Beautiful-people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beautiful-people

Beautiful People
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 I come in Home (My coloc, and other)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




I come in Home (My coloc, and other) Empty
MessageSujet: I come in Home (My coloc, and other)   I come in Home (My coloc, and other) EmptyMar 6 Jan - 18:46

Oly était enfin rentrée, mais elle n'avait plus sa chambre universitaire, ce qui lui avait obliger a prendre un appart et un coloc en ville, quel bonheure quand elle vis qu'elle se situais a quelque mettres a peine du subway son fastfood préféré, efin si on peut dire parce que c'est un sore de Mac Do vesion sandwich et on peut même mettre ce que l'on veut dedans et aussi sion veux le faire griller ou pas, la classe quoi... Enfin elle passa la grande porte de fer qui laissa alors apparaitre des escaliers, l'appatement se trouvait au 2éme étage c'était le chiffre 4, son chiffre préféré, que de coincidence^^ Enfin elle monta les escalier avec quelque sac et laissa le reste de ses affaires en bas vers le concierge, il n'y avait pas d'assenceur alors elle fus bien obliger de revenir aprés pour les prendre. Elle monta alors les escalier quand sa jambe la lança, elle se mordis la lévres et continua son ascension quand elle dus d'arreter et se mettre sur l'ecalier, elle s'assied massa sa jambe, même aprés plusieures années la mal était encore la, elle depossa a coté d'elle les quelques sac qu'elle avait et en sortis un créme que son kiné lui avait préscris en a cas de douleur innopinée, mais la meilleure chose est le repos lui avait il dit... Aprés l'application elletentas de se relever en vins, elle soupira et quelque seconde plus tard elle entendis la grande porte s'ouvir elle apella alors a l'aide façon de le dire:

Est ce que vous pouvez m'aider??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I come in Home (My coloc, and other) Empty
MessageSujet: Re: I come in Home (My coloc, and other)   I come in Home (My coloc, and other) EmptyMar 6 Jan - 18:56

Garrett essayait de se dépêcher de rentrer chez lui puisque sa nouvelle ou nouveau coloc devait venir, mais évidemment quand le propriétaire du manège vous supplie de rester X minutes de plus parce qu'il est paniqué a cause d'une jument qui met bas...ben on reste quoi. Enfin tout allait bien, pouliche et jument allait très bien alors bye bye je rentre chez moi. En arrivant près de là où il habitait, il gara sa voiture et rentra dans le bâtiments. Dans le hall que d'affaire par terre...olalalala...le concierge le prévient qu'il y avait une jeune femme qui cherchait a atteindre le second étage avec tout ca...puis il entendit l'appelle de la dites jeune femme. Alors il grimpa les escaliers et la trouva assise sur le palier du premier.

Un problème?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I come in Home (My coloc, and other) Empty
MessageSujet: Re: I come in Home (My coloc, and other)   I come in Home (My coloc, and other) EmptyMar 6 Jan - 19:08

Oly ouvris grnd les yeux quand la personne arriva un beau jeune homme, a coup sur plus vieux qu'elle puis aprés reflection elle reconnus le proff de sport Mister Hedlund, avec qui elle s'entendais a bien, et qui avait bien trop souvent compris ce qu'il fallait faire quand elle souffrait... Mais a l'instant même où il arriva elle était loin de se douter qu'elle allait être en collocation avec lui... Elle tendis la jambe grimaça la douleur etait atroce et malgrés qu'elle ne soit absolument pas douillette la s'était grave parce que ça le lui est jamais arrivé a ce point:

Oui M. Hedlund, j'ai bessoin de votre aide j'ai mal a ma jambe a cause de vous savez quoi et je dois amménager ici j'arrive pas a me relever...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I come in Home (My coloc, and other) Empty
MessageSujet: Re: I come in Home (My coloc, and other)   I come in Home (My coloc, and other) EmptyMar 6 Jan - 19:22

Ah mademoiselle Hand, je vois je vais vous aider, où enménagez vous?

Il l'aida a se relever en la prenant par la taille. Passant le bras de la jeune femme autour de son coup a lui.

Vous pouvez sautillez sur une jambe?

Demanda-t-il en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I come in Home (My coloc, and other) Empty
MessageSujet: Re: I come in Home (My coloc, and other)   I come in Home (My coloc, and other) EmptyMar 6 Jan - 19:28

Je dois aller au 2éme etage appartement 4...

IL l'aide a se relver et qund il lui demanda si elle pouvais sautiller sur un pied elle fis signe de la tête que oui c'est pas la premiére fois mais ce point le si quand même, elle attendis alors le lancement du depart du jeune prof... Elle serra les dents pour ne pas extoriser sa douleur mais elle venais quand elle voulais celle la et Oly maudiser vraiment ce snow park d'Italie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I come in Home (My coloc, and other) Empty
MessageSujet: Re: I come in Home (My coloc, and other)   I come in Home (My coloc, and other) EmptyMar 6 Jan - 19:42

Tiens c'est chez moi...

Il la regarda un peu surpris

Tu es donc ma nouvelle colocataire? Allez on y va courage

Il commença a marcher en soutenant toujours la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I come in Home (My coloc, and other) Empty
MessageSujet: Re: I come in Home (My coloc, and other)   I come in Home (My coloc, and other) EmptyMar 6 Jan - 19:47

Elle ecarquilla les yeux, c'est lui son colloc bah heureusement qu'il s'entende bien parce que si non a risquerai dêtre explosif, enfin si c'est lui c'est tant mieux...
il lança le depart et ils monterent lentement mais surement on arriva ainsi jusqu'a son appartement, il sortis ses cléfs et ouvris la porte. Elle se demandai bien comment il pouait suporter une estropiée comme elle... Enfin vaut mieux que ça soit quelqu'un qui connaise l'affaire plutot qu'un autre qui n'y connais rien ... Elle soufla un:

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I come in Home (My coloc, and other) Empty
MessageSujet: Re: I come in Home (My coloc, and other)   I come in Home (My coloc, and other) EmptyMar 6 Jan - 19:49

De rien...

Il l'aida a s'asseoir dans son canapé et lui mit la jambe sur un coussin.

Je vais aller chercher la glace et puis j'irais chercher tes affaires, toi repos

Il alla dans la cuisine et prit la glace dans le congélateur, l'enroula dans un essuis avant de lui donner

Met sa sur l'endroit ou tu a mal je reviens...

Il sortit de l'appartement pour aller chercher les affaires de Oly avec l'aide du concierge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I come in Home (My coloc, and other) Empty
MessageSujet: Re: I come in Home (My coloc, and other)   I come in Home (My coloc, and other) EmptyMar 6 Jan - 20:06

Il l'installa sur le canapé et lui fis alonger la jambe elle espérait vraiment que ça passe mais si sa continuait il faudrais aller a l'hopitale et Oly en avait pas du tout envis aujourd'hui son jour de retour a la maison comme elle aimait le dire, cette atmosphére, son école, l'enronnementdans lequel elle vivait était sa maison et rien ni personne ne pouvait la faire changer... Il lui rapport alors la glace et elle le plaça sur sa jambe et laissa alors tomber sa tête contre le dossier du canapé et ferma les yeux et un flash passa devant ses yeux.

Flash back:
Elle était en Italie a la station Bardonecchia, le snow parck, elle était en l'air et quelques secondes aprés a terre, le snow a 10 mettres d'elle et une jambe en vrac sous l'autre... Tout autour était arrétée, le noir elle voyais le noir et criais de douleur...
AAAAAhhh
Fin

Rien que de reentendre le bruit de craquement la fis grimacer et lui coupa le souffle, elle reouvris les yeux et se redressa elle essaya de reprendre son souffle avec peine mais y parvins...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I come in Home (My coloc, and other) Empty
MessageSujet: Re: I come in Home (My coloc, and other)   I come in Home (My coloc, and other) EmptyMar 6 Jan - 20:10

Garrett avait fini de tout monté au bout d'une vingtaine de minute. Il déposa tout dans le vestibule puis alla voir comment allait Oly.

Ca va mieux?

Demanda-t-il en s'asseyant sur la table basse

Ca doit te faire horriblement mal par contre quand ca arrive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I come in Home (My coloc, and other) Empty
MessageSujet: Re: I come in Home (My coloc, and other)   I come in Home (My coloc, and other) EmptyMar 6 Jan - 20:17

Oly avait pas envis de se plaidre et lança d'un ton ironique et avec un grand sourire comme elle le fait si bien habituellement

Non au contraire j'adore ça et si je n'avait pas cette drogue je ne sais pas comment je fairait...

Elle rigola mais avec un ton blasé envers elle même mais que faire, ils vont pas trinquer a l'eau pour leur premier jour de cohabitaion, il va pas non plus lui faire de la reéducation ça serais un comble, mais par contre elle mangerais bien un truc consistant, il était tout juste 11h30 mais bon quand Oly a faim vaudrais mieux pas piquer dans son assiétte son on tiens a sa propre tête....

Vous auriez pas a manger ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I come in Home (My coloc, and other) Empty
MessageSujet: Re: I come in Home (My coloc, and other)   I come in Home (My coloc, and other) EmptyMar 6 Jan - 20:39

Oh ironie, heureusement que tu sais en rire

Il sourit et se leva avant de dire.

Qu'est ce que tu veux?

Il alla vers la cuisine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I come in Home (My coloc, and other) Empty
MessageSujet: Re: I come in Home (My coloc, and other)   I come in Home (My coloc, and other) EmptyMar 6 Jan - 21:06

bah vaudrais mieux aprés 5 ans, mais c'es vrai que ça me manque la vitesse et les sensations...

C'est vrai que le ski lui manquait comment pouvait'elle faire? Il lui proposa de faire quelque chose a manger mais quoi en tout cas quelque chose de consistant, ou non :

Ce que vous savez le mieux cuisiner...

En plus d'être un beau goss, prof de sport, attentionné, et gentil il ne manquerai plus qu'il cuisine comme un chef cuisto..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I come in Home (My coloc, and other) Empty
MessageSujet: Re: I come in Home (My coloc, and other)   I come in Home (My coloc, and other) EmptyMar 6 Jan - 21:41

Je n'en doute pas, quand j'ai eu mon accident a cheval et que j'ai du arrêter de monter a cheval pendant presqu'un an, je te jure que j'avais la bougeote...

Il sourit et la regarda de là où il était

Des pâtes ca te va?

Demanda-t-il c'est ce qu'il faisait le mieux et ce qui allait le plus vite a faire aussi et c'était consistant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I come in Home (My coloc, and other) Empty
MessageSujet: Re: I come in Home (My coloc, and other)   I come in Home (My coloc, and other) EmptyMar 6 Jan - 22:26

c'est vrai que faire arréter quelqu'un qui aime ce qu'il fait c'est dure a encaisser, surtout si cette personne y tien comme a une drogue, une bonne drogue, jusqu'a un certain point...

C'est vrai 12 ans ce qui l'interaisait elle s'était de devenir professionnel tout en restant dans sa passion, mais bien trop souvent quand la passion est la dechehense est un pas plus loin, la passion est la pire chose qui arrive a une personne... IL lui proposa de faire des pates, ça serais genial comme ça elle ne seras plus angouassée au risque de manger du Fish&Chips ce truc anglais tout gras et qui pus...

Oh oui des pates! ET si vous avez de quoi faire de la carbonnara ça serais super...

Quel enthousiasme didons, c'est vrai que ce plat lui avait manqué, a les pates a la carbonnara, gruyére, créme fraiche, sel, poivre, et si y a champignon et jambon MMMMhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I come in Home (My coloc, and other) Empty
MessageSujet: Re: I come in Home (My coloc, and other)   I come in Home (My coloc, and other) EmptyMar 6 Jan - 22:40

Les chevaux c'est ma drogue, presque ma famille a vrai dire...

Il sourit et sortit ses casseroles avant de regarder ce qu'il y avait dans le frigo

Pas de problème, je te fais ça...

Il sourit et commenca a faire a manger

Tu sais Oly, tu peux me tutoyer quand tu es ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I come in Home (My coloc, and other) Empty
MessageSujet: Re: I come in Home (My coloc, and other)   I come in Home (My coloc, and other) EmptyMar 6 Jan - 22:51

Oui...

Elle repondis ce oui de façon attenué pour la simple et bonne raison que même si ses parents était toujours la pour elle il était trop présent et elle etoufé, et c'est pas parce que son pére était tout le temps entrain de trouver des cliens qu'il ne l'apellait pas au moins deux fois par jours, peut être que maintenant ils se sentent abandonné par leur fille mais elle n'avais pas le choix elle devait prendre des distance et s'envoler et elle se sentais plus chez elle sur les pistes et au milieu des monos... Elle afficha un sourire melancolique en repensant a tout les bons moments qu'ils avait passé ensemble... Elle le remercia doucement de lui faire a manger, elle se sentais mal a l'aise envers lui, elle avait deja l'imprésion d'être un poid alors que ça faisait 15 min qu'elle est là...Il voulait aussi qu'elle le tutoye seulement ici, c'est vrai que c'est toujours mieux de cette façon mais quand on prend un habitude, c'est rare de s'en sépparer...


Je ferais de mon mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I come in Home (My coloc, and other) Empty
MessageSujet: Re: I come in Home (My coloc, and other)   I come in Home (My coloc, and other) EmptyMer 7 Jan - 13:53

Garrett continua de faire a manger tranquillement, c'était difficile de se dire qu'il allait vivre avec une de ses élèves. Il sortit des assiettes et des couverts qu'il mit sur un plateau.

Tu bois quoi avec tes pates?

Demanda-t-il en vérifiant que ca ne brûlait pas. On ne sait jamais, ca ne lui était jamais arriver en fait...Il mélangea la sauce avec les pates et les servit dans les assiettes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I come in Home (My coloc, and other) Empty
MessageSujet: Re: I come in Home (My coloc, and other)   I come in Home (My coloc, and other) EmptyMer 7 Jan - 15:29

Qu'est ce qu'elle veut d'autre, euh de la compote de pomme, oh oui avec du pain pas trop cuit mmhhhh, et boire avec ça de l'eau parce qu'elle a pas envis d'autre chose:

Ca m'est egale si vous av... si tu as de l'eau...Ah et oui si tu as de la compote de pomme ça serais génial. Je sais que je suis chia*** mais bon j'essayrais de me controler...

Il va falloir s'y habituer, a le tutoyer se proff, c'est vrai que cela lui importais de vivre avec un proff mais la il risque d'y avoir de la mesquinerie au lycée et il ne faudrais pas que son amie Jess' le sache si elle risque de se voir decouper en rondelle ou bien d'être un intermmédiaire entre les deux, en effet Oly était au courant de leur relation mais elle ne voulais pas qu'elle s'intégre et passe les portes de cet appartement....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I come in Home (My coloc, and other) Empty
MessageSujet: Re: I come in Home (My coloc, and other)   I come in Home (My coloc, and other) EmptyJeu 8 Jan - 12:00

Tu manges de la compote de pomme avec des pâtes à la carbonara? Ouah j'avais jamais vu ça...tu la veux chaude ou froide la compote?

Demanda-t-il en sortant l'eau du frigo pour l'amener dans le salon avec le repas. Il donna le plateau à Oly.

Voilà, bon appétit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I come in Home (My coloc, and other) Empty
MessageSujet: Re: I come in Home (My coloc, and other)   I come in Home (My coloc, and other) EmptyJeu 8 Jan - 20:41

Non mais je manga pas ça mélanger faud pas croire^^ ça seras mon dessert, je sais que mes gout gastronomique sont bien étrange mais quand même pas la compote et les pate mélangé tu te rend pas compte du sacrilége toi ^^...
Et froid sa ira merci.......

Elle se redressa lentement ça allait mieux mais fis quand même attention. Elle attendis que l'assiéte arrive jusqu'a elle et un fois arrivée elle commença a croquer dans chaque pates qui était sur sa fourchette^^ Et elle degagea un et ria pour la fin de saphrase

Mmmh c'est delicieux, finalementje vais peu être me faire mal plus souvent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I come in Home (My coloc, and other) Empty
MessageSujet: Re: I come in Home (My coloc, and other)   I come in Home (My coloc, and other) EmptyJeu 8 Jan - 22:36

Je vais déjà aller la chercher

Il sourit et alla dans chercher la compote dans le frigo et la sortit avec une petite cuillere qu'il apporta sur la table basse du salon. Il prit son plateau et se mit a manger calmement.

Merci, je suis content que ça te plaise...j'espère pour toi que non, parce que vu comment tu souffre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I come in Home (My coloc, and other) Empty
MessageSujet: Re: I come in Home (My coloc, and other)   I come in Home (My coloc, and other) EmptyJeu 8 Jan - 22:50

Umch' Ch'ai gentil de dirch' cha^^

Elle parlait la bouche pleine et ça ne lui réusisait pas vraiment. Mais ça fis rire le beau cordon bleu. Il allait lui rammene sa compote, hum comme les petits papys et les petites mamys, Oly elle mange de la compote... Quand il vint vers elle avec son plateau elle n'eu même pas le temps d'attendre qu'elle eu finis son autre bouchée pour lui souhaiter un bon appétit et sa donnait ça:

Bonch' appéCh'tit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I come in Home (My coloc, and other) Empty
MessageSujet: Re: I come in Home (My coloc, and other)   I come in Home (My coloc, and other) EmptyVen 9 Jan - 15:12

Merci Oly

Il rit c'est vrai de l'entendre parler avec la bouche pleine, d'habitude vous direz que ça ne se fait pas mais, c'était pas le genre du jeune homme de venir dire :"On ne parle pas la bouche pleine" de toute façon il n'étais pas de la même famille alors ^^". Garrett continua de manger ses pâtes en silence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I come in Home (My coloc, and other) Empty
MessageSujet: Re: I come in Home (My coloc, and other)   I come in Home (My coloc, and other) EmptyDim 11 Jan - 15:51

Un blanc alors s'instala dans l'appartement mais bon en même tant que dire? Un prof et une éléve certains risque de lancer la polemyque, et Oly n'en a pas envis surtout en ce debut d'année... Enfin arrétons de se torturer, et apprécion le plat qui est vraiment delicieux, elle avait même finis son assiétte en quelque minutes elle en aurai bien repris mais bon un peu de bien séance nelui fera pas de mal, entout cas inutile de vous preiser je supose, qu'Oly et une grand gourmende et elle lança a son coloc en uvrnt sa compote ...

C'était deliceux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I come in Home (My coloc, and other) Empty
MessageSujet: Re: I come in Home (My coloc, and other)   I come in Home (My coloc, and other) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I come in Home (My coloc, and other)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful-people :: Hors Jeu :: Flood pour les invités-
Sauter vers: