Beautiful-people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beautiful-people

Beautiful People
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 I come in Home (My coloc, and other)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




I come in Home (My coloc, and other) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I come in Home (My coloc, and other)   I come in Home (My coloc, and other) - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 12:00

Merci, mais c'est pas ce qu'il y a de plus difficile a préparer en même temps...

Il sourit et termina son assiette a son tour avant de la débarasser, prenant au passage une pomme sur la table de la cuisine, revenant près d'Oly pour la manger en finissant son verre d'eau.

Qu'est ce que ça te fait de vivre en colocation avec un prof?

A vrai dire lui qu'elle soit son élève ou pas, ca ne lui faisait ni chaud, ni froid, après tout c'est une personne comme une autre...Allez savoir pourquoi les gens doivent toujours faire polémique pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I come in Home (My coloc, and other) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I come in Home (My coloc, and other)   I come in Home (My coloc, and other) - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 18:17

Oui c'est vrai mais c'est bon quand même.

Elle le regarda partir et revenir avec un fruit. Elle fini sa compote sans un mot jsqu'a ce qu'il demande ce que ça lui faisait de vivre avec n proff:

Pas grand chose pour l'instant et je préfére que ce sois toi qu'un autre...

Elle pensa bien entendus a son prof d'histoire. Elle espérais bien que cette colocaion allait bien ce passer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I come in Home (My coloc, and other) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I come in Home (My coloc, and other)   I come in Home (My coloc, and other) - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 19:56

Tant mieux si tu n'as pas peur des ragots a l'école, fin perso ils peuvent dire ce qu'ils veulent je suis prof c'est vrai mais je suis pas beaucoup plus agé que vous de toute manière.

Il sourit en coin continuant de manger sa pomme en silence puis dit:

Tu veux que je te montre ta chambre et le reste?

Il la regarda avec un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I come in Home (My coloc, and other) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I come in Home (My coloc, and other)   I come in Home (My coloc, and other) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I come in Home (My coloc, and other)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful-people :: Hors Jeu :: Flood pour les invités-
Sauter vers: