Beautiful-people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beautiful-people

Beautiful People
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Du sport Oh et puis nan Détente =D [Pv Ashley]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hanna Beth
Miiss Hanna` - I am Priincesse Rock
Hanna Beth


Féminin Nombre de messages : 668
Age : 29
Ta Bouille : : Du sport Oh et puis nan Détente =D [Pv Ashley] Sansti10
Date d'inscription : 24/12/2008

Infos
Prenom & Nom: Hanna Beth
Relations:

Du sport Oh et puis nan Détente =D [Pv Ashley] Empty
MessageSujet: Du sport Oh et puis nan Détente =D [Pv Ashley]   Du sport Oh et puis nan Détente =D [Pv Ashley] EmptySam 27 Déc - 20:57

Hanna vut que dehors il pleuvait dommage elle ne poura pas aller faire du shopping au centre commerciale, mais pas grave aujourd'hui elle est très motiver, elle a envit de faire du sport, de faire des longueur à la piscine, elle se leva et déjeuna des tartines au nutella comme t'habitude, Elle alla a son armoire et choisit de mettre une t'shirt bleu avec un slim noire et des escarpins bleu, elle prit son petit sac noire de piscine et mit son maillot de bain deux pieces et sa serviette blanche,noire & Bleu a l'interrieur et une brosse pour ses cheveux. Puis elle alla à la piscine, elle alla dans les vestiere et enfilla son maillot de bain deux piece noire avec un petit coeur rouge sur la culotte. Lorsqu'elle voulua aller dans le grand bassain pour faire c'est longueur, elle n'avait pu tellemant envit de faire des longeureurs après avoir vu le bassin avec l'eau chaude, elle se dirigea donc vers le sublime " jaccuzi " Lorsqu'elle voulu entrée dans le jaccuzi, elle trebucha sur la marche et tomba sur une jeune fille, Elle s'excusa, elle avait vraiment honte, heureusement qu'il y avait que eu deux dans le bassin .

Excuse moi je suis vraiment désoler j'ai trébucher !

Puis elle se mit assise a coté d'elle, mais elle ne pouvait pas s'empecher d'etre toute rouge aprés de se qui c'est paser.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
I'm a Princess'
Ashley Tisdale


Féminin Nombre de messages : 1006
Age : 32
Localisation : Paris
Ta Bouille : : Du sport Oh et puis nan Détente =D [Pv Ashley] Iconboucheco
Date d'inscription : 27/12/2008

Infos
Prenom & Nom: Ash' Tisdale
Relations:

Du sport Oh et puis nan Détente =D [Pv Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Du sport Oh et puis nan Détente =D [Pv Ashley]   Du sport Oh et puis nan Détente =D [Pv Ashley] EmptySam 27 Déc - 21:41

Ashley etait reveilé a causse de son reveil qu'elle avait oublier de l'eteindre car aujourd'hui la miss avait pas de cours aujourd'hui , alors Ashley eteinda de nouveau son reveil puis se remdorma mais elle a eu le temp de dormir 1h30 de plus que d'habitude apres ces 1h30 de sommeil elle decida de dejeuner un croissant sa fait vite l'affaire Ashley ne manger pas trop le matin enfin suivant son appetit mais entre les repas elle mange peu mais si elle a pas cours elle va ce chercher une glace ou encore une barbe a papa elle en rafole de ça BARBE A PAPA cellà lui rapelle quand elle etait plus jeune. [ Bon retour a nos moutons ] Apres avoir prit son petit-dejeuner elle alla dans la salle de bain pour se doucher puis s'habilla comme ça ( Photo ) puis douche apres 30 minutes. Elle ne savait plus quoi elle decida d'aller a la piscine car elle voulu ce reposer enfi ce retemdre un peu c'est genial tu as le droit d'aller a plusieurs endroit comme aller a la piscine interrieur au jaccuzi avant sortir de sa chambre elle pris son petit sac dedans elle avait mis son maquillage et son Ipood et son Portable mais puis d'un cou p Ashley reflechit retourna dans son placard pris son sac ( simple de couleur rose ) puis chercha son maillot de bain a deux piece blanc avec un coeur sur le devant de la culotte et il y a un texte sur le derriere " Angel " puis prit une serviette Blanche puis la mit dans son sac de plage et sans oublier sa brosse a cheveux.Puis Ashley sorta de sa chambre puis elle referma la porte derriere soit puiis pris le chemin de la piscine. Arriver la bas elle regarda de tout les cotés puis trouva le chemin juqu'au vestiere pour se changer puis mis ces affaires dans une casse puis alla sous la douche puis prit chemin de la piscine. Ashley rentra d'abord dans la piscine interrieur pendant 15 minutes puis elle decida d'alla au jaccuzzi pour ce detentre apres 5 minutes une fille rejoind Ashley dans le jaccuzzi mais elle est tombée Ashley la retenue car sinon la fille alla ce faire tres mal puis la fille c'est excuser Ashley accepta biensur .

- Ce n'est pas grave s'arrive a tout le monde de trébucher !!!!

Puis Ashley decida de ce presenter a cette fille

- Au faite excuse moi aussi. Je m'appelle Ashley et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Beth
Miiss Hanna` - I am Priincesse Rock
Hanna Beth


Féminin Nombre de messages : 668
Age : 29
Ta Bouille : : Du sport Oh et puis nan Détente =D [Pv Ashley] Sansti10
Date d'inscription : 24/12/2008

Infos
Prenom & Nom: Hanna Beth
Relations:

Du sport Oh et puis nan Détente =D [Pv Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Du sport Oh et puis nan Détente =D [Pv Ashley]   Du sport Oh et puis nan Détente =D [Pv Ashley] EmptySam 27 Déc - 22:09

la jeune fille disa que ce n'etait pas grave que sa pouvait arriver a tou le monde cette jeune fille se présenta, elle s'appelle Ahsley, ensuite elle demanda le nom d'hanna en la vouvouyant, Hanna souria et repondit :

Enchanter Ashley moi c'est Hanna, et on se tutoi je prefere.

Dit-elle en rigolant,Puis Hanna se coucha dans l'eau chaude qui faisait des bulle en lessant sortir que la tete de l'eau.

Oom c'est bon de se reposer n'esce pas ?...

Dit-elle en souriant .
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
I'm a Princess'
Ashley Tisdale


Féminin Nombre de messages : 1006
Age : 32
Localisation : Paris
Ta Bouille : : Du sport Oh et puis nan Détente =D [Pv Ashley] Iconboucheco
Date d'inscription : 27/12/2008

Infos
Prenom & Nom: Ash' Tisdale
Relations:

Du sport Oh et puis nan Détente =D [Pv Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Du sport Oh et puis nan Détente =D [Pv Ashley]   Du sport Oh et puis nan Détente =D [Pv Ashley] EmptySam 27 Déc - 22:39

Ahley etait contene de ce faire une nouvelle amie ici et elle s'appelle Hannah

- Enchanté Hannah, je suis partante pour qu'on se tutoi.

Dit-elle en souriant puis elle s'allongea un peu enfin pas completmeent juste calmer quoi !!! Hannah avait dit un truc a Ashley , Ashley lui reponda avec son sourire

-Oh oui TU as raison c'st tres tres reponsant etre la

Dit-elle avec toujours c magnique sourire qui etait graver sur son joli visage, puis Ashley posa une question a Hannah :

- Sa fait longtemp que tu es ici ?

Mais cette fois Ashley s'allongea completement dans l'eau chaude c'etait un reve d'etre rentré dans cette Ecole
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Beth
Miiss Hanna` - I am Priincesse Rock
Hanna Beth


Féminin Nombre de messages : 668
Age : 29
Ta Bouille : : Du sport Oh et puis nan Détente =D [Pv Ashley] Sansti10
Date d'inscription : 24/12/2008

Infos
Prenom & Nom: Hanna Beth
Relations:

Du sport Oh et puis nan Détente =D [Pv Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Du sport Oh et puis nan Détente =D [Pv Ashley]   Du sport Oh et puis nan Détente =D [Pv Ashley] EmptyDim 28 Déc - 0:23

Ashley disa que oui sa faisait du bien d'etre la puis elle demanda a Hanna si sa faiait longtemps qu'elle etait la, Hanna comme d'habitude sourit et repondit :

Nan sa fait deux-trois ans que je suis ici dans les alpes, je suis née a new york puis vers 6 ans je suis aller en clifornie et a 12 ans je suis aller en moselle en france et maintenant ici dans les alpes et toi sa fait longtemp que tu es ici ?

Dit -elle avec un grand sourire et en se remetant droite contre le mur en la regardent.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
I'm a Princess'
Ashley Tisdale


Féminin Nombre de messages : 1006
Age : 32
Localisation : Paris
Ta Bouille : : Du sport Oh et puis nan Détente =D [Pv Ashley] Iconboucheco
Date d'inscription : 27/12/2008

Infos
Prenom & Nom: Ash' Tisdale
Relations:

Du sport Oh et puis nan Détente =D [Pv Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Du sport Oh et puis nan Détente =D [Pv Ashley]   Du sport Oh et puis nan Détente =D [Pv Ashley] EmptyDim 28 Déc - 0:42

Ashley ecoutait avec plaisir Hannah puis Hannah demanda depuis combien de temps Ashley etait ici à vrai dire cellà fait meme pas 1 ans que Ashley est ici alors Ashley repondi :

- Meme pas un an que je suis ici en France j'ai beaucoup changé de ville quand je suis venue habiter en France. Mais je suis née en Australie ensuite vers mes 8 ans j'ai demenager en Amerique a Los Angeles puis a 10 ans je suis retourner en Australie puis pour mon anniverssaire de 14 ans j'ai voulu retourner en Amerrique donc je suis aller mais j'i retourne pendant les vacances ( les grande vacances ) puis a mes 16 ans je suis venue en France mais j'ai fait plusieurs Villes jusqu'a enfin arriver ici .

Ashley se releva le dos appuyait sur le jaccuzie

- Désole mais sa va faire 1 heure que je suis dans le jaccuzi , donc je vais changer je vais a la piscine interrieur .

Ashley resorta de l'eau chaud puis s'eocula dans sa serviette chaud puis changea de piece Ashley retouna a la ppiscine interrieur, elle deposa sa serviette a un endroit bien precis pouur qu'elle se rappelle où elle avait mis sa serviette puis rendra dans l'eau bien chaude mais moins chaude pour le jaccuzi.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Beth
Miiss Hanna` - I am Priincesse Rock
Hanna Beth


Féminin Nombre de messages : 668
Age : 29
Ta Bouille : : Du sport Oh et puis nan Détente =D [Pv Ashley] Sansti10
Date d'inscription : 24/12/2008

Infos
Prenom & Nom: Hanna Beth
Relations:

Du sport Oh et puis nan Détente =D [Pv Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Du sport Oh et puis nan Détente =D [Pv Ashley]   Du sport Oh et puis nan Détente =D [Pv Ashley] EmptyDim 28 Déc - 15:04

Hannah ecouta attentivement Ahshley, celle ci aussi avait beaucoup voyagé,

Ah ben on a tou les deux bouceaup deménager alors .

Puis Ashley dit qu'elle allait sortir du jaccuzi et qu'elle allait dans l'autre bassin, Hanna dit que elle aussi elle devait faire quelque longueuer car au depart elle etait venu pour faire sa.

Moi aussi jvé aller dans l'autre bassin faire des longueus,

Hanna enroula sa serviette autour de elle et se dirigea vers l'autre bassin , elle posa sa serviette a coté de celle de ashley, puis entra doucement dans l'eau comme celle d'avant etait trés chaude et que celle la etait moi chaude elle paraissait froide.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
I'm a Princess'
Ashley Tisdale


Féminin Nombre de messages : 1006
Age : 32
Localisation : Paris
Ta Bouille : : Du sport Oh et puis nan Détente =D [Pv Ashley] Iconboucheco
Date d'inscription : 27/12/2008

Infos
Prenom & Nom: Ash' Tisdale
Relations:

Du sport Oh et puis nan Détente =D [Pv Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Du sport Oh et puis nan Détente =D [Pv Ashley]   Du sport Oh et puis nan Détente =D [Pv Ashley] EmptyDim 28 Déc - 18:40

Ashley ecouta Hanna qui disait que elle allait changer d'endroit pour aller faire des longueurs
- Ok je t'attend !!
Ashley qui etait deja enroulé dans sa serviette attenda Hanna puis toute les deux sorta du jaccuzie direction la piscie interrieur les deux posa leurs serviettes pret de l'une et de l'autre a coter d'un truc pour que on se repere facilement , il y avait personnes enfin qquelques personnes comme nous qui viennent faire des longueurs. Ashley rentra dans l'eau en rentrant l'eau etait un peu froide car comme ils venaient de sortir de l'au bien choide alors c'est pour ça mais au bout de quelques minutes l'eau es trop bonnes a rai dire pour un mois d'hivers
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Beth
Miiss Hanna` - I am Priincesse Rock
Hanna Beth


Féminin Nombre de messages : 668
Age : 29
Ta Bouille : : Du sport Oh et puis nan Détente =D [Pv Ashley] Sansti10
Date d'inscription : 24/12/2008

Infos
Prenom & Nom: Hanna Beth
Relations:

Du sport Oh et puis nan Détente =D [Pv Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Du sport Oh et puis nan Détente =D [Pv Ashley]   Du sport Oh et puis nan Détente =D [Pv Ashley] EmptyDim 28 Déc - 19:04

Aprés etre rentrer dans l'eau, Hanna fit quelque longueur, puis nagea en direction d'Ashley qui venait finir une de ces longueurs,

Sa te dit d'aller t'assoire la bas sur la table et gouté ?
Moi je vais aller chercher mon sac avec des goutés et des boissons, puis j'irais gouté, alors tu veut ?

Dit-elle en souriant,
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
I'm a Princess'
Ashley Tisdale


Féminin Nombre de messages : 1006
Age : 32
Localisation : Paris
Ta Bouille : : Du sport Oh et puis nan Détente =D [Pv Ashley] Iconboucheco
Date d'inscription : 27/12/2008

Infos
Prenom & Nom: Ash' Tisdale
Relations:

Du sport Oh et puis nan Détente =D [Pv Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Du sport Oh et puis nan Détente =D [Pv Ashley]   Du sport Oh et puis nan Détente =D [Pv Ashley] EmptyDim 28 Déc - 20:16

Ashley avait fini une de ces longueurs mais elle commençait avoir froid mais elle ne tremblait pas non plus puis Ash' vit que Hanna vien veers elle pour lui proposait de s'assoir a une table Ash' lui repondit :
- Oui biensur mais es-ce que apres on rerentra dans l'eau ou pas ? Pour savoir si je vais me changeai ou pas .
En attendant Ashley sorta de l'eau va direction de sa serviette pour s'enroulé dedans.
Ashley lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Beth
Miiss Hanna` - I am Priincesse Rock
Hanna Beth


Féminin Nombre de messages : 668
Age : 29
Ta Bouille : : Du sport Oh et puis nan Détente =D [Pv Ashley] Sansti10
Date d'inscription : 24/12/2008

Infos
Prenom & Nom: Hanna Beth
Relations:

Du sport Oh et puis nan Détente =D [Pv Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Du sport Oh et puis nan Détente =D [Pv Ashley]   Du sport Oh et puis nan Détente =D [Pv Ashley] EmptyDim 28 Déc - 20:24

Ashley demanda a hanna si aprés le gouter elles rentourneraient dans l'eau,

Comme tu veut, moi je pence que j'irai un peu dans le jaccuzi avant de partir

Dit-elle en souriant et en enroulant sa serviette autour d'elle, puis elle dit :

Je te laisse reflechir je vais deja prendre mon sac avec des gouter et a boire et je revient.

Hanna partit ouvrit son casier prit son sac et retourna voir Ashley et lui demanda se qu'elle avait deçidé.

Alors ta déçider quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
I'm a Princess'
Ashley Tisdale


Féminin Nombre de messages : 1006
Age : 32
Localisation : Paris
Ta Bouille : : Du sport Oh et puis nan Détente =D [Pv Ashley] Iconboucheco
Date d'inscription : 27/12/2008

Infos
Prenom & Nom: Ash' Tisdale
Relations:

Du sport Oh et puis nan Détente =D [Pv Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Du sport Oh et puis nan Détente =D [Pv Ashley]   Du sport Oh et puis nan Détente =D [Pv Ashley] EmptyDim 28 Déc - 21:31

Ashley n'avait pas envie de retournait dans l'eau alors apres le gouté
- Non moi je retournerait pas apres
Dit-elle an souriant, Ashley s'assoit a une table libre puis choisi ce qu'elle voulais mais elle ne voulu rien prendre mais elle prit une glace avec un coca cola mais attendait le retour de Hanna pour commandait avec elle Hanna allait chercher son sac puis arrete 2 minutes elle revient au pres de Ashley qui l'attendait puis quand Ashley vu Hanna arriver ele appela un serveur qui prennait la commanda Ashley dit au serveur :
" Moi je vais prendre une toute petite glace s'il vous plat avec un coca "
Puis Ashley regarda Hanna et lui demanda :
" Ques-ce que tu veux ? "
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Beth
Miiss Hanna` - I am Priincesse Rock
Hanna Beth


Féminin Nombre de messages : 668
Age : 29
Ta Bouille : : Du sport Oh et puis nan Détente =D [Pv Ashley] Sansti10
Date d'inscription : 24/12/2008

Infos
Prenom & Nom: Hanna Beth
Relations:

Du sport Oh et puis nan Détente =D [Pv Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Du sport Oh et puis nan Détente =D [Pv Ashley]   Du sport Oh et puis nan Détente =D [Pv Ashley] EmptyDim 28 Déc - 21:37

Ashley disa qu'elle ne retournerais pas dans l'eau après le gouter,

Ok pas de probleme.

Ashley commenda au serveur une glace avec un coca, Hanna elle ne commenda rien elle ne prend jamais rien, car elle enporte tous ce qu'il faut dans son sac, c'est pour cela qu'elle est aller le chercher tou a l'heure.

Moi je prend rein jai tou se qu'il faut dans mon sac.

Elle sortit des kik kak et du coca, elle se mit a mangé puis elle bu.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
I'm a Princess'
Ashley Tisdale


Féminin Nombre de messages : 1006
Age : 32
Localisation : Paris
Ta Bouille : : Du sport Oh et puis nan Détente =D [Pv Ashley] Iconboucheco
Date d'inscription : 27/12/2008

Infos
Prenom & Nom: Ash' Tisdale
Relations:

Du sport Oh et puis nan Détente =D [Pv Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Du sport Oh et puis nan Détente =D [Pv Ashley]   Du sport Oh et puis nan Détente =D [Pv Ashley] EmptyDim 28 Déc - 22:16

Hanna ne voulais rien donc Ash' dis au serveur " Bon ben qu'une Glace et un coca s'il vous plait " , apres quelques minutes d'attende le serveur revenu avec la glace et le coca de Ashley , elle commença a manger sa glace puiselle fini par son coca apres 5 voir 10 minutes les deux filles avaient fini de goûté Hanna prit direction les vestieres pour reposer son sac apres qu'elle soit revenu Ashley lui dit :
- Bon ben je croit que je vais restait avec toi au jaccuzi car la glace ma donné trop froid.
Ash et Hanna sont parti dans un delire tout en allant vers le jaccuzi puis Ashley laissa passer Hanna devant elle puis toute les deux sont rentrent dans l'eau chaude.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Beth
Miiss Hanna` - I am Priincesse Rock
Hanna Beth


Féminin Nombre de messages : 668
Age : 29
Ta Bouille : : Du sport Oh et puis nan Détente =D [Pv Ashley] Sansti10
Date d'inscription : 24/12/2008

Infos
Prenom & Nom: Hanna Beth
Relations:

Du sport Oh et puis nan Détente =D [Pv Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Du sport Oh et puis nan Détente =D [Pv Ashley]   Du sport Oh et puis nan Détente =D [Pv Ashley] EmptyLun 29 Déc - 14:44

Après avoir fini de gouter, Hanna partit remettre son sac dans les vestieres, lorsqu'elle revenu a coté de Ashley, celle ci dit que enfete elle allait resté avec Hanna et qu'elle allait dans el jaccuzi.

Ok ben vient on y va .

Lorsqu'elle allerent en direction du jaccuzi, elle etaient dans un fou rire incroyable. Ensuite Ashley lessa Hanna retré en premiere,puis elle rentra ensuite. Hanna se coucha comme en debut tou son corp dans la bonne eau chaude en laissant sortir que la tete
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
I'm a Princess'
Ashley Tisdale


Féminin Nombre de messages : 1006
Age : 32
Localisation : Paris
Ta Bouille : : Du sport Oh et puis nan Détente =D [Pv Ashley] Iconboucheco
Date d'inscription : 27/12/2008

Infos
Prenom & Nom: Ash' Tisdale
Relations:

Du sport Oh et puis nan Détente =D [Pv Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Du sport Oh et puis nan Détente =D [Pv Ashley]   Du sport Oh et puis nan Détente =D [Pv Ashley] EmptyLun 29 Déc - 15:12

Ashely sourit a Hanna avant de rentré dans l'eau puis elle se coucha comme tout a l'heure pour la réchauffer un peu pendant 15 minutes comme ça elle se releva assise est resta comme ça pendant 15 voir 30 minutes aller on va dire directtement 30 minutes puis elle s'ennuyait un peu donc elle est sortit de l'eau ce enroule encore dans sa serviette puis s'assoit sur un banc qui etait a l'interrieur de la piece , cette piece ressemble a un sona mais il y avait un jaccuzi dedans puis 10 minutes passa puis Ash' decida d'y aller
Désole mais je vais y aller
Ashley lui fit la bise puis elle alla vers les vestières pour se changer. D'abord elle alla sous la douche un peu puis ala dans sa casse chercher ses affaires puis elle se changea puis elle alla payer son entré de piscine et s'en alla chez elle enfin ou elle habiter avec son collocataire
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Beth
Miiss Hanna` - I am Priincesse Rock
Hanna Beth


Féminin Nombre de messages : 668
Age : 29
Ta Bouille : : Du sport Oh et puis nan Détente =D [Pv Ashley] Sansti10
Date d'inscription : 24/12/2008

Infos
Prenom & Nom: Hanna Beth
Relations:

Du sport Oh et puis nan Détente =D [Pv Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Du sport Oh et puis nan Détente =D [Pv Ashley]   Du sport Oh et puis nan Détente =D [Pv Ashley] EmptyLun 29 Déc - 15:16

Au bout d'un moment ashley dit qu'elle allait s'enaller , celle ci fit la bise a Hanna puis elle partit.

Ok Salut.

Hanna elle, resta encore un moment dans l'eau puis retourna faire quelque longueur avant de s'ennaller, elle alla dans les cabines, elle se changea se coifffa puis elle rentra chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
I'm a Princess'
Ashley Tisdale


Féminin Nombre de messages : 1006
Age : 32
Localisation : Paris
Ta Bouille : : Du sport Oh et puis nan Détente =D [Pv Ashley] Iconboucheco
Date d'inscription : 27/12/2008

Infos
Prenom & Nom: Ash' Tisdale
Relations:

Du sport Oh et puis nan Détente =D [Pv Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Du sport Oh et puis nan Détente =D [Pv Ashley]   Du sport Oh et puis nan Détente =D [Pv Ashley] EmptyLun 29 Déc - 16:05

FINI POUR MOI ash'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du sport Oh et puis nan Détente =D [Pv Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Du sport Oh et puis nan Détente =D [Pv Ashley]   Du sport Oh et puis nan Détente =D [Pv Ashley] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du sport Oh et puis nan Détente =D [Pv Ashley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trio Blonde !!! Hilarie and Kristen and Ashley ( côter Ashley ) #6
» Regarde ce qui est a l'affiche (Pv Ashley)
» La vie ne se résume pas au Lycée...(Ashley)
» Topic avec Ashley ?
» Ashley liink\'s .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful-people :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers: