Beautiful-people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beautiful-people

Beautiful People
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Une petite Partie [ Pv: Jared ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une petite Partie  [ Pv: Jared ] Empty
MessageSujet: Une petite Partie [ Pv: Jared ]   Une petite Partie  [ Pv: Jared ] EmptyDim 4 Jan - 13:38

Paris, s’ennuie un samedi soir, elle eu l’idée d’aller se faire une partie de bowling, elle se prépara, en se maquillent, elle ne voulait pas, se changer car se n’ai qu’une partie pour faire passer le temps, mais, il fallait tous de même être présentable, d’ai qu’elle est prête Paris pris sont sac bleu marine assortie a sa tenue, puis partie au bowling.
Arrivait, elle avait complètement oublié qui, le bowling sa se fait à plusieurs et non pas à un, alors elle mie ses chaussures et de bowling et attendit qu’un personne aussi seule arrivait, et tous ça cosse qu’elle à oublier d’inviter des amies.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Evans
Miister Axel
Alex Evans


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 28
Date d'inscription : 24/12/2008

Infos
Prenom & Nom: Alex Evans
Relations:

Une petite Partie  [ Pv: Jared ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite Partie [ Pv: Jared ]   Une petite Partie  [ Pv: Jared ] EmptyDim 4 Jan - 14:18

Ce soir même Jared ne savait pas quoi faire. Il était tous seul car c'est amis était aller en boîte de nuit mais lui il ne voulais pas y aller.
Il décida alors d'aller faire un petit tour au bowling en esperant qu'il trouverait quelqu'un avec qui jouer et parler.
Il alla se doucher, se coiffa et s'habilla avec un jeans bleu clair et un haut blanc. Il prit son porte-feuille, ses clés et son portable puis il partit.
Arriver au bowling il vit une jeune fille se diriger vers lui. Il lui dit alors bonjour.


- Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite Partie  [ Pv: Jared ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite Partie [ Pv: Jared ]   Une petite Partie  [ Pv: Jared ] EmptyDim 4 Jan - 14:25



Paris toujours en train d’attendre qu’une personne seule arrive elle croix être sans espoir, assise avec sont super portable, elle est en train d’envoiler des SMS a ses amie, mais il ne lui répondait pas, mais peux de temps après un jeune nomme arriva vers elle et la salua, donc Paris le salua aussi :

Salut !

Tous es sourient.

Revenir en haut Aller en bas
Alex Evans
Miister Axel
Alex Evans


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 28
Date d'inscription : 24/12/2008

Infos
Prenom & Nom: Alex Evans
Relations:

Une petite Partie  [ Pv: Jared ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite Partie [ Pv: Jared ]   Une petite Partie  [ Pv: Jared ] EmptyDim 4 Jan - 21:51

La jeune fille a qui Jared lui avait dit salut elle lui avait répondu la même chose.
Jared regarda autour de lui et il se disa alors qu'elle devait être toute seule. Sa tombait bien lui aussi !
Il lui demanda alors si elle était toute seule.


- Tu es venue toute seule au bowling ?


Il la regarda et peux de temps après il se présenta.

- Ah oui au fête je suis Jared Padalecki et toi ?
dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite Partie  [ Pv: Jared ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite Partie [ Pv: Jared ]   Une petite Partie  [ Pv: Jared ] EmptyMer 7 Jan - 13:39

Paris qui été toujours en train d’attendre, vie un jeune homme s’approchait d’elle, et lui demandait si elle était venue toute seule, et alors Paris range sont portable, et lui répondit :

Oui, j’ai complètement oublié d’inviter des amies.
Enchantait, Moi c’est Paris

Paris lui sourie gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Evans
Miister Axel
Alex Evans


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 28
Date d'inscription : 24/12/2008

Infos
Prenom & Nom: Alex Evans
Relations:

Une petite Partie  [ Pv: Jared ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite Partie [ Pv: Jared ]   Une petite Partie  [ Pv: Jared ] EmptyMer 7 Jan - 13:52

La jeune fille dit alors qu'elle était toute seule et qu'elle avait oublier d'inviter des amis. Jared trouvait sa un peu louche d'oublier d'inviter des amis mais enfin bref sa n'était pas le cadet de ses soucis. Puis peu de temps après elle dit qu'elle s'appelait Paris.

- Ok bah moi enfet je suis venu tous seule car personne ne voulait venir donc je me suis dit que je trouverait bien quelqu'un arriver là-bas.

Euh tu ne voudrais pas faire une partie de bowling avec moi ?
demanda t-il gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite Partie  [ Pv: Jared ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite Partie [ Pv: Jared ]   Une petite Partie  [ Pv: Jared ] EmptyVen 9 Jan - 22:49

Paris après avoir répondu a Jared, attendait si gentiment sa réponse, mais, elle n’a pas du attendre trop longtemps car, juste après qu’elle lui et parler, il lui à répondu, Jared lui disait que il était venue seul, car il n’avait pas trouvait de personne disponible, sa tombe bien comme voila Paris qui est disponible, puis peux de temps après il lui demanda si elle veut faire une partie avec lui, et Paris sans hésiter lui répondit :

Ok !
Oui, bien sur !

Paris sourie, gentil au jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Evans
Miister Axel
Alex Evans


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 28
Date d'inscription : 24/12/2008

Infos
Prenom & Nom: Alex Evans
Relations:

Une petite Partie  [ Pv: Jared ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite Partie [ Pv: Jared ]   Une petite Partie  [ Pv: Jared ] EmptyMer 14 Jan - 0:05

Quand Jared lui demanda si elle voulait bien faire une partie elle lui dit alors que oui.
Jared lui souria et la remercia.


- Merci.

Il lui dit alors après qu'il devait aller chercher des chaussures pour le bowling et payer sa partie.

- Il faut que jaille chercher des chaussures pour le bowling et payer ma partie, dit-il en souriant. Et toi tu as payer ta partie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite Partie  [ Pv: Jared ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite Partie [ Pv: Jared ]   Une petite Partie  [ Pv: Jared ] EmptyMer 14 Jan - 23:14

Paris sourie, et se leva de sont siège, quand je jeune homme la remercie, Paris ne fait sans aucun doute que poursuivre la phrase.

De rien !
Ok, oui moi j’ai déjà payé !

Dit-elle en sourient comme elle fait d’habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Evans
Miister Axel
Alex Evans


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 28
Date d'inscription : 24/12/2008

Infos
Prenom & Nom: Alex Evans
Relations:

Une petite Partie  [ Pv: Jared ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite Partie [ Pv: Jared ]   Une petite Partie  [ Pv: Jared ] EmptySam 17 Jan - 21:32

Quand Jared lui avait demander si elle avait payé elle répondit alors que oui. Jared lui répondit ok et qu'il allait payé

- Ok bah je vais payé !


Il partit payé puis quand il revenu elle était assise sur une chaise en l'attendant. Jared avait pris en même temps deux verres de vodka. Il lui demanda alors si elle aimait sa.


- J'ai pris deux verres de vodka en passant j'espère que tu aimes sa ?
dit-il en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite Partie  [ Pv: Jared ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite Partie [ Pv: Jared ]   Une petite Partie  [ Pv: Jared ] EmptyDim 18 Jan - 18:21

Paris, après avoir dit à Jared, qu’elle avait payé, il lui dit, qu’il y aller, et Paris le regardait y aller, en revendent il avait à la main deux verre de Vodka, Paris, ne buvait rarement d’alcool, mais elle pouvait faire une exception, et puis, elle ne jamais gouter la vodka, mais elle à toujours voulut y goutée, même si c’est parent de serait pas d’accord.

Merci, j’ai jamais gouter, mais j’ai toujours voulut, sa tombe bien, si mais parent était la , je ma ferait tué, mais bon on sans fiche.

Paris donc ne refusa pas le verre, et elle sourie toujours au jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Evans
Miister Axel
Alex Evans


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 28
Date d'inscription : 24/12/2008

Infos
Prenom & Nom: Alex Evans
Relations:

Une petite Partie  [ Pv: Jared ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite Partie [ Pv: Jared ]   Une petite Partie  [ Pv: Jared ] EmptyLun 19 Jan - 20:30

Quand Jared proposa a Paris un verre de vodka elle ne refusa pas mais dit qu'elle n'avait jamais gouter a sa. Jared était étonné car d'habitude tous les jeunes connaissent et y ont même gouter mais il ne disa rien il se contentat de juste lui faire un sourire.
Puis il lui répondit.


- Et bien tu as une occasion de gouter dit-il en souriant puis t'est parents n'en seront rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite Partie  [ Pv: Jared ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite Partie [ Pv: Jared ]   Une petite Partie  [ Pv: Jared ] EmptyJeu 22 Jan - 20:38

Paris lui jeta un petit sourie tous en voulant lui dire merci même si elle lui avait déjà dit, enfin bref, le verre dans se main, elle en bue une gorgeait, mais juste avant qu’elle y goute le jeune homme lui parlait et bien sur comme d’habitude Paris répond :

Oui c’est sur, mais encore heureux que mais parent le savent pas, et de tous faisons ils sont reparti en Amérique

Paris sourie, puis bue une gorgeait.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Evans
Miister Axel
Alex Evans


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 28
Date d'inscription : 24/12/2008

Infos
Prenom & Nom: Alex Evans
Relations:

Une petite Partie  [ Pv: Jared ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite Partie [ Pv: Jared ]   Une petite Partie  [ Pv: Jared ] EmptyDim 25 Jan - 20:55

Jared avait commencer a boire tout en lui parlant. Paris fit de même en l'écoutant et lui dit après que heureusement que ces parents n'en serait rien et en plus qu'il était reparti en Amérique.
Jared était surpris quand elle avait dit qu'il était reparti en Amérique car elle devait surement y vivre ou quelque chose comme sa car elle avait dit repartit. Alors Jared le lui demanda.


- Reparti ? mais tu habitait là-bas avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite Partie  [ Pv: Jared ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite Partie [ Pv: Jared ]   Une petite Partie  [ Pv: Jared ] EmptyDim 25 Jan - 21:07

Paris, bue gorger par gorger de son verre de vodka, tous en écoutent Jared lui répondre, il lui poser des questions Paris elle ne s’avait même pas quoi répondre, elle ne c’est même pas pourquoi elle n’ait pas resté en Amérique, mais elle croix se souvenir que c’est car ses parents veulent qu’elle soit holonome, mais il aurait pue l’envoiler ailler dans l’Amérique, mais il ne faut pas chercher à comprendre Paris :

Oui, je c’est pas pourquoi, mais ils sont repartie, je croix me souvenir que c’est pour que j’apprenne à être holonome. Oui il y a deux ans je vivant en n’Amérique, et je peux te dire que c’est super la bas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite Partie  [ Pv: Jared ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite Partie [ Pv: Jared ]   Une petite Partie  [ Pv: Jared ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite Partie [ Pv: Jared ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est au calme (Jared)
» ° Jared Padalecki °
» Une petite heure de retenue [Oly]
» Un petite Promenade au parc D'attraction [ Pv: Oly ]
» Un Topic avec Jared' ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful-people :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers: