Beautiful-people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beautiful-people

Beautiful People
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 *_La nuit est devant nous - {PV : Kristen }

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




*_La nuit est devant nous - {PV : Kristen } Empty
MessageSujet: *_La nuit est devant nous - {PV : Kristen }   *_La nuit est devant nous - {PV : Kristen } EmptyLun 12 Jan - 0:27

    Comme Jensen avait toujours pris l'habitude de le faire à New-York chaque jour de la semaine ou encore, le Vendredi et le Samedi soir, il n'avait toujours pas decider de calmé ses petites fêtes, même en étant à présent en France pour ses études. On ne change pas un fêtard en un claquement de doigt, et encore moins du jour au lendemain... Un jean diesel, des baskets fines noires et une chemise blanche, Jensen était partit en boite, histoire de s'amuser, faire des connaissances et peut-être couché... Bien évidemment, étant seul, c'est tout d'abord au bar qu'il se rendit, repérant une blondinette au loin, elle aussi au bar et seule. Il appela le serveur pour commander un wisky, reglant l'addition de la demoiselle qu'il rejoignit quelques instants plus tard. Là, il vit qu'elle était elle aussi dans la même école que lui.

    - Salut ! C'est Kristen, ton prénom ? Je m'appelle Jensen.

    Il cherchait pas à la draguer puisqu'il draguait sans s'en rendre compte. Sérieusement, il sympathisait juste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*_La nuit est devant nous - {PV : Kristen } Empty
MessageSujet: Re: *_La nuit est devant nous - {PV : Kristen }   *_La nuit est devant nous - {PV : Kristen } EmptyLun 12 Jan - 19:01

Hum hum, la jolie blonde originaire de New York, elle aussi mais avec des origines francaises par la meme occasion n'a rien a faire en ce vendredi soir, étonnant n'est ce pas ? Il y a bien une fête chez un copain d'un copain mais cela n'interessait pas la demoiselle qui prefere de loin aller en boite, surtout lorsqu'elle ne connait personne à cette fete && que c'est à environs une heure de trajet de Paris ... C'est pour ça qu'elle enfile une jolie robe DKNY, des collants noirs ainsi que des bottines avec de légers talons && la voila habillée pour sortir, un petit passage par la salle de bain histoire de se maquiller legerement && se coiffer mais elle a la flemme de se lisser ou se boucler les cheveux, elle les laisse donc au naturel. Elle arrive devant la boîte && entre par la porte de derriere car elle a un pass spécial réccupérer il y a qualeque jours. Elle se dirige vers le bar && commande un malibu. sa commande arrive au même moment qu'un beau brun se présentant à elle. Elle lui sourit, mais ne cache pas son étonnement lorsque celui ci connait déjà son prénom...
Euuh .. Oui ! Enchanté Jensen.
Elle marque un temps d'arret avant d'ajouter.
Humm, je suis désolée, mais comment est ce que tu connais mon prénom ?
Lui demande-t-elle en ce demandant où elle a bien pu le croiser car son visage lui est un petit peu famillier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*_La nuit est devant nous - {PV : Kristen } Empty
MessageSujet: Re: *_La nuit est devant nous - {PV : Kristen }   *_La nuit est devant nous - {PV : Kristen } EmptyMar 27 Jan - 11:00

    La question de la jeune femme le fit légèrement sourire. A vrai dire, il connaissait tout le monde ici, enfin, de vue surtout. Buvant une dernière gorgée de son verre, il reprit soudainement la parole.

    - A vrai dire, je connais la plupart des gens du lycée dont toi, mais de vue.

    Il fronça légèrement les sourcils.

    - T'es bien au lycée dit moi ?

    Il rigola, scrutant légèrement la boite des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*_La nuit est devant nous - {PV : Kristen } Empty
MessageSujet: Re: *_La nuit est devant nous - {PV : Kristen }   *_La nuit est devant nous - {PV : Kristen } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*_La nuit est devant nous - {PV : Kristen }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma Blonde >> Kristen
» Présentation de Kristen Bell =D
» Trio Blonde !!! Hilarie and Kristen and Ashley ( côter Ashley ) #6
» KRISTEN BELL' S TOPIC
» KRISTEN BELL\'S LINKS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful-people :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers: