qu'il connaissait et avec qui il pourrait discuter et faire des bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Trachtenberg
Princess and Sexy girl ♥
Michelle Trachtenberg


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 32
Localisation : Quelque part !! Cherche bien tu me trouveras !!!
Ta Bouille : : Pourquoi faut-il toujours que je sois collé ? [Alex] Wi0yvt
Date d'inscription : 01/02/2009

Infos
Prenom & Nom: Michelle Trachtenberg
Relations:

Pourquoi faut-il toujours que je sois collé ? [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il toujours que je sois collé ? [Alex]   Pourquoi faut-il toujours que je sois collé ? [Alex] EmptyDim 1 Mar - 0:20

Michelle aimait faire des bêtises et c'était plus fort qu'elle.

Alex vena vers elle et la salua à son tour. Pusi elle lui répondit :

- Oui sava !!

Elle le regarda s'asseoir devant lui et attendit qu'il prenne la parole.

Les élèves logiquement n'avez pas le droit de se placer mais pour l'instant le surveillant n'était aps là et la salle était pas trop bruyante mais cela ne la déranger pas car d'habitude c'était elle qui mettait le souk dasn la classe. Cela changait pour une fois !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi faut-il toujours que je sois collé ? [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il toujours que je sois collé ? [Alex]   Pourquoi faut-il toujours que je sois collé ? [Alex] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi faut-il toujours que je sois collé ? [Alex]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shopping !!! D'abord faut marcher dans les rues !! [ Pv Hillary Duff ]
» Alex\'s Links ...
» Alex's Topics
» Alex's Links ...
» Un topic avec Alex ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful-people :: En Ville :: Le Lycée :: Salle de Retenue-
Sauter vers: