Beautiful-people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beautiful-people

Beautiful People
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 a simple présentation for a simple girl

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brookelle Mousse

Brookelle Mousse


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 32
Ta Bouille : : on peut toujours rever non?
Date d'inscription : 20/04/2009

a simple présentation for a simple girl Empty
MessageSujet: a simple présentation for a simple girl   a simple présentation for a simple girl EmptyLun 20 Avr - 17:07

Fiche d'identité ■ ■ ■

a simple présentation for a simple girl 18983412a simple présentation for a simple girl Brooke12
Prénom Nom;
Nom :Mousse
Prénom :Brookelle
Age :17
Date && Lieu de naissance :tu sais pas compter?1991 elle a toujours vecu ici sauf pendant les vacances.
Origines :beaucoups trop pour faire une liste
Groupe :rebelles


Caractère ■ ■ ■
Une vrai tête de mule cette brookelle!Quand on vous dit que l'habit ne fait pas le moine c'est peut être par ce que c'est vrai non?Elle est franche têtu et elle a encore pleins de defaults comme tout les êtres humains vous allez me dire mais elle n'a pas le plus gros l'hypocrisie au contraire elle deteste ça si seulement le monde ne serait pas hypocrite.On la dit rebelle mais pourquoi?Par ce qu'elle dit tout haut ce que pense les gens tout bas?Ou c'est peut être par ce qu'elle dit la verité rien que la verité?Oui moi je crois que c'est pour ça mais avec ses amis elle est tellement gentille,adorable même.Je pourrais vous enumeré des heures et des heures ses qualités mais je crois que ce serait mieu de vous laisser les decouvrir.

Physique ■ ■ ■
Notre chere tête ebene adore un style celui que l'on appel emo ce qui entre nous est d'abord une façon de penser et de vivre.Moi personnellement j'adore ses cheveux ils sont tellement beaux et longs,elle se fait des meches quelques fois.Côtés fringues elle est trés original comparé à toutes ces filles qui n'ont pas leur styles.Mais néamoins il y a une chose qu'elle ne metra jamais dans sa vie:la fourrure.Elle est plutot tee-shirt et ne supporte pas vraiment les pulls,pour les vestes c'est le cuir qui l'emporte.J'ai oublié de vous parler de sa belle frimousse elle est tellement mignone avec ses joues de petites filles.Elle se maquille un peu et même si ça se voit elle s'en fiche elle n'a pas à vous plaire!


Histoire ■ ■ ■
Notre chere Brookelle est née en hiver enfin c'est ce qui est ecrit dans son certifica de naissance,elle n'est ni trés riche,ni trés pauvre non plus.Elle n'a pas vraiment vecu une tendre et belle enfance comme tout les gens de cette école non elle pendant son enfance elle a vecu une chose pas vraiment joyeuse je vais vous la raconter d'accord?C'était les vacances d'été elle est parti en vacance à la mer juste pour s'amuser avec sa meilleure amie de l'époque qui s'appellait Chelsey,enfin bref,elle et son amie était dans l'eau en train de jouer à faire le requin et à rire de leure betises.Un instant aprés Brookelle alla chercher un jouet vous savez qu'on met dans l'eau elle parta quelques minutes et juste aprés son amie se noya et c'est pour ça que maintenant elle ne veut plus qu'on lui parle de la mer et d'autres choses.Collegienne elle n'avait pas vraiment la même mentalité que les autres personnes de sa classe,non elle avait des pensées bien plus sombre que vous ne le pensez néamoins elle trouva le reconfort dans la musique et vu sa magnifique voix c'est sure qu'une grande carriere de rock star ouvre ses portes.Elle commença à ecrire une chanson et puis deux et puis elle commença un classeur elle n'a toujours pas fait le deuil da sa meilleure amie.Maintenant lycéenne et rebelle elle a une amie une vrai une meilleure amie même elle s'appelle Hanna mais malheureusement l'amour n'a pas ouvert ses portes à la jeune femme.



Toi derrière ton écran ■ ■ ■

That's a secret i never tell;


Prénom; Vicky
Âge; c'est pas polie de demander ça à une fille!
Que penses-tu de BP; c'est cool
Qu'est-ce qui t'as motivé à t'inscrire; le contexte
Niveau de RPG; j'en sais vraiment rien mais je suis admin dans plusieurs fo'

Spoiler:
Spoiler:
Fréquence de connexion; presque tous les jours.
Multicomptes; non
As-tu signé le règlement; oui
Code du règlement;

Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Class && Glamour
Edward Cullen


Féminin Nombre de messages : 598
Age : 30
Date d'inscription : 24/12/2008

Infos
Prenom & Nom: Edward Cullen
Relations:

a simple présentation for a simple girl Empty
MessageSujet: Re: a simple présentation for a simple girl   a simple présentation for a simple girl EmptyLun 20 Avr - 20:14

Bienvenue & Validé
Change ton avatar stp, il doit être de 200*320 ou 200*400.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Beth
Miiss Hanna` - I am Priincesse Rock
Hanna Beth


Féminin Nombre de messages : 668
Age : 29
Ta Bouille : : a simple présentation for a simple girl Sansti10
Date d'inscription : 24/12/2008

Infos
Prenom & Nom: Hanna Beth
Relations:

a simple présentation for a simple girl Empty
MessageSujet: Re: a simple présentation for a simple girl   a simple présentation for a simple girl EmptyJeu 23 Avr - 18:55

Biienvenuue =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a simple présentation for a simple girl Empty
MessageSujet: Re: a simple présentation for a simple girl   a simple présentation for a simple girl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a simple présentation for a simple girl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» »Modèle de Présentation
» Gossip Girl
» x-pretty-girl.skyblog.com
» {Présentation
» Fiche de presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful-people ::  :: Fiche de présentation .-
Sauter vers: