Beautiful-people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beautiful-people

Beautiful People
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 soirée bowling {PV Chloë}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iris Davis

Iris Davis


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 34
Ta Bouille : : soirée bowling {PV Chloë} 005
Date d'inscription : 27/03/2009

soirée bowling {PV Chloë} Empty
MessageSujet: soirée bowling {PV Chloë}   soirée bowling {PV Chloë} EmptySam 28 Mar - 21:19

Iris arriva au bowling en fin de journée. Elle poussa la porte et alla s'installer à une des tables en l'attendant.
Elle regardait autour d'elle, souriait en voyant tous ces gens rigoler en jouant.
Elle aimait bien cette ambiance un peu festive ou regnait la bonne humeur. Elle avait besoin de ce genre d'ambiance depuis qu'elle n'avait plus sa soeur, pour pouvoir garder le sourire et la tête haute.
Elle remarqua un vieux juke-box dans le fond de la salle, elle s'avançat, insera une piece et changea la chanson. fière de son choix elle retourna à sa place, vérifiant son portable.
Elle se commanda un diabolo à la cannelle.
Elle portait un vieux jean noir qu'elle avait retrouvé dans ses affaires et un débardeur violet avec un petit gilet noir. Elle avait laissé ses cheveux retomber sur ses épaules et remit une meche derrière son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Bush

Chloé Bush


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 31
Ta Bouille : : soirée bowling {PV Chloë} Iconso14
Date d'inscription : 23/02/2009

Infos
Prenom & Nom: Chloé Bush.
Relations:

soirée bowling {PV Chloë} Empty
MessageSujet: Re: soirée bowling {PV Chloë}   soirée bowling {PV Chloë} EmptyDim 19 Avr - 1:19

Chloé se révéilla avec son portable qui sonnait. Elle ne répondit pas, elle était trop fatiguée. Quand elle ouvrit le yeux, elle se rappella du rendez-vous qu'elle avait avec iris au bowling. Elle courrit vers les toilettes, se lava se visage rapidement, s'habilla des premiers habits qu'elle trouva dans son armoire ( un short en jean et un t-shirt blanc, simple ). Pendant qu'elle faisait un petit sac, elle appella un taxi.
Quelques minutes plus tard, elle entendit le taxi qui arrivait. Elle n'avait pas eut le temps de prendre sdon petit déjeuner, alors elle décida de le prendre sur place. Elle dit l'adresse au chauffeur de taxi. En arrivant, elle vit son amie qui l'attendait et se précipita vers elle.


- Je suis désolée pour mon retard, je ne me suis pas révéillé à l'heure. Tu m'attend depuis longtemps?

[ HS: Désolée pour le retard, je n'avait pas vu que tu avais déjà fait le sujet ]
Revenir en haut Aller en bas
 
soirée bowling {PV Chloë}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Messagerie de Chloé =D
» Chloé Bush.
» en chanson (Chloé)
» Un Peu de détente { Chloé B.
» Moment de détente. [Chloé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful-people :: En Ville :: Bowling-
Sauter vers: