Beautiful-people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beautiful-people

Beautiful People
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Shopping entre confidantes (PV Serena)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chloé Bush

Chloé Bush


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 31
Ta Bouille : : Shopping entre confidantes (PV Serena) Iconso14
Date d'inscription : 23/02/2009

Infos
Prenom & Nom: Chloé Bush.
Relations:

Shopping entre confidantes (PV Serena) Empty
MessageSujet: Shopping entre confidantes (PV Serena)   Shopping entre confidantes (PV Serena) EmptyJeu 5 Mar - 2:36

Chloé s'était réveillé relativement tôt à cause des rayons de solei qui passaient entre les rideaux de sa chambre. Elle était de très bonne humeur. Elle se dirigea vers la salle de bain, se désabilla et tourna le robinet de l'eau chaude. Quand elle y rentra, sa peau brûlait, mais elle aimait cette sensation. Quand elle eut fini sa douche, elle entra dans sa chambre et ouvrit son placard. Elle ne trouva rien qui lui plaisait vraiment. Elle réfléchit un instant et décida d'aller faire du shopping, mais elle ne voulait pas y aller toute seule. La première personne qui lui passa par la tête fut Serena, alors elle décida de lui envoyer un texto en l'invitant à faire un peu de shopping:

' Coucou S.
J'ai besoin de macheter quelques trucs,
tu veux bien m'acompagner au shopping?
En même temps, on pourra discuter un peu,
et puis, ça fait longtemps qu'on ne se voit pas !

Bisous.'
Revenir en haut Aller en bas
Serena Lively

Serena Lively


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 28
Ta Bouille : : Shopping entre confidantes (PV Serena) Serena12
Date d'inscription : 03/03/2009

Infos
Prenom & Nom: Serena Lively
Relations:

Shopping entre confidantes (PV Serena) Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre confidantes (PV Serena)   Shopping entre confidantes (PV Serena) EmptyJeu 5 Mar - 2:53

Serena s'était révéllée tôt à cause du portable qui sonnait en lui dissant qu'elle avait reçu un nouveau texto. C'était sa confidante Chloé. Elle alla au toilette et mit de l'eau sur sa tête comme l'habitute de tous les matins. Elle se brossa les cheuveux et les dents. Elle alla voir ses vêtements et trouva un débardeur qu'elle n'avait pas encore utiliser donc elle le pris et pris aussi un short comme il faisait très chaud dehors. Après, elle se maquilla un peu et mis des chaussures. Donc, elle décida d'envoyer un texto à Chloé pour lui dire qu'elle arrive:

'Salut Chloé
Je sors de chez moi maintenant.
Donc, on se rencontre oú ?
Moi, aussi je vais acheter des choses J'ADORE !
Je t'adore.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Bush

Chloé Bush


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 31
Ta Bouille : : Shopping entre confidantes (PV Serena) Iconso14
Date d'inscription : 23/02/2009

Infos
Prenom & Nom: Chloé Bush.
Relations:

Shopping entre confidantes (PV Serena) Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre confidantes (PV Serena)   Shopping entre confidantes (PV Serena) EmptySam 7 Mar - 6:51

Chloé s'était déjà brossé les dents, maquillé et peigné. Serena n'avait toujours pas répondu son sms, alors la jeune fille décida de lire un peu. Elle prit son livre qui était posé sur sa table de nuit, et s'allongea sur son lit, par dessus les draps. Elle avait oublié de marquer la page et n'arrivait pas à la retrouver. Elle chercha pendant un petit moment, et fini par trouver. Elle lit une page ou deux et senti son portable vibrer. Elle se leva rapidement du lit et attrapa vite son portable. Serena lui avait demander où elles se rencontreraient. Chloé lui répondit:

' On peut se rencontrer en face du
McDo', au deuxième étage =)
Moi aussi je pars maintenat de
chez moi. À toute suite !
Bisous, jtr '


Chloé prit son sac et ses clés puis se dirigea vers la porte d'entrée. Elle sorti, puis ferma la porte à clés.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Lively

Serena Lively


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 28
Ta Bouille : : Shopping entre confidantes (PV Serena) Serena12
Date d'inscription : 03/03/2009

Infos
Prenom & Nom: Serena Lively
Relations:

Shopping entre confidantes (PV Serena) Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre confidantes (PV Serena)   Shopping entre confidantes (PV Serena) EmptySam 7 Mar - 7:38

Serena, elle aussi prit ses clés et son sac avec son ipod, portable, un gloss et le livre Midnight Sun. Elle partit. Serena prit le premier taxi qu'elle vit. Il était un peu pourri mais ça va ... Elle arriva après une heure, il y avait BEAUCOUP d'imboutéillage. Elle ne voulait pas monté les escalatores donc elle dut attendre une MEGA queue que pour prendre l'ascenseur. =D *quelle flamme* Serena appuyais le bouton 2 pour aller au McDo' mais en premier il s'arreta au étage 1 et après c'est qu'il arrive chez mon étage. *ohh* Donc elle arriva au McDo et sa confidente Chloé n'était pas encore arrivé. Donc, elle réserva une table pour les deux. Et elle commença a lire son SUPER livre Midnight Sun xD. Elle avait déjà lu 30 pages quand elle vit Chloé à l'escalatores. Elle lui fit la bise et elles allèrent à la queue du McDo pour faire leur commandes. Elle allé vouloir cheeseburger et un coca.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Bush

Chloé Bush


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 31
Ta Bouille : : Shopping entre confidantes (PV Serena) Iconso14
Date d'inscription : 23/02/2009

Infos
Prenom & Nom: Chloé Bush.
Relations:

Shopping entre confidantes (PV Serena) Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre confidantes (PV Serena)   Shopping entre confidantes (PV Serena) EmptyDim 8 Mar - 21:23

Quand Chloé sorti, il y avait un taxi juste en face de chez elle. Quelle chance! Elle indica au monsieur où elle voulait aller. Elle remarqua les embouteillages, et pour ne pas s'ennuiller, elle prit son i-pod et choisit une musique (sa préférée, comme d'habitude). Elle commença a chantoner, mais le taxiste la visait d'un regard qui l'a fit arreter. Après une heure plus ou moins, elle arriva. Elle courru jusqu'au escalators, car elle ne voulait que Serena l'attende encore, elle l'avait déjà assez fait =P En arrivant au deuxième étage, elle regarda vers le McDo' et vit sa confidente.

- Coucou !

Elle se firent la bise et se dirigèrent vers la table qu'avait réservé Serena. Chloé posa ses affaires et prit son porte-feuille. En allant vers la caisse pour faire la commende Chloé demanda:

- Tu m'a beaucoup attendu? Je suis désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Serena Lively

Serena Lively


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 28
Ta Bouille : : Shopping entre confidantes (PV Serena) Serena12
Date d'inscription : 03/03/2009

Infos
Prenom & Nom: Serena Lively
Relations:

Shopping entre confidantes (PV Serena) Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre confidantes (PV Serena)   Shopping entre confidantes (PV Serena) EmptyDim 8 Mar - 21:50

Serena vit Chloé sur les escalatores et lui fit la bise. Chloé avait arrivé 30 après. Serena n'avait même pas vu le temps passer car elle lisait. Chloé lui demanda si elle avait beaucoup attendu.

-Non, je n'est pas beaucoup attendu.. que 30 min.. je lisais ^^

Les deux sont allées à la queue pour faire leurs demandes. Serena voulait un cheeseburguers avec un coca.

- Chloé, tu veux quoi ??
Chloé fit sa commandes. La commandes arriva et elles s'assirent et mangèrent calmement. C'était bon. Elles papotèrent un peu et après Serena proposa à Chloé qu'elles commençent à acheter les vêtement.

- Viens, on va acheter les vêtements.
Serena voulait pleins de choses : des nouvelles balerine, un pantalon, une chemise pour une soirée ect..
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Bush

Chloé Bush


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 31
Ta Bouille : : Shopping entre confidantes (PV Serena) Iconso14
Date d'inscription : 23/02/2009

Infos
Prenom & Nom: Chloé Bush.
Relations:

Shopping entre confidantes (PV Serena) Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre confidantes (PV Serena)   Shopping entre confidantes (PV Serena) EmptyDim 8 Mar - 22:57

En arrivant à la caisse, Serena fit sa commande en premier. Elle demanda un cheesburger et un coca. Ensuite, Chloé fit la sienne. Un cheesburger et un ice tea. Elles mangèrent en papotant. Serena avait toujours quelque chose à raconter à sa confidente et vice-versa. Quand elles eurent enfin fini, Serena proposa à Chloé d'aller faire les magasins.

- Of course, darling! Mais quelle question, Serena! hahaha

Chloé dit à Serena tout ce qu'elle voulait acheter (ça en a mis du temps ^^). La jeune brune s'enlaça au bras de sa blonde préférée en la déplassant vers les escalators qui montaient. Pendant qu'elles montaient au troisième étage, Chloé demanda:

- Tu veux aller où, en premier?
Revenir en haut Aller en bas
Serena Lively

Serena Lively


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 28
Ta Bouille : : Shopping entre confidantes (PV Serena) Serena12
Date d'inscription : 03/03/2009

Infos
Prenom & Nom: Serena Lively
Relations:

Shopping entre confidantes (PV Serena) Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre confidantes (PV Serena)   Shopping entre confidantes (PV Serena) EmptyDim 8 Mar - 23:05

Après qu'elles eurent mangé. Serena et Chloé voulurent acheter. Serena devait courir car Chloé l'emmena partout. Elles allèrent au troisième étage et Chloé lui demnada oú elle voulait allé en premier.

- Moi, je veux allé en premier au magasin des chaussures. !!

Elles montèrent encore un étage en marchant vite et arrivèrent au très bon magasin Repetto. Serena vit une TRÈS BELLE balerine noir avec des boules blanches. Elle l'acheta. Elle donna 200 euros à la dame et la dame mit les chaussures dans un sac. Serena commença à regarder Chloé pour voir si elle allait acheter quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Bush

Chloé Bush


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 31
Ta Bouille : : Shopping entre confidantes (PV Serena) Iconso14
Date d'inscription : 23/02/2009

Infos
Prenom & Nom: Chloé Bush.
Relations:

Shopping entre confidantes (PV Serena) Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre confidantes (PV Serena)   Shopping entre confidantes (PV Serena) EmptyLun 9 Mar - 1:17

Elle montèrent au quatrième étage en entrèrent dans un magasin que Chloé allait toujours nommé Rapetto. Chloé vit pleins des chaussures qu'elle voulait acheter. Elle en esséilla des miliers et fini par n'en prendre que deux: Une balerine rouge avec des dessins indéchifrables noirs et une paires de chaussures à talon noirs. Elle se dirigea vers son amie qui était à la caisse et qui venait de payer. Elle donna les deux paires de chaussures à la caissière. Après avoir payé Chloé demanda a Serena:

- Alors? Contente de tes premiers achats? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Serena Lively

Serena Lively


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 28
Ta Bouille : : Shopping entre confidantes (PV Serena) Serena12
Date d'inscription : 03/03/2009

Infos
Prenom & Nom: Serena Lively
Relations:

Shopping entre confidantes (PV Serena) Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre confidantes (PV Serena)   Shopping entre confidantes (PV Serena) EmptyLun 9 Mar - 1:33

Elles achetèrent beaucoup de choses. Serena une paires de balerine noir avec des boules blanches et Chloé une balerine et un talon noir qui était super !. Après que Serena et Chloé aient payé Serena voulut maintenant revenir jusqu'au premier étages pour acheter un pantalon.

- J'adore les achâts que j'ai fait et toi ??

Elle prit Chloé par les bras et la fit courir comme une folle pour aller à l'escalatores pour arriver au 1° étage. Là-bas Serena alla en regardant toute les vitrines mais s'arreta sur Diesel, elle avait vus un SUPER pantalon. Le pantalon jeans était collé dans le corps et avait dans les poches de derières des dessins magnifiques ! C'était super . Je l'essaya mais il était un peu serré mais la vendeuse a dit que c'était normal donc je le pris. J'alla à caisse pour payer le pantalon pendant que Chloé essayait un autre pantalon que Serena trouvait très joli aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Bush

Chloé Bush


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 31
Ta Bouille : : Shopping entre confidantes (PV Serena) Iconso14
Date d'inscription : 23/02/2009

Infos
Prenom & Nom: Chloé Bush.
Relations:

Shopping entre confidantes (PV Serena) Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre confidantes (PV Serena)   Shopping entre confidantes (PV Serena) EmptyLun 9 Mar - 16:28

- Oui, je suis très satisfaite de mes achats.

Serena atrapa sa confidente par le bras et courru vers les éscalators qui décendaient pour aller au premier étage. Elles passèrent en face de quelques vitrines en regardant vite fait, mais en passant par Diesel, Serena s'arreta net. Chloé rigola:


- T'es toujours la même, heiin ^^

Elles rentrèrent dans le magasin et ésséairent quelques trucs: Serena, un pentalon qui était dans la vitrine qui lui allait très bien. Chloé en ésséilla plusieurs et aucun ne lui plaisait vraiment (Chloé mettait beaucoup beaucoup de temps à choisir des vêtements). Chloé était dans un cabinet coincé dans un jean qui ne voulait plus sortir de son corps.


- S, aide moi!! hahahahaha, au secours !
Revenir en haut Aller en bas
Serena Lively

Serena Lively


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 28
Ta Bouille : : Shopping entre confidantes (PV Serena) Serena12
Date d'inscription : 03/03/2009

Infos
Prenom & Nom: Serena Lively
Relations:

Shopping entre confidantes (PV Serena) Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre confidantes (PV Serena)   Shopping entre confidantes (PV Serena) EmptyMer 11 Mar - 2:38

Serena paiya son jeans et Chloé était en train d'en essayer un. Elle viens d'appeler Serena donc Serena partit au secours de Chloé qui avait besoin d'aide car le jeans ne voulait plus sortir. Serena a prit les bout du jeans et commença à le tirer maais elle tomba quand elle réussi. C'était troop rigolo. Serena bien sur, lui dit de ne pas acheter celui la. Chloé acheta un autre. Après, il vallaait que Serena achete encore une chemise dont le magasin qui s'appelait Opção était au 4° étage. Donc Serena prit Chloé et elles commençèrent à courir de nouveau. Elles finalement arrivèrent et Serena vit une chemise merveilleuse. Elle l'acheta mais maitenant Serena ne pouvait acheter plus rien, elle n'avait plus d'argent. Chloé était comme toujours encore en train d'essayer les vêtements. Serena n'avait pas d'argent pour revenir donc elle dut demander à Chloé qui était dans la cabine :

Chloé, tu veux pas me prêter de l''argent ou sinon que j'y aille chez toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Bush

Chloé Bush


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 31
Ta Bouille : : Shopping entre confidantes (PV Serena) Iconso14
Date d'inscription : 23/02/2009

Infos
Prenom & Nom: Chloé Bush.
Relations:

Shopping entre confidantes (PV Serena) Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre confidantes (PV Serena)   Shopping entre confidantes (PV Serena) EmptySam 21 Mar - 4:31

Après que Serena eut aidé sa confidente qui était coincé dans un jean ( elles s'étaient bien éclatés ^^ ), Serena n'avait plus d'argent pour rentrer chez elle... Ah la la, toujours la même celle là xD Mais Serena avait eut une idée qui avait beaucoup plu à Chloé: Serena porrait aller chez Chloé! Elles allaient bien s'amuser... Quand les deux folles étaient ensembles... C'ÉTAIT LA FÊTE! En plus, Serena s'entendait bien avec Michelle =D

- Oh! Tu pourrais venir chez moi! Ça serrait trop bien! Et Michelle est à la maison...


Elle lui dit ça en sautillant de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Lively

Serena Lively


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 28
Ta Bouille : : Shopping entre confidantes (PV Serena) Serena12
Date d'inscription : 03/03/2009

Infos
Prenom & Nom: Serena Lively
Relations:

Shopping entre confidantes (PV Serena) Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre confidantes (PV Serena)   Shopping entre confidantes (PV Serena) EmptyMer 1 Avr - 22:23

Chloé lui répondit qu'elle allait pouvoir aller chez elle et en plus que Michelle allait y être !!
- SUUPER ! On va bien se régaler !
Elles décendirent touts les escalatores et finalment elles étaient dehors. Chloé appela un taxi mais il pleuvait beaucoup donc on a du attendre plus encore. Il avait beaucoup d'embouteillage. xD On attendu au moins 30 minutes en bas de la pluie ... et le taxi arriva. On entra et Chloé lui dit l'adresse :
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Bush

Chloé Bush


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 31
Ta Bouille : : Shopping entre confidantes (PV Serena) Iconso14
Date d'inscription : 23/02/2009

Infos
Prenom & Nom: Chloé Bush.
Relations:

Shopping entre confidantes (PV Serena) Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre confidantes (PV Serena)   Shopping entre confidantes (PV Serena) EmptyLun 13 Avr - 9:38

[ FIN ]

Tu commence ou je commence le sujet a la maison ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shopping entre confidantes (PV Serena) Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre confidantes (PV Serena)   Shopping entre confidantes (PV Serena) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping entre confidantes (PV Serena)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shopping entre Amies { Bella
» Shopping avec sa meilleure amies { Michelle }
» Serena Lively
» Portable ----> Serena Lively
» Topic avec Serena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful-people :: En Ville :: Centre Commerciale-
Sauter vers: