Beautiful-people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beautiful-people

Beautiful People

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Un petit resto. [ Pv: Ashley ]

AuteurMessage
Invité
Invité

Un petit resto. [ Pv: Ashley ] Empty
MessageSujet: Un petit resto. [ Pv: Ashley ]   Un petit resto. [ Pv: Ashley ] EmptyDim 4 Jan - 12:16

Paris, un soir toujours prête pour faire un restau, en n’avait un folle envie, elle alla jusqu’à son placard, et commence à choisir comment elle allait s’habillait, elle fouilla, et fini par trouvait, Paris pris sa robe rose un peux bouffent, avec la ceinture qui est assortie ; elle prit ses chaussure à talon violette comme la ceinture, et sont sac aussi de la même couleur que le ceinture et ses chaussure, puis elle pris la route, arrivait au restaurent elle vie qu’il n’y avait que des couple ou des groupe et après s’être installer, elle demanda au serveur, que si il y a une personne à peux près de sont âge qui arrive seule de la faire venir, elle le disait en sourient.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
I'm a Princess'
Ashley Tisdale

Féminin Nombre de messages : 1006
Ta Bouille : : Un petit resto. [ Pv: Ashley ] Iconboucheco

Infos
Prenom & Nom: Ash' Tisdale
Relations:

MessageSujet: Re: Un petit resto. [ Pv: Ashley ]   Un petit resto. [ Pv: Ashley ] EmptyDim 4 Jan - 12:25

Ashley ne voulais pas manger oute seule Sophia avait eu une ournée charger elle dormait et Jackson etait gatiguée il se reposer enfin dormait elle alla dans son placard choisit des habilles : Silm Noir Ceinture Blache ; Un décolté gris puis des converses blanche cellà aller tres bien avec son teint sa couleur de cheveux et ses couleurs préférées Noir Blanc Or puis elle alla a la salle de bain et en ressorti 30 minnute habillé maquiller legerrement puis elle mit ces chaussures puis elle descendit prit son sac puis alla au restaurant arriver la bas le serveur l'ammena a une table avec une fille Blonde elle avait l'air sympa Ashley commença a discuter avec elle.
- Bonjour , je m'appelle Ashley Ahley Tisdale et vous ?
Dit-elle en souriant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit resto. [ Pv: Ashley ]   Un petit resto. [ Pv: Ashley ] EmptyDim 4 Jan - 12:35

Paris, à table, elle attendait que les carde de repas arrive, ou qu’un personne arrive, en attendent elle est avec sont portable, un LG super puisent, le dernier qui est sortie une vrai merveille, peux peut plus tard une jeune fille, s’ascia, en fasse d’elle, avant qu’elle lui parle, elle la regarda, est remarqua qu’elle était toute les deux au même lycée est qu’elle sont toute les deux aussi des populaire, mais c’est bizarre qu’elle ne se sont jamais parlait, mais le jour est arrivait :

Salut, moi c’est paris, et tu c’est t’ai pas obligeait de me vouvoyer on ais dans le même lycée, est je me demande pourquoi on ne sait jamais parlait avant.

Paris sourie à Ashley.
Ashley Tisdale
I'm a Princess'
Ashley Tisdale

Infos
Relations:

MessageSujet: Re: Un petit resto. [ Pv: Ashley ]   Un petit resto. [ Pv: Ashley ] EmptyDim 4 Jan - 16:11

Ashley commanda ce qu'elle voulais enfin elle ne voulaiit rien une salade et un desert il suifit pour elle , Ashley ne mange pas trop le soir et le midi puis elle entendit la fille lui parlais , elles etaient dans le meme lycée cheers Shocked
- Encahnté Paris !!! Désole de vous vousvoyé si vous me le demandé je vous tutoi sans aucun probleme !!! Je ne sait pas moi non plus mais on a du pas ce croiser c'est tout; En cours il manque plus qu'on a pas les meme profs c'etait bon on se voit deja pas trop et pendant la récré je suis avec mon frere ou avec d'autres filles et a la cantine et ben je suis avec Mon frere ou mes Besst Friends ou avec des filles je ne suis jamais seule !!!
Dit-elle en souriant a Paris !!!
- Cellà fait longtemps que vous etes ici dans ce Lycée ?
Dit-elle toujours en souriant et le serveur lui emmena sa sallade puis Ashley commença manger en attadant la reponse de Paris !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit resto. [ Pv: Ashley ]   Un petit resto. [ Pv: Ashley ] EmptyDim 4 Jan - 19:01

Pendant que Ashley parlait, Paris commandait sont repas bien sur en écoutait la jeune fille lui parlait, Paris prit une salade de tomate en entrait, puis, du riz de veaux au pat principale, c’est un plat topiquement français, puis pour le désert, elle puis une ile flottante, comme elle adore ça. D’ai que Ashley a fini de lui parlé Paris lui répondit :

Ok, Ok

Moi, je suis ici depuis 2 ans, et depuis cette année Populaire, et je c’est pas pourquoi, on m’a mie dans les populaire, à par que je suis, belle et riche

Paris sourie gentiment.
Ashley Tisdale
I'm a Princess'
Ashley Tisdale

Infos
Relations:

MessageSujet: Re: Un petit resto. [ Pv: Ashley ]   Un petit resto. [ Pv: Ashley ] EmptyLun 5 Jan - 11:24

Ashley mangea mais elle avala de travers quand elle entendu Paris lui dire que cellà fesait 2 ans cellà lui provoquait rien mais c'est au moment que Paris etait populaire parce qu'elle etait Belle et Riche a vrai dire Ashley est Belle et Riche elle aussi sinon elle n'aurait pas fait tout les voyage qu'elle avait fait entre Australie and New York and Hollywood and Paris and Marseille and Alpes et oui Ashley avait beaucoup voyageait dans son plus jeune age puis quand elle s'arreta de s'étouffer elle pri parole
- Excuse moi !!! Ah ok moi cellà fait presque 1 an que je suis ici et populaire en meme temps
Dit - elle en souriat tout en continuant de manger sa sallade puis elle commanda un dessert mais cellà ne l'enchanté pas vraiment puis elle prit quand meme une ile flotante .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit resto. [ Pv: Ashley ]   Un petit resto. [ Pv: Ashley ] EmptyLun 5 Jan - 19:48

Des que Paris à été servie elle commença sont repas, puis peux de temps plus tard elle la jeune fille nommé Ashley lui parla tous en sourient et Paris l’écouta, puis luis répondit juste après qu’elle est fini de lui parlait :

Ok, tu c’est je ne dis pas sa à tous le monde mais ta l’air d’être très sympa, je te jure.

Paris sourie, et même temps que avoir dit se qu’elle pinçait elle avait l’impression d’avoir fait un crime.
Ashley Tisdale
I'm a Princess'
Ashley Tisdale

Infos
Relations:

MessageSujet: Re: Un petit resto. [ Pv: Ashley ]   Un petit resto. [ Pv: Ashley ] EmptyLun 5 Jan - 20:49

Ashley ecoutait attentivement Paris lui dire ce qu'elle pençait d'ashley : Sympas ; Ashley la remrcia puis lui dit la memee chose
- Merci !! Je ressent la meme chose tu as l'air vraiment sympa
Dit-elle en souriant puis mangea un morceau de Ile Flotnte puis avale sa buche avant de se remettre a parler
- Une Nouvelle Amitiée va naitre ?
Dit-elle en rigolant un peu puis elle mangea des morceaux de son ile Flotante
- Je te le promet ta vraiment l'air du fille vraiment sympas
Ashley souria mais elle disait sa presque a tout lem onde sauf bien sur a GG et a ses ennemis qu'elle hait plus que tout GG une fille qui se croit maline pff Ashley soupiras un peu avant de regarder Paris
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit resto. [ Pv: Ashley ]   Un petit resto. [ Pv: Ashley ] EmptyMer 7 Jan - 13:31

Paris se sentait un peux gêner d’avoir dit ça même si c’est vraiment se qu’elle pence, mais elle devait faire avec, elle continue a dégustait sont repas tous en pensent :
*Je, ne c’est plus comment réagir*
Paris sourie à Ashley, et lui dit, après qu’elle est fini sont discoure.

Oui tu à raison une nouvelle amitié va naitre.

Moi aussi je te promait.

Paris rit aussi, puis se mie a continuer à mangeait.
Ashley Tisdale
I'm a Princess'
Ashley Tisdale

Infos
Relations:

MessageSujet: Re: Un petit resto. [ Pv: Ashley ]   Un petit resto. [ Pv: Ashley ] EmptyMer 7 Jan - 18:58

Ashley fini de manger son filotante et Paris etait au comencement du dessert Ashley dit avant de se lever de sa chaisse
- Je te croit !!! Je reviens
Dit-elle en faisant unclin d'oeil Wink puis elle se leva de sa chaisse puis alla au comptoir du restaurant puis Ashley montra Paris de la main mais en voulant dire la table puis elle fouya dans son sac avant de prendre une carte bleu directement puis paya la taable de Ashley et de Paris quand elle recupa sa carte le montant fut validée elle se dirigeea vers sa place puis commença a lui dire a PAris
- Voila c'est payer
En lui refessant un clin d'oeil Wink et un sourire s'il vous plait
- Deux café gratuits please ...
Dit-elle au serveur mais elle diait sa me elle ala payer en liquide apres
- Enfin comme d'habitude je payerais apres.
Dit-elle pour finir sa phrase au serveur
- Un Café pour moi et pour ma copine s'il vous plait
Apres une dizaine de minutes voila les cafs arriva entre les deux moment Paris finisa son desert
- Merci serveur !!
Puis elle trenta ses levres dans le café mais il etaittrop chaud alors elle partta dans un Dialogue avec Paris ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit resto. [ Pv: Ashley ]   Un petit resto. [ Pv: Ashley ] EmptyVen 9 Jan - 20:22

Paris fini vite sont repas, vie, vie Ashley se levait de sa chaise et se dirigea vers le contoir, Paris se demandait pourquoi elle se dirigeait vers cette endroits, mais avant que Ashley allie, elle prévenait tous de même Paris qui lui répondit :

Ok !

Elle se demander toujours pourquoi mais elle ne chercha pas la réponse à la question, et elle regarda la jeune fille, et Paris vie qu’elle, sortait sa carte bancaire de sont sac, et paris dit a vois basse :

Ho !, elle aurait pue me demandait avant de payer !

Puis quand Ashley était toujours au contoir pour payer, elle prit de l’argent dans sont sac et alla le mètre dans la poche de son manteau qui est poser sur sa chaise.
Des que les café sont t’arrivait, Paris en boit un peux, et parle à sa voisine.

Merci !, Et sinon ta de bonne relation amoureuse ??
Ashley Tisdale
I'm a Princess'
Ashley Tisdale

Infos
Relations:

MessageSujet: Re: Un petit resto. [ Pv: Ashley ]   Un petit resto. [ Pv: Ashley ] EmptySam 10 Jan - 3:17

Ashley assoit but son café a moitierr puis Paris lui demanda si Ashley avait de bonne relations amoureuse Ashley un peu de café encore dans sa bouhe elle prit vite saserviette la mit devant la bouche puis elle avala son café en faite en ce qui il arrivai en ce moment là au restaurants sa situation Amoureuse etait magnifique mais elle preferait de ne pas dire avec qui elle sortait car sinon voila quoi on c'est jamais elle lui repndit
- Derien !! Euh ...
Apres 5 minutes elle fini part finir sa phrase
- Euh ... Côté Amour ça va merci et toi ?
Dit-elle en fesant semblant de tousser
- Tu as fini ton café ?
Dit-elle en savant plus quoi dire puis elle prit ce qui restait dans sa tasse de café
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit resto. [ Pv: Ashley ]   Un petit resto. [ Pv: Ashley ] EmptySam 10 Jan - 12:35

Paris été toujours en train de boire, gorgé par gorgé, son café elle l’avait bientôt fini, puis peux de temps après avoir parlé a Ashley, elle lui répondit, elle lui disait de rien, Paris lui suife de lui jetait un petit sourire gentiment, puis elle fini sa tasse de café, elle à due attendre cinq minute pour que Ashley lui parle sa relation amoureuse, et elle lui disait que à aller, Paris ne chercher pas a aller plus loin, elle sa relation ne va pas dut tous, temps qu’elle est célibataire, enfin bref, il faux tous de même lui dire, même si en regardent Ashley Paris a l’impression qu’elle est bouleverser, mais ne pré faire pas l’y mètre encore plus .

Moi sa ne va pas dut tous, mais ne faux mien pas en parler !

Paris lui sourie gentil, lui peux de temps après Ashley lui demanda si elle avait fini sont café.

Oui !
Ashley Tisdale
I'm a Princess'
Ashley Tisdale

Infos
Relations:

MessageSujet: Re: Un petit resto. [ Pv: Ashley ]   Un petit resto. [ Pv: Ashley ] EmptySam 10 Jan - 13:40

Finissa son caféquand Paris lui dit que sa relations etyait pas au top et que il fallait mieux pas en parlait Ashley comprit car elle non plus voulait pas en parlait pourquoi elle allait dire un trucs a PAris que meme ces Best Friend ne sont pas au courant ni ses soeurs ni son frere il y a juste elle et lui lui c'est quelqu'un ^^
- Ah ok !!! Je ne cherche meme pas a savoir pourquoi
Dit-elle en laissant un petit sourire au levres elle continua sa phrase
- Oui faut mieux en finir la
Dit elle en se leever de table mit son mateau alla au comtoir pour payer les cafés elle mit sa main dans sa poche et prit des sous qui lui etait inconnus car elle laissait pas des sous dans sa poche comme ça elle regarda Paris qui elle avait unsourire Ashley comprit de suite que Paris lui avait mit des sous dans sa poche apres les cafés payer Ash' rejoind Paris lui remerci
- Merci pour les osus dans ma poche ^^
Dit-elle avec un grand sourire puis toute les deuux mirnt les manteaux meme si Ashley avait deja le sien
- On y va !
Les deux filles sorta du restaurants ensemble Ashley ferma sa petite veste gillet puis demanda ou Paris voulait aller
- Tu as un endroit que tu veux y aller ?
Dit-elle en souriant un peu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit resto. [ Pv: Ashley ]   Un petit resto. [ Pv: Ashley ] EmptySam 10 Jan - 23:15

Paris avais fini sont café et s’apprêta à se remettre sont manteaux, qu’en Ashley plus parla, mais Paris ne voulait pas continuer la phrase dont elle se contenta de lui sourire gentiment. Peux de temps plus tard Paris vie Ashley se mètre les mains dans les poche, il fallait bien que sa arrive, Paris jeta un petit sourire car la demoiselle à devinait que c’est de Paris, elle donc lui avouât bien en sourient, et lui dit :

De rien te ne croiler quand même pas tous pailler !

Peux de temps après, la jeune fille sortie, et Ashley lui demanda ou c’est qu’elle voulait aller, Paris ne s’avait pas quoi dire, et répondit le plus simple :

Je c’est ta une idée ??
Ashley Tisdale
I'm a Princess'
Ashley Tisdale

Infos
Relations:

MessageSujet: Re: Un petit resto. [ Pv: Ashley ]   Un petit resto. [ Pv: Ashley ] EmptySam 10 Jan - 23:57

Ashley souria ben pourquoi qu'elle coryait tout payer ce n'est pas un crime enfin chez elle apres chez les autres peut-etre
- Pourquoi cell me gene surtout pas mais si tu veux tellement voila
La Ashley voulait aller se promener maiso uu elle avait demandera Apris mais Paris ne savait pas non plus alors là
- Je ne fai pas moi non plus
elle reflechit mais rien ne vien
- Je sais pas mais j'ai envie de marcher
Dit-elle en rigolant

[Desole que sa soit petit ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit resto. [ Pv: Ashley ]   Un petit resto. [ Pv: Ashley ] EmptyDim 11 Jan - 13:14

Paris, écoutais Ashley lui parler tous en lui sourient, elle ne savait pas trop quoi lui répondre, donc Paris se contenta de sourire, puis, peux de temps après, Ashley qui qu’elle avait envie de marcher, se n’ai pas un problème pour Paris, et elle lui répondit :

Oui, moi aussi j’ai envie de marcher, on pourrait aller au Parc se promenait ?

Dit-elle en sourient.
Ashley Tisdale
I'm a Princess'
Ashley Tisdale

Infos
Relations:

MessageSujet: Re: Un petit resto. [ Pv: Ashley ]   Un petit resto. [ Pv: Ashley ] EmptyDim 11 Jan - 14:45

Ashley écoutta Paris alors la direction PArc pour marcher un peu faut dire que Ashley aime bien marcher faire du jogging mais la elle voulit pas faire de jogging alors parti pour la marche
- Ok allons au parc !!
Toute les deux marchent direction le Parc puis ariver la bas apres 15 minutes de marche et de papotage elless arrivent a leurs direction le Parc puis Ashley pointa un banc puis s'avança sur ce banc elle s'assoit puis elle commence la discution
- Ta quelqu'un en vu toi ?
Ashley ne savait pas trop pourquoi elle posse cette question mais il fallait parler un peu quand meme !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit resto. [ Pv: Ashley ]   Un petit resto. [ Pv: Ashley ] EmptyDim 11 Jan - 16:52

Paris, marcher avec Ashley, direction le parc puisque Ashley en était d’accord, enfin bref, elle marcher quoi, arrivait au parc elle s’assoit tous les deux sur un banc, et comment à discuter, Ashley lui demanda si elle avait qu’elle qu’un en vie, Paris, sans réfléchir a la question, regarde autour d elle, et il n’y avait personne, et elle lui répondit :

Non, il y a personne !

Puis elle lui sourie gentiment
Ashley Tisdale
I'm a Princess'
Ashley Tisdale

Infos
Relations:

MessageSujet: Re: Un petit resto. [ Pv: Ashley ]   Un petit resto. [ Pv: Ashley ] EmptyDim 11 Jan - 17:07

Pendant au parc Ashley avait posser cette question s PAris avait quelqu'un en vue on sait jamais cellà pouvait etre quelqu'un breff Paris lui repond non Ashley ne chercha pas pour aller plus
- Je me pose une question !?!
Ashley se posa la question que comment se fait-il qu'elle a pas un mec fut qu'elle populaire -_- C'est vrai quoi c'est bizarre quand meme vous trouvez pas un peu
- Mais comment se fait-il qu'un populaire comme toi n'a pas de mec ?
Il excite un proverbe qui veux dire la veritée sort de la bouche des enfants mais le probleme la c'est que Ashley n'st pas un enfant au contraire elle fait aldulte donne des bon exemple a son frere et a ses enfants un jour elle etait encore jeune mais elle etait prete et bien breff revenons au Parc Ashley se sentait vraiment conne avec cette questions mais faut PARLER dans la vie !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit resto. [ Pv: Ashley ]   Un petit resto. [ Pv: Ashley ] EmptyDim 11 Jan - 17:16

Paris, après avoir répondu à Ashley, et Ashley qui lui parle, elle dit qu’elle se posse, une question, « pourquoi Paris n’a pas de mec alors qu’elle est populaire », Paris se sans un peux gênait, qu’elle lui posse cette question mais lui fallait lui répondre :

Bin, j’en n’ai pas encore trouvait, mais j’espère que se va pas tardait, sa me tarde, mais, tu sais, il n’est pas obliger, d’avoir un mec pour être populaire !

Paris ria gentiment.
Ashley Tisdale
I'm a Princess'
Ashley Tisdale

Infos
Relations:

MessageSujet: Re: Un petit resto. [ Pv: Ashley ]   Un petit resto. [ Pv: Ashley ] EmptyDim 11 Jan - 17:33

Ashley voya que PAris etait un peu génée a la question d'Ashley mais Paris a quand meme repondu que elle en avait pas trouvé t qu'on est pas obliger d'etre avec un mec pour etre populaire Ashley le savait carr elle etait deja opulaire avant etre avec son roi des pensés et oui c'et sa l'amour eternel ^^ Ashley adore jouit avec les mots xD
- Ok!! T'inquiete je sais je suis passer par la avant
Ashley connait vraiment pire qu'etre populaire et etre pas amoureuse mais le principal c'est qu'un jour on trouve l'amour pour toujours et oui que trouvait pusieurs mec et de les avoir pour soit qu'une journée Ashley et PAris parla de sa pendant tres longtemps vu que il est deja oula 21h30 il fallait qu'elle aille encore faire lle manger pour son frere et coucher Jackson une vrai Soeur poule on dit Papa poule pourquoi pas Soeur poule -_-'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit resto. [ Pv: Ashley ]   Un petit resto. [ Pv: Ashley ] EmptyDim 11 Jan - 22:29

Paris écouta gentiment, Ashley, avec sont sourire, après qu’elle lui est parler c’est à paris de lui répondre, puis elle prie la parole.

Je m’inquiète pas, je c’est que tous le monte passe par la

Paris ria gentiment et en sourient.

Et sinon ta un but dans ta vie ??

Paris change de sujet puis que il était fini.
Ashley Tisdale
I'm a Princess'
Ashley Tisdale

Infos
Relations:

MessageSujet: Re: Un petit resto. [ Pv: Ashley ]   Un petit resto. [ Pv: Ashley ] EmptyDim 11 Jan - 23:09

Ashley ecoutait paris qui change de suite de sujets Ashley comprend tout a fait car quand elle veux pas dire quelques choses la change de sujets la le prochain sujets c'est : BUT DANS LA VIe alors Ashley son but dans sa vie c'est euh attend je reflechit a oui c'est
- Fonder une belle Famille
Elle toucha son ventre
- Rester pour toute ma vie avec celui que j'aime
Et ben quoi c'est beau l'amour non ? Ben si moi je dit OUI
- ... Et Toi ?
Ashley repossa la question a Paris " Quels sont tes buts dans le vie ? "
Ashley attendait la reponse de PAris mais elle reflechit elle doutait si c'etait une belle façon de toute dire a PAris alors elle ne dit plus rien en laissant parler PAris qui avait maintement la parole ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit resto. [ Pv: Ashley ]   Un petit resto. [ Pv: Ashley ] EmptyMer 14 Jan - 23:29

Paris écouta se que dit Ashley, c’est beau se qu’elle dit, Paris elle, n’au rairait jamais crus entendre sa de sa vie, quand Ashley dit « avec celui que j’aime », Paris se demandait qui c’était mais n’aller tous de même pas lui demandait, mais quand Paris lui demanda « et toi », la c’est un probleme pour Paris elle ne ‘est pas encore.

Je c’est pas encore, repartir à Los Angeles c’est tous pour l’instant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit resto. [ Pv: Ashley ]   Un petit resto. [ Pv: Ashley ] Empty

Un petit resto. [ Pv: Ashley ]
Page 1 sur 1