| Drole de retrouvaile ;=() | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Drole de retrouvaile ;=() Mer 7 Jan - 21:51 | |
| Oly avait descidée de sortir pour ce jolie jour, elle avait mis un tenus ou elle pouvait etre a l'aise pour faire les magasins, mais en tout as elle avait toujours son sac rouge orangé qui contenai son super portable qu'elle aimerais bien changer, tiens voila un bonne occasion, son nessecaire de secour, et son portefeuille qui contenais sa richesse familliales (Photos de ses féres et elles, ainsi que des photos de toutes la famille) et sa richesse matériel qui n'est matériel que sur un bout de feuille version chiffré, enfinelle pris la direction du centre commercial rien a voir avec ceux de Londre qui est comme qui dirai 10 fois plus grand... Enfin une fois a l'intérieur elle passa par sa boutique préféré cache cache et ensuite fis un tour par Carhartt un endrois par lequel elle passait toujours même si elle n'achete jamais rien c'tai son rituel avec ses fréres ils venaient toujours ici, dans ce même magasin. Puis soudain elle apperçut une magnifique paire de ski qui était accrochais sur le mur. Ol' se dirige dans cette direction et sans la quitter des yeux elle se voyais deja avec, mais sa reveris fus interonpue par un choc, en effet elle avait percuté par quelque chose ou plutot quelqu'un sans le vouloir, si bien que cette personne pestiféra et Oly se retrouva avec toutes ses affaires au sol. La personne percutée qui n'est autre qu'une jolie jeune femme blonde semblas interaisé par mon portefeuille qui s'était ouvert a l'endrois même où il y a les photos et certaines qui n'était pas rangées s'envolérent un peu partout dans le magasins |
|
| |
Ashley Tisdale I'm a Princess' ♥
Nombre de messages : 1006 Age : 33 Localisation : Paris Ta Bouille : : Date d'inscription : 27/12/2008
Infos Prenom & Nom: Ash' Tisdale Relations:
| Sujet: Re: Drole de retrouvaile ;=() Sam 10 Jan - 4:02 | |
| Ashley dormait vraiment bien quad un coup son petit frere adoré vien la reveiller a 10 heures descenda avec lui en bas dejeuner un bol de céréales un pour Jackson et un pou Ashley mais Ahley ne le mangea pas de suite elle retourna dans sa chambre prit un robe blanche avec des ballerines blanche alla a la salle de bains une heure apres elle etat dhors enfin hors de la sall de bains sortir alors etait vraiment belle mais il manquait quelques choses a oui le bijoux elle alla chercher sa boite a bijoux puis elle l'ouvra et là un collier en forme de coeur que tu peux ouvrir et dedans ce trouve une photo tu pouvait l'enlever mais Ashley ne voulait pas en faite sur la photo se trouvait Ashley petite avec une autre fille qui lui apparue Inconnue. Qui est - elle ? Ashley ne savait vraiment pas elle se possa temps de question que l'heure tourna 11h elle decida de le mettre avec des Créols blanche elle se coiffa avec les cheveux bouclés. Elle descenda avec son petit sac puis elle envie d'aller faire les magasins sans oublier ele mangea son bol et son frere reste en compagnie de sa cousine ^^ elle mit son bol enfin les bols dans le lave-vaisselles sans le mettre au route ... Elle alla dans un magasin " Carhartt " elle etait en train de choisir un slim rose quand elle croisa le regarda d'une fille qui tomba parterre Ashley l'assoit contre le mur Ashley ramassa les affaire quand soudain elle s'arreta a une photo la meme que son collier Ashley enleva son collier ramassa la photo donna a la fille tout en disant rien elle comtinuer a ramasser les affaires puis elle rengea les affaires correctement ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drole de retrouvaile ;=() Sam 10 Jan - 14:08 | |
| La jeuen femme lui rendis alors la photos, mais Oly fus intirgué. La jeune blond face a elle semblais perplexe face a la photo ce qui derangeais Oly, c'était sa famille, même si une autre personne est présente sur la photo un bébé, etsa mére a toujours dit que c'était l'enfat d'une de ses amies, c'est pour ça qu'elle ne s'en ai jamais preocupé, mais aprés cette photo ce bébé, Oly ne l'eu plus jamais revus, etrange. Enfin elle remercia la jeune femme qui l'aida a se relever et qui avait ranger son sac. Et étrangement cette fille lui donnait un présentiment de deja vus, ou de coniace, enfin Ol' n'avait pas peur, d'elle c'est pour ça qu'une fois que la blonde lui eu rendus la photo elle lança: C'est ma famille |
|
| |
Nombre de messages : 1006 Age : 33 Localisation : Paris Ta Bouille : : Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Drole de retrouvaile ;=() Dim 11 Jan - 2:15 | |
| Ashley se rapella ce que sa mere lui avait dit c'etait un peu pour cellà qu'elle etait toujours en train de voyages car elle voulait retrouver la fille qu'elle avait sur cette photo elle avait que cette fille et Ashle sur cette photo mais la fille avait toute le reste de la photo sa mere lui vvait dit que c'etait le soeur de Ashley mais quand Ashley decida d'aller a New York elle quitta sa famille tous sans prendre quelqu'un avec elle puis 2 ans passa tres vite Ashley reçu un message de sa mere en lui disant qu'elle avait accouché de Jackson donc Ashley retourna en Australie la au sa mere avait accouché de Jackson la bas elle resta deux ans et demi jusqu'a que Jackson eu c'est 2 ans et demi pour retournait a New York enfn Hollywood enfi bref en Amerique puis 1 an apres elle arriva en france puis elle disa a la fille si elle s'appelle pas euh O.. - Tu t'apelle O... Euh reflechit mais le nom que sa mere lui avait dit fait 3 ans un trucs comme ça
[ Euh on va dire que c'st moi qui sait la véritée ] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drole de retrouvaile ;=() Dim 11 Jan - 15:29 | |
| La fille s'emblais savoir comment Oly s'appelais, ce qui fis ausser les surcils de la jeune femme, même si elle, n'avais pas prononcé son prenom entiérement, Ol' savait qu'elle parlais d'elle c'est pour ça qu'elle l'encouragea en lui disant: Oui moi c'est Oly merci, en revoir... Elle avait pas envis de s'attareder ici aprés coup, si bien qu'elle ses affaires, et commença a partir quand la blonde lança un... |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drole de retrouvaile ;=() Dim 11 Jan - 16:01 | |
| Quand la blonde lui dit "Je sais pas si tu me croira mais tu es de ma famille" Oly se figea su place et palis legerement en tout cas c'est ce qu'elle a resenti en entendant cela... Comment est ce possible cette fille a quoi?18 ans? grand maximum alros qu'Oly va sur ses 21 il aurait état plus logique que sa mére lui dise a elle plutot qu'a cette fille, qu'elle n'a apparamen jamis vus puisqu'elle lui rapelle rien mais bon qui sais... Ol' n'téait toujours pas retrunée alors elle pris son calme et se retourna doucement et lança d'un ton acerbe: Je n'ai pas de soeur j'ai deux fréres, Josh et Tom ils on 25 ans tout les deux et c'est eux ma famille, mes parents sont a Paris et ils y sont toujours resté alors il ne fat pas trop rever... |
|
| |
| Sujet: Re: Drole de retrouvaile ;=() Dim 11 Jan - 16:21 | |
| Ashley supris de la reactiion d'Olyy a faire dire onne peux dire a quelqu'un de lee croire a 100% Oly croyait en elle a 100% donc Ashley ne pouvait pas avoir lui faire croire meme si c'est vrai Oly etait la soeur d'Ashley il fut séparée a causse des voyages a Ashley qui lui changea toute sa vie cellà mais Ashley ne puvait rien a ce chnagement brutal - Pff Laissa un soupire avec de reprendre la parole - Appel ta maman tu ferras ? Ashley quand elle dit un trucs c'est que elle est enervée enfin presque elle passé de mauvaise nuit de merrveilleuse journée enfin par moment oui Ashley avait mal au ventrem ais elle ovulais pas aller voir un médécin enin c'ets que elle ovulait pas en ce moment entre son petit ami et ses meilleurs amis a soutenir cellà prennait beaucoup de temps dans la vie d'Ashley elle aimait que tout soit parfait mais un reve peux se realiser la preuve elle en a presque deux réaliser mais cellà peux aussi prendre des années et des années a réaliser un truc bon elle avait jamais pour autant passer part là elle ne pouvait pas trop expliquer cette situation flou. Bon revenons au Centre Ashley retourna au rayon des Slims ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drole de retrouvaile ;=() Dim 11 Jan - 17:44 | |
| (Hs: les magasins carrahartt vendus plus un stylevestimentaire masculn skateur si tu vois le truc donc les slim ça dit étre perdus entre 5 baggy^^) Elle ne pouvait as concevoir une tel chose, elle avait tellement révé d'avoir une soeur étant petite mais maintenant si c'est vrai comme rattrapper tout ce temps?? Ol' sorts du magasin l'esprit brouillé que faire? Si elle apelle ses parents que vont'ils penser? Elle aurai bien demandé a cette fille le numéros dortabl de sa mére dfois que ça soit le même mas en même tant si elle lui a donné un aure numéros. Oly n'était pas sur de ce que l'autre avait dit, elle se sentais comme trahis par sa mére, comment avait'elle us tromper son péeou alors était'il a courant e si ça se trouve Josh et Tom le savent aussi? Elle avait une boule qui se formait dans sa gorge. Elle descida d'apeller son frére Tom mais il ne repondis pas tout comme Josh, la jene femme soupira. Elle devait en avoi e coeur net et appelasa mére qui decrocha aussitot: Oly sa va? Hum Qu'est ce qui va pas mon coeur? Est ce qu c'est vrai que j'ai une soeur? Un blanc s'instala dans la conversation, le ton qu'vait utilisée Oly le permétait... a mére voulus reprendre mais se bloqua et Oly la voyait s'aoire sur le fauteille a coté du téléphone fixe, Oly pri alor un ton agacé et lança: Dit moi j'a le droit de savoir! Elle entendis alors un faible oui qui la fus devenir pale: Comment t'as ossé me le cacher? Je... Je suis desolé Oly t'au... Quoi j'au? j'aurais du jamais le decourir c'est ça? Oui, enfin non on voulez te le dire.. Comment ça on? Papa est au courant? Ne me dit pas que c'est sa fille,qu c'est ma soeur de pur sang et que vous me l'avez caché toute ses années? Un blanc qui fi frisonner Oly alors elle se plaça dos au mur du cente et se laissa descendre les larmes chaude de desception coulais a grad flt sur ses joues... Nan laise tomber, je prefére pas savoir Oly je suis dé.... BIP BIP BIP Elle venait de couper la communication avec sa mére elle mis alors ses bras autour de ses jambe et mis la tête entre ses bras et laissa ses émotion la submerger |
|
| |
| Sujet: Re: Drole de retrouvaile ;=() Dim 11 Jan - 19:24 | |
| Ashley fit tout le magasins a la recherche de quelques bricol mais elle trouva rien alors elle alla a la caisers pour passer pour bien montre qu'elle a rien prit c'est rare que une file comme Ashley vole Ashley sorta du magasin pour alla direction chez elle, elle viit Oly par terre en train de pleurer Ashley ne savait pas quoi faire elle decida d'aller la voir Ashley s'avança vers Oly puis s'accropit pour etre a la memehauteu d'Oly avant de lui dire -Oly Excusez moi pour toute a l'heure Ashley ne dit rien mais elle regarda Oly dans les yeux enfin presque vuqu'Oly pleure et qu'elle a la tete dans ses genous
( Petit désole ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drole de retrouvaile ;=() Mer 14 Jan - 18:07 | |
| Ol' sentis alrsune presence et sus de suite qui c'était la fille qui ne s'était pas présenté et qui lui avait donné ces révélations. Elle ne souleva pas la tête même a ses excuses ce n'est pas a elle de le faire de doute façon c'est pltot a ces parents et quand elle posa sa mains sur son épaule, Oly donna un coup avec celle ci. Elle voulais être seule. Elle pensa a tout ces moments ou ele avait révé d'avir des cadets, et ce qu'elle aurait fait avec, avec une fllle jouas a la poupée, ave un garçon jouer au foot, il n'y aurai pas eu de disparité comme sa elle aurai pus jouer sans être sur le banc de touche a chaqe fois, i arais fait des équipe de deux,et aurais joué tout les quatres... Pourquoi maintenant? |
|
| |
| Sujet: Re: Drole de retrouvaile ;=() Mer 14 Jan - 19:20 | |
| Ashley etait vraiment triste mais ci ele avait quitter la famille ce n'etait pas pour rien non plus elle avais eu beaucoup de probleme avec sa mere comme ellle etait lep lus chouchouter et que elle ne voulais pas mais sa maaman elle trop gatter et temps plus jeune Ashley voulait voyager alors elle parta sans rien dire juste une lettre elle avait fait une double avant de partir voila - Citation :
- Papa Maman et les autres ,
Je suis vraiment désolé de ce qui se passe en ce moment je me sens troop couverte je ne sais pas mais j'avais envie de partir Je suis partie ce matin a 2 heure personne et aucourent de mon départ Je suis triste de plus vous revoir mais sans oublier quej e vous aime Pour une fille de 6 ans je sais que c'est pas tres sympa Je suis peut-etre resteren Australie mais je suis peut-etre aussi a New-York Essayez pas de me retoruvait cellà serviras a rien Apres cette triste nouvelle en voila une Chouchouter les autres et pas qu'une personne Cette personne fera comme moi plus tard Bye Bye la FAMILLE Je Vous Aime A bientot Envoyez moi un sms pouru ne nouvelle Naissance ou le contraire Ashley etait rester jusqu'a 12 ans elle resta en Australie puis a ces 12 ans la miss voyagea en Amerique elle restea la bas 2 ans apres ces deux ans elle revient en Australie par la naissance de son frere Jackson su car elle avait laissez son numero de téléphone elle retourna en Australie puis a ses 16 ans elle prit son petit Frere Jackson puis elle retourna en Amerique pendant 1 an puis apres ces 1 an elle alla en france dans les alpes au lycée ST People jusua maintement elle etait vraiment triste d'etre parti mais cellà etait pour le bien de la Famille enfin bref passons enfin retournons au centre Commerciale Ashley ne savait pas vraiment quoi faire enfin quoi repondre a la question de la jeune fille Oly- ... Je ne sais pasAlors elle se presenta mieux faut se présenter 2 minutes plus tard que jamais- Désolé je me presente je m'apelle Ashley | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drole de retrouvaile ;=() Dim 25 Jan - 16:52 | |
| Oly ne savait plus quoi penser, la tout de suite maintenant elle voulais voir ses fréres ou au moins un ils lui manquait tant. Elle ferma les yeux et essaya de se calmer mais c'était difficile sur la nouvelle était dure a apprendre... Elle ne pouvait pas relever la tête et de toute façon elle ne voulais pas tout le monde allait la voir avec les yeux rouge et il ne manquerais plus que cette grosse co*** de Paris passe dans le coin et la ça serais le ponpon... Quand l'autre se présenta la jeune femme souris entre ses genous au moins c'est deja ça elle a son prénom mais maintenant la question qui se posse c'est est ce qu'elle veux continuer comme avant comme si de rien n'était ou alors intégrer Ashley dans son histoire et c'est la que la reponse est la plus difficile... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Drole de retrouvaile ;=() | |
| |
|
| |
| Drole de retrouvaile ;=() | |
|