Beautiful-people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beautiful-people

Beautiful People
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Recherche d'une personnes cher Mon Demi-frere Nathan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashley Tisdale
I'm a Princess'
Ashley Tisdale


Féminin Nombre de messages : 1006
Age : 32
Localisation : Paris
Ta Bouille : : Recherche d'une personnes cher Mon Demi-frere Nathan Iconboucheco
Date d'inscription : 27/12/2008

Infos
Prenom & Nom: Ash' Tisdale
Relations:

Recherche d'une personnes cher Mon Demi-frere Nathan Empty
MessageSujet: Recherche d'une personnes cher Mon Demi-frere Nathan   Recherche d'une personnes cher Mon Demi-frere Nathan EmptyLun 23 Fév - 23:54

Ce Matin Ashley avait mit son reveil a 4 heures pourquoi car Ashley avait su quelques jours là que elle avait un autre demi frere pas du meme côter que Oly du nom de Nathan mais c'est pas tout a fait cellà qui la pousser a 100 % d'aller en Australie elle voulait retrouvait l'ambiance d'Australie en son enfance assez difficile a vivre Ashley apprit vite fait a vivre toute seule des l'age de sa jeune enfance mais un jour Ashley en eut marre et parti en amerique jusqua la naissance de Jackson ^^ son frere puis a 2 ans de Jackson Ashley pritJackson et parta e Amerique jsuqua 1 an maintement presque bref Ashley voulait reflechir et essaye de faires de recherches pendent 2 jours pour reussir a retrouver son demi-frere qu'elle adorait dans sa jeunesse -_-' puis elle se leva alla a son armoire prit son mailot de bain</A> et des affaires une robe noir !! Elle alla a la salle</A> de bain</A>,mit son maillot</A> de bain</A> et sa robe noir pref elle se leva entre puis se maquilla apres avoir c'etre coiffer et habiller elle alla dejeuner en bas un bol de céréales en 5 minutes elle avait fini elle regarda l'horloge qui affichait 4h45 ah L'Avion d'Ashley décole a 5h-5h10 ah elle choppa savalise qu'elle avait fait avant puis demanda a un taxi
- L'aréoports'il vous plait
Enfin arriver elle paya le taxi et alla s'assoir dans l'avion 5 minutes plus tard l'Avion décolla !! Au bout de 6 heures Ashley se trouvait dans une chambre d'un hotel ^^ elle regarda sa montre il etait 12 heures elle decida d'aller au retaurant il rester 2 places une table de 4 Ashley se fit etre la quand soudain ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 30/01/2009

Infos
Prenom & Nom: Nathan Scott
Relations:

Recherche d'une personnes cher Mon Demi-frere Nathan Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une personnes cher Mon Demi-frere Nathan   Recherche d'une personnes cher Mon Demi-frere Nathan EmptyMar 24 Fév - 0:53

Nathan avait eu un coup de téléphonne de sa mère la veille et celle-ci lui avait eu une fille et que donc il avait une demi-soeur, décidément Nathan se demandait ce que ses parents avaient à avoir des enfants à gauche et à droite quoique venant de son père cela ne l'étonnait pas mais sa mère c'était tout autre chose enfin bref Nathan apprit aussi qu'elle était en Australie et donc décida donc d'aller faire la connaissance de sa demi-soeur mais voilà Haley la femme du jeune basketteur ne pouvait pas venir avec lui et de plus elle travaillait sans compter le faire que la crèche était fermer donc la seule solution était que le jeune homme emmène son fils de deux ans et demie avec lui. Nathan se leva sous les coups des cinq heures sans réveiller sa femme car il était tôt, il embrassa Haley sur le front il partit vers son armoire pour prendre des affaires propre et il alla dans la salle de bain. Il prit sa douche, se rasa, se coiffa et se parfuma légérement, quand il fut enfin habillé il sortit de la salle de bain et il alla dans la cuisine pour déjeuner, il prit un caffé et un croissant puis ans il eu finit de déjeuner il mit sa tasse de café dans le lave-vaisselle avec sa cuillère à café, il prépara un bon biberon de lait qu'il mit à chauffer au micr-onde puis quand il fut prêt Nathan sortit le biberon de son fils du biberon de son fils. Nathan était habillé d'un jean bleu foncé, d'sweat-shirt beige, de basket noir et d'un veste noir, il monta ensuite dans la chambre de son fils, il ouvrit la porte de la chambre de Jamie et il ouvrit les volets de la chambre puis il vit son fils s'agiter en se réveillant tout doucement, Nathan souria en voyant Jamie et pendant qu'il se réveillait Nathan prépara les affaires de son fils et il les mit dans le sac de Jamie en mettant du lait en poudre, des couches et des vêtements propre au cas où, Nathan posa le biberon de Jamie sur une table qui était à côté de la table à langer. Nathan alla ensuite vers le lit de son fils et il vit qu'il était réveiller, il le souleva doucement dans ses bras musclés et il l'embrassa tendrement sur le front et il lui dit:

Bonjour mon petit ange, aujourd'hui toi et moi on va faire un petit voyage en Australie

dit-il en allant vers la table à langer

Nathan changea Jamie et il mit le pyjama de son fils dans le sac de celui-ci et quelques minutes plus tard Jamie était habillé d'un pantalon de couleu vert foncé, d'un sweat de couleur bleu foncé ce qui fesait parfaitement resortir les beaux yeux bleu de Jamie, le petit Scott avait des basket blanche avec le motif de wini l'ourson comme motif dessus. Nathan donna à son fils son biberon et celui-ci commença à le téter avidement pendant que Nathan alla chercher le manteau de son fils, il revint auprès de son fils quelques secondes plus tard, Nathan mit à Jamie son manteau pendant qu'il buvait son biberon et il le souleva dans ses bras après avoir prit le sac de Jamie, il prennait que le sac de Jamie car il ne passerait qu'une journée en Australie. Nathan et Jamie Scott sortèrent de la villa des Scott il allèrent dehors, Nathan ouvrit la voiture et il mit le sac de son fils à l'arrière puis il installa Jamie dans son siège auto et il l'attacha pendant qu'il buvait toujours son biberon, Nathan ferma et vérouilla la portière de Jamie puis il fit le tout de la voiture et il monta du côté conducteur, il démarra la voiture et il partit à l'aéroport. Nathan arriva à l'aéroport dix minutes plus tard, il gara la voiture sur le parking de l'aéroport. Nathan sortit de la voiture après avoir retirer la clef du moteur et avoir défait sa ceinture, il fit le contout de la voiture et il ouvrit la portière de son fils, Nathan prit le sac de Jamie et il le mit sur son épaule gauche, il détacha Jamie et il le prit dans ses bras pendant qu'il buvait toujours son biberon. Nathan ferma et vérouilla la voiture et il rangea les clefs de sa voiture dans la poche de son jean puis il entrèrent dans l'aéroport. Nathan et Jamie montèrent dans l'avion et s'asseyea avec son fils sur ses genoux, l'avion décolla immédiatement. Sept heures plus tard l'avion attérissa et Nathan et Jamie sortèrent de l'avion après avoir prit le sac du petit Scott, ils sortèrent tout les deux de l'aéroport et Nathan décida d'aller manger un petit bou car il était midi, Nathan jeta le biberon de Jamie car c'était un biberon jetable, eh oui c'est moderne. Nathan s'arrêta devant un restaurant et il vit qu'il y avait des table de libre, il entra et il s'asseya avec son fils quand tout à coup il sentit quelqu'un s'approcher de lui et de son fils, Nathan leva les yeux en tenant son fils contre lui et il vit une jeune femme puis il dit à la jeune femme:

Euh si vous voulez-vous asseoir vous pouvez

dit-il en la regardant
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
I'm a Princess'
Ashley Tisdale


Féminin Nombre de messages : 1006
Age : 32
Localisation : Paris
Ta Bouille : : Recherche d'une personnes cher Mon Demi-frere Nathan Iconboucheco
Date d'inscription : 27/12/2008

Infos
Prenom & Nom: Ash' Tisdale
Relations:

Recherche d'une personnes cher Mon Demi-frere Nathan Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une personnes cher Mon Demi-frere Nathan   Recherche d'une personnes cher Mon Demi-frere Nathan EmptyDim 1 Mar - 16:10

Ashley regarda de partout puis vit une table toute vide sauf que il y avait deja quelqu'un un jeune homme avec son fils surment elle s'approcha d'eux , puis le jeune homme proposa a Ashley de s'asseoir elle pouvait donc Ashley accepta biensur :
" Merci je veux pas trop déranger "
Ashley s'assoit puis elle regarde le petit garçon et lui dit :
" Tu est tout mimi dit donc "
Dit-elle en souriant puis elle s'adressa au jeune homme :
" Oh excusez Bonjour vous etes ? "
Dit-elle en souriant , elle avait pas trop le temps de manger pour c'est recherche de son Demi-Frere mais elle resta quand meme ppour faire connaissance avec ce jeune homme et ce petit garçon ^^ tout mimi =)

[ Hors-Sujet >> Petit Désolé =( ]
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 30/01/2009

Infos
Prenom & Nom: Nathan Scott
Relations:

Recherche d'une personnes cher Mon Demi-frere Nathan Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une personnes cher Mon Demi-frere Nathan   Recherche d'une personnes cher Mon Demi-frere Nathan EmptyDim 1 Mar - 16:56

Nathan était donc assit à une table avec son fils âgé de deux ans et demie mais tout à coup une jeune femme s'approcha deux et le jeune basketteur lui proposa de s'asseoir avec lui et son fils, la jeune femme dit à Nathan qu'elle ne voulait pas trop les déranger, le jeune homme écouta attentivement la jeune femme et il lui répondit:

Vous nous dérangez pas, je juste de commander à manger pour moi et à faire réchauffer un petit pot pour mon fils

dit-il en souriant

La jeune femme qui était assit à la table de Nathan et Jamie dit à celui di que le fils de celui-ci était tout mimi, le jeune basketteur l'écouta attentivement et il lui répondit:

Oui c'est vrai mais il faut dire qu'il ressemble à sa maman et à moi

dit-il en souriant tout en regardant son fils

La jeune femme demanda à Nathan qui il était, le jeune homme écouta la jeune femme tout en regardant son fils et il leva ses yeux vers la jeune femme puis il lui répondit:

Oh excusé moi je me suis pas présenté, je m'appelle Nathan Scott et ce petit ange c'est
mon fils Jamie

dit-il en embrassant les cheveux blond et fin de son fils
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
I'm a Princess'
Ashley Tisdale


Féminin Nombre de messages : 1006
Age : 32
Localisation : Paris
Ta Bouille : : Recherche d'une personnes cher Mon Demi-frere Nathan Iconboucheco
Date d'inscription : 27/12/2008

Infos
Prenom & Nom: Ash' Tisdale
Relations:

Recherche d'une personnes cher Mon Demi-frere Nathan Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une personnes cher Mon Demi-frere Nathan   Recherche d'une personnes cher Mon Demi-frere Nathan EmptyDim 1 Mar - 17:44

Ashley ecoutait ce jeune homme qui se presenter il s'appelle Nathan Scott !! OMG Ashley repensa a ce que sa mere lui avait dit quand elle a sut qu'elle avait un demi-frere , Ashley avait retenue son prenom et son nom de famille Scott Nathan OMG !!! Ashley se presenta avant de faire une crise cardiaque
" Enchanté Nathan SCOTT "
Dit-elle en forçant sur le Scott puis elle finit par se présenter :
" Enchanté Jamie !! "
Dit-elle en souriant a Jamie mais elle etait pas tres heureuse au fond elle savait pas trop comment lui demander si c'etait son deemi-frere ou pas. Ashley decida de e présenter maintement :
" Moi c'est Ashley Tisdale appellez moi Ash' "
Ahley pensa dans sa tete * Calme toi Ashley * puis elle essaya de se calmer et demanda la question trop bete mais elle a posa quand meme -_-' :
" Si c'est trop indiscret comme question : Es-ce que vous faites en Australie ? "
Dit-elle en regardant Jamie puis elle attendait une rponse de la part de ce fameux Nathan Scott
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 30/01/2009

Infos
Prenom & Nom: Nathan Scott
Relations:

Recherche d'une personnes cher Mon Demi-frere Nathan Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une personnes cher Mon Demi-frere Nathan   Recherche d'une personnes cher Mon Demi-frere Nathan EmptyDim 1 Mar - 20:00

La jeune femme dit à Nathan qu'elle était enchanté en forçant sur le nom SCOTT, le jeune basketteur fut surpris puis la jeune femme dit qu'était enchanté tout aussi pour Jamie et le petit Scott suça sa sucette en tappant dans ses petites mains. La jeune femme dit à Nathan qu'elle s'appellait Ashley Tidsale et elle lui dit de l'appeller Ash. Le jeune basketteur l'écouta attentivement et il fut surpris et choquer car la veille il avait reçue un appel de sa mère lui disant qu'il avait une demi-soeur qui s'appellait Ashley Tidsale, il se perdit dans ses pensées

*Alors c'est elle ma demi-soeur*

Nahtn revint à lui et il lui répondit:

Enchanté Ashley

dit-il en fesant un petit sourire

Nathan était complètement abasurdi car apprendre qu'on a une soeur au bout de vingt ans c'est assez difficile mais bon avec ses parents il n'était pas très surpris mais bon la pilule était assez dure à digérer. Ashley demanda à Nathan ce qu'il fesait en Australie, le jeune homme écouta attentivement sa demi-soeur et il lui répondit:

En faite je suis à la recherche de ma demi-soeur, ma mère m'a dit qu'elle était en Australie et donc je suis venu avec mon fils pour faire sa connaissance

dit-il à Ashley

Après cet aveu Nathan reporta son regardant sur son fils qui gigotait drôlement aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
I'm a Princess'
Ashley Tisdale


Féminin Nombre de messages : 1006
Age : 32
Localisation : Paris
Ta Bouille : : Recherche d'une personnes cher Mon Demi-frere Nathan Iconboucheco
Date d'inscription : 27/12/2008

Infos
Prenom & Nom: Ash' Tisdale
Relations:

Recherche d'une personnes cher Mon Demi-frere Nathan Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une personnes cher Mon Demi-frere Nathan   Recherche d'une personnes cher Mon Demi-frere Nathan EmptyDim 1 Mar - 23:23

Ashley comprit que c'etait son demi-frere. Elle ecouta attentivement ce jeune homme Nathan Scott enfin son demi-frere puis quand Nathan fut finit de dire pourquoi il etait là Ashley reponda :
" OMG " ( en français : Oh mon Dieu )
Ashley encroya dans ses oreilles , elle decida de avouer a Nathan pourquoi elle était là :
" Je suis née ici , je suis venue de France ici pour retrouver mes terres mais aussi a la recherche de mon demi-frere * genée * Et non enfin * reprit consience * Vous etes ... peut-etre !! AHHHH "
Dit-elle en finissant sa phrase en criant mais reprit son calme et expliqua ce qu'elle savait sur ce Demi-frere :
" Je sais juste un truc sur mon demi-frere c'est qu'il s'appelle Nathan Scott "
Puis elle regarda Jamie et s'excussa un moment , elle alla dehors puis elle commença a pleurer un peu pas trop non plus elle pleurée de joie mais de triste aussi bref elle rerentra a nouveau dans le restaurents apres 10 minutes , elle disa a Nathan :
" Désole il fallait que je sorte prendre l'air "
Dit-elle en tirant la chaisse et s'assoit dessus ( dessus la chaise )
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 30/01/2009

Infos
Prenom & Nom: Nathan Scott
Relations:

Recherche d'une personnes cher Mon Demi-frere Nathan Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une personnes cher Mon Demi-frere Nathan   Recherche d'une personnes cher Mon Demi-frere Nathan EmptyLun 2 Mar - 0:55

Ashley dit à Nathan qu'elle était née en Austalie mais qu'elle était venu de France ici pour retrouver ses terres mais qu'elle était aussi à la recher de son demi frère et que celui-ci était peut être Nathan. Le jeune basketteur écouta très attentivement tout se que Ashley lui disait tout en tenant toujours son fils dans ses bras qui commençait à s'agiter car il avait faim. Nathan était choqué et surpris toujours car il avait désormais la certitude que cette jeune femme était sa demi-soeur, il berçait son fils pour le calmer car il savait que Jamie avait très faim. Nathan regarda Ashley de ses yeux bleu et il lui répondit:

Moi je suis né aux Etats-Unis et plus exactement à Tree Hill en Caroline du Nord mais je suis venu étudier en France avec ma femme et mon frère ainsi que mon fils ici présent mais hier soir ma mère m'a appeller et elle m'a dit que j'avais une demi-soeur du nom de Ashley Tisdale et c'est tout ce que ma mère m'a dit, alors j'ai pris le premier vol pour l'Australie ce matin avec mon fils, donc j'en déduie que je suis votre demi-frère

dit-il avec hésitation

Nathan vit Ashley sortir tout à coup et revenir quelques instant plus tard et celle-ci lui dit qu'elle était désolé mais qu'il fallait qu'elle sorte prendre l'air, le jeune homme l'écouta très attentivement et il lui répondit:

Ne vous excusez-pas c'est tout à fait normal, moi même j'ai eu beaucoup de mal à avaler la pillue d'apprendre à dix neuf ans que j'avais une demi-soeur mais maintenant ça va mais plus rien ne m'étonne de mes parents

dit-il en éssayant de faire de l'humour mais il n'était pas très douer à vrai dire
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
I'm a Princess'
Ashley Tisdale


Féminin Nombre de messages : 1006
Age : 32
Localisation : Paris
Ta Bouille : : Recherche d'une personnes cher Mon Demi-frere Nathan Iconboucheco
Date d'inscription : 27/12/2008

Infos
Prenom & Nom: Ash' Tisdale
Relations:

Recherche d'une personnes cher Mon Demi-frere Nathan Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une personnes cher Mon Demi-frere Nathan   Recherche d'une personnes cher Mon Demi-frere Nathan EmptyDim 29 Mar - 16:00

Ashley s'etait correctement assise elle decida de repondre a Nathan son demi-frere qu'elle vien de retrouver elle avait un big smile =) parce qu'elle a retrouver son demi-frere apres tant d'années puis elle vien d'apprendre qu'elle demi-tata si on peu dire ça xD :
- Sa me fait biizarre de vous vvior juse devant moi apres tant d'année passer , bon vous habitez ou en France ? Moi j'habite a Paris je suis a l'école enfin dans une université appeller Beautiful-People , sa va faire bientot un an je croit que j'i suis , je fais partit dess populaires mais je prend pas la grosse tete au contraire =D et vous ?
Ditt-elle en gardant toujours son beau sourire ( big smile ) elle etait trop heureuse a se moment la imaginez vous cela fait des années et des années que vous cherchez quelqu'un et un jour vous le retrrouverr c'est Wow super =D
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 30/01/2009

Infos
Prenom & Nom: Nathan Scott
Relations:

Recherche d'une personnes cher Mon Demi-frere Nathan Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une personnes cher Mon Demi-frere Nathan   Recherche d'une personnes cher Mon Demi-frere Nathan EmptyDim 29 Mar - 16:38

Nathan avait apprit depuis à peine vingt quatre heure qu'il avait une demi-soeur, décidément ses parents fesaient très fort pour avoir des enfants un peur partout enfin des était un bien grand mot cependant il avait tout de même un frère enfin demi-frère mais il le considérait comme son frère enfin bref celui-ci était âgé de trois mois de plus que lui qui se nomait Lucas Scott, ils étaient très proche tout les deux et d'ailleur Lucas était le parain du petit James Lucas Scott alias Jamie le fils de Nathan et Haley enfin bref pour le jeune basketteur c'était un sacré choque d'avoir une soeur mais bon plus rien de l'étonnait de la part de ses parents, son père était un meurtrier qui était en prison depuis plus de deux ans et sa mère lui avait annoncer hier soir qu'il avait une demie-soeur enfin bref il était tout de même très content. Ashley dit à Nathan que ça lui fesait bizarre de le voir juste devant elle après tant d'années, elle lui demanda où est-ce qu'il habitait en France puis elle lui dit qu'elle habitait à paris et qu'elle était à l'école enfin dans une université qui s'appellait Beautiful-People et que ça allait faire un an qu'elle y était enfin elle croyait, elle lui dit qu' fesait partit des poopulaires mais qu'elle se prenait pas la grosse têtte au contraire et elle lui demanda où il étuditait. Nathan écouta très attentivement Ashley et il lui souria puis il lui répondit après regarder son fils qui était très sage mais le petit Jamie fixa sa tante avec ses beaux yeux bleu qu'il tenait sans aucun doute de son père:

Moi aussi ça me fait bizarre de vous voir devant moi mais ce qui un gros choc c'est quand ma mère enfin notre mère m'a appeller hier soir chez moi pour me dire "hey j'ai oublié de te dire que tu avais une soeur" remarquez plus rien ne m'étonne de la part de mes parents et puis j'ai un demi-frère du côté de mon père mais je le considère comme mon frère et on s'entend super bien depuis trois ans et demi je dirais car avant c'était plutôt la guerre froide entre lui et moi mais c'est une histoire très compliquer. Moi aussi j'habite à Paris dans une jolie villa avec ma femme et notre fils Jamie qui est dans mes bras en ce moment, j'étudie à l'université Beautiful-People tout comme ma femme d'ailleur et je dois dire que c'est étrange qu'on se soit jamais rencontrer vu qu'on est dans la même université apparement. Moi je fais paris des sportifs et d'ailleur je fais partis de l'équipe de basket de l'université et je compte bien tout faire pour devenir basketteur professionnel

dit-il en souriant car quand il parlait de basket il était heureux mais il l'était encore plus lorsqu'il était avec sa petite famille (Haley et Jamie)

Nathan n'avait jamais imaginer qu'il avait une demi-soeur mais bon cela le dérangeait pas plus que ça au contraire il était heureux mais il se demandait comme il avait fait pour ne jamais la croiser à l'université
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche d'une personnes cher Mon Demi-frere Nathan Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une personnes cher Mon Demi-frere Nathan   Recherche d'une personnes cher Mon Demi-frere Nathan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'une personnes cher Mon Demi-frere Nathan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche d'une personnes cher Mon Demi-frere Nathan
» Nathan se promène avec son fils [pv entre Nathan Scott et Edward Cullen]
» Mon petit Frere !! #5
» Entre frère et soeurs =) ? { Edward.
» Nathan est là

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful-people :: Ailleurs :: Autre destination-
Sauter vers: