Beautiful-people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beautiful-people

Beautiful People
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Découverte d'un nouveau lieu [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Découverte d'un nouveau lieu [libre] Empty
MessageSujet: Découverte d'un nouveau lieu [libre]   Découverte d'un nouveau lieu [libre] EmptyLun 29 Déc - 11:31

Anaelle était depuis peu arrivée en France, elle connaissait très peu la langue du pays. Toute sa vie elle a parlé anglais, normal, vu qu’elle état en Amérique, plus précisément à New York. L’école St People ou s’est tuteur l’avait scolarisé comme ça se situait dans les Alpes, une chance qu’elle avait étudier cette montagneuse en géographie. Ses amis lui manquait ainsi que son ancien collège, elle allait entrer au lycée, elle qui se faisait une joie d’aller dans celui de New York, non, elle avait du partir. Ne connaissant personne, elle se dirigea dans un petit parc sympa et commença une visite silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
I'm a Princess'
Ashley Tisdale


Féminin Nombre de messages : 1006
Age : 32
Localisation : Paris
Ta Bouille : : Découverte d'un nouveau lieu [libre] Iconboucheco
Date d'inscription : 27/12/2008

Infos
Prenom & Nom: Ash' Tisdale
Relations:

Découverte d'un nouveau lieu [libre] Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un nouveau lieu [libre]   Découverte d'un nouveau lieu [libre] EmptyMar 30 Déc - 4:06

Ashley savait deja parler le Français mais elle n'avait pas pour autant qu'elle oublia sa langue original la langue Australien et aussi la langue Anglais a vrai dire Asralien : car elle est née la bas et Anglais : car elle habitait longtemps la bas bon passons Ashley voulait aller au parc car elle etait heureuse quand elle se balladait au parc puis arrvant la bas elle s'assoit sur un banc puis elle regardait partout voir si elle reconnait quelqu'un puis elle vit personnes mais elle regarda mieux elle vit quelqu'un assit dans l'herbe Ashley alla voir puis Ashley s'assoit a côter tout en disant :
Hello !!! Bonjour !!!
Ashley vit que cette fille etait un peu perdue
Désole !! Sorry !! Je m'appelle Ashley !!! My Name is Ashley !!! And You ? Et Toi ??
Ashley disait en anglais mais aussi en Français a cas que cette fille a qui elle parlait etait nouvelle mais Ashley etat sur vu qu'elle vait l'air Perdu
Tu es Nouvelle ? You are NEW ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte d'un nouveau lieu [libre] Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un nouveau lieu [libre]   Découverte d'un nouveau lieu [libre] EmptyMar 30 Déc - 11:42

Anaelle toujours aussi paumé dans le parc xD entendit quelqu'un arriver. * Tiens sûrement une française*. La jeune femme lui engagea une conversation en anglais et une langue qu'elle ne connaissait pas, sûrement le français. Elle s'appellait Ashley et lui demanda si elle était nouvelle
Hello! How are you, my name is Anaelle Brooks, and i'm new here. I come from New-York. I don't speak french, but i think after, I can speak this language.
Anaelle ne connassait pas le français, c'était une cose qu'elle devait apprendre, elle espérait que sa nouvelle interlocutrice aurait compris ce qu'elle a dit.

[j'espère que tu me comprendras xD]
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
I'm a Princess'
Ashley Tisdale


Féminin Nombre de messages : 1006
Age : 32
Localisation : Paris
Ta Bouille : : Découverte d'un nouveau lieu [libre] Iconboucheco
Date d'inscription : 27/12/2008

Infos
Prenom & Nom: Ash' Tisdale
Relations:

Découverte d'un nouveau lieu [libre] Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un nouveau lieu [libre]   Découverte d'un nouveau lieu [libre] EmptyMar 30 Déc - 12:11

Toute les deux fit une conversation en Anglais plutot bien :
- I'm Happy and You ? Enchanted !!! You will enjoy here !! Oh New York !! I am sure you will get in the habit!!!
Traduction en Français :
- Je vais bien et vous ? Enchantée !!! Tu vas te plaire ici !! Oh New York !! J'en suis sur que tu vas prendre l'habitude !!!
Ashley avait comprit

[ J'ai compris il y a des tracduction xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte d'un nouveau lieu [libre] Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un nouveau lieu [libre]   Découverte d'un nouveau lieu [libre] EmptyMer 31 Déc - 11:56

Anaelle était contente d'avoir trouvé Ashley. Elle pouvait discuter avec elle et la comprendre.
Oh, you know New York, it is a beautiful city! You go to the high school St people. I hope for a day, i can speak french.
Anaelle si elle voulait s'intégrer complètement à ce nouveau pays, elle devrait parler la langue.
traduction : Oh, tu connais New-York, c'est une très belle ville! Tu vas au lycée St people, j'espère qu'un jour, je parlerait français.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
I'm a Princess'
Ashley Tisdale


Féminin Nombre de messages : 1006
Age : 32
Localisation : Paris
Ta Bouille : : Découverte d'un nouveau lieu [libre] Iconboucheco
Date d'inscription : 27/12/2008

Infos
Prenom & Nom: Ash' Tisdale
Relations:

Découverte d'un nouveau lieu [libre] Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un nouveau lieu [libre]   Découverte d'un nouveau lieu [libre] EmptyMer 31 Déc - 14:46

Ashley etait contente d'avoir une amie qui parlais Anglais sa langue de depart la langue qu'elle parle depuis qu'elle est petite a vrai dire Ashley n'etait pas née en Amerique mais en Australie depuis qu'elle est petite elle faisait demenagement entre Australie et l'Amerique mais un jour elle est venue ici en France cellà faisait maintement presque enfin meme pas 1 an mais Ashley ne pensait vraiment pas qu'un jour elle prlerais a une Americaine qui ne parle pas Français en France
- Yes , I know New York !!! Yes I go to the hight school St People.
Dit-elle ne souriant

Traduction : Oui je connais New York !!! Oui je vais au lycée St People .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte d'un nouveau lieu [libre] Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un nouveau lieu [libre]   Découverte d'un nouveau lieu [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte d'un nouveau lieu [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bosse son français [libre]
» Temps libre autant prendre l'air (Jared)
» Lieu !!!!!!!
» Ajout de lieu =P
» Camp Rock ( tout nouveau )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful-people :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers: