Beautiful-people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beautiful-people

Beautiful People
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La vie ne se résume pas au Lycée...(Ashley)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La vie ne se résume pas au Lycée...(Ashley) Empty
MessageSujet: La vie ne se résume pas au Lycée...(Ashley)   La vie ne se résume pas au Lycée...(Ashley) EmptyLun 5 Jan - 13:56

Vous vous attendiez a quoi? Ben oui sérieusement, Garrett était un jeune adulte comme les autres...il aimait sortir, s'amuser etc et pas toujours penser qu'a ses cours non mais...C'est pas un robot non plus. Et puis le jeune homme aimait bien aller nager un fois la journée finie. Donc, il s'en vient a la piscine, où il alla se changer dans le vestiaire, mit ses affaires dans un casier et attacha la clé du casier a son poignet. Ensuite, vêtu donc de son short de bain noir, il passa sous la douche pour ensuite aller poser son draps sur un tranzat
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
I'm a Princess'
Ashley Tisdale


Féminin Nombre de messages : 1006
Age : 32
Localisation : Paris
Ta Bouille : : La vie ne se résume pas au Lycée...(Ashley) Iconboucheco
Date d'inscription : 27/12/2008

Infos
Prenom & Nom: Ash' Tisdale
Relations:

La vie ne se résume pas au Lycée...(Ashley) Empty
MessageSujet: Re: La vie ne se résume pas au Lycée...(Ashley)   La vie ne se résume pas au Lycée...(Ashley) EmptyLun 5 Jan - 14:18

Ashley avait pas cours ce matin elle decida d'aller se promener mais d'abord faut se lever oh non Ashley fut reveiller a 7h elle avait oublier d'enlever son reveil elle se leva alla dejeuner puis elle remonta dans sa chambre pour choisir ces vetements puis apres avoir hcoisi un slim noir un haut noir avec des dessins gris et des converse noir elle prit dirction la salle de bains pour s'habiller elle en sorti 15 minutes apres elle regarda l'heure 8h30 pff quesce que la miss va faire pendant tous ce temps ben regarder son portable son blog son msn PERSONNE puis elle regardait la télé en meme temps cellà pendant 2h30 elle regarda l'heure
- Oùlas deja 11h
Elle prepara le manger pour elle mais elle voulais faire du sport tien LA PISCINE puis elle repara 2 sallades puis elle decida d'eb faire une 3 au cas où qu'elle avait faim elle alla dans sa chambre chercher son sacdde plage elle mit dedans : son MP4 son portable une serviette simple blanche son maillot de bain rose avec des coeurs ♥️♥️♥️ puis elle alla directions la piscine sans oublier de fermer la aison derriere elle arriver la bas elle se dirigea vers les vestieres puis elle se changea puis sous la douche puis elle rentra dans le grandbassin sur le côter il y avait des transzats puis elle rentra dans l'eau quand elle rentras completement l'eau elle regarda autours d'elle et le son regard se croise dans celui de Garrett son meilleur ami ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie ne se résume pas au Lycée...(Ashley) Empty
MessageSujet: Re: La vie ne se résume pas au Lycée...(Ashley)   La vie ne se résume pas au Lycée...(Ashley) EmptyLun 5 Jan - 14:25

Garrett après avoir tout installé fini par entrer dans le grand bassin, il était venu pour nager pas pour faire la carpette sur un tranzate. L'eau était froide en tout cas, il sentait le froid mordre surtout son genou droit qu'il n'avait plus malheureusement c'était une prothèse. En entrant dans l'eau il reconnu alors Ashley sa meilleure amie. Il la regarda et sourit en coin avant de la saluer

Salut Ashley, tu vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
I'm a Princess'
Ashley Tisdale


Féminin Nombre de messages : 1006
Age : 32
Localisation : Paris
Ta Bouille : : La vie ne se résume pas au Lycée...(Ashley) Iconboucheco
Date d'inscription : 27/12/2008

Infos
Prenom & Nom: Ash' Tisdale
Relations:

La vie ne se résume pas au Lycée...(Ashley) Empty
MessageSujet: Re: La vie ne se résume pas au Lycée...(Ashley)   La vie ne se résume pas au Lycée...(Ashley) EmptyLun 5 Jan - 15:16

Ashley s'accrocher de plus en plus enfin a côter de son chere Garrett son meilleur ami puis elle lui fit la bise tout en disant
- Oh Garret Salut !! Comment je vais bien merci
Dit -elle en osuriant

- Et toi commment vas-tu ?
Ashley se souvenait qu'elle avait donnée une visite sur le blog de nore chere Gossip Girl et part malheureux Gossip Girl avait fait un article sur Garrett and Jess' Ashley ne voulais pas trop que GG s'occupe des affaires des Amis Love BFF et autre de Ashley car elle voulait les defendre
- Pff je trouve que GG s'occupe trop des affires des autres pas toi ?
Dit -elle en soupirant un peu
- Mais bon sans cellà je ne serais pas au courant de tout xD
Dit -elle en rigolant tu peu !!
- Quoi de neuf mon chere Garrett adoré ?
Dit -elle en lui souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie ne se résume pas au Lycée...(Ashley) Empty
MessageSujet: Re: La vie ne se résume pas au Lycée...(Ashley)   La vie ne se résume pas au Lycée...(Ashley) EmptyLun 5 Jan - 15:25

Rendant sa bise à Ashley, Garrett s'appuya contre la parroie du bassin pour lui répondre en souriant

Moi je vais bien, merci.

Lorsqu'il entendit parler de l'article de cette chère GG, Garrett soupira et dit

Effectivement, elle me prend pour ce que je ne suis pas...mais c'est sur qu'elle se mêle trop des affa.ires des autres, enfin pour le moment c'est que de moi et Jess' on verra les suivants...

Il rit quand elle dit que sans GG elle ne serait pas au courant de tout

C'est vrai qu'elle a des avantages mais aussi pas mal d'inconvéniant celle là.

Il sourit et croisa les bras, regarda autour de lui avant de regarder de nouveau Ashley

Ben a part que je suis bien content d'avoir trouver du boulot rien et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
I'm a Princess'
Ashley Tisdale


Féminin Nombre de messages : 1006
Age : 32
Localisation : Paris
Ta Bouille : : La vie ne se résume pas au Lycée...(Ashley) Iconboucheco
Date d'inscription : 27/12/2008

Infos
Prenom & Nom: Ash' Tisdale
Relations:

La vie ne se résume pas au Lycée...(Ashley) Empty
MessageSujet: Re: La vie ne se résume pas au Lycée...(Ashley)   La vie ne se résume pas au Lycée...(Ashley) EmptyLun 5 Jan - 20:33

Ashley regardait Garrett qui parlais enfin continuer la conversation sur l'article de GG cette fille est trop Peste mis Ashley savit vraiment ppas quoi faire pour la faire partir loin des roches amies amis BFF ect que Ashleyadorait ou aimait surtot pour dire des conneries pas possible sur les gens Ashley soupira un peu puis elle pensait vraiment que le prochain article etaitt etre sur elle ou quelqu'un qu'elle aime ou adore elle ne voulais pas etre suivit dans les moment de tristesse ou de colere ou d'amour surtout dan ces moments là mais vous savir qu Ashley s'enerve vite dans sa memoir dans osn corps prete a taper si il le faut mais elle prend tou avec le sourire a par si cette personne lui enfonce le couteau plus profond cellà la deranger pas du tout d'etre dans le blog de GG mais que sa lui refait pas mal quand elle a déjà mal de toute façon elle dit a personne si elle va pas bien Ashley garde tout pour elle n dit a personne meme a c'est Meilleurs AMis elle le diraismeme pas enfin vous voir la situation aussi puis Ashley sorta dans ces pensé quand Garrett lui posa elle meme question qu'elle vait poser a Garrett
- Contente que tu as trouvé un boulot surtout Profs
Dit-elle en souriant a son Best Friend Forever Meilleur Amie bon elle lui reponditt quand meme sur ce qui y ade neuf chez elle
- Ben Rien !!
Dit-elle en soupirant un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie ne se résume pas au Lycée...(Ashley) Empty
MessageSujet: Re: La vie ne se résume pas au Lycée...(Ashley)   La vie ne se résume pas au Lycée...(Ashley) EmptyLun 5 Jan - 20:40

Ah vrai dire on m'a un peut beaucoup poussé à être prof car en effet j'ai voulu faire du sport haut niveau mais le problème c'est qu'avec mon genou on m'a dit d'oublier ca...alors je suis devenu prof

Il sourit en coin et se frotta la nuque

Il doit bien y avoir quelque chose de nouveau non?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
I'm a Princess'
Ashley Tisdale


Féminin Nombre de messages : 1006
Age : 32
Localisation : Paris
Ta Bouille : : La vie ne se résume pas au Lycée...(Ashley) Iconboucheco
Date d'inscription : 27/12/2008

Infos
Prenom & Nom: Ash' Tisdale
Relations:

La vie ne se résume pas au Lycée...(Ashley) Empty
MessageSujet: Re: La vie ne se résume pas au Lycée...(Ashley)   La vie ne se résume pas au Lycée...(Ashley) EmptyLun 5 Jan - 21:08

- Ouais !! j'en suis sur a 100% que si tu avait pas eu ton probleme au genou tu sserait un grand Champion
Dit-elle en souriant et enlui fesant un clin d'oeil Wink
- Je te dit un trucs mais tu le dit a personne !!!
Dit -elle sapprocha de Garrett avant de lui la veriter
- Bon Voila je suis la petite proteger de Chad Murray tu connais ? bon voila un jour on a couché ensemble depuis le soir que sa c'est passé il ya 1 semaine voir plus je lui est plus parlé a Chad je fait tout pour l'évitait car cette soirée j'etait au pays des merveilles j'était amoureuse enfin j'ai épouver des sentiment pour Chad. Mais aujourd'hui je ne sait plus comment me comporté avec lui !!
Dit-elle en laissant une larmes couler elle l'ennuit vite pour pas que Garrett voit ça puis elle continua
- Faut savoir aussi qu'il aime enfin que deux femmes sont trs tres chere pour lui c'est ma blonde Hilarie et ma cousine Soso !!!
Dit-elle en relaissant deux larmes coulr sur sa joue puis elle l'ennuit pour pas encore que Garrett voit ça
-Je sais plus quoi faire : faire comme si cellà c'est rien passer ou faire comme si rien n'etait et continue de vivre comme cellà ; peut-tu m'aider ?
Dit-elle a Garrett en le regardant dans les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie ne se résume pas au Lycée...(Ashley) Empty
MessageSujet: Re: La vie ne se résume pas au Lycée...(Ashley)   La vie ne se résume pas au Lycée...(Ashley) EmptyLun 5 Jan - 21:29

Garrett écouta avec beaucoup d'attention la confidence que la jeune femme lui faisait...compliqué compliqué...Enfin après un moment de silence il finit par dire

Je pense pas que ce soit une solution de faire comme si de rien n'était, le mieux c'est peut être de lui parler de ce que tu as ressentit ou ressent pour lui, mettre carte sur table, c'est pas toujours facile je te l'accorde mais ca te ferra peut être du bien...je ne vois pas trop ce que tu pourrais faire d'autres...

Il lui prit les mains

Et y'a pas de honte a pleurer tu sais
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
I'm a Princess'
Ashley Tisdale


Féminin Nombre de messages : 1006
Age : 32
Localisation : Paris
Ta Bouille : : La vie ne se résume pas au Lycée...(Ashley) Iconboucheco
Date d'inscription : 27/12/2008

Infos
Prenom & Nom: Ash' Tisdale
Relations:

La vie ne se résume pas au Lycée...(Ashley) Empty
MessageSujet: Re: La vie ne se résume pas au Lycée...(Ashley)   La vie ne se résume pas au Lycée...(Ashley) EmptyMar 6 Jan - 1:19

Ashley ecoutait avectout son coeur Garrett pur savoir quoi faire dans cette situation puis quand il eut fini Ashley prit paroles :
- Je sais mais je ne sais pas comme me comportait avec lui ok je vais suivre tes conseils
Dit-elle en souriant mais elle n'arrivait pas trop
- Sad Je sais que c'est pas une honte mais voila
Ashley espere que Garrett allait la comprendre apres cette phrase Ashley voulait aller chez elle mais a la place elle alla au jaccuzie
- Je vais au jaccuzie a toute a l'heure
Dit-elle au cas où si Garrett alla pas au jaccuzie elle sorta de l'eau prit sa serviette puis elle alla au jaccuzie elle entra dans l'eau puis fit comme si elle avait couler enfn la tete sous l'eau puis elle resorti sa tété et s'assoit le dos collé au bassin du jaccuzie le contour puis elle pleurait un peu puis elle arreta puis elle pensé a tout surtout cette soirée avec Chad il y avait que Chad dans sa tête c'est ça quand on a un coup de foudre pour quelqu'un mais ce coup de foudre et pas les autres un coup de foudre impossible ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie ne se résume pas au Lycée...(Ashley) Empty
MessageSujet: Re: La vie ne se résume pas au Lycée...(Ashley)   La vie ne se résume pas au Lycée...(Ashley) EmptyMar 6 Jan - 12:32

Garrett la regarda s'en aller puis réfléchis un peu. Il s'agissait d'un coup de foudre, c'est difficile c'est vrai d'avouer ca a quelqu'un qui ne vous a peut être pris que pour un coup d'un soir, s'il avait bien tout compris...mais Ashley était aussi la protégée de Chad...hum Neutral En temps que "protecteur" il devait quand même bien essayer de la comprendre non? Enfin c'est du moins ce que notre jeune prof de sport pensait. Il sortit de l'eau et alla rejoindre Ashley mais n'entra pas dans le jacuzzi il resta sur le bord.

Ca doit être vraimment dur...

Il la regardait pleurer et finallement se mit près d'elle pour la prendre doucement dans ses bras pour essayer de la consoller.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
I'm a Princess'
Ashley Tisdale


Féminin Nombre de messages : 1006
Age : 32
Localisation : Paris
Ta Bouille : : La vie ne se résume pas au Lycée...(Ashley) Iconboucheco
Date d'inscription : 27/12/2008

Infos
Prenom & Nom: Ash' Tisdale
Relations:

La vie ne se résume pas au Lycée...(Ashley) Empty
MessageSujet: Re: La vie ne se résume pas au Lycée...(Ashley)   La vie ne se résume pas au Lycée...(Ashley) EmptyMar 6 Jan - 21:35

Ahley pleurait mais cellà ne l'mepeche de ecoutait autours d'elle se qui ce passer puis Ashley pleurait mais entednit des pas elle arreta un peu de pleuré pour se retournée quand elle vui Garrett qui l'avait rejoid au jaccuzie puis entedit lui dire que cellà ne devait pas etre facile mais Ashley pour elle c'etait pas difficile mais compliquer enfin bref pour ele c'etait compliquer car elle aime Chad mais en plus elle a des vus sur qu'elqu'un le coup de foudre sur Chad a etait déclancher a se fameux soir et elle a des vus sur un fameux Jesse McCartney ( pas encore inscrit ) elle le trouvait totalaement beau chamant tout quoi mais il y a tujours Chad sui il tracasse dans sa tête cellà l'embeche a faire un pas vers Jesse meme si les deux Jesse et Ashley sont fou amoureux entre eux il l'ont dit encore a personne mais avait l'intention de le dire quand Chad il serait plus dans sa tête difficile a arreter cellà mais un triangle d'amour pour Ashley elle deteste sa elle ne veux pas ddeux Prince Charmant mais un alors le choix est dur mais cellà regardait Ashley et que Ashley puis revenons au jaccuzie : Garrett a son tours puis Ashley le srra dans ses bras tout en disant
- Cellà devient de plus en plus compliquer chaque jour
Dit-elle en laissant une larme coulé puis elle essaya de sourire mais ce fut un petit sourire cellà etait déjà bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie ne se résume pas au Lycée...(Ashley) Empty
MessageSujet: Re: La vie ne se résume pas au Lycée...(Ashley)   La vie ne se résume pas au Lycée...(Ashley) EmptyMar 6 Jan - 22:16

Je sais, chaque jour qui passe ca devient de plus en plus dur...tu peux pleurer ca te ferra du bien tu sais...

Ah ca, Garrett quand ca n'allait pas, il pleurait un bon coup, c'est pas très classe pour un mec mais bon...ca fait toujours du bien malgré tout, y' a pas a dire ça soulage.

la vie n'est jamais simple on le sait tous malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
I'm a Princess'
Ashley Tisdale


Féminin Nombre de messages : 1006
Age : 32
Localisation : Paris
Ta Bouille : : La vie ne se résume pas au Lycée...(Ashley) Iconboucheco
Date d'inscription : 27/12/2008

Infos
Prenom & Nom: Ash' Tisdale
Relations:

La vie ne se résume pas au Lycée...(Ashley) Empty
MessageSujet: Re: La vie ne se résume pas au Lycée...(Ashley)   La vie ne se résume pas au Lycée...(Ashley) EmptyMer 7 Jan - 2:45

- Pleurer c'est le seul moyen je croit vraiment
Dit -elle en ennuissant ses joues trempé par l'eau mais plutot aussi ses larmes que Ashley avait laissé coulé le long des ses joues .
- Mais ...
Dit-elle en liassant un petit soupire
- Mais * reflechit ... ... ... * sachant que j'aime Chad bon voila mais il y aussi un autre garçon dans ma vie envie bref tu le connais pas il h'habite a New York cellà fait 1 an que je l'ai pas vu et entre nous on c'est aimé mais depuis mon arrivée en France on c'est plus vu a par des messages comme ça.
Ashley repensait a ce jeune au nom de Jesse McCartney d'on Ashley avai fait sa rencontre en Amerique les deux jeunes s'aimaient vraiment mais ils avaient avouer les sentiment les un en vers l'autre mais sans rien dire aux autres mais apres un mois ensemble Ashley etait obliger d'aller en France le conctat par Messages et encore mais pas souvent Ashley pensait que Jesse l'avait oublier mais elle non elle esperait qu'elleretournait en AMerique pour le revoir mais le probleme c'est qu'avec ses études mais elle voudrait temps le revoir il lui mnqué vraiment beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie ne se résume pas au Lycée...(Ashley) Empty
MessageSujet: Re: La vie ne se résume pas au Lycée...(Ashley)   La vie ne se résume pas au Lycée...(Ashley) EmptyMer 7 Jan - 14:02

Alors ça...les choses se corse encore plus la ma belle...va falloir faire un choix malheureusement la Ashley...a moins que tu ne veuille faire de la polygamie, ce que je suppose que tu ne veux pas

Il sourit en coin, c'est vrai que là ca pose problème aimer deux personnes ok c'est bien beau mais elle peut pas non plus sortir avec les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
I'm a Princess'
Ashley Tisdale


Féminin Nombre de messages : 1006
Age : 32
Localisation : Paris
Ta Bouille : : La vie ne se résume pas au Lycée...(Ashley) Iconboucheco
Date d'inscription : 27/12/2008

Infos
Prenom & Nom: Ash' Tisdale
Relations:

La vie ne se résume pas au Lycée...(Ashley) Empty
MessageSujet: Re: La vie ne se résume pas au Lycée...(Ashley)   La vie ne se résume pas au Lycée...(Ashley) EmptyMer 7 Jan - 18:46

- Non je ne veux pas faire de la polygamie ^^
Dit-elle en rigolant puis elle le remercie que cellà reste entre nous et que sa lui a fait su bien d'avoir parle
- Vraiment merci Garrett sa ma fait du bien d'en parler avec toi mais cellà doit etre entre nous please...
Puis elle laissa un blanc vide avant de faire un bisous sur la jou de Garrett puis elle regarda dan les yeux
- Sinon toi côter amour ça marche ?
Dit-elle en souriant car là on parlait sa vie aoureuse et pourquoi pas maitement celle de Garrett
- Si tu veux pas en parler je te comprend tres bien
Puis s'allongea dans le grand grand Jaccuzie il faisat le bassin d piscine mais a part que là c'est un JACCUZIE ( je reve xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie ne se résume pas au Lycée...(Ashley) Empty
MessageSujet: Re: La vie ne se résume pas au Lycée...(Ashley)   La vie ne se résume pas au Lycée...(Ashley) EmptyJeu 8 Jan - 12:07

Bien sûr je serais muet comme une tombe t'en fait pas

Il sourit, lui révéllé le secret de sa n'Ashley? Non mais vous le prennez pour quoi? Une balance? Désolé mais son signe astro c'est vierge et pan! Puis lorsqu'elle demanda pour sa vie amoureuse, il hésita mais bon, un secret contre un secret

D'accord, mais ca reste aussi entre nous...

Il s'asseya dans l'eau et croisa les jambes

Je resort avec mon ex, Jessica Alba, l'ennui c'est que je suis prof et elle, élève...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
I'm a Princess'
Ashley Tisdale


Féminin Nombre de messages : 1006
Age : 32
Localisation : Paris
Ta Bouille : : La vie ne se résume pas au Lycée...(Ashley) Iconboucheco
Date d'inscription : 27/12/2008

Infos
Prenom & Nom: Ash' Tisdale
Relations:

La vie ne se résume pas au Lycée...(Ashley) Empty
MessageSujet: Re: La vie ne se résume pas au Lycée...(Ashley)   La vie ne se résume pas au Lycée...(Ashley) EmptyJeu 8 Jan - 17:38

Ashley ecouta attentivement
- Yes !! Cellà reste entre nous sinon je ne sais pas pourquoi on serai meilleurs amis
Dit-elle en lui fesant une bise sur la joue puis elle souria elle s'assoit correctement dans l'eau aux côters de Garrett puis elle ecoutta ce que Garrett lui disait que il resortait avec son ex ma Jess' adorée mais le probleme c'est que lui il est prof et que Jess' est elevée
- Contente que tu resort avec elle belle et adorable ma Jess' adorée
Dit-elle en souriant puis elle finissa sa phrase
- Je sais que si quelqu'un le sait ben qu'il te haie ben si cette personne voit la directrice tu es viré mais je turai cette personne avant ou apres
Dit-elle serrant son poingt et au point de ce faire mal aux doigts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie ne se résume pas au Lycée...(Ashley) Empty
MessageSujet: Re: La vie ne se résume pas au Lycée...(Ashley)   La vie ne se résume pas au Lycée...(Ashley) EmptyJeu 8 Jan - 22:42

De toute façon, l'amour ne se commande pas, c'est pas parce que je sors avec elle qu'elle aura de meilleure point que les autres faut pas me prendre pour ce que je suis pas...mais je sais bien que je peux avoir confiance en toi et que je sais que si quelqu'un me dénonce tu viendra lui faire la peau avec moi

Il passa un bras autour des épaules d'Ashley pour lui faire un bisou sur la joue
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
I'm a Princess'
Ashley Tisdale


Féminin Nombre de messages : 1006
Age : 32
Localisation : Paris
Ta Bouille : : La vie ne se résume pas au Lycée...(Ashley) Iconboucheco
Date d'inscription : 27/12/2008

Infos
Prenom & Nom: Ash' Tisdale
Relations:

La vie ne se résume pas au Lycée...(Ashley) Empty
MessageSujet: Re: La vie ne se résume pas au Lycée...(Ashley)   La vie ne se résume pas au Lycée...(Ashley) EmptyVen 9 Jan - 22:08

- Lol Je t'adore moi adire faire la peau au chercheur de M**** ^^
Dit-elle een souriant
- Euh Une Fille qui dit ça ?
Ashley fait son air suprise avant de continuer sa pharase
- Pince moi s'il te plait
Ashley tenta son bras a Garrett
- Aie !! Pas Mal
Dit-elle e nredirant son bras elle se frotta ou Garrett l'avais pincé
- Ok je suis belle et bien une fille ^^
Dit -elle avec son osurire au oreille xD
- A Vrai peu de Fille on mon caractere Colererique
Dit-elle en fesant la tete de debille geek
-Moi mechante non enfin un peu
Dit-elle en fesant sonsourire dans son coin avant de finir
- Enfin Un Peu Beaucoup
Apres une demi heures de tristesse enfin arrivait unee heure de bonheur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie ne se résume pas au Lycée...(Ashley) Empty
MessageSujet: Re: La vie ne se résume pas au Lycée...(Ashley)   La vie ne se résume pas au Lycée...(Ashley) EmptySam 10 Jan - 16:09

Garrett fit ce qu'elle lui avait dit c'est a dire la pincer avant de rire a toutes ses réflexions.

T'es pas méchante, t'as juste ton caractère c'est tout...

Il sourit et regarda devant lui

Si t'étais méchante je resterais pas avec toi, ce serait mauvais pour ma réputation

Puis il rit

Je plaisante bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
I'm a Princess'
Ashley Tisdale


Féminin Nombre de messages : 1006
Age : 32
Localisation : Paris
Ta Bouille : : La vie ne se résume pas au Lycée...(Ashley) Iconboucheco
Date d'inscription : 27/12/2008

Infos
Prenom & Nom: Ash' Tisdale
Relations:

La vie ne se résume pas au Lycée...(Ashley) Empty
MessageSujet: Re: La vie ne se résume pas au Lycée...(Ashley)   La vie ne se résume pas au Lycée...(Ashley) EmptySam 10 Jan - 21:28

Ashley ecoutait Garrett quand il avait fini sa premiere phrase Ashley prit la parole en le remerciant
- Merci
Dit-elle en rigolant puis quand monsieur Garrett finissa a nouveau sa deuxieme phrase
- Alors là t'es méchant !!!
Dit-elle en le tappant on entenda PAFF le claquement sur la peau
- Ta interré que tu rigole
Dit-elle en rigolant elle aussi en voyant Garrett caressant l'endroit où Ashley avait tapper
- Oups !! Désole t'avais pas a me chercher excuse moi !!
Dit-elle en rigolant plus
- Désole je dois y aller
Dit-elle en sortant de l'eau puis elle fit la bise a Garrett elle s'enroula de sa serviette puis elle alla au vstiere des filles elle se changea comme quand elle etait arriver pusi sorta de la piscine

[ H.J : sujet fini Désole j'ai plus d'inspi xD apres la reponse de Garrett ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie ne se résume pas au Lycée...(Ashley) Empty
MessageSujet: Re: La vie ne se résume pas au Lycée...(Ashley)   La vie ne se résume pas au Lycée...(Ashley) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie ne se résume pas au Lycée...(Ashley)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trio Blonde !!! Hilarie and Kristen and Ashley ( côter Ashley ) #6
» Topic avec Ashley ?
» Ashley liink\'s .
» J'ai faim` [ Ashley` ]
» Un petit resto. [ Pv: Ashley ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful-people :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers: