Beautiful-people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beautiful-people

Beautiful People
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Aille ma tête (Hanna)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brookelle Mousse

Brookelle Mousse


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 32
Ta Bouille : : on peut toujours rever non?
Date d'inscription : 20/04/2009

Aille ma tête (Hanna) Empty
MessageSujet: Aille ma tête (Hanna)   Aille ma tête (Hanna) EmptyVen 1 Mai - 14:22

Brookelle se promenait tranquillement dans la rue ses écouteurs dans ses oreilles toujours en train d'écouter sa chanson préferé qui n'est que Lemon Meringue Tie.Vêtue d'un slim noir,d'une veste en cuir de la même couleur et d'un tee-shirt bob l'éponge elle ne regardait pas vraiment ou elle allait et surtout si il y avait des gens devant elle.Et ceci fit qu'elle bouscula et fit tomber une jeune femme apparement du même age qu'elle.

-Je suis vraiment desolé je regardais pas ou j'allais.

Elle releva la jeune femme par politesse et oui rebelle ne veut pas dire impolie!Elle lui souria d'un doux et grand sourrire.

-Moi c'est Brookelle.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Beth
Miiss Hanna` - I am Priincesse Rock
Hanna Beth


Féminin Nombre de messages : 668
Age : 29
Ta Bouille : : Aille ma tête (Hanna) Sansti10
Date d'inscription : 24/12/2008

Infos
Prenom & Nom: Hanna Beth
Relations:

Aille ma tête (Hanna) Empty
MessageSujet: Re: Aille ma tête (Hanna)   Aille ma tête (Hanna) EmptyMar 5 Mai - 21:25

Dehors ce matin il faisait très beau , très très chaud, Hanna eu envit d'aller dans le parc, elle se leva donc dès que son reveil sonna et alla a la salle de bain , Hanna prit une bonne douche chaude puis elle mit son penoire.Elle se dirigea ensuite vers son armoire et elle mit une mini robe rouge avec en dessous un short en jeans, elle avait des escarpin noire et avec un rubeant rouge dans les cheveux. Puis elle déjeuna quelque tartine de nutella, et elle alla prendre ensuite son sac noire et son gilet, et elle alla dans le parc, arriver la bas , l'herbe était si verte et tellement belle que Hanna eu envit de se coucher sur l'herbe. Elle vue une jeune fille qui avait eu la meme idée qu'elle, cette jeune fille était coucher dans la belle herbe, Hanna se coucha a coté d'elle mais pas trop prés et elle regarda le peu de nuages qu'il y avait et le beau ciel bleu tou en écoutant son mp4. Puis elle se leva et marcha pour se dégourdir les jambes en allent dans la rue devant elle. Jusqu'a se que soudainement quelqu'un la bouscula .

Ne t-inquiète pas ce n'est pas grave.

Puis la jeune fille se présenta elle se nome Brookelle, Hanna fit donc de meme et se présenta.

Enchanté moi c'est Hanna.

Dit-elle avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Aille ma tête (Hanna)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hanna Beth`_
» Hanna Beth`_
» Sa te tente`? [ Hanna ]
» Un Topiic Avec Hanna` ?
» Un Topiic Avec Hanna` ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful-people :: En Ville :: Les Rues`-
Sauter vers: