Beautiful-people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beautiful-people

Beautiful People
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 J'ai faim` [ Ashley` ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




J'ai faim` [ Ashley` ] Empty
MessageSujet: J'ai faim` [ Ashley` ]   J'ai faim` [ Ashley` ] EmptyLun 29 Déc - 22:54

Zac était en cours de Mathématiques actuellement, il était totalement attentif en cours, il n'y avait pas moyen de le déconcentrer. Mais le seul moyen qui pouvait la décourager d'écouter le cours c'était que son ventre gargouille. Quand tout a coup le beau brun venait d'entendre ce fameux ventre qui venait de gargouiller. Zac avait une faim de loup. Mais il lui rester quelques secondes avant que la sonnerie ne retentisse. Après les secondes passer la sonnerie venait de sonner. Zac était prêt pour se rendre a la cafétériat. Il s'y rend rapidement et partit en direction du plateau qu'il prit avec dessus, une canette de coca avec du riz-poulet et une salade, ainsi qu'en dessert une mousse au chocolat. Zac était maintenant prêt il fallait à présent qu'il aille s'asseoir a une table pour la dégustation de son plat. Le beau Basketteur finit par voir sa meilleure amie Ashley` qui était assise sur une dès table de la cafétériat, zac finit par engeaga la conversation :

<< Je peux m'asseoir belle blonde ? Comment vas tu aujourd'hui ? >>



Dernière édition par Zac Efron le Ven 2 Jan - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
I'm a Princess'
Ashley Tisdale


Féminin Nombre de messages : 1006
Age : 32
Localisation : Paris
Ta Bouille : : J'ai faim` [ Ashley` ] Iconboucheco
Date d'inscription : 27/12/2008

Infos
Prenom & Nom: Ash' Tisdale
Relations:

J'ai faim` [ Ashley` ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim` [ Ashley` ]   J'ai faim` [ Ashley` ] EmptyLun 29 Déc - 23:05

Ashley était en cours de Français actuellement, elle était totalement attentif en cours, il n'y avait pas moyen de la déconcentrer. Mais le seul moyen qui pouvait la décourager d'écouter le cours c'était que elle voulais manger ou papoter avec ses amis. Ashley avait tres tres faim. Mais il lui rester quelques secondes avant que la sonnerie ne retentit. Mais par chance la prof les a laissaient sortir 2 minutes avant que la sonnerie sonne. Ashley se rendit rapidement à la cafeteria et prit son plateau puis elle choisi ce qu'elle allait manger mais il y avait pas grand choce, elle prit alors une canette de Ice-Tea avec du riz avec du poulet et une salade, ainsi qu'en dessert une mousse . Ashley était maintenant prête a manger il fallait à présent qu'elle aille s'asseoir a une table pour manger tout les tables etait libre il y avait personne encore. Elle s'intalla a une table. Elle finit par voir son Best Zac qui venait juste de rentré dans la cafeteria, Ashley reponda a son Best Friend:

- Mais biensur !!! Je vais super et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai faim` [ Ashley` ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim` [ Ashley` ]   J'ai faim` [ Ashley` ] EmptySam 3 Jan - 23:44

    Zac avait passer son temps a s'ennuyer en cours, il n'y avait rien a faire a part à écouter le cours, peut-être qu'il devait travailler correctement, mais entre les cours plus le Basket en tête ce n'était pas tout a fait au point. Mais connaissant Zac, rien qu'en étant bon au Basket, il n'y avait pas pire comme élève qui ne pourrait pas travailler bien en cours. Mais au bout d'un moment le beau brun se dit que d'aller manger un plat chaud a la céfétériat, n'était pas la meilleure chose qu'il aurait voulu, du moins son ventre en avais besoin, de plus une conversation avec une blonde qui était sa meilleure amie en face d'elle ne ferait pas de mal. Zac souria a celle-ci après s'être assis sur la chaise il avait finit par lui répondre ayant un sourire qui s'afficha sur son visage :

    << Eh bien tout roule comme un ballon de Basket. Mais dit moi tu n'est pas avec Vanessa ? >>

    Zac trouvait sa bizarre que Vanessa ne sois pas avec sa meilleure amie Ashley. Sa l'inquiété un peu.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai faim` [ Ashley` ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim` [ Ashley` ]   J'ai faim` [ Ashley` ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai faim` [ Ashley` ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trio Blonde !!! Hilarie and Kristen and Ashley ( côter Ashley ) #6
» Regarde ce qui est a l'affiche (Pv Ashley)
» La vie ne se résume pas au Lycée...(Ashley)
» Drawing is living [ Ashley ]
» Et une retenue, une. Qui dit mieux ? [Ashley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful-people :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers: