Beautiful-people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beautiful-people

Beautiful People
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un Moment entre Amie { Michelle T.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Selena Russo`
P'tit Ange || J
Selena Russo`


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 32
Ta Bouille : : Un Moment entre Amie { Michelle T. Iconfraiseb
Date d'inscription : 24/02/2009

Infos
Prenom & Nom: Selena Russo
Relations:

Un Moment entre Amie { Michelle T. Empty
MessageSujet: Un Moment entre Amie { Michelle T.   Un Moment entre Amie { Michelle T. EmptyVen 27 Fév - 4:31

Un Moment entre Amie { Michelle T. Iconmichelletracc5 Un Moment entre Amie { Michelle T. Iconselenagomezbela35
Michelle T. & Selena R.
Un Moment entre Amie
Cinéma


Narration de Selena :


Pas envie de me lever aujourd'hui comme tout les jours quand il y a les cours ! C'est chiant c'est ennuyant a mort les cours mais non j'ai toujours aimé apprendre quand c'etait facile. Bref je me leve quand meme et j'éteinds mon reveil bien je me dirige vers mon placard je pris un slim noir et une tunique rouge puis je vais dans la douche puis je me lava m'habilla avec mes affaires que j'avais choisit et me maquilla un peu. Me voila prete pour aller au Lycée mais avant je pris une barre céréale puis je m'en va au Lycée pour une nouvelle journée de cours j'avais Eps et Anglais et Technologie et Musique bref tous les cours que j'aime sauf TEchnologie xD. Je commence ma journée par trois heures d'EPS , j'aime bien mais c'est pas mon cours préféré non plus , bref il est l'heure d'aller en Technologie trop cool * irontique * voila une heure et demi de repos en plus =X . Dring a enfin il est l'heure de manger j'ai pas faim mais j'ai faim bref j'ai un droit de sortir alors je vais chez moi ou je marche bref je fais quelque choses aujourd'hui je décide de Marcher ... Bref je dois aller en cours pour un cours de Anglais j'adore cette matiere je vous ment pas a vrai dire je suis née en Amerique aussi quoi sa joue aussi xD. Bref l'heure passe trop vite . Vite je vais en Musique mon deuxieme cours que j'aime beaucoup j'adore la musique j'en joue dans ma chambre par moment il y a personne qui vient bref j'ecoute attentivement c'est ma passion donc chut ... Me voila je passe devant le cinéma puis je m'arrete quand je vit Michelle T. une amie a moi qui s'avance vers moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Trachtenberg
Princess and Sexy girl ♥
Michelle Trachtenberg


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 32
Localisation : Quelque part !! Cherche bien tu me trouveras !!!
Ta Bouille : : Un Moment entre Amie { Michelle T. Wi0yvt
Date d'inscription : 01/02/2009

Infos
Prenom & Nom: Michelle Trachtenberg
Relations:

Un Moment entre Amie { Michelle T. Empty
MessageSujet: Re: Un Moment entre Amie { Michelle T.   Un Moment entre Amie { Michelle T. EmptySam 28 Fév - 22:56

Aujourd'hui, après les cours, Michelle avait prévu d'aller faire un tour au cinéma pour voir si un film l'interresait.

Quand elle entendit son reveil sonnait, elle se précipita à la douche pour se réveiller puis s'habilla et enfila ses talons. Pour ne pas arriver en retard au lycée, elle prit une pomme pour manger en chemin.
Elle avait cours de math pour commencer ce qu'elle détestait avec les sciences.
Puis, elle avait deux heures de sport ce qui était trop bien. Elle adorait le sport !!

Une fois, ses cours terminés, elle se précipita chez elle pour poser ses affaires puis partit en direction du cinéma qui se trouvait pas loin de chez elle à pied.
Elle était regardea le paneau d'affichage. Il y avait un film qui lui plaisait assez mais elle n'était pas sur de vouloir le regarder maintenant sans compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un Moment entre Amie { Michelle T.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une soirée entre amie (Pv Jessica)
» Boom entre soeur !! (PV Michelle)
» » Hilarie Burton | Who wants a Moment with me ?
» Moment de détente. [Chloé]
» Michelle est co' !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful-people :: En Ville :: Cinéma-
Sauter vers: