Beautiful-people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beautiful-people

Beautiful People
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un petite Promenade au parc D'attraction [ Pv: Oly ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un petite Promenade au parc D'attraction [ Pv:  Oly ] Empty
MessageSujet: Un petite Promenade au parc D'attraction [ Pv: Oly ]   Un petite Promenade au parc D'attraction [ Pv:  Oly ] EmptySam 10 Jan - 12:47

Paris, un jour au ciel gris, s’ennuie cher elle est eu une merveilleux idée, d’aller se faire un tours au parc d’attraction, elle qui était tous en pyjama, elle la route de sa chambre pour aller s’habiller, et elle, choisie, une super tunique, rose pâle, avec, un slim blanc, et une petit cache cœur blanc aussi, puis elle pris ses bottes a talon aiguille rose a paillette, puis elle prie aussi sont sac a main en cuir blanc de mouton. Paris pris la route vers le parc, Arrivait elle fit un petit tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petite Promenade au parc D'attraction [ Pv:  Oly ] Empty
MessageSujet: Re: Un petite Promenade au parc D'attraction [ Pv: Oly ]   Un petite Promenade au parc D'attraction [ Pv:  Oly ] EmptySam 10 Jan - 15:10

Oly avait prévus une sortie au parc d'attraction aujourd'hui histoire de se changer les idées, elle avait mis une tenus pour être a l'aise donc comme il faisait beau et pas trop froi en enfilla un short avec un collan et un paire de botte montane chocolat au lait, avec un cemisier blanc et un veste de mec, tout le mnde trovais çaerange mais elle elle aime faire resort son coté masculins, avec des fringues types, enfin, en arrivant au parc elle paya son billet d'entré ce qui lui permeterai de pouvoir beneficier des attractions sans payer. Enfin en se promenant dans les allé elle voulus acheter, une barbe a papa, ce truc toutrose et tout sucré se pourai bien être le péché mignon de la jeune femme. Une fois qu'elle fs en sa possesion qu'Ol' fus sortis de la file d'attente elle se fis bouculer et sans faire exprés la barbe a papa, vins s'accroche dans les cheveux d'une blonde....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petite Promenade au parc D'attraction [ Pv:  Oly ] Empty
MessageSujet: Re: Un petite Promenade au parc D'attraction [ Pv: Oly ]   Un petite Promenade au parc D'attraction [ Pv:  Oly ] EmptySam 10 Jan - 23:03

Paris, toujours en train de faire ton petit tour, elle passa devant de stende de barbe a papa, elle aimais bien y passer devant, car les barbe rejeter, une si bonne odeur, (fraise, mente, coca…) les parfum qu’elle adore mais , elle n’en pris jamais car elle a vécu u expérience qu’elle se souviendras toujours, quand elle était petite : elle voulait faire comme toute enfant duc parc, s’achetait une barbe a papa, mais comme elle était tous petit en taille, des que le vendeur, voulait plus passer, la barbe à papa, en le vouloir il lui a coller sur ses cheveux, Paris elle ne lui en voulait pas… donc voila pourquoi elle ne veux plus en prendre, Peux de temps a prés elle sen un truc se coller a ses cheveux, elle commence a s’énervait, puis elle se retourne d’un geste brut , puis elle vie une jeune fille bizarres, et Paris s’exclame avec une cruoté :

Toi, la, ta fait quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petite Promenade au parc D'attraction [ Pv:  Oly ] Empty
MessageSujet: Re: Un petite Promenade au parc D'attraction [ Pv: Oly ]   Un petite Promenade au parc D'attraction [ Pv:  Oly ] EmptySam 10 Jan - 23:19

Ol' fu suprise par le ton de l'autre fille en face, elle commençais s'exiter, et si ça contnue comme ça Oly risque de savoir plus que se defendre, pour cause çasrai pour la pemiére fois dpuisqon accident qu'elle se battrais avec quelqu'un enfin pas de la façon de s'amuser, lors d'un conflie... Oly s'excusa gentillement mais l ton de l'aute monais aussi en force, et la jeune Oly se dit que cette blondasefei mieuxde ce calmer si elle veut garder sa jolie criniére en bonne etat ou garder son brase n états... Mais Ol' pris un ton ironique et que seul une poignet de presonne pouvais compendre, et c'est sur que la c'est elle qui cherche...

Faits gaffe tes cheveux vont tomber chée si tu fais cette tête la, et elle plus le sucre c'esttrés bon pour les cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petite Promenade au parc D'attraction [ Pv:  Oly ] Empty
MessageSujet: Re: Un petite Promenade au parc D'attraction [ Pv: Oly ]   Un petite Promenade au parc D'attraction [ Pv:  Oly ] EmptyDim 11 Jan - 13:27

Paris, était très énervait, elle regarda la jeune fille bien de travers, et lui dit, après qu’elle c’est exclamais :

Comment veux tu que mais cheveux y sont tombé de dans, je n’ai pas une perruque, mais à cosse de doit je v devoir en avoir une, enlève moi ca tous de suite, s’il te plait !!

Paris lui dit d’un ton cruel, mais elle reste tous de même polit, c’est la deuxième, fois que sa lui arrive, et pour la première fois elle n’y est pas allé fort mais, cette fois elle va donner tous se qu’elle a dans le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petite Promenade au parc D'attraction [ Pv:  Oly ] Empty
MessageSujet: Re: Un petite Promenade au parc D'attraction [ Pv: Oly ]   Un petite Promenade au parc D'attraction [ Pv:  Oly ] EmptyDim 11 Jan - 15:22

Ma poule on dit qu'y soit tombé, et ecoute tu me parle autrement parce que je crois que tu risque de le regretter, ...

Ol' ne supporte pas quon lui parle sur ce ton, c'est bon c'est pas de sa faute, c'est quelqu'un qui l'a poussée, elle y est pour rien et c'est elle qui va prendre, alors ça jamais. Et si l'autre blondasse en face, veux sa main sa dans sa tronche y a pas de soucis Oly peut tout a fait l'aider... oly en rajouta quand même une couche...

Tu ferrai mieux d'aller te cacher parce que le soleil va faire fondre le sucre, et alors la c'est irrécupérable^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petite Promenade au parc D'attraction [ Pv:  Oly ] Empty
MessageSujet: Re: Un petite Promenade au parc D'attraction [ Pv: Oly ]   Un petite Promenade au parc D'attraction [ Pv:  Oly ] EmptyDim 11 Jan - 17:03

Paris, enleva, se qu’elle avait collé dans ses cheveux, tous en écoutent, la peste qui était en face d’elle, elle devait tous de même l’écoutait, si elle voulait elle aussi, lui en donné un couche.



Ecoute, parler sur se ton sa te va pas dut tous et si tu croix que j’ai peur de toi ??

Paris aller vers la poubelle jeter se qu’elle avait dans les mains, puis s’arrêtera, au stende de barbe a papa et pris une canette de coca cola, puis Paris repartie vers la jeune fille.

Ecoute, de toute façon, mais cheveux sont fichu, et comment tu t’appelle mocheté ??

Dit Paris d’un ton moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petite Promenade au parc D'attraction [ Pv:  Oly ] Empty
MessageSujet: Re: Un petite Promenade au parc D'attraction [ Pv: Oly ]   Un petite Promenade au parc D'attraction [ Pv:  Oly ] EmptyDim 11 Jan - 17:15

Oly voyas deja la scéne suivante, le coupde la Barbe a papa dans la figure et et la coca je ne sais ou, enfin bréf elle voyais deja dans quel état elle alait êre et en était morte de rire en même temps ça peut ne pas être dasagréable par ce temps de se promener avec du sucre, de toute façon y a pas de bétes qui piques a cette époque... Enfin Oly attendis que l'autre blondasse revienne et lui demande comment elle s'appelle, mais au lieux de repondre elle se possisionna deriére elle et lui pris les et lui soufla dans l'oreille:

Fait gaffe tu va te casser un ongle ma chérie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petite Promenade au parc D'attraction [ Pv:  Oly ] Empty
MessageSujet: Re: Un petite Promenade au parc D'attraction [ Pv: Oly ]   Un petite Promenade au parc D'attraction [ Pv:  Oly ] EmptyDim 11 Jan - 18:02

Paris, fier d’avoir posé sa question et d’attendre la réponse pour de lui envoiler un super vent, mais comme, mais comme la peste n’ pas eu l’audace de lui répondre à sa question, elle a préférer, la prendre pour une demeurait, Paris va lui faire revenir les pieds sur terre :

Tu c’est pour moi ce n’est pas grave, mais tu c’est le dentifrice, sa existe, et il faudrait que tu l’utilise. Alors c’est quoi ton nom ??

Paris, lui dit avec toujours le même ton puis boit un peux de coca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petite Promenade au parc D'attraction [ Pv:  Oly ] Empty
MessageSujet: Re: Un petite Promenade au parc D'attraction [ Pv: Oly ]   Un petite Promenade au parc D'attraction [ Pv:  Oly ] EmptyDim 11 Jan - 18:27

Ouh des mots de bas étages surement comme toi, c'est je pus dela gue**** maisdit le voyonsje n'ai pas honte, oui j'me suis pas lavé les dents depuis ce matin 8h a l'heure ou toi tu devait surement dormir, donc si e fais le calcule il est maintenant 14h donc 14 moins 8 est égale egal a quoi? a 6, O la 6h que je ne me suis pas lavé les dents mais quel crime contre l'humanité...

Elle se tourna vers le ciel et lança:

monseigneure ne me punisait pas a cause de ce simpe fait qu mes dents soit sales depuis 6h je vous en suplis....

Oly se mis alors devant cette blondasse en sucre et setais que le coca da sa bouche allait vnir se mettre sur son visge a moins qu'elle est prit conscience qu'en temps de crise il vaudrais mieux grader son argent, et c'est la qu'un skech de Gag El Maleh lui vins en tête le moment ou ils sont dans un bar en haute montagne et que le coca coute 20€ Oly lança a son advesaire:

Fait gaffe t'as un euro a ce niveau la.

Elle voulus lui montrer mais le poing d'Oly arriva plus vite que son doigt si bien que l'autre avait fait un quart de tour sur elle même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petite Promenade au parc D'attraction [ Pv:  Oly ] Empty
MessageSujet: Re: Un petite Promenade au parc D'attraction [ Pv: Oly ]   Un petite Promenade au parc D'attraction [ Pv:  Oly ] EmptyDim 11 Jan - 22:12



Ecoute petite peste, tu te prends pour qui, moi je croix avoir trouvait alors s’il te plait ne répond pas, tu te croix pour miss monde, avoue, oups mince, je t’ai dit de ne pas répondre et temps mieux car ta voix n’ai pas assortie avec ton style des années 1700, je suis désolé, écoute comme tu ne veux pas me tire ton nom, je vais te le faire dire, ta peur que je te ridiculise devant tous le monde, au la pauvre petite.

Paris avait du coca qui sont visage, mais sa se n’ai pas grave car elle va faire bien pire, on se demande bien se qu’elle va faire ?? Paris se dirigea encore ver la poubelle pour prendre le sac poubelle, et le ramenait sur la tête de la mocheté qui se croix belle, en imitent « Coluche »

Ha ok !, tu as gagné l’élection de la miss ordures, et ton petit copain et Bozo le clown.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petite Promenade au parc D'attraction [ Pv:  Oly ] Empty
MessageSujet: Re: Un petite Promenade au parc D'attraction [ Pv: Oly ]   Un petite Promenade au parc D'attraction [ Pv:  Oly ] EmptyDim 11 Jan - 22:45

quand oly recut la poubelle sur la tête cella ne la derangea pas si c'est ce que voulais faire passer l'autre, c'est pour ça qu'elle regarda autour d'elle et apperçut une sorte d'estrade elle y monta en un saut et avec souplesse, et alors que l'autre lui dissait qu'elle avait était elue miss ordure et que son homme était bozzo le clown elle appella au et fort les ens qui se prensetai autour d'elle...

Mesdame et messieure, je me presente Je m'apelle OLY, OLY HAND et j'ai était elu miss poubelle par Cette fille qui vex connaitre mon nom mais je ne connais même pas le sien. Je souhaite appeler quiquon veux faire mon homme Bozzo le clowne,

Et la un clowne arriva et monta sur l'estrade pour rejondre Oly....

Donc me voila avec mon chére mari Miss blondasse je veux gader mes cheveux propre, ose t'exposer et n'est pas peur du ridicule et aprés on en reparle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petite Promenade au parc D'attraction [ Pv:  Oly ] Empty
MessageSujet: Re: Un petite Promenade au parc D'attraction [ Pv: Oly ]   Un petite Promenade au parc D'attraction [ Pv:  Oly ] EmptyMer 14 Jan - 23:08

Paris regarda la peste montait sur seine, comme si elle de croix belle, qui est le contraire de se que pense Paris, enfin bref, elle la regarda avec un air bizarre, mais franchement elle se fichait d’elle, pour elle, elle est co*** bien sur pour Paris, et l’on n’y peut rien, mais si la jeune fille dit qu’elle s’appelle Oly, Paris a la phrase idéal pour la mètre à terre. Paris monte elle aussi sur la seine, pour se vengeait, et exprime :

Ho !, Alors comme sa tu t’appelle Oly, tu c’est avec un prénom pareil, je comprends pourquoi t’ai aussi méchante, je suis désolée qui du est le même prénom que ma grand-mère !
Et je t’aurais bien qui comment je m’appelle si te me l’aurait demandait, « miss ordure »
Et pensait, c’est grâce à ta tête que l’on n’a inventait, le sac poubelle, tu et un exemple pour les ordures.

Toute les personne autour de la seine ria à se que dit Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petite Promenade au parc D'attraction [ Pv:  Oly ] Empty
MessageSujet: Re: Un petite Promenade au parc D'attraction [ Pv: Oly ]   Un petite Promenade au parc D'attraction [ Pv:  Oly ] EmptyMer 14 Jan - 23:24

Ol' va lui refaire le portraire a cete grosse co*** c'est pour cela qu'elle lui demanda son nom.

Et toi qu'est ce que c'est ton nom ? A condition qu'on t'en ai trouvé un parce que t'apeller Blondasse sa aurai pus marché ou même Hortancya? Ca t'irai bien tu sent la mort et de plus Non excuse moi je voudrais pas blaiser ton ego...

Elle pris la tête de la jeune femme et monta son genous afin qu'il arrve dans le même mouvement que la descente de sa tête. Oly n'eu pas besoin de faire ça plusieur fois pour lui avoir demonté le nez. Elle lui releva alors la tête et plongea ses yeux dans les siens, elle pouvais bien resevoir un cracha ça serais pas bien grave, ça serais pas le premiér, enfin elle lui lança d'un ton venimeux:

Tu recommence ça conna*** et je te promet que c'est pas a l'hosto pour te refaire le nez que je t'envoie, et si tu posse la question oui c'est des menaces.

Oly mis un dernier coup de son adversaire en la balançant en avant et en lui assainant un coup de coude dans le milieu du dos...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petite Promenade au parc D'attraction [ Pv:  Oly ] Empty
MessageSujet: Re: Un petite Promenade au parc D'attraction [ Pv: Oly ]   Un petite Promenade au parc D'attraction [ Pv:  Oly ] EmptyJeu 15 Jan - 18:47

Paris, devait subir se que le soutissent Oly lui fessait, mais se ne dirait pas trop longtemps car Paris elle n’aime pas qu’on la traite comme ça et personne n’aime sa et si la petite peste s’en prend a elle, sa peux finir a l’hôpital, mais Paris ne va tous de même pas faire sa à une jeune fille plus con** qu’elle, mais Paris la poussa avec le plus de force possible car elle doit pressait au moins 80 kilo cette bonbonne.

Ho ! Mais tu c’est moi j’ai pas un prénom de grand-mère, moi mon prénom c’est une capitale * une capitale ou un pays * Et je m’appelle Paris, fille de deux parent super super super… riche.

Paris ignora tous se qu’elle avait dit après se qui contait pour elle se de se vengeait, alors elle cherchait dans sont sac un truc pour l’humilier, puis elle trouve un pot de sauce barbecue, puis Paris eu une super idée. Elle pris le sauce et lui en mie plain dans sont super haut, puis avec le reste de coca cola qui lui reste dans la canette qu’elle a toujours a la main elle lui vide sur sa tête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petite Promenade au parc D'attraction [ Pv:  Oly ] Empty
MessageSujet: Re: Un petite Promenade au parc D'attraction [ Pv: Oly ]   Un petite Promenade au parc D'attraction [ Pv:  Oly ] EmptyJeu 15 Jan - 20:15

Ol serras dents quand l'autrelapoussa un légére douleur vins s'intrposé maisson soucs était bien au dela, cette conna*** alait boufer le sol, mais avant qu Oly ne sorteson baton retractable l'autre lu depossait deja de la sauce barbeuc surla tête avec du coca mais c'est super ça une fille comme elle avec de la sauce comme ça mais c'est qu'elle aime bouffer la grosse...
Alors comme ça elle s'apelle Paris, notre pauvre a du soucis a se faire dans ce cas la...

Mon Dieu mais que je suis fiére d'être ta grand mére au moins j'ai vecus de grand moments historique et au moins je sais que la vie ne se resume pas a une boite da fond de teint ou un tube de mascara... Ma pauvr con** tu ferais mieux de regarder autour de toi et que tes cheveux tout le monde s'en tape, et tu vois la je vais rentrer chez moi sans prendre de taxi, je vais rentrer tel quel et je te promet que personne ne s'en occuperra a part des filles comme toi qui accorde tant a l'extérieur, ma pauvre t'es vraiment a plaindre tes parents sont riche tant mieux pour eux, la banque de France est l'héritage de ma famille, et je dispose même des 25% des parts, et ne crois pas que la crise nous atteingne mais ça tu dois bien le savoir...

Oly tourna le dos et commença a descendre quand...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petite Promenade au parc D'attraction [ Pv:  Oly ] Empty
MessageSujet: Re: Un petite Promenade au parc D'attraction [ Pv: Oly ]   Un petite Promenade au parc D'attraction [ Pv:  Oly ] EmptySam 17 Jan - 11:21

Paris, lui jeta un petit sourie sournois après plus avoir mie la sauce barbecue sur elle et le coca cola, mais quand mademoiselle se croix intelligente, après se qu’elle vient de dire, mais c’est pour temps exacte pas paris n’a pas comprise un mot, de se qu’elle a dit dans la fin de sont discours « ma pauvre t'es vraiment a plaindre tes parents sont riche tant mieux pour eux, la banque de France est l'héritage de ma famille, et je dispose même des 25% des parts, et ne crois pas que la crise nous atteigne mais ça tu dois bien le savoir... ».

[size=14]Ok bin… par moi je t’empêche de rien au contraire sa va faire un super vide, vraiment super ici, et je te préviens, j’ai rien con crie à se que ta dit en suite, je t’apprends je ne suis pas une intello, et je m’intéresse pas à la géo, comme toi !

Paris elle aussi commence à descendre, mais sans bien sur vouloir la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petite Promenade au parc D'attraction [ Pv:  Oly ] Empty
MessageSujet: Re: Un petite Promenade au parc D'attraction [ Pv: Oly ]   Un petite Promenade au parc D'attraction [ Pv:  Oly ] EmptyDim 25 Jan - 13:14

Un sourire s'afficha sur le visage d'Oly comme si l'économie avait reellement quelque chose a voir avec la géo si la geopolitique mais bon il n'y a rien d'autre...

A bah effectivement tu t'interaise pas a la geo ça ce voit, et a mon avis tu ferait mieux de t'interaiser a autre chose qu'a toi. C'est un simple conseil et tu peux en faire ce que t'en veux... Sur ce moi j'ai autre chose a faire, Adieu ma grosse...

Ol' partie mais savais bien que l'autre allait la suivre con** comme elle est c'est tout ce qu'elle sais faire....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petite Promenade au parc D'attraction [ Pv:  Oly ] Empty
MessageSujet: Re: Un petite Promenade au parc D'attraction [ Pv: Oly ]   Un petite Promenade au parc D'attraction [ Pv:  Oly ] EmptyDim 25 Jan - 21:20

Paris arrivée en bat de l’estrade, écouter la peste lui parler, et oui il faux bien des ennemie dans la vie, et en voila une, quand la guerre et fini, c’est la conclusion qu’on n’en tire.[/size

[size=14]Ecoute, si je ne pensais pas tous le temps à moi je finirais par m’oublier et c’est une des choses que je ne veux pas avoir, ok, et si certaine chose ne m’intéresse pas c’est mon problème.

Paris lui dit son discours tous en même temps de la regardait partir, et bien sur pour qu’elle entende elle la dit bien fort, puis Paris partie elle aussi dut côté inverse, de la peste, Paris elle se dirige vers la sortie gauche du parc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petite Promenade au parc D'attraction [ Pv:  Oly ] Empty
MessageSujet: Re: Un petite Promenade au parc D'attraction [ Pv: Oly ]   Un petite Promenade au parc D'attraction [ Pv:  Oly ] EmptyLun 26 Jan - 21:55

Regarde le monde autour de toi, parce qu'a mon avis ton nombril va pas aider grend monde....

Lança Oly sans se retourner d'ailleur pourquoi se retourner pour une personne comme elle?? Oly continua son chemin et perçut l'iconne des toilette elle en pris la route et une fois entrée elle se regarda dans le miroire et souris devant ce qu'elle vis avant de passer un coup vite fait sur ses cheuveux histoire d'enlever ce qu'il y a et passa aussi sur son visage de l'eau et encore plus vite sur son haut et pantalon, et la la douleur la lança ça la fis grimacer et plia sa jembe en serrant les dents quand....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petite Promenade au parc D'attraction [ Pv:  Oly ] Empty
MessageSujet: Re: Un petite Promenade au parc D'attraction [ Pv: Oly ]   Un petite Promenade au parc D'attraction [ Pv:  Oly ] EmptyMar 27 Jan - 12:08

Paris, qui commençait a partir elle en n’avait mare de cette fille qui chercher a la rendre inferieur, et qui s’occupée de ses affaire, comme Paris n’aime pas sa, et que sa commence à lui soulait, elle s’arrête, quand tous a coup juste après qu’elle lui parlait et pris chemin, c’est la jeune fille qui lui adresse la parole, mais Paris fait style de ne pas l’écoutée.

Ecoute, moi, je fais se que je veux ce n’est pas a toi de me dire se qui je dois faire, ok ?? On vie dans un pays libre à se que je sache ?

Paris n’étais même pas sur que l’on n’était dans un pays libre ou pas, mais elle voulait rentrés chez elle, pour prendre une douche et se détendre, mais avec une peste qui, continue de lui parlais c’est loin d’être fini, et Paris se rapprocha de la jeune fille, pour éviter de chier et que tous le monde les entende.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petite Promenade au parc D'attraction [ Pv:  Oly ] Empty
MessageSujet: Re: Un petite Promenade au parc D'attraction [ Pv: Oly ]   Un petite Promenade au parc D'attraction [ Pv:  Oly ] EmptyMar 27 Jan - 20:20

Tout fait d'accord avec toi....

Lui repondis Oly sans même se retourner, direction les toilettes. Une fois un peu plus présentable se fis un clin d'oeil et envoya un baisé contre le miroire avec ça main. C'est toi la meilleure! Non c'est Moi. Une chose qu'elle ador répéter depuis deux trois ans, pour sur quand on passe une semaine avec des gens qui te lance ça tout le temps tu prend vite l'habitude de le faire... Enfin bréf c'est d'un pas sur qu'elle pris la direction de la sortis du parc D'attraction....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petite Promenade au parc D'attraction [ Pv:  Oly ] Empty
MessageSujet: Re: Un petite Promenade au parc D'attraction [ Pv: Oly ]   Un petite Promenade au parc D'attraction [ Pv:  Oly ] EmptyMer 28 Jan - 11:00

Paris, qui s’étais avançait vers elle ne retraiter qu’une chose, l’avoir rencontré mais bon, une vie sans des ennemies ce n’est pas une vie tous le monte en n’a, mais quand Oly lui répondis, elle ne dit que trois mots, puis se regardait dans le miroir pour après partir, mais de plus la peste ne voulait même pas se retournait, enfin bref quand la jeune fille, Paris elle aussi elle prie le chemin de la sortie, mais bien sur pas le même que Oly, tous a l’heur et commençait a partir vers la gauche, mais comme c’est la peste qui pris se chemin Paris elle, partie vert la droite, elle ne voulait surtouts pas la croissait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petite Promenade au parc D'attraction [ Pv:  Oly ] Empty
MessageSujet: Re: Un petite Promenade au parc D'attraction [ Pv: Oly ]   Un petite Promenade au parc D'attraction [ Pv:  Oly ] EmptyMer 28 Jan - 15:39

Ol' rentra chez elle d'un pas claudiquant et avec une grimace sa jambe la lançais mais il serait vraiment domage que l'autre Paris la vois dans cette état si non elle perdrais toute credibilitée, enfin bréf, une fois rentrée elle pris une douche et ses fringue prirent la direction d'un bac remplis d'eau et de lesive desinfectante. Aprés sa douche elle sortis les affaire qu'elle mis dans la machine, une fois le tout terminé elle se laissa tomber sur le canapé en soupirant avec un sourire descidement cette aprés midi n'avait pas était si mal...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petite Promenade au parc D'attraction [ Pv:  Oly ] Empty
MessageSujet: Re: Un petite Promenade au parc D'attraction [ Pv: Oly ]   Un petite Promenade au parc D'attraction [ Pv:  Oly ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petite Promenade au parc D'attraction [ Pv: Oly ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite Partie [ Pv: Jared ]
» J'adore la parc xD { Senera
» Ballade au parc [ Pv Jessica ]
» Une petite heure de retenue [Oly]
» Une petite partie ? [Bella]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful-people :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers: