Beautiful-people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beautiful-people

Beautiful People
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Et une retenue, une. Qui dit mieux ? [Ashley]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Et une retenue, une. Qui dit mieux ? [Ashley] Empty
MessageSujet: Et une retenue, une. Qui dit mieux ? [Ashley]   Et une retenue, une. Qui dit mieux ? [Ashley] EmptyJeu 1 Jan - 20:15


    Quand vous voyer Ed en cour vous pourrer être sur de le voir en retenue juste après. C'est ce qui caractérise bien le jeune homme. Il n'as pas vraiment l'habitude d'être sympathique aec ses prof, Ceux-ci sont toujours désagréable avec le jeune homme alors lui il l'est avec eux; on pourrait dire que c'est oeuil pour oeuil, dent pour dent. Enfin bref. Aujourd'hui ne fait pas exeption. Sa retenue il la eut par le prof d'histoire-géo. Cause ? Et bien monsieur Westwick, était là de corps mais pas d'esprit, je dois vous avoué que la vieille ilétait à une fête, et il a fait l'effort de venir en cour, mais avec un mal de crane, et quand monsieur a mal quelque part ne l'ennuiyer pas, il vous répond du tac au tac et en étant méchant. Cette retenue se ferait dans l'après-midi, souvent ses maux de tête sont dissipé donc il serait mon comment dire ? Moins impulsif, mais il le resera toujours. Quand l'après midi arriva le jeune homme se dirigea vers la salle de retenue, à l'intérieur se trouvait un surveillant,n qui avait l'habitude de voir Ed dans cette salle. Une salle qui souvent n'est pâs remplis. Aujourd'hui il y avait personne il se dirigea alors vers le fond de la salle de retenue et s'asseyya a un banc. La retenue prometeiat d'être ennuiyante, comme toute les autres d'ailleur. Peut-être qu'une distraction allait arriver ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
I'm a Princess'
Ashley Tisdale


Féminin Nombre de messages : 1006
Age : 32
Localisation : Paris
Ta Bouille : : Et une retenue, une. Qui dit mieux ? [Ashley] Iconboucheco
Date d'inscription : 27/12/2008

Infos
Prenom & Nom: Ash' Tisdale
Relations:

Et une retenue, une. Qui dit mieux ? [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Et une retenue, une. Qui dit mieux ? [Ashley]   Et une retenue, une. Qui dit mieux ? [Ashley] EmptyJeu 1 Jan - 20:38

Quand Ashley se leve de tres bonne humeur c'est bien sa car apres s'enerver ce n'est difficile a savoir pourquoi elle avait eu cette heure de retenue le matin la Miss ne veux pas travailler eenfin ce matin elle avait déja attendu 10 minutes ce matin devant le portail avant que le lycée s'ouvre apres elle avait un cours de Mathématique comme son prof etait un peu malade tout le monde se foutait de sa g**** mais c'est bien sur Ashley qui continuer elle allait avoir une heure de colle mais le profs a dit que ci elle continuer mai le profs etait vraimen malade mais Ashley ne put s'empecher de lui repondre alors là ce la mit en colere mais elle qui avait le sourire au levre le matin elle avait fini les cours a 13h mais non le proffesseurs fallait qui la colle a 14 h alors elle passa dejà 1 heure en perme mais Ashley avait dejasa punition xD c'etait des exercice (3) elle devaitt faire mais en plus les faire 5 fois la miss les avait fait en perme comme ça elle avait plus rien a faire puis il ets l'heure de la retenue Ashley s'avança vers la Salle de Retenues cellà faisait deja 3 fois qu'elle fenait ici elle toc puis elle rentre est la ellevut Ed son ami qu'elle avait rencontré lors d'une fete puis elle va vers Ed lui fit la bise puis elle s'assoit a côter de lui
- Salut Ed !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et une retenue, une. Qui dit mieux ? [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Et une retenue, une. Qui dit mieux ? [Ashley]   Et une retenue, une. Qui dit mieux ? [Ashley] EmptyJeu 1 Jan - 20:48


    Ed venait donc de rentré dans lasalle de retenue et c'était avançé vers le fond de la salle, comme à son habitude. Le surveillant le regarda d'un air qui voulait dire "Encore vous !" et oui encore lui. Souvent sur les papier de retenue le même motif revient. Répond au prof, ou encore travail non remis, mais bon sa s'est moin grave, ou alors quelqu'un à balançé qu'il sèvhait les cours. C'est pas bien les balançe et quand il les voit Ed ne peut que les rabaisser plus bas que terre. Vous saveza à quoi vous en tenir avec lui. Sa faisait à peine cinq minutes qu'il était insaller, qu'une jolie blonde entra dans la salle deretenue, il reconnut de suite Ashley, une demoiselle qu'il avait rencontré lors d'une fête, quand il se sont rencontré il savait même pas qu'il allait dans le même lycée, c'est le sur lendemain quand il se sont recroisé cette fois dans les couloirs du lycée qu'il s'en sont rendut compte. Enfin bref, la jeune femme,vint vers elle et lui fit la bise, avant de le salue. Ed étauit content de ne plus être seul. Il lui dit alors.

    << Hey Ashley tu vas bien? >>
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
I'm a Princess'
Ashley Tisdale


Féminin Nombre de messages : 1006
Age : 32
Localisation : Paris
Ta Bouille : : Et une retenue, une. Qui dit mieux ? [Ashley] Iconboucheco
Date d'inscription : 27/12/2008

Infos
Prenom & Nom: Ash' Tisdale
Relations:

Et une retenue, une. Qui dit mieux ? [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Et une retenue, une. Qui dit mieux ? [Ashley]   Et une retenue, une. Qui dit mieux ? [Ashley] EmptyJeu 1 Jan - 21:18

Ashley s'assoit tranquillement pui elle se etourne vers Ed qui lui demandé si elle aller avc son sourire et sa haine Ashly lui repond
- Je vais bien et toi ? c'est cool etre pas la seule ici
Dit-elle en rigolant puis elle regarda le surveillant qui faisaiit un tete puis elle rigola plus puis elle s'arrete de rigoler pour poser des question a Ed et ben ouais c'est ça avec Ashley xD
- Es-ce que tu fais la ?
Ashley ne savait pas pourqui elle posait cette question car elle se doutait que Ed avait encore repondu au profs ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et une retenue, une. Qui dit mieux ? [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Et une retenue, une. Qui dit mieux ? [Ashley]   Et une retenue, une. Qui dit mieux ? [Ashley] EmptyJeu 1 Jan - 21:28


    << Je vais bien merci. Oui c'est mieux que d'être seul durant une heure à se tourner les pouces >>

    Dit-il à la jeune femme en lui souriant. Ed lança un regard vers le surveillant, qui enendait que les deux jeunes parlait Mais avec Ed il à l'habitude et il sait que plus on va lui demander de faire quelque chose, moin il va le faire. Un vrai petit rebelle hein. Ashley rigola en voyant la tête du surveillant puis luidemanda se qu'il faisait ici. Ah bah sa s'est une question à laquel il n'est pas difficile de trouver une réponse.

    << Et bien disons que quand j'ai un mal de tête vaut mieux pas m'énervé, et ce matin j'en avait un, le prof d'histoire-geo ma prit la tête et je l'est envoyer se faire voir ailler, ce qui me vaut cette retenue. >>

    Et oui c'est ça quand on s'appelle Ed Westwick.

    << Et toi ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
I'm a Princess'
Ashley Tisdale


Féminin Nombre de messages : 1006
Age : 32
Localisation : Paris
Ta Bouille : : Et une retenue, une. Qui dit mieux ? [Ashley] Iconboucheco
Date d'inscription : 27/12/2008

Infos
Prenom & Nom: Ash' Tisdale
Relations:

Et une retenue, une. Qui dit mieux ? [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Et une retenue, une. Qui dit mieux ? [Ashley]   Et une retenue, une. Qui dit mieux ? [Ashley] EmptyJeu 1 Jan - 21:38

- Ouais tu as raison ..
Ashley avait raison Ed etait ici car il avait repondu a un profs
- Je te comprend lol
Puis Ed dmanda a Ashley ce qu'elle faisait ici alors Ashley lui repondit :
- Le profs etait malade tout le monde se foutait de sa tete mais c'est moi qui a prit cellà ma enerver j'ai repondu au profs donc je me suis fait viré du cours mais en sortant j'allait faire tomber la porte tellement que j'ai calqué la porte le profs sauras la prochaine fois il auras encore plus mal a la tete xD
Dit-elle en souriant
- Je sais que pour une fille merci pour besoin de commentaire
Dit - elle en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et une retenue, une. Qui dit mieux ? [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Et une retenue, une. Qui dit mieux ? [Ashley]   Et une retenue, une. Qui dit mieux ? [Ashley] EmptyJeu 1 Jan - 21:52

    << Ouh faut pas l'énerver la mss Ashley di donc >>

    Dit-il pour l'ennuiyer un peu. Ah il adore ennuiyer les personne qu'il aime bien et comem Ashley fait partie des personen qu'il aime bien et bien il l'ennuiye c'est pas si compliqué que ça. Ed dit ensuite à la miss.

    << Quoi que moi aussi vaut mieux pas me chercher. Enfin bref >>

    Tout le monde est au courant je pense qu'il ne faut pas chercher notre petit rebelle adoré. Mais il faut toujours le répété car il y e n a qui souvent oublie c'est malheureux pour eux car après il en paie le prix, enfin soite.

    << Alors que me raconte tu de beau ? >>


    Mis a part le fait d'ennuiyer la miss, il peut quand même lui demandé ce qu'il y a de neuf dans sa vie, a moins que se soit interdit ? Mais on s'en fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
I'm a Princess'
Ashley Tisdale


Féminin Nombre de messages : 1006
Age : 32
Localisation : Paris
Ta Bouille : : Et une retenue, une. Qui dit mieux ? [Ashley] Iconboucheco
Date d'inscription : 27/12/2008

Infos
Prenom & Nom: Ash' Tisdale
Relations:

Et une retenue, une. Qui dit mieux ? [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Et une retenue, une. Qui dit mieux ? [Ashley]   Et une retenue, une. Qui dit mieux ? [Ashley] EmptyJeu 1 Jan - 22:05

Ashley voulu taper sur la table mais elle retien sa colere qu'elle avait sur le profs en elle
- Oh ! Mais c'est que Monsieur Ed me cherche
Ashley rigola
- Enfin Bref
Dit - elle en rigolant car en faite elle disait les deux dernier d' Ed pour l'enerve un peu mais ce n'est que deux mots xD Ashley etait aussi au courant que il fallait pas que une personne ce n'est sur le chemin de Ed alors le pire arrivera
- Ben rien de neuf et toi ?
Dit -elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et une retenue, une. Qui dit mieux ? [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Et une retenue, une. Qui dit mieux ? [Ashley]   Et une retenue, une. Qui dit mieux ? [Ashley] EmptyJeu 1 Jan - 22:40


    << Oh mais je n'oserais pas chercher Mademoiselle Ashley >>

    Lui dit-il toujords pour la tquiner, il lui dit cela en prenant son air supérieur qui ennuiye bien les autres. Vous vous ennuiyer ? Ennuiyer quelqu'un d'autre c'est très amusant voyer vous ! Ensuite Ashey répéta les deux dernier mot du mister Westwick, sachant que sa pouvait un peu mais juste un peu l'embeter, mais l ne dit à ce sujet. La miss lui répondit qu'il n'y avait rien de neuf dans a vie et ensuite lui retourna la question. Il y a besocoups de chose dans sa vie à lui. Dont Sophia et Leighton.

    << Moi ? Disons que c'est compliqué en ce moment ! >>

    Et oui vous ferier quoi vous si vous devriez choisir entre deux fille que ous aimez plus que tout ? Voila le pourquoi du compliqué, surtout que ces deux demoiselle sont meilleur amie ce qui n'arrange pas les chose. Ed pourquoi tu t'es mis dans une situation pareille ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
I'm a Princess'
Ashley Tisdale


Féminin Nombre de messages : 1006
Age : 32
Localisation : Paris
Ta Bouille : : Et une retenue, une. Qui dit mieux ? [Ashley] Iconboucheco
Date d'inscription : 27/12/2008

Infos
Prenom & Nom: Ash' Tisdale
Relations:

Et une retenue, une. Qui dit mieux ? [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Et une retenue, une. Qui dit mieux ? [Ashley]   Et une retenue, une. Qui dit mieux ? [Ashley] EmptyJeu 1 Jan - 22:50

Ashley rigolait quand il etait toujours dans la meme situation , Ashley prit ses jambes a son cou xD elle s'installa a une autre table pour pas qu'ellle se fait taper xD puis apres ce eplacement Ashley regardaEd puis lui dit :
- Alors toi toujours dans la meme siuation mais * baissa sa voix * alors toi la meilleure sortir enfin aimer deux fille en meme temps
Ashley s'arreta de parler puis elle reprit
- J'ai rien dit silent
Puis elle regarda Ed mais Ashley ce cacha derriere u livre pour rigoler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et une retenue, une. Qui dit mieux ? [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Et une retenue, une. Qui dit mieux ? [Ashley]   Et une retenue, une. Qui dit mieux ? [Ashley] EmptyJeu 1 Jan - 23:05

    Ed vit Ashley changé de place avait-elle peur du gentil petit Ed qui ne feris pas de mal à une mouche (hem hem). Elle se retourna vers lui quand il lui répondit que c'était copliqué en ce moment dans sa vie. Elle lui dit qu'il était toujours dans la même situation, aimer deux fille à la fois, oui et alors, il lui idt alors.

    << Chuuuuut >>

    Il ne voudrait pas quelqu'un entende se qu'ellee vient de dire même si elle la dit à voix basse.

    << T'es la seul à le savoir >>

    Lui dit-il d'un air ou il ne fallait pas le contrarié. Les murs on des orreilles comme on dit. Mais comment elle, elle est au courant ? Et bien quand ont dit que l'alcool faire dire ou faire des chose qu'on ne voudrait pas s'est bien vrai, car s'est sous l'emprise de l'alcool u'il lui a dit lors d'une fête. Mais elle ne sait pas qui sont ses deux fille. Heureusement. Surtoitque Sophia est sa cousine.

Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
I'm a Princess'
Ashley Tisdale


Féminin Nombre de messages : 1006
Age : 32
Localisation : Paris
Ta Bouille : : Et une retenue, une. Qui dit mieux ? [Ashley] Iconboucheco
Date d'inscription : 27/12/2008

Infos
Prenom & Nom: Ash' Tisdale
Relations:

Et une retenue, une. Qui dit mieux ? [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Et une retenue, une. Qui dit mieux ? [Ashley]   Et une retenue, une. Qui dit mieux ? [Ashley] EmptyVen 2 Jan - 0:15

Ashley reprit la place a côter de Ed puis Ashley regarda le surveillant qui voyait tout les couleurs par Ashley qui changais de place qui marchait dans la salle et qui papoter avec Ed puis Ashley
- C'est bon j'ai compris je me la ferme
Ashley prit un papier puis prit son stylo plume dans sa trousse puis elle alla de lautre côter de la piece en restant au fond puis elle marque sur son papier :
" Ed ecoute ,
Tu peux me dire qui sait je te jure que je dit a personne jusqu'à present es-ce que quelqu'un le sait non alors fait moi confiance .
L'heure tourne donc je te laisse reflechir tout seul si tu veux pas me le dire je te comprend mais fait un signe de vie quand meme de temps en temps L°L xD
Bisous Ashley "

Ashley plia le papier puis le chiffonas puis elle rejoind Ed prend son sac puis laisse le papier elle retourne a sa nouvelle place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et une retenue, une. Qui dit mieux ? [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Et une retenue, une. Qui dit mieux ? [Ashley]   Et une retenue, une. Qui dit mieux ? [Ashley] EmptyVen 2 Jan - 0:25

    La demoiselle bougea une nouvelle fois de place, puis Ed vit qu'elle sortit un morceau de papier et un stylo puis quelle crivait quelque chose. Mais qu'est-ce qu'elel fait ? Elle repassa à côté delui lui donnant le fameux papier sur leque était inscrit plusieur mots qu'il lit, il souriat à chaque bout de phrase s'est vrai qu'elel avait été discrête sur ce point, il ne pouvait rien lui reprocher. Comme la miss était retourner à sa nouvelle place, et que lui était ytrop fade de osrtit un bic, ilprit son portable, il savait qu'il avait le numéro de la miss. Alors il lui répondit par texto, pourvus que son portable soit en sikençieux ou en vibreur tout du moins.

    Citation :
    C'est vrai que tu as été discrête sur ce fait ! Et que j'ai rien à te repprocher, tu as sur ternir ta langue ! C'est bien parce que c'est toi ! Mais jete jure que si quelqu'un d'autre le sait ou que ses infos tombe entre lesmain s de gossip girl je tejure que je te trucide ou pire même. C'est So' and Leogh'. Voila tu sais c'est qui maintenant contente ?

    Une fois le message envoyer. Ed se retounre pour voir si elle avait reçut lemessage. Voyant qu'elle ne se grouillais pasp our lire, quelle attendait plutôtle morceau de papier, il lui dit.

    << Ta reçus la réponse par Texto miss >>
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
I'm a Princess'
Ashley Tisdale


Féminin Nombre de messages : 1006
Age : 32
Localisation : Paris
Ta Bouille : : Et une retenue, une. Qui dit mieux ? [Ashley] Iconboucheco
Date d'inscription : 27/12/2008

Infos
Prenom & Nom: Ash' Tisdale
Relations:

Et une retenue, une. Qui dit mieux ? [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Et une retenue, une. Qui dit mieux ? [Ashley]   Et une retenue, une. Qui dit mieux ? [Ashley] EmptyVen 2 Jan - 1:11

Ashley senti son portable vibré puis elle regarda c'est un message de Ed et mais la miss regarda pas le messag puis elle reçu un message sur le papier en disant si elle avait reçu le mesage elle fit un oui de la tete ouis elle regarda quand meme le message apres l'avoir lu la miss repondi
Citation :
T'inquiete je suis peut-etre une fille qui s'enerve vite mais je suis pas un pigeon voyageur L°L xD Wink Merci de ne l'avoir dit cellà reste comme notre Secret entre nous deux . Je t'adore
Puis elle reprit le papier et son stylo puis ecrit :
- Merci tu dois resoire un message . Puis - je te rejoindre ? je me sens Seule a ma place L°L xD.
Puis elle se leva puis aller a Ed puis elle lui dit
- Merci Ed
Puis Ashley retouna sa nouvelle place
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et une retenue, une. Qui dit mieux ? [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Et une retenue, une. Qui dit mieux ? [Ashley]   Et une retenue, une. Qui dit mieux ? [Ashley] EmptyVen 2 Jan - 13:33

    Après que la miss ait lut le message, Ed reçut un texto lui aussi, elle lui avait aussi répondut par sms, qu'elle copieuse, non c'est pour rire. Il lut le message, puis ensuite reçut un autre message mais par papier. il souia à sa lecture, Hulmm je sais pas si elle peut revenir, elle à voulut aller tout eseul faut qu'elle assume, non bon sérieux.

    << Bien sur que tu peux me rejoindre. >>

    Le surveillant en avait plus que marre de voir les vas et viens de Ashley mais se tut car il savait que Ed aller lui retorquer quelque chose et que allait partir dans une dispute.

    << De rien, mais n'oublie pas, tu te la ferme ok ? >>

    Lui dit-il en un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
I'm a Princess'
Ashley Tisdale


Féminin Nombre de messages : 1006
Age : 32
Localisation : Paris
Ta Bouille : : Et une retenue, une. Qui dit mieux ? [Ashley] Iconboucheco
Date d'inscription : 27/12/2008

Infos
Prenom & Nom: Ash' Tisdale
Relations:

Et une retenue, une. Qui dit mieux ? [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Et une retenue, une. Qui dit mieux ? [Ashley]   Et une retenue, une. Qui dit mieux ? [Ashley] EmptyVen 2 Jan - 15:13

Ashley s'installa enfin se r'installa a côter de Ed puis Ashley regarda le surveillant elle avait envie de lui dire " ta g***** " mais elle dit rien
" Oui t'inquiete "
Dit-elle en souriant pui elle lui it un clin d'oeil Wink
" Sinon les études sa marche pour toi ? "
Dit-elle dans le vide car bien sur que sa marche un peu mais un peu un peu vut le nombre de retenue que Ed devait avoir eu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et une retenue, une. Qui dit mieux ? [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Et une retenue, une. Qui dit mieux ? [Ashley]   Et une retenue, une. Qui dit mieux ? [Ashley] EmptyVen 2 Jan - 17:04

    Quand Ashley demanda a Ed qi les études marchait pour lui,il eut une envie d'éclater de rire, mais se retint quand même. Avec le nombre de fois ou vous le oyer n retenue, la réponse est facile à trouver si vous n'êtes pas b^^ete. Quand ileut refoulé son enve de rire, ed regarda Ashley et lui répondit.

    << Sa va comme un garçon qui passe le trois quart de son temps en retenue s lorsqu'il est aux kycée. >>

    Il regarda en direction du surveilant qui s'était mit à lire un livre, mais pas un de ses petit livres, non là il à sortit la grosse brique. Enfin il reposa son regard sur la miss et dit:

    << Et toi ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
I'm a Princess'
Ashley Tisdale


Féminin Nombre de messages : 1006
Age : 32
Localisation : Paris
Ta Bouille : : Et une retenue, une. Qui dit mieux ? [Ashley] Iconboucheco
Date d'inscription : 27/12/2008

Infos
Prenom & Nom: Ash' Tisdale
Relations:

Et une retenue, une. Qui dit mieux ? [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Et une retenue, une. Qui dit mieux ? [Ashley]   Et une retenue, une. Qui dit mieux ? [Ashley] EmptyVen 2 Jan - 17:18

Ashley etait pouffer de rire de sa question puis elle arreta pour écouter Ed mais apres il lui demanda comment sa marche les études de Ashley alors Ashley lui reponda :
- Ben ça va !!! Je m'en douté quand meme un peu de tta reponse Question idiote maais il faut bien parlé
Dit-elle en souriant puis Ashley regarda son portable puis elle regarda l'heure 15h50 dans 10 minutes enfin Bref
- Ques-ce qu'on fait pendant 10 minutes a peu pres ?
Demanda-t-elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et une retenue, une. Qui dit mieux ? [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Et une retenue, une. Qui dit mieux ? [Ashley]   Et une retenue, une. Qui dit mieux ? [Ashley] EmptyVen 2 Jan - 17:33

    Ashley, elle apparament ne put se retenir de rigoler à sa question, mais elle se tut au moment de la réponse du jeune homme. Ed lui avait retourner la question, celle-ci luirépondit que sa allait bien, et qu'elel se doutait de sa réponse. Ensuite, Ed et Ashley fit iinsti,nctivement la même chose, c'est à dire regarder l'heure qu'il était. Encore 10 minutes à faire et après c'est la délivrance........ jusqu'a la prochaine.

    << Euh....... Je sais pas moi tu veux faure quoi toi ? >>

    Pour une fois le mister Westwick ne savait pas quoi faire, bizarre bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
I'm a Princess'
Ashley Tisdale


Féminin Nombre de messages : 1006
Age : 32
Localisation : Paris
Ta Bouille : : Et une retenue, une. Qui dit mieux ? [Ashley] Iconboucheco
Date d'inscription : 27/12/2008

Infos
Prenom & Nom: Ash' Tisdale
Relations:

Et une retenue, une. Qui dit mieux ? [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Et une retenue, une. Qui dit mieux ? [Ashley]   Et une retenue, une. Qui dit mieux ? [Ashley] EmptyVen 2 Jan - 18:03

Ashley ne savais pas quoi et Ed non plus et ben c'est parti pour 10 minute d'ennuis
- Je ne sais pas moi non plus ...
Ashley soupira
- Parti pour 10 minutes d'ennuis
Ash' avait ate de partis enfin finir les 10 minutes d'ennis qui lui reste a faire
- Tu es sur que tu veux rien faire ?
Dit - elle en soupirant encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et une retenue, une. Qui dit mieux ? [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Et une retenue, une. Qui dit mieux ? [Ashley]   Et une retenue, une. Qui dit mieux ? [Ashley] EmptyVen 2 Jan - 18:40

    Ed commençait à s'ennuiyer fermement dans cette salle de retenue, il regarda à plusieur reprise sont portable, pour voir combien de temps ils allaient encore rester ici lui et Ashley, celle-ci lui dit que c'était prtit pour dix minutes d'enneuis, mais il ensa à aussi à du calme, pour retourner dans ses pensée. Tellement prit par ses pensée, il fut pris d'un mini sursaut quand la sonnerie retentit dans toute les salle de classe. Ils se retourna vers Ashley qui se levait déjà. Ed la suivit jusque dehors, soudain le surveilla prit la parole et dit à Ed:

    Surveillant: << A la semaine prochaine monsieur Westwick ! Comme d'habitude >>

    Alors notre jeune home le regarda d'un air surpris et lui répondit:

    << Bah oui comme d'habitude >>

    Il sortit ensuite de la salle de retenue femant la porte derière lui, enfin la délivrance.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
I'm a Princess'
Ashley Tisdale


Féminin Nombre de messages : 1006
Age : 32
Localisation : Paris
Ta Bouille : : Et une retenue, une. Qui dit mieux ? [Ashley] Iconboucheco
Date d'inscription : 27/12/2008

Infos
Prenom & Nom: Ash' Tisdale
Relations:

Et une retenue, une. Qui dit mieux ? [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Et une retenue, une. Qui dit mieux ? [Ashley]   Et une retenue, une. Qui dit mieux ? [Ashley] EmptyVen 2 Jan - 19:00

Enfiin la sonnerie sonna il etait 16 h Ashley devait aller chercher son frere a 17 h Ashley en avait marre d'attendre mais il fallait bie puis elle sorta de la salle suivie de Ed puis quand Ed ferma la salle Ashley lui fit la bise
- Bon ben c'etait agréable d'avoir passer cette retenue avec toi tu doit avoir surment quelques chose a faire maintement donc je te laissa Ciao !!!
Puis Ashley s'en alla elle aller vers un banc devant la marternelle puis elle attendit 30 minutes sans rien faire puis elle vit une dame sortir avec un enfant donc Ashley rentra dans la marternnelle puis elle voit son frere ,puis son frere la voit aussi qui se jetta dans les bras de Ashley puis elle dit a la proffesseur de Jackson que elle est venue le chercher tout le deux parti chez eux enfin la maison où ils sont avec Sophia Brush leur cousine enfaite toute la famille puiss Ashley prit le sac de Jackson en passant devant le parc Jackson voulait y aller mais Ashley non puis ils rentrent a la maison ect ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et une retenue, une. Qui dit mieux ? [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Et une retenue, une. Qui dit mieux ? [Ashley]   Et une retenue, une. Qui dit mieux ? [Ashley] EmptyVen 2 Jan - 19:13


    Ils sortirent tout deux de la salle de retenue. Ashley s'adressa à Ed et lui dit en suite la bise en guise d'au revoir. Ed n'eut le temps de rien dire qu'Ashley était déjà dehor. Ed sortit lui aussi es batiments du lycée, il passa par le parc pour rentrer chez lui. Sa marche ne fut pas longue, mais la pochaine foisil est clair qu'il prendra sa voiture. Bah oui c'est plus rapide. 15 minutes plus tard il fut arriver à son apparteent, qui était vite, personne, le calme plat. Il monta alors dans sa chambre, ou il prit son ipod, il mit ses écouteur et écouta de la musique, il était déjà dix-sept, il ne savaiyt pas quoi faire, et en plus il n'avait pas envie de sortir au Night club. Pourquoi na pas aller ennuiyer son demi-frère Chace , Tien c'est une bonne idée....... ect.......


    FIN DU SUJET

Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
I'm a Princess'
Ashley Tisdale


Féminin Nombre de messages : 1006
Age : 32
Localisation : Paris
Ta Bouille : : Et une retenue, une. Qui dit mieux ? [Ashley] Iconboucheco
Date d'inscription : 27/12/2008

Infos
Prenom & Nom: Ash' Tisdale
Relations:

Et une retenue, une. Qui dit mieux ? [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Et une retenue, une. Qui dit mieux ? [Ashley]   Et une retenue, une. Qui dit mieux ? [Ashley] EmptyVen 2 Jan - 19:20

FIN DU SUJET
pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et une retenue, une. Qui dit mieux ? [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Et une retenue, une. Qui dit mieux ? [Ashley]   Et une retenue, une. Qui dit mieux ? [Ashley] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et une retenue, une. Qui dit mieux ? [Ashley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trio Blonde !!! Hilarie and Kristen and Ashley ( côter Ashley ) #6
» Une petite heure de retenue [Oly]
» Drawing is living [ Ashley ]
» Un petit resto. [ Pv: Ashley ]
» J'ai faim` [ Ashley` ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful-people :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers: