Beautiful-people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beautiful-people

Beautiful People
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Sa te tente`? [ Hanna ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sa te tente`?  [ Hanna ] Empty
MessageSujet: Sa te tente`? [ Hanna ]   Sa te tente`?  [ Hanna ] EmptyMar 30 Déc - 23:41

> 14h00 || En ville, une vie splendide venait d'acceuillir une blonde. Bien sur c'est au parc que celle-ci venait de se rendre. Il y avait pas mal de monde surtout un beau jour ensolleillé, en compagnie de leurs amies qui sais. Blake, elle, n'attendait précisement personne. Au contraire elle voulait bien discutait mais personne ne lui était en vue, du moins il n'y avait personne a l'horizon qu'elle connaissait encore moins ceux qu'elle venait de rencontrer.

> La blonde se trouvait actuellement au Parc, certe, elle vit un stand de Barbe a Papa. Elle commaençait déjà a avoir un petit creux qui vient de s'installer dans son ventre. Elle se lèche les petites lèvres qui sentait une odeur excellente de barbe a papa. La blonde se dirigea en toute rapidité vers ce stand, et se mit a faire la queue-leu-leu. Elle avait une faim ed loup. C'était maintenant son tour pour commander une bonne barbe a papa. Quand elle n'eut le temps de demander qu'elle entendit une voixw féminie l'interrompre dans sa demande. Blake s'écarta du stand car il y avait du monde qui attedait. Elle finit par se retournait et vit une jeune demoiselle qui était devant elle. Elle ne l'avait pas reconnu, mais elle finit par attendre sa raction ...
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Beth
Miiss Hanna` - I am Priincesse Rock
Hanna Beth


Féminin Nombre de messages : 668
Age : 29
Ta Bouille : : Sa te tente`?  [ Hanna ] Sansti10
Date d'inscription : 24/12/2008

Infos
Prenom & Nom: Hanna Beth
Relations:

Sa te tente`?  [ Hanna ] Empty
MessageSujet: Re: Sa te tente`? [ Hanna ]   Sa te tente`?  [ Hanna ] EmptyDim 4 Jan - 17:07

Hanna aujourd'hui c'etait lever tard a 12h30, et elle avait une envie d'une barbe a papa, donc elle déçida d'aller au parc, elle se dirigea vers son armoire et mit un robe rose, gris et noire, avec ses escarpin noire car aujourd'hui il faisait très chaud. Elle prit sa veste son sac a maim, ferma son appartemant a clé mais avant elle dit aurevoir a son chat cheriie, puis partit au parc. Sur le chamain il y a avait les oiseaux qui chanter, le soleil qui briller ...
Arriver au parck elle avança vers le coin ou le marchant de barbe a papa etait installer, arriver la bas il y avit beaucoup de monde, hanna fit donc la queue lorsque cettait a son tour, elle commanda donc une grosse barba a papa et la paya lorsqu'elle se retourna il vit son ami blake .


Hey Blake salut ! Commen tu vas ?

Dit-elle avec un enorme sourire =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sa te tente`?  [ Hanna ] Empty
MessageSujet: Re: Sa te tente`? [ Hanna ]   Sa te tente`?  [ Hanna ] EmptySam 10 Jan - 1:17

    Blake était de bonne humeur, assez pour se rendre au parc pour aller dévorer une barbe a papa. Mais la brunette était arriver a la queue leu-leu, elle allait commander une barbe a papa a la fraise, mais elle ne s'était pas du totu rendu compte qu'il y avait une voix féminine qui venait de l'interrompre, mais Blake ne savait pas du tout de qui om pouvait s'agir, du moins elle se doutait que sa allait être une de ses amie. La brunette ne pouvait pas se douter que cela pouvait être Hannah, en tout cas elle ne l'avait pas reconnu de loin. Elle souria et finit par répondre a son ami avant d'afficher un magnifique sourire sur son beau visage lumineux.

    Hannah ? Eh bien écoute je vais très bien, mais je n'est pas pu commander ma barbe a papa. Je suis obliger de refaire la queue.

    Blake n'était pas mécontente de ne pas avoir prit une barbe a papa au contraire elle soruia et finit par ajouter a la suite :

    Je vais devoir refaire la queue pour la commander une bonne fois pour toute.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Beth
Miiss Hanna` - I am Priincesse Rock
Hanna Beth


Féminin Nombre de messages : 668
Age : 29
Ta Bouille : : Sa te tente`?  [ Hanna ] Sansti10
Date d'inscription : 24/12/2008

Infos
Prenom & Nom: Hanna Beth
Relations:

Sa te tente`?  [ Hanna ] Empty
MessageSujet: Re: Sa te tente`? [ Hanna ]   Sa te tente`?  [ Hanna ] EmptySam 17 Jan - 11:57

Blake dit qu'elle allait très bien mais qu'elle etait sortit de la queue elle devait la refaire l'a refaire a nouveau pour avoir une fois pour toute sa barbe a papa, qu'elle attend depuis tou a l'heure,

Ok, ben je t'attend sur le banc deriere, enfin si tu veux bien discuter avec moi ?

Dit-elle et demanda telle en fesant un sourire et en montrent le banc ou elle allait s'assoire en attendant avec son doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sa te tente`?  [ Hanna ] Empty
MessageSujet: Re: Sa te tente`? [ Hanna ]   Sa te tente`?  [ Hanna ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sa te tente`? [ Hanna ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Topiic Avec Hanna` ?
» Hanna Beth`_
» Banzaiii { Hanna Beth }
» Chut! On demande le silence xD [Pv Hanna]
» Aille ma tête (Hanna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful-people :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers: