Beautiful-people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beautiful-people

Beautiful People
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Trio Blonde !!! Hilarie and Kristen and Ashley ( côter Ashley ) #6

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley Tisdale
I'm a Princess'
Ashley Tisdale


Féminin Nombre de messages : 1006
Age : 32
Localisation : Paris
Ta Bouille : : Trio Blonde !!! Hilarie and Kristen and Ashley ( côter Ashley ) #6 Iconboucheco
Date d'inscription : 27/12/2008

Infos
Prenom & Nom: Ash' Tisdale
Relations:

Trio Blonde !!! Hilarie and Kristen and Ashley ( côter Ashley ) #6 Empty
MessageSujet: Trio Blonde !!! Hilarie and Kristen and Ashley ( côter Ashley ) #6   Trio Blonde !!! Hilarie and Kristen and Ashley ( côter Ashley ) #6 EmptyDim 4 Jan - 18:06

Un Trio vient de Naitre reflechissez please ce n'est pas dur aller !!

Un Magnifique Trio
♥️♥️ Ashley ♥️♥️
♥️♥️ Hilarie ♥️♥️
♥️♥️ Kristen ♥️♥️
Ce fut une nouvelle naissance donnée a trois magnique petite fille qui etre chouchouter comme elle le font pour les autres elles sont peut-etre Blonde mais celle-là sont Extraordinaire Intelligente Belle Magnifique Adorable Aimable elles ont tout ce qu'elles doivent avoirs. Evitait de parlé de Blonde devant eux car cellà ce voit vous les connaissez pas elles ont enfin Ashley a peut-etre un caractee fort mais elle a un grand coeur pour rechauffer les gens qu'elle aime elle est une bon confidante bon parlons des deux autres :
* Hilarie : C'est une fille symple mais elle dit ce qu'elle a sur le coeur que sa soit Bon ou Mal elle est Drole adore s'amuser elle peut être timide c'est une fille qui est social elle a le pouvoir de dessiner des merveilles avec ses mains une grande Dessinatrice est née voila ce que e peux dire sur elle
* Kristen : Elle vit dans le présent et non pas le passé ou dans le futur Elle est toujours là pour ses amis elle est souriante un peu curieseuse elle est simple voila ce que j'ai a dire sur elle !!!

Elles pour moi elles comptent pour moi Elles sont Mes Good Friend Amies Proches si vous voulez elles sont toujours là pour moi je les aime c'est pour cellà que je leur fais un Article que a eux

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trio Blonde !!! Hilarie and Kristen and Ashley ( côter Ashley ) #6 Empty
MessageSujet: Re: Trio Blonde !!! Hilarie and Kristen and Ashley ( côter Ashley ) #6   Trio Blonde !!! Hilarie and Kristen and Ashley ( côter Ashley ) #6 EmptyDim 4 Jan - 18:14

Pseudo : H0nexM0on
Commentaire ; Trop fort Razz, je vous adore les filles et notre trio ne fait que de naître ! Je sens que cette année va être une superbe année <3 Je vous aimes (L)
Revenir en haut Aller en bas
 
Trio Blonde !!! Hilarie and Kristen and Ashley ( côter Ashley ) #6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma Blonde >> Kristen
» » Hilarie Burton | Who wants a Moment with me ?
» Une blonde >> Moi ^^'
» » Funny, Crazy, Happy, Hilarie !
» *_La nuit est devant nous - {PV : Kristen }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful-people :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers: