Beautiful-people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beautiful-people

Beautiful People
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Journée en amoureux (pv avec ma femme Haley James Scott)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 30/01/2009

Infos
Prenom & Nom: Nathan Scott
Relations:

Journée en amoureux (pv avec ma femme Haley James Scott) Empty
MessageSujet: Journée en amoureux (pv avec ma femme Haley James Scott)   Journée en amoureux (pv avec ma femme Haley James Scott) EmptyMar 21 Avr - 17:29

Cela se passait un samedi. Un beau matin dans les premier jour du mois de décembre. Dehors il fesait encore très froid, le temps humide et le cied était gris clair. Nathan et Haley dormait à point fermer, la veille ils avaient eu beaucoup de mal à endormir leur fils Jamie qui était âgé de deux ans et demi et après avoir enfin réussit à l'endormir ils c'étaient fait une petit soirée en amoureux et la nuit avait été très torride pour les deux jeunes mariés. Nathan ouvrit péniblement ses yeux en clignant doucement ses paupières quand les lumières de dehors entrèrent dans la chambre, quand il ouvrit les yeux il vit le merveilleux et doux visage de sa femme et un sourire remplit de bohneur s'afficha sur le visage du jeune homme, il contempla sa femme qui dormait en la regardant avec ses yeux bleu azur
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 32
Ta Bouille : : Journée en amoureux (pv avec ma femme Haley James Scott) Iconbethanygaleottimic2
Date d'inscription : 19/04/2009

Infos
Prenom & Nom: Haley James Scott
Relations:

Journée en amoureux (pv avec ma femme Haley James Scott) Empty
MessageSujet: Re: Journée en amoureux (pv avec ma femme Haley James Scott)   Journée en amoureux (pv avec ma femme Haley James Scott) EmptyMar 21 Avr - 17:43

Mmmmmh que c'était bon de rester au lit avec son mari, alors que le temps dehors était froid humide.Un temps à tomber malade.Haley avait déjà eut du mal à dormir de même pour Nathan car James ne voulait pas dormir donc il leur faisaient faire des aller retour de leur chambre à sa chambre.C'était vraiment épuissant, quand enfin il s'était endormis, sa petite maman était épuisée et pressée de retrouver son mari.Elle pouvait enfin profiter d'un moment en amoureux avec lui.C'est ce qu'ils firent en prime avec une nuit des plus torride, enfin ils s'endormérent tout les deux.Etant donnés que la jeune maman ne travaillait pas, étant samedi, elle comptait bien dormir un peu.Mais lorsque la lumière du jour entra entre les stores elle bouga un peu car la lumière la génaît, et se colla tout contre son mari, sa tête sur son torse.Elle sentit qu'il la regardait donc elle se réveilla doucement ouvrir doucement ses yeux et murmura:

-Bonjour mon amour!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 30/01/2009

Infos
Prenom & Nom: Nathan Scott
Relations:

Journée en amoureux (pv avec ma femme Haley James Scott) Empty
MessageSujet: Re: Journée en amoureux (pv avec ma femme Haley James Scott)   Journée en amoureux (pv avec ma femme Haley James Scott) EmptyMar 21 Avr - 18:05

En effet Jamie avait du mal à s'endormir facilement le soir et il nous réveillait parfois en pleine nuit et on fesait des aller et retour plusieurs fois entre notre chambre et celle de notre fils mais il réussit finalement à s'endormir ce qui laissa du temps à Nathan et Haley pour pouvoir passer un moment en amoureux enfin bref la nuit fut longue, torride et mouvementer. Au petit matin pendant que Nathan sentait que sa femme bouger un peu il la regarda d'un regard tendre, attendit et amoureux à la fois. Quand Haley se colla tout contre lui et qu'elle posa sa tête sur le torse du jeune homme Nathan mit ses bras autour de la taille de sa femme et il lui souria amoureusement. Haley dit bonjour à Nathan et le jeune basketteur l'écouta attentivement puis il lui répondit:

Bonjour ma chérie, tu as bien dormis ?

lui demanda-t-il en lui souriant amoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 32
Ta Bouille : : Journée en amoureux (pv avec ma femme Haley James Scott) Iconbethanygaleottimic2
Date d'inscription : 19/04/2009

Infos
Prenom & Nom: Haley James Scott
Relations:

Journée en amoureux (pv avec ma femme Haley James Scott) Empty
MessageSujet: Re: Journée en amoureux (pv avec ma femme Haley James Scott)   Journée en amoureux (pv avec ma femme Haley James Scott) EmptyMar 21 Avr - 18:19

Et il arrivait à Haley de s'endormir près de lui, alors Nathan venait la chercher et la portait à leur lit.Elle regarda tendrement son chéri, en s'étirant un peu, avant de lui répondre sur le même ton que lui.

-Comme un bébé...Et toi?

Elle pencha sa tête pour l'embrasser tendrement et amoureusement à la fois.Elle glissa doucement sa main sur son torse musclé, et déposa un autre baiser sur son épaule.Elle avait très bien dormis, elle regarda en direction de la fenêtre.Un bon soleil en espérant que ça tienne un peu aujourd'hui, elle avait envie de rester au lit avec lui.Mais il fallait qu'elle se léve pour préparer le petit déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 30/01/2009

Infos
Prenom & Nom: Nathan Scott
Relations:

Journée en amoureux (pv avec ma femme Haley James Scott) Empty
MessageSujet: Re: Journée en amoureux (pv avec ma femme Haley James Scott)   Journée en amoureux (pv avec ma femme Haley James Scott) EmptyMar 21 Avr - 19:24

Haley dit à Nathan qu'elle avait dormit comme un bébé et elle lui demanda si lui il avait bein dormit, le jeune basketteur écouta très attentivement sa femme comme à chaque fois qu'elle s'adréssait à lui et il la regarda amoureusement puis il lui répondit:

J'ai merveilleusement bien dormis comme toutes les nuits car tu es dans mes bras mon amour

dit-il en lui souriant amoureusement

Quand Haley posa ses lèvres sur celles de Nathan et qu'elle l'embrassa tendrement et amoureusement à la fois le jeune homme répondit amoureusement au baiser de sa femme en posant sa main droite sur la joue de sa femme et il sentit la main de Haley glisser doucement sur son torse nu musclé, il aimait quand sa femme le caréssait et l'embrassait de cette manière. Nathan rompit le baiser à grands regret mais il éspérait tout de même pouvoir rester au lit avec sa femme et faire un calin avant que Jamie se réveille mais il allait devoir tout de même se lever pour déjeuner, tout à coup Nathan eu une idée et il regarsa sa femme avec un sourire au coins des lèvres et il lui dit:

Mon amour tu aimerais quoi comme petit déjeuner ce matin ?

lui demanda-t-il en lui souriant
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 32
Ta Bouille : : Journée en amoureux (pv avec ma femme Haley James Scott) Iconbethanygaleottimic2
Date d'inscription : 19/04/2009

Infos
Prenom & Nom: Haley James Scott
Relations:

Journée en amoureux (pv avec ma femme Haley James Scott) Empty
MessageSujet: Re: Journée en amoureux (pv avec ma femme Haley James Scott)   Journée en amoureux (pv avec ma femme Haley James Scott) EmptyMar 21 Avr - 22:15

La douce demoiselle sourit tendrement à son mari, lorsqu'il lui dit "J'ai merveilleusement bien dormis comme toutes les nuits car tu es dans mes bras mon amour"....Elle trouvait ça tellement adorable et cela la touchait oui, c'est pas nouveau elle ne cache pas sa sensibilité.
Leur amour c'était comme au premier jour, et c'était ça qui était magnifique.Ils sont jeunes beaux et amoureux.Que demander de plus? C'est après ça qu'elle répondit amoureusement:

-Je t'aime mon coeur!!!Dit-elle en caressant tendrement sa joue, elle en profita pour l'embrasser, frissona lorsqu'il caressa sa joue, elle caressa doucement son torse beau eet bien musclé.Elle appréciait tellement ces moments de tendresse dont jamais elle ne se lasserais.Elle était déçue que ça se stop mais bon il le fallait bien , même si elle aimerait traîné au lit avec lui pour un câlin.Tout cela avant que Jamie ne se réveil, elle regarda tendrement son chéri.Continua de lui faire un doux sourire:

-Des biscottes beurrés et un café...

Elle se doutait bien de se qu'il comptait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 30/01/2009

Infos
Prenom & Nom: Nathan Scott
Relations:

Journée en amoureux (pv avec ma femme Haley James Scott) Empty
MessageSujet: Re: Journée en amoureux (pv avec ma femme Haley James Scott)   Journée en amoureux (pv avec ma femme Haley James Scott) EmptyMar 21 Avr - 23:35

Nathan souria amoureusement à sa femme quand celle-ci lui souria tendrement, il savait que ce qu'il venait de lui dire toucherait émotionlemment sa femme et que ça la toucherait car elle était sensible et ce depuis toujours, il connaissaît Haley depuis quatre ans et ils étaient marié depuis quatre ans. Nathan aimait sa femme comme au premier jour et même plus d'ailleur l'amour des jeunes mariés grandissaient de plus en plus et le jeune homme en était plus qu'heureux . Haley dit à Nathan qu'elle l'aimait, le jeune basketteur écouta très attentivement sa femme et il souria, il aimait entendre quand sa femme lui disait qu'elle l'aimait car à ses yeux il y avait rien de plus beau que Haley pouvait lui dire. Nathan plongea son regard bleu azur dans les yeux de sa femme et il lui répondit:

Moi aussi je t'aime Haley James Scott

dit-il en lui souriant amoureusement

Quand Haley caréssa la joue de Neathan le jeune homme souria en fermant les yeux puis il les réouvrit en lui souriant et quand elle l'embrassa il répondit tendrement à son baiser et il le rompit puis il lui souria amoureusement, il souria coquinement à Haley quand celle-ci caréssa doucement son torse Nathan frissona de en se mordillant la lèvre inférieur. Il aimait ces moment de tendresse le matin et il ne s'en lasserait jamais, il n'imaginait pas sa vie sans Haley et Jamie oh non jamais et d'ailleur ils étaient les personnes les plus importantes de sa vie, il ferait tout pour eux. Nathan avait rompu le baiser à grand regret mais il devait aller faire le petit déjeuner et puis ils avaient toute la journée pour faire des calins et le jeune homme comptait bien le dire à sa femme. Haley dit à Nathan qu'elle voulait des biscottes beurrés et un café comme petit déjeuner tout en lui souriant d'un sourire doux, quand Haley souriait comme ça à Nathan le jeune homme était incapable de lui résister d'ailleur il était incapable de lui résister tout court. Nathan écouta attentivement sa femme et il lui répondit:

D'accord je vais te préparer ça en plus de mon petite déjeuner mon amour

dit-il en lui souriant amoureusement

Nathan embrassa tendrement Haley avant de se lever du lit, le jeune homme portait pour seul vêtement un caleçon de couleur noir qui le rendait térriblement sexy et séduisant. Nathan sortit de la chambre mais avant de sortir il se tourna vers sa femme et il lui dit:

Je reviens vite, je t'aime mon amour

dit-il en lui fesant un clin d'oeil et en lui souriant coquinement

Nathan sortit donc de la chambre et il déscendit les escalier puis il alla dans la cuisine pour préparer le petit déjeuner. Il prépara deux café noir, quatre biscottes beurrés, deux croissants, deux verres de jus d'orange et il posa tout ça sur un plateau puis il y ajouta une rose rouge, eh oui Nathan est un grand romantique depuis qu'il est avec Haley. Après avoir finit de préparer le petit déjeuner Nathan remonta les escaliers et il alla a nouveau la chambre où Haley l'attendait, quand il arriva dans la chambre il alla vers le lit et il posa le plateau sur les genoux de sa femme puis il se remit sous les couverture auprès de Haley et il lui souria amoureusement puis il lui dit:

Le petit déjeuner est prêt ma chérie

dit-il en prennant un croissant et un en croquant dedant avec ses dents
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 32
Ta Bouille : : Journée en amoureux (pv avec ma femme Haley James Scott) Iconbethanygaleottimic2
Date d'inscription : 19/04/2009

Infos
Prenom & Nom: Haley James Scott
Relations:

Journée en amoureux (pv avec ma femme Haley James Scott) Empty
MessageSujet: Re: Journée en amoureux (pv avec ma femme Haley James Scott)   Journée en amoureux (pv avec ma femme Haley James Scott) EmptySam 25 Avr - 0:44

Qu'es ce que c'était plaisant pour la belle demoiselle le regard amoureux de son jeune mari. Cela représentait pour elle bien plus que des paroles les gestes, les regards les sourires .Elle avait eus vraiment beaucoup de chance d'être tombée amoureuse d'un homme comme celui là. Un mec en or, le mec parfait quoi, romantique en plus. C'est rare d'en trouver des comme ça. Oui c'était le couple modèle, que tout le monde rêverait d'être. Ils s'aiment un peu plus chaque jours c'est ça qui était magnifique.
Non c'est vrai un "je t'aime" et beaucoup plus important que le reste, même si parfois on peut aussi dire de très belle chose. Elle aimait terriblement ses yeux bleu azur , elle eut un sourire beaucoup plus large à ces paroles, "Haley James Scott" l'entendre pour elle était encore un vrai délice aujourd'hui. Elle le regarda amoureusement, en caressant de son doigt, son avant bras remontant sur son bras et son épaule, et tout cela avec une extrême douceur. Elle caressa sa joue par la suite et lui dépose un petit baiser sur ses lèvres alors qu'il avait fermé ses yeux. Il rompit le baiser elle lui souri tendrement, aimant son sourire coquin, lorsqu'elle prit l'initiative de caresser son torse tout musclé .Elle était tellement bien pleins de bonheur il pouvait le lire dans ses yeux, le bonheur de se réveiller chaque matin auprès de lui. De partager sa vie jusqu'à la mort avec Nathan Scott. Le fruit de leur amour était un petit garçon âgé de deux ans et demi James. Elle écouta son chéri et lui répondit:

-D'accord mon ange!

Ensuite elle prolongea tendrement le baiser qu'il lui offrit .Et il se leva du lit, pour partir de la chambre en direction de la cuisine, comme il lui avait annoncer .Eh oui ça ne serait pas la première fois qu'il préparerait le petit déjeuner. Elle se mordilla les lèvres car elle adorait le caleçons qu'il portait bien moulant parfait. Elle soupira de plaisir, à cette vue...Elle lui répondait qu'elle l'aimait aussi car il n'était pas encore sortit de la chambre.
Son sourire coquin et ce regard elle adorait cela la rendait folle .Elle l'attendit donc bien sagement dans sa petite nuisette, qui la rendait terriblement sexy.
Elle prit le magasine juste sur la table de chevet et l'ouvrit afin d'y introduire son petit nez et sa bouche pour critiquer ses yeux pour lire. Non ça n'était pas une fana qui voulait tout savoir sur les stars du moment. Pas du tout elle voulait juste être au courant, oui puis de plus ça l'amusait énormément. Elle le ferma en entendant son époux entrer dans la chambre et le reposa à sa place initiale. Elle le laissa poser le plateau sur ses genoux, avec un beau sourire afin de le remercier en prime avec un baiser .Le regarda se remettre à ses cotés sous le drap.

-Oh merci mon coeur!

Elle le regarda amoureusement il était vraiment parfait avec elle attentionné à souhait. Elle prit sa biscotte beurrée la trempa dans son café et croqua dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 30/01/2009

Infos
Prenom & Nom: Nathan Scott
Relations:

Journée en amoureux (pv avec ma femme Haley James Scott) Empty
MessageSujet: Re: Journée en amoureux (pv avec ma femme Haley James Scott)   Journée en amoureux (pv avec ma femme Haley James Scott) EmptySam 25 Avr - 2:10

Nathan aimait sa femme et cela se voyait dans ses yeux ainsi que dans chacun de ses gestes, oh oui il aimait Haley plus que tout au monde et il remerçiait chaque jour d'avoir mit la jeune femme sur son chemin dans sa vie. Nathan était tombé amoureux d'elle petit à petit quand celle-ci avait commencer à lui donner des cours de tutorat car il faut le dire il était vraiment un nul il y a quatre ans et demi. Il avait eu de la chance que Haley veuille de lui et il en avait toujours autant aujourd'hui, il était tellement heureux d'être auprès de la femme de sa vie et de leur fils Jamie. Nathan était au petit soins pour sa femme et pour leur enfant et il le serait toute sa vie, le jeune homme était non seulement un homme parfait pour sa charmante et séduisant épouse mais il était aussi un vrai papa gâteau pour son fils. Il aimait tellement Haley et Jamie qu'il pourrait décrocher la lune pour eux, le jeune basketteur fesait tout pour rendre heureux sa petite famille et il ne se lassait jamais de dire à sa femme et à son fils à quel point il les aimaient même si Jamie commençait déjà à parler. Nathan était de plus en plus heureux surtout quand il se couchait le soir aux côté de sa femme et quand le matin il se réveillait et qu'il se constatait qu'il ne rêvait pas en voyant sa femme endormit contre lui. Quand Haley embrassa Nathan comme pour le remercier pour lui avoir préparer un merveilleux petit déjeuner. Haley remercia Nathan et celui-ci l'écouta très attentivement puis il lui répondit:

Je t'en prie mon amour et puis tu sais très bien que c'est un véritable bohneur pour moi

dit-il en lui souriant amoureusement

Nathan macha le morceau de croissant qu'il avait dans sa bouche puis il remordilla le croissant et remacha l'autre morceau qu'il avait dans sa bouche, le jeune basketteur était vraiment un grand gourmand et Haley le savait depuis qu'elle le connaissait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée en amoureux (pv avec ma femme Haley James Scott) Empty
MessageSujet: Re: Journée en amoureux (pv avec ma femme Haley James Scott)   Journée en amoureux (pv avec ma femme Haley James Scott) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée en amoureux (pv avec ma femme Haley James Scott)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haley James Scott
» Haley James =D
» James Lucas Scott
» Superbe journée avec une nounou { PV Surie Longoria ♥ }
» Topics avec Nathan Scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful-people :: Nathan Scott-
Sauter vers: