Beautiful-people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beautiful-people

Beautiful People
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Jolie Matinée (PV Michelle)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chloé Bush

Chloé Bush


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 31
Ta Bouille : : Jolie Matinée (PV Michelle) Iconso14
Date d'inscription : 23/02/2009

Infos
Prenom & Nom: Chloé Bush.
Relations:

Jolie Matinée (PV Michelle) Empty
MessageSujet: Jolie Matinée (PV Michelle)   Jolie Matinée (PV Michelle) EmptySam 7 Mar - 7:03

Chloé s'était révéillé plus tôt que d'habitude et s'était douchée. Elle glanda quelques minutes dans sa chambre ( elle avait vérifié ses devoirs, rangé vite fait son bureau... ). Comme Michelle n'était toujours pas réveillé, elle décida de sortir rapidement pour acheter quelques trucs pour prendre le petit déjeuner avec Michelle. La boulangerie était un peu loin, mais Chlé amait bien sortir le matin. Après avoir tout acheté, elle reprit son chemin vers la maison. Elle ouvrit la porte d'entrée discrètement, pour ne pas réveillé son amie, au cas ou elle dormait toujours.Quand elle fut arrivée dans le salon, Michelle était déjà levée, assise sur le canapée.

- Oh! Tu es déjà levée! Je suis allé à la boulangerie acheter quelques trucs pour notre ptit dej'. Tu as faim?
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Trachtenberg
Princess and Sexy girl ♥
Michelle Trachtenberg


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 32
Localisation : Quelque part !! Cherche bien tu me trouveras !!!
Ta Bouille : : Jolie Matinée (PV Michelle) Wi0yvt
Date d'inscription : 01/02/2009

Infos
Prenom & Nom: Michelle Trachtenberg
Relations:

Jolie Matinée (PV Michelle) Empty
MessageSujet: Re: Jolie Matinée (PV Michelle)   Jolie Matinée (PV Michelle) EmptySam 7 Mar - 13:17

Michelle se leva de bonne humeur aujourd'hui. Elle alla se doucher puis s'habiller avec un jean simple et un débardeur. Elle ouvrit la porte de la chambre de sa coloc et vit personne.

"Où est t-elle passée ? " Michelle pensa qu'elle devait être partit quelque part.

En attendant son retour, elle se précipita sur le canapé et s'allongea en allumant le télévision. Elle zappa les chaines et regardait les clips quand Chloé rentra toute souriante.
Michelle l'a regarda et lui souria :

- Coucou !! Je t'ai pas entendu te lever ! Sava ?

Puis, elle reprit en se frottant le ventre :

Ohh !! Oui, je meurs de faim !
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Bush

Chloé Bush


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 31
Ta Bouille : : Jolie Matinée (PV Michelle) Iconso14
Date d'inscription : 23/02/2009

Infos
Prenom & Nom: Chloé Bush.
Relations:

Jolie Matinée (PV Michelle) Empty
MessageSujet: Re: Jolie Matinée (PV Michelle)   Jolie Matinée (PV Michelle) EmptyDim 8 Mar - 21:43

- Oui, je vais très bien, merci. Et toi? Tu a bien dormis?

Chloé se dirigea vers la table et y posa le sac où était le pain qu'elle avait cheté. Elle alla dans la cuisine et pris deux assietes, deux couteaux, deux cuillères et deux verres. Elle les posa sur la table du salon, et les plaça correctement. Elle reparti dans la cuisine ouvrit le frigot, et prit du jus d'orange, du beure, de la confiture et alla les poser sur la table. Elle y posa aussi une baguette qu'elle avait acheté à l'instant.

- Ça tombe bien, =) Tu viens manger?
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Trachtenberg
Princess and Sexy girl ♥
Michelle Trachtenberg


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 32
Localisation : Quelque part !! Cherche bien tu me trouveras !!!
Ta Bouille : : Jolie Matinée (PV Michelle) Wi0yvt
Date d'inscription : 01/02/2009

Infos
Prenom & Nom: Michelle Trachtenberg
Relations:

Jolie Matinée (PV Michelle) Empty
MessageSujet: Re: Jolie Matinée (PV Michelle)   Jolie Matinée (PV Michelle) EmptyDim 8 Mar - 22:57

- Oui, j'arrive !!

Michelle se leva du canapé et en même temps éteindit la télévision. Sur la table, il y avait de la baguette toute fraîche, de la confiture, du beurre et de jus d'orange : un déjeuner qu'elle adorait.

- Oui, j'ai bien dormi !!

Michelle prit place à la table à côté de sa coloc. Et lui répondit :

- Alors, quoi de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Bush

Chloé Bush


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 31
Ta Bouille : : Jolie Matinée (PV Michelle) Iconso14
Date d'inscription : 23/02/2009

Infos
Prenom & Nom: Chloé Bush.
Relations:

Jolie Matinée (PV Michelle) Empty
MessageSujet: Re: Jolie Matinée (PV Michelle)   Jolie Matinée (PV Michelle) EmptyLun 9 Mar - 16:20

- Heuu... rien que tu ne saches pas... Et toi, qu'est-ce que tu me racontes?

Chloé était assise et sa coloc la rejoin après avoir éteint la telé. Chloé coupa un morceau de baguette qu'elle posa sur son assiette. Elle y passa du beure et voulait mettre de la confiture aussi, mais elle était trop loin.

- Tu veux bien me passer la confiture stp?

Après que Michelle l'eut passé, Chloé tartina son morceu de baguette et la croca d'une grande bouchée.
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Trachtenberg
Princess and Sexy girl ♥
Michelle Trachtenberg


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 32
Localisation : Quelque part !! Cherche bien tu me trouveras !!!
Ta Bouille : : Jolie Matinée (PV Michelle) Wi0yvt
Date d'inscription : 01/02/2009

Infos
Prenom & Nom: Michelle Trachtenberg
Relations:

Jolie Matinée (PV Michelle) Empty
MessageSujet: Re: Jolie Matinée (PV Michelle)   Jolie Matinée (PV Michelle) EmptyLun 9 Mar - 19:45

Michelle s'installa à côté de sa coloc et commença à se servir un verre de jus d'orange.

- Tu en veux ?

Puis, elle lui passa le pot de confiture qui se trouvait à côté d'elle. Et elle lui répondit avec un sourire :

- ok ! Et bien moi non plus, rien de spécial !!

Michelle prit un morceau de baguette et tartina un peu de beurre avec de la confiture. Puis, but une gorgée de jus d'orange tout frais.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Bush

Chloé Bush


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 31
Ta Bouille : : Jolie Matinée (PV Michelle) Iconso14
Date d'inscription : 23/02/2009

Infos
Prenom & Nom: Chloé Bush.
Relations:

Jolie Matinée (PV Michelle) Empty
MessageSujet: Re: Jolie Matinée (PV Michelle)   Jolie Matinée (PV Michelle) EmptyMar 10 Mar - 23:17

Chloé dit, en tendant son verre vers sa soeur:

- Oui j'en veux bien =D

Après que Michelle l'eut servi, elle but une grande gorgée de jus, puis croca encore une fois son pain. Tout à coup, CHloé s'est rapelé qu'elle avait acheté un petit cadeau à sa soeur en allant à la boulangerie. Elle se leva à toute vitesse et prit un petit sac avec deux bracelets dedans, un pour chacune. Après qu'elle se soit asise, elle tendit le sac vers sa soeurette.


- Tiens, j'ai pensé à toi quand je l'ai vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Trachtenberg
Princess and Sexy girl ♥
Michelle Trachtenberg


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 32
Localisation : Quelque part !! Cherche bien tu me trouveras !!!
Ta Bouille : : Jolie Matinée (PV Michelle) Wi0yvt
Date d'inscription : 01/02/2009

Infos
Prenom & Nom: Michelle Trachtenberg
Relations:

Jolie Matinée (PV Michelle) Empty
MessageSujet: Re: Jolie Matinée (PV Michelle)   Jolie Matinée (PV Michelle) EmptyMer 11 Mar - 0:31

Michelle servit un verre de jus d'orange à sa soeur puis vit Chloé se levait pour amener un sac qu'elle tendit à Michelle toute souriante : Tiens, j'ai pensé à toi quand je l'ai vu ^^

- Ahh oui !! Je me demande ce que c'est ?


Michelle ouvrit le sac et décoouvrit à l'intérieur de magnifiques bracelets. Michelle les adorait et lui répondit :

- Ils sont beaux !!ils sont tous les deux pour moi ?

Peut-être que sa soeur en avait acheter une pour elle aussi ! D'ailleurs si ce n'était pas la cas, Mimi lui en naurait dinner un;
Elle adorait sa soeur et partageai un appartement avec elle était plutot génial !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Bush

Chloé Bush


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 31
Ta Bouille : : Jolie Matinée (PV Michelle) Iconso14
Date d'inscription : 23/02/2009

Infos
Prenom & Nom: Chloé Bush.
Relations:

Jolie Matinée (PV Michelle) Empty
MessageSujet: Re: Jolie Matinée (PV Michelle)   Jolie Matinée (PV Michelle) EmptyMer 11 Mar - 0:37

Quand Michelle ouvrit le paquet et qu'elle vit les bracelets, elle avait eut l'air d'aimer. Tant mieux, se dit Chloé. Michelle demanda si les deux bracelets étaient pour elle. Chloé répondit:

- Heu nan, en fait, c'est un pour moi, et un pour toi. Comme ça on aura le même, et à chaque fois que je le regarderais, je penserais à toi ^^

Chloé prit un des deux bracellets et le mis au poignet de sa grande soeur, puis tendit son poignet pour que Michelle lui mette le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Trachtenberg
Princess and Sexy girl ♥
Michelle Trachtenberg


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 32
Localisation : Quelque part !! Cherche bien tu me trouveras !!!
Ta Bouille : : Jolie Matinée (PV Michelle) Wi0yvt
Date d'inscription : 01/02/2009

Infos
Prenom & Nom: Michelle Trachtenberg
Relations:

Jolie Matinée (PV Michelle) Empty
MessageSujet: Re: Jolie Matinée (PV Michelle)   Jolie Matinée (PV Michelle) EmptyMer 11 Mar - 17:00

C'était vraiment gentil de la part de sa sisiter !!

Michelle était contente qu'elle lui dise cela. Elle lui sourit puis lui répondit :

- Merci beaucoup ! Cela fait plaisir que tu penses à moi.

Michelle tendit le poignet à sa soeur qui lui mit le bracelet puis c'est au tour de Michelle a enfilé le bracelet de Chloé.
Elle rebut une gorgée de jus d'orange, finit sa tartine et reprit :

- Il te va bien ! Bon sinon, les amours ?

Cela faisait un moment qu'elle n'avait pas parlé de cela. Après tout, entre soeurs elles pouvaient tout se dire.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Bush

Chloé Bush


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 31
Ta Bouille : : Jolie Matinée (PV Michelle) Iconso14
Date d'inscription : 23/02/2009

Infos
Prenom & Nom: Chloé Bush.
Relations:

Jolie Matinée (PV Michelle) Empty
MessageSujet: Re: Jolie Matinée (PV Michelle)   Jolie Matinée (PV Michelle) EmptyMer 11 Mar - 20:01

Après que Michelle eut mit le bracellet au poignet de sa soeur, celle-ci se rassit et temina sa tartine. Elle commença a en préparer une deuxième, quand Michelle lui demanda 'Et les amour..?', alors Chloé tourna la tête vers elle et répondit:

- Pouff' Toujours pareil... Je ne plaît à personne et personne me plaît... Et toi, chérie?

Chloé sourit. Elle voulait tout savoir sur la vie de sa grande soeur, pour voir si elle pourrait l'aider... Chloé trouvait la vie de sa sister beaucoup plus interressente que la sienne. Michelle avait toujours des nouveautés, Chloé jamais. Sa vie était toujours la même chose, école, amis, école, amis. C'est donc pour ça qu'elle s'intérréssait tellement à la 'merveilleuse vie' se sa souer, comme disait Chloé.
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Trachtenberg
Princess and Sexy girl ♥
Michelle Trachtenberg


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 32
Localisation : Quelque part !! Cherche bien tu me trouveras !!!
Ta Bouille : : Jolie Matinée (PV Michelle) Wi0yvt
Date d'inscription : 01/02/2009

Infos
Prenom & Nom: Michelle Trachtenberg
Relations:

Jolie Matinée (PV Michelle) Empty
MessageSujet: Re: Jolie Matinée (PV Michelle)   Jolie Matinée (PV Michelle) EmptyMer 11 Mar - 20:47

Chloé était toujours sans petit ami pour l'instant ce que Michelle ne comprenait pas car sa petite soeur était nettement plus jolie qu'elle. Elle, Michelle, craquait sur un garçon qui s'appelait Taylor, ils s'étaient déjà parlé plus d'une fois et Taylor lui avait dit qu'il l'a trouvait jolie. Cela faisait plaisir à Michelle mais elle attendait de le connaître pour sortir avec lui un de ces soirs.

- Je trouve un gars hyper craquant mais pour l'instant, j'attends de mieux le connaître.
Il serait temps que tu te trouves un petit ami dis moi ?


C'est sûr que Chloé avait plus de chance qu'elle que de toruver l'amour. Elle avait tou pour plaire ! La beauté, le physique, l'intelligence ...

Michelle lui sourit et attendit la réponse de sa soeur en tartinant une autre tartine de confiture et de beurre. MIam, Miam !! Michelle était une sacé gourmande !! Hihihi !!
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Bush

Chloé Bush


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 31
Ta Bouille : : Jolie Matinée (PV Michelle) Iconso14
Date d'inscription : 23/02/2009

Infos
Prenom & Nom: Chloé Bush.
Relations:

Jolie Matinée (PV Michelle) Empty
MessageSujet: Re: Jolie Matinée (PV Michelle)   Jolie Matinée (PV Michelle) EmptyMer 11 Mar - 21:29

Chloe etait sure que sa soeur allait bientot sortir avec le fameux Taylor. Michelle avait toute les qualites que quelqu`un pourrait vouloir. En plus, elle n`etait pas dutout timide, ce que Chloe ne comprenait pas.

- Moi? Un petit copain? Ça m`étonerais... je suis tellement timide...


Chloe mangeait son pain en pensant a quel point elle etait timide. Elle se repassa tout les garcons du lycee dans sa tete. Elle but tout son jus sans s`arreter. Quand elle l`eut fini, elle etait essoufflee.
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Trachtenberg
Princess and Sexy girl ♥
Michelle Trachtenberg


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 32
Localisation : Quelque part !! Cherche bien tu me trouveras !!!
Ta Bouille : : Jolie Matinée (PV Michelle) Wi0yvt
Date d'inscription : 01/02/2009

Infos
Prenom & Nom: Michelle Trachtenberg
Relations:

Jolie Matinée (PV Michelle) Empty
MessageSujet: Re: Jolie Matinée (PV Michelle)   Jolie Matinée (PV Michelle) EmptyJeu 12 Mar - 0:10

Michelle savait que sa soeur était timide. C'était tout le contrare de Michelle qui elle était bavarde, directe et franche et surtout rebelle en cours ce qui énervait souvent ses parents.

- Tu es timide mais c'est dans ta personnalité et moi je sais que tu trouveras le garçon qu(il te faut t'inquiètes soeurette.


Elle aimait la surnommé "soeurette" ou " miss" !!

Puis, elle finit sa tartine et but la dernière gorgée de jus d'orange et alla déposer le verre dans l'évier à la cuisine. Michelle aida ensuite Chloé à débarraser la table et a ranger un peu le salon.

Puis, Michelle et sa soeur se dirigèrent en direction du canapé où elles s'installèrent pour discuter comme à leur habitude.
En y repensant, Michelle était une fille insupportable comparé à sa soeur qui était toute sage mais se n'est pas pour rien qu'on l'appelait la 'ptite rebelle" dans la famille.
Elle avait une forte personnalité et c'était dans sa nature comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Bush

Chloé Bush


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 31
Ta Bouille : : Jolie Matinée (PV Michelle) Iconso14
Date d'inscription : 23/02/2009

Infos
Prenom & Nom: Chloé Bush.
Relations:

Jolie Matinée (PV Michelle) Empty
MessageSujet: Re: Jolie Matinée (PV Michelle)   Jolie Matinée (PV Michelle) EmptyJeu 12 Mar - 22:00

Apres que Chloé eut fini son verre, elle posa son assiette sur l'évier, comme avait fait sa soeur et debarassa ce qui restait, avec son aide. Quand tout eut été rangé, elles se dirigèrent vers le canapé du salon.

- Hé, ptite rebelle, tu connais pas quelqu'un qui pourrait me plaire? ^^

Juste après qu'elles se soient assises, Chloé s'alongea, en posant sa tête sur les genoux de sa soeur et la regarda d'un air intérréssé. Quand elle remarqua le regard de sa rebelle, elle éclata de rire.


- Oh, ça va heiin, j'ai le droit de m'interresser =P En plus, tu connais beacoup plus de garçons que moi... Tu pourrais m'en présenter un... hihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Trachtenberg
Princess and Sexy girl ♥
Michelle Trachtenberg


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 32
Localisation : Quelque part !! Cherche bien tu me trouveras !!!
Ta Bouille : : Jolie Matinée (PV Michelle) Wi0yvt
Date d'inscription : 01/02/2009

Infos
Prenom & Nom: Michelle Trachtenberg
Relations:

Jolie Matinée (PV Michelle) Empty
MessageSujet: Re: Jolie Matinée (PV Michelle)   Jolie Matinée (PV Michelle) EmptyJeu 12 Mar - 23:18

Michelle s'assit sur le canapé et sa soeurette mit sa tête sur ses genoux. Décidemment, Michelle était un cousin ou quoi !! Mais cela ne la déranger pas car elle en avait l'habitude.

Et elle lui répondit avec un air amusé :

- Oui, si tu veux !! Je t'en présenterais mais il faudrait d'abord que tu les trouves à ton gôut.

Michelle ne savaient pas trop les gouts de sa sister. Mais cela se verrait vite quand elle verrait des garçons dans la rue où qu'elle connaissait, elle demanderait à Chloé de lui dire si elle le trouvait mignon ou pas.

Puis, elle reprit avec un sourire en l'a regardant :

- Et puis, si ils te plaisent, je te filerais leur numéro !! hihihi !!

Michelle aimait passer du temps avec sa ptite soeur adorée. C'était marrant mais Michelle était parfois inssuportable avec elle ou par moment elles se disputaient mais à chaque fois, elles se réconciliaient !! C'est ça, avoir une soeur adorable !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Bush

Chloé Bush


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 31
Ta Bouille : : Jolie Matinée (PV Michelle) Iconso14
Date d'inscription : 23/02/2009

Infos
Prenom & Nom: Chloé Bush.
Relations:

Jolie Matinée (PV Michelle) Empty
MessageSujet: Re: Jolie Matinée (PV Michelle)   Jolie Matinée (PV Michelle) EmptyVen 13 Mar - 3:20

Chloé avait hate de rencontrer des amis de sa soeur, mais en même temps, elle avait assez peur... Ils devaient être plus agées, elle n'était pas habituée. Elle pensait à tout ce qu'il pourait se passer, de negatif. Elle releva la tête deux secondes pour dire quelque chose à sa soeur:

- Je pense pas que j'y arriverais... J'ai peur!

Elle reposa sa tête sur les genoux de sa ptite rebelle et ferma les yeux. Elle avait vraiment peur. C'était un peu normal... Elle n'a jamais été très 'garçons', mais bon, a son âge...
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Trachtenberg
Princess and Sexy girl ♥
Michelle Trachtenberg


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 32
Localisation : Quelque part !! Cherche bien tu me trouveras !!!
Ta Bouille : : Jolie Matinée (PV Michelle) Wi0yvt
Date d'inscription : 01/02/2009

Infos
Prenom & Nom: Michelle Trachtenberg
Relations:

Jolie Matinée (PV Michelle) Empty
MessageSujet: Re: Jolie Matinée (PV Michelle)   Jolie Matinée (PV Michelle) EmptyVen 13 Mar - 22:56

Sa soeur se releva et lui répondit qu'elle avait peur !! MAsi pourquoi pensa Michelle.
Il n'y avait pas à avoir peur des garçons !!!
Et elle lui répondit avec un sourire :

- Pourquoi tu as peur ? Ils ne vont pas te manger !!

Elle l'a regarda un moment puis Chloé reposa sa tête sur ses genoux et Michelle attendit sa réponse sans broncher.

Michelle voulait présenter ses amis à sa soeurette et pourquoi pas un garçon l'interrèserais peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Bush

Chloé Bush


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 31
Ta Bouille : : Jolie Matinée (PV Michelle) Iconso14
Date d'inscription : 23/02/2009

Infos
Prenom & Nom: Chloé Bush.
Relations:

Jolie Matinée (PV Michelle) Empty
MessageSujet: Re: Jolie Matinée (PV Michelle)   Jolie Matinée (PV Michelle) EmptyDim 15 Mar - 19:02

Chloé remarqua que sa soeur essayait de la rassurer, et elle remarqua qu'en fait, elle avait raison, il n'y avait pas de quoi avoir peur, ce n'étaient que des garçons.

- C'est vrai, il n'y a pas de quoi avoir peur =D

Maintenant, la jeune fille avait hate de faire connaissance d'un ami à sa soeur. Elle avait finalement compris.

- Merci, soeurette =)
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Trachtenberg
Princess and Sexy girl ♥
Michelle Trachtenberg


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 32
Localisation : Quelque part !! Cherche bien tu me trouveras !!!
Ta Bouille : : Jolie Matinée (PV Michelle) Wi0yvt
Date d'inscription : 01/02/2009

Infos
Prenom & Nom: Michelle Trachtenberg
Relations:

Jolie Matinée (PV Michelle) Empty
MessageSujet: Re: Jolie Matinée (PV Michelle)   Jolie Matinée (PV Michelle) EmptyDim 15 Mar - 21:18

- t'inquiètes, je serais là !! Et ils sont sympas !!

Michelle avait beaucoup d'amis mais surtout des filles. Si, elle avait son meilleur ami enfin son confident qui était vraiment important pour elle et elle l'adorait. Aussi, il y avait Alex Pattinson et Alex Evans avec qui elle s'entendait plutôt bien même que Alex E soit son ex mais cela est mieux ainsi.
Puis, elle repensa qu'elle n'était pas seule et reprit avec un sourire :

- Si je te les présente, tu as intéret à parler !!

Michelle savait que sa soeur était vraiment timide mais après tout, Michelle avait plus d'un tour dans son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Bush

Chloé Bush


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 31
Ta Bouille : : Jolie Matinée (PV Michelle) Iconso14
Date d'inscription : 23/02/2009

Infos
Prenom & Nom: Chloé Bush.
Relations:

Jolie Matinée (PV Michelle) Empty
MessageSujet: Re: Jolie Matinée (PV Michelle)   Jolie Matinée (PV Michelle) EmptyJeu 19 Mar - 0:50

Chloé était très contente d'avoir une soeur comme Michelle. Elle était toujours la pour elle, pour l'aider, la soutenir, lui donner des conseils... Chloé éssaillait de lui donner des conseils aussi, mais cela ne servait à rien, car Michelle savait beaucoup plus que Chloé sur tout sujets.

- Tinquiète ^^ Passe moi la télé commande stp?

Quand elle eut la télécomande dans ses mains, elle alluma la télé et zappa les chaines, mais il n'y avait rien qui lui plaisait, alors elle laissa sur une chaine de musiques. Elle n'avait jamais écouté cette musique, mais elle était pas mal.

- Tu penses à quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Trachtenberg
Princess and Sexy girl ♥
Michelle Trachtenberg


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 32
Localisation : Quelque part !! Cherche bien tu me trouveras !!!
Ta Bouille : : Jolie Matinée (PV Michelle) Wi0yvt
Date d'inscription : 01/02/2009

Infos
Prenom & Nom: Michelle Trachtenberg
Relations:

Jolie Matinée (PV Michelle) Empty
MessageSujet: Re: Jolie Matinée (PV Michelle)   Jolie Matinée (PV Michelle) EmptyJeu 19 Mar - 22:33

Michelle aimait sa soeur adorée. Elle adorait rester avec elle toutes les deux.

Michelle écouta sa soeurette puis lui passa la télécommande. Chloé zappa les chaînes puis elle s'arrêta sur la chaîne que MIchelle avait écouter avant que Chloé n'arrive avec le petit déjeuner.

Michelle aimait bien cete musique. Elle commença à se lever et a danser. Cela l'a détendait !!Et elle adorait danser. Cela lui rappelait les soirées avec ses amis en boite.

Puis, sa soeur lui demanda à quoi elle pensait. Cela l'a fit sourire et elle répondit :

- Je pensais à notre dernière soirée ensemble. Cela fait lontemps que l'on n'ai pas aller en boite toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Bush

Chloé Bush


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 31
Ta Bouille : : Jolie Matinée (PV Michelle) Iconso14
Date d'inscription : 23/02/2009

Infos
Prenom & Nom: Chloé Bush.
Relations:

Jolie Matinée (PV Michelle) Empty
MessageSujet: Re: Jolie Matinée (PV Michelle)   Jolie Matinée (PV Michelle) EmptyVen 20 Mar - 2:19

Après que Chloé eut choisit une chaîne de musique, sa soeur commença a dancer comme une folle et Chloé éclata de rire. Chloé était la flémarde de la famille, elle était allongé sur le canapé en prenant tout l'éspace possible, alors que sa soeur dancait déjà ^^ Quand Michelle répondit ' Je pensais à notre dernière soirée ensemble. Cela fait lontemps que l'on n'ai pas aller en boite toutes les deux ', et c'était vrai, et Chloé aimait beaucoup ces soirés avec sa soeur. En boite, elles se faisaient des défis et Michelle les faisait tous, différent de Chloé...

- C'est vrai, on devrait y retourner, et cette fois, je ferais tous les défis que tu me proposeras! hahaha, tu t'en rappelle, quand t'a dû embrasser le mec qui était déjà avec une meuf pendant qu'elle était aux toiletes, mais elle t'as vus? hahaha, je me suis éclatée...

Michelle re remis sur le canaper, pendant que CHloé se refaisait un film dans sa tête sur toutes les soirés avec sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Trachtenberg
Princess and Sexy girl ♥
Michelle Trachtenberg


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 32
Localisation : Quelque part !! Cherche bien tu me trouveras !!!
Ta Bouille : : Jolie Matinée (PV Michelle) Wi0yvt
Date d'inscription : 01/02/2009

Infos
Prenom & Nom: Michelle Trachtenberg
Relations:

Jolie Matinée (PV Michelle) Empty
MessageSujet: Re: Jolie Matinée (PV Michelle)   Jolie Matinée (PV Michelle) EmptyDim 22 Mar - 17:45

Michelle éclata de rire avec sa soeurette.

C'est vrai que toutes les deux passaient de merveilleux moments ensemble. Puis, elle l'écouta tandis que Michelle se trémoussait sur une toute nouvelle musique qui avait du rythme et Chloé lui répondit "- C'est vrai, on devrait y retourner, et cette fois, je ferais tous les défis que tu me proposeras! hahaha, tu t'en rappelle, quand t'a dû embrasser le mec qui était déjà avec une meuf pendant qu'elle était aux toiletes, mais elle t'as vus? hahaha, je me suis éclatée..."

C'est vrai que Michelle n'avait pas froid aux yeux et faisait tous les défis qu'on lui proposait. Cela l'a fit rire !! Sa soeur par contre, ne faisait pratiquement aucun défi, c'était la petite timide de la famille mais par moment Michelle aimerait être comme elle.
Michelle lui souria puis la regarda et répondit :

- Tu es sure que cette fois-ci tu les feras tous ? Oui, je me rappelle de ce type, sa meuf par contre ne m'a pas vu mais lui après n'arrêtais pas de me regarder !! Il était pas mal en tout cas !! avec un sourire en coin.


Elle pensait à cette soirée quand sa soeurette lui répondit ...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Bush

Chloé Bush


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 31
Ta Bouille : : Jolie Matinée (PV Michelle) Iconso14
Date d'inscription : 23/02/2009

Infos
Prenom & Nom: Chloé Bush.
Relations:

Jolie Matinée (PV Michelle) Empty
MessageSujet: Re: Jolie Matinée (PV Michelle)   Jolie Matinée (PV Michelle) EmptyLun 30 Mar - 2:06

- Oui oui, je te promet que je les ferais tous ! Maintenant que tu m'a fait remarqué qu'il ne falait pas être timide =D Oh ! Ça va être super! Quand on pourra y aller?

Chloé s'imaginait à la place de sa soeur, en embrassant le mec de la boite de nuit. Elle avait hate de faire des défis... Mais ce qu'elle avait peur, c'est que sa soeur avait beaucoup d'imagination pour ce genre de choses, alors elle pourait inventer quelque chose que Chloé n'y penserait jamais... et peu être que ce serait... très... 'difficile'. Mais bon, Chloé voulait beacoup y aller avec sa soeur...

- Tu exagereras pas sur les défis hein !?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jolie Matinée (PV Michelle) Empty
MessageSujet: Re: Jolie Matinée (PV Michelle)   Jolie Matinée (PV Michelle) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jolie Matinée (PV Michelle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Michelle est co' !!
» Une invité à la maison ( PV Serena et Michelle)
» Bouquine [Michelle]
» Michelle Trachterberg est là !!
» Un lien avec Michelle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful-people :: Michelle & Chloé-
Sauter vers: