Beautiful-people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beautiful-people

Beautiful People

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

De Drole de Cours pour Ashley [ Pv Chad ]

AuteurMessage
Ashley Tisdale
I'm a Princess'
Ashley Tisdale

Féminin Nombre de messages : 1006
Ta Bouille : : De Drole de Cours pour Ashley [ Pv Chad ] Iconboucheco

Infos
Prenom & Nom: Ash' Tisdale
Relations:

De Drole de Cours pour Ashley [ Pv Chad ] Empty
MessageSujet: De Drole de Cours pour Ashley [ Pv Chad ]   De Drole de Cours pour Ashley [ Pv Chad ] EmptyLun 12 Jan - 5:38

Cellà faisait deja beaucoup de temps qu'Ashley avait couché avec Chad mais aussi qu'elle avait mal au ventre que cellà lui faisait vraiment mal a Ashley car elle avait toujours pas vu de medecin pour savoir ce qu'elle avait mais pour elle c'etait que juste un mal au ventre comme ça cette nuit là Ashley avait le temps entre deux mal au ventre elle arriva dormir 1h30 elle ersta tout le temps reveiller a causse d'un ma au ventre personne e le savait a par Hayden et Maxime ses best Friends Ashley decida de se lever a 6heure dejeuner puis elle chosit ses vetement pour le lycée aujourd'hui apres avoir chosiir direction la douche jusqu'a 6h30 elle resta sous l'eau apres avoir secher un peu ses cheveux elle les avait pas friser ni plaquer ses cheveux etaient odulés elle prit son sac direction le lycée elle retrouva Hayden Ashley lui expliqua qu'elle allait pas mieux Ashley avait prit 10 grammes en ne mangeant rien c'etat bizarre mi Ashley ni pretta pas attention a son poids. Puis la sonnerie sonna cellà signifia que comme on est Lundi avait avec deux heures dde Français elle premiere heure ce passa moyennement mais c'est arriver a la deuxieme heure de Français que cellà partait dans tout les sens Ashley etait plier en deux sa prof la laissa comme cellà pendant 30 minutes parfois le prof comprend jamais rien Ashley calmea sa douleur en restant plier en deux Ashley prit son courage a deux mains une mains tennait son ventre qui il fessait vraiment mal puis l'autre mains qui essuit les larmes d'Ashley sa voisine se leva alla voir la proffesseurs en disant que ssi elle pouvaitt allait l'acmpagnier a l'ifermerie enfin la profs accepta Ashley mit 2 minutes a marcher correctement bien droitt en deux deux elle etait deja a l'infirmerie Ashley etait a son tours Ashley demanda a la fille d'y aller la fille ya alla Ashley renntra a l'infermerie au bureau de l'infirmiere Ashley lui explica qu'elle avait vraiment mal au ventre et que si c'etait possible de la garder ici jusqua qu'elle trouve quelqu'un qui peux l'enmene chez elle Hayden etait en cours Maxime aussi puis Ashley reflechit et passa a Chad Chad navait pas cours aujourd'hui elle demanda t'appeller Chad l'infirmiere a donnée un portable a Ashley elle tappa le numero de Chad cellà reponda desuite
Salut Chad [...] Je suis a l'infermerie [...] J'ai vraiment mal au ventre [...]Peux-tu venir me chercher s'il te plait [...] Ok
Cahd vennit la cherchait Ashley demanda a l'infiermere si ashley pouvait aller chercher ses affaires mais bine sur donc Ashley toc a la porte de la salle de cours Français elle dit a la proffeseurs qu'elle a toujours aussi mal que quelqu'un vien là chercher qu'elle vient chercher ses affaires ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De Drole de Cours pour Ashley [ Pv Chad ]   De Drole de Cours pour Ashley [ Pv Chad ] EmptyLun 12 Jan - 22:46

Une très bonne journée s'annonçait pour Chad étant donné qu'il n'avait pas cours aujourd'hui. Et oui, c'est ça d'être un vrai chanceux. Mais n'allait pas croire que ce n'était pas parce qu'il n'avait pas cours qu'il allait se lever hyper tard et flemmerder jusqu'au lendemain, pas du tout. Il était 10 heures 30 et le blondinet était déjà douché et nourri, bouquinant dans son canapé à présent, son téléphone portable dans la poche de son jean se mettant soudainement à vibrer. C'était Ashley, raison pour laquelle il décrocha rapidement. Elle était malade et avait besoin qu'on vienne la chercher. Pas de soucis, il viendrait. Abandonnant donc toutes activités, le blondinet se rendit au lycée pour chercher sa femme peu de temps après avoir téléphoné à un médecin. La rejoignant à l'infirmerie, il lui déposa un baiser sur le front avant de lui lever le menton, regardant son teint.

- Je confirme, je t'enmène chez moi mon coeur.

La prenant par la hanche, le jeune homme l'entraina à la sortie de l'établissement, sans trop la brusqué.

- T'as mangé quelque chose de pas frais ? Qu'est-ce-qu'il t'arrive ? J'ai appelé le médecin, il vient à l'appart' dans moins de 45 minutes.
Ashley Tisdale
I'm a Princess'
Ashley Tisdale

Infos
Relations:

MessageSujet: Re: De Drole de Cours pour Ashley [ Pv Chad ]   De Drole de Cours pour Ashley [ Pv Chad ] EmptyLun 12 Jan - 23:00

Ashley redescendi de la salle a l'infermerie 2 minutes plus tard Chad arriva
- Merci d'etre venu me cherche mon bébé
Ashley sorta de l'etablissement avec Chad puis Chad disa a Ashley qu'il avait appelé le medecins et qu'il arriavit dans moins de 45 minutes
- Non j'ai rien manger !! J'ai mal au ventre depuis quelque jour et là j'ai une forte douleur au bas du ventre a la deuxieme heure de Françaisj'ai eu vraimetmal la prof ma laissé comme sa pendant 30 minutes ma voisine ma accompagnia a l'infermerie doou le moment que je t'ai appelé !! Merci venu me chercher j'aurais pas du tenir
Ashley lui avait dit la verité voila une chose de faites puis Cahd qui etait assit a côté d'Ashley carressant la joue de la jeune femme Ashley l'embrassant avec tendresse Ashley decolla ses levres quand elle a entendu sonné Chad qui alla ouvrir c'etait le médecin ouf il regarda le ventre de la miss Ashley lui dit ce qui c'est passé puis il dit " Je crians que ... " il ne finissa pas sa phrase pour toucher le ventre d'Ashley ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De Drole de Cours pour Ashley [ Pv Chad ]   De Drole de Cours pour Ashley [ Pv Chad ] EmptyVen 16 Jan - 0:46

Quand Ashley vint remercier Chad d'être venu la chercher, le jeune homme se contenta simplement de lui lançer un petit clin d'oeil suivit d'un joli petit sourire. Il était normal qu'il vienne, d'autant plus qu'il était son petit ami. Enfin, son futur fiancé autrement dit, c'est encore une surprise... Bref, les deux jeunes amoureux allèrent donc tranquillement dans l'appartement du beau brun, celui-ci râlant sur le sujet de sa prof de français. Ca lui avait pas plu qu'elle laisse sa femme dans un tel état. Ashley et Chad installé, le blondinet regardait tranquillement ou pas, le médecin consulté sa chérie. A ses mots, il fronça les sourcils.

- Qu'est-ce-qu'il ne va pas ? Il y a un problème ?

Perplexe il regarda le médecin, qui lui aussi assez gêné, releva la tête.

- Ashley est enceinte, jeune homme. Un peu de repos et une consultation chez le gynécologue vous ferons le plus grand bien, mademoiselle. Au-revoir !

Et sur ce, le couple se retrouva seul. Choqué, Chad avait les mains sur son visage, s'étant dirigé dans le salon, s'asseyant dedans, les coudes contre les genoux, sa tête dans ses mains. Ashley était toujours dans la chambre.
Ashley Tisdale
I'm a Princess'
Ashley Tisdale

Infos
Relations:

MessageSujet: Re: De Drole de Cours pour Ashley [ Pv Chad ]   De Drole de Cours pour Ashley [ Pv Chad ] EmptyVen 16 Jan - 1:08

Ashley apprennait qu'elle etait enceinte choc total dans la maison de Chad , Chad racompagnia le medecin a la porte puis Chad resta Ashley pleurait car elle ne savait pas la réaction de Chad apres 5 minutes toute seule dans la chambre elle descendit et fit Chad assit Ashley alla le rejoindre elle lui caresse le dos posa sa tete sur l'épaule de Chad puis dit
- Je voulait savoir si on le garde ou pas ?
Chad qui ne repondait pas Ashley continua alors
- Je ne veux pas souffrir en le gardant pour aprs u'on soit plus ensemble a cause de cette venue
Ashley dit-elle en se décollant de l'épaule de Chad pour le regardait dans les yeux , le regard d'Ashley fut humide un peu c'est nomal apres avoir pleuré 5 minutes ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De Drole de Cours pour Ashley [ Pv Chad ]   De Drole de Cours pour Ashley [ Pv Chad ] EmptyMar 27 Jan - 11:20

A l'annonce de la grossesse d'Ashley, le bébé étant forcément de Chad, le jeune homme avait pris ses distances par rapport à sa jolie blonde. Tout d'abord parce qu'il lui en voulait légèrement, mais parce qu'avoir un enfant était aussi la plus belle chose qui puisse arrivé sur Terre. Mais voila, seul hic. Ils n'avaient que 17 ans, et étaient encore que de simples étudiants. Voyant que sa femme descendait, s'asseyant finalement à ses côtés, il releva la tête, lui séchant ses larmes avant de soupirer.

- Je suis contre l'avortement. Mais est-ce-qu'on sera aussi fort pour l'elever, cet enfant ?

Lui dit-il tout en rapprochant la miss de lui, posant une main sur son ventre.

- C'est sûr.
Ashley Tisdale
I'm a Princess'
Ashley Tisdale

Infos
Relations:

MessageSujet: Re: De Drole de Cours pour Ashley [ Pv Chad ]   De Drole de Cours pour Ashley [ Pv Chad ] EmptyMer 28 Jan - 1:00

Ashley etait aussi contre l'avortement comme Chad mais elle ne veux pas souffrir apres en elevant toute seule une venue et prendre son petit copain qu'elle aime temps mais bon si Chad ne voulait pas ben elle prenait un rdv a l'hospital pour vous savez la suite avorté mais si Chad veux c'est claair qu'Ashley garde le bébé puisque son reve et en train de réaliser mais c'estvrai que il y a un hic 17 ans c'est jeunes mais bon --' c'est la vie ^^
- Tu n'est pas le seul mais si cellà a la seule choses pour te garrder je le ferrais
Dit-elle en souriant tout en baissant sa tête c'est vrai elle est prete a tous pour garder son petit copain avec elle et de vivre une belle histoire d'amour avec lui bon bref elle releva sa tête puis regarda un peu de partout avant de poser son regard dans celui de Chad
- J'en suis sur que tu ferras un bon pere et moi une bonne mere
C'est vrai elle le pensa vraiment fort elle etait sur que Chad aller entre un bon pere !! Elle sait qu'elle sera une bonne mere aussi car elle a fait toute l'éducation a son frere bon de ses 2 ans jusqua maintement ^^ elle continue meme encore . Chad posa une main sur le ventre d'Ashley alors Ashley posa sur la main de Chad sa main puis elle met sa tete surl'épaule de Chad elle voulait l'embrasser mais elle ne le fit pas car elle savait pas si c'etait le bon mots
- Alors on le garder ou pas ?
Meme si Ashley voulait pas posser cette question et rester comme elle est et rien dire pour pas briser se silence qui court dans la maison de Chad ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De Drole de Cours pour Ashley [ Pv Chad ]   De Drole de Cours pour Ashley [ Pv Chad ] Empty

De Drole de Cours pour Ashley [ Pv Chad ]
Page 1 sur 1