Beautiful-people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beautiful-people

Beautiful People
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 P'tit Delire avec toi devient Gros Delire a la fin { Ashley

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashley Tisdale
I'm a Princess'
Ashley Tisdale


Féminin Nombre de messages : 1006
Age : 32
Localisation : Paris
Ta Bouille : : P'tit Delire avec toi devient Gros Delire a la fin { Ashley Iconboucheco
Date d'inscription : 27/12/2008

Infos
Prenom & Nom: Ash' Tisdale
Relations:

P'tit Delire avec toi devient Gros Delire a la fin { Ashley Empty
MessageSujet: P'tit Delire avec toi devient Gros Delire a la fin { Ashley   P'tit Delire avec toi devient Gros Delire a la fin { Ashley EmptyMar 24 Fév - 4:44

Ashley voulait pas se reveiller malheureusement comme elle est tete en l'air , Ashley avait encore oublier son reveil cela voulait direque son reveil sonna a 7h30 -_-' car Aujourd'hui elle voulait dormir enfin ratter une matinée de cours xD. Mais elle se leva comme meme ^^ , elle alla a son placard prend des vetements pour aujourd'hui puis Ashley alla a la salle bain pour se laver , coiffer , maquiller et se peser et oui pour voir combien de gramme elle avait prit enfin bref Ashley resorta de la salle de bain apres 30 minutess toute vetue d'un Slim Noir et un tee-shirt ( Voir Spoiler a la fin ) parce que il fait un beau soleil aujourd'hui au Alpes , il fait en profité le plus possible. Ashley descenda dans sa cuisine et preparé son dejeuner et s'installa sur son canapé avec son bol de céréales et regarda un flim au bout de 10 minutes elle avait fini son bol et regarda l'heure sur l'horloge qui affiche 8h10! Ashley etait en retard au cours a son seul cours de la matinée mais aussi de la journée ses Professeurs ont une reunion enfin Ashly ne savait rien si elle savait juste une chose qu'elle avait un ours et qu'elle était en retard de 10 minutes. Elle prit son sac de cours ou a l'interrieur il y avait que ses affaires de Français. Elle courra jusqu'au Lycée et a la faire un billet de retard --'. Elle monta dans sa classe en montra son retard et s'assit toute seule, le cours de Français passa vite et voila Ashley se dirige vers le Parc d'attraction où la bas elle envoya un SMS a Ashley G. sa grande soeur de coeur ^^
" Coucou Ash' ,
Je suis au Parc d'Attraction
Tu vien me rejoindre ?
Bisouxx ma Ash'

By Ash' T. "

Puis Ashley attenda une reponse ou Ashley G. .

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Greene
Belle, jusqu'au bout des doigts.
Ashley Greene


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 32
Ta Bouille : : P'tit Delire avec toi devient Gros Delire a la fin { Ashley Ashley10
Date d'inscription : 15/02/2009

Infos
Prenom & Nom: Ashley Greene
Relations:

P'tit Delire avec toi devient Gros Delire a la fin { Ashley Empty
MessageSujet: Re: P'tit Delire avec toi devient Gros Delire a la fin { Ashley   P'tit Delire avec toi devient Gros Delire a la fin { Ashley EmptyMar 24 Fév - 6:07

Ashley c'était révéillée tôt. Bizarre, chez Ashley qui avait passer la nuit de la veille dans une boîte de nuit. Elle se leva, ouvrit les rideaux de sa chambre. Il faisait beau. La jeune femme déssendit les escaliers pour passer de l'eau sur son visage (histoire de se réveiller un peu), puis se contempla dans énorme miroire; Elle avait plutôt bonne mine. Ashley se coiffa délicatement les cheuveux pour, comme d'habitude, ne pas défaire ses légères ondulations. Elle prix un petit déjeuner leger, une pomme et du jus d'orange. Ashley ne se pressait pas car elle n'avait pas cours ce jour la. La jeune femme monta à l'étage, puis choisis dans son énorme garde robe, une tenue bien.Elle en sortit un slim jean, puis un t-shirt noir, a manches mis longues.Et sortit, car elle devait faire quelques coures.Ashley monta dans sa volvo grise ( oui je sais a quoi sa te fais penser ^^ ) et alla jus'quau supermarché, ou elle reçut un SMS d'Ashley T. , sa meilleure amie, sa confidante, sa soeur de coeur.
" Coucou Ash' ,
Je suis au Parc d'Attraction
Tu vien me rejoindre ?
Bisouxx ma Ash'

By Ash' T. "


Un sourrire se déssina sur les lèvres d'Ashley qui sans tarder répondit '' Ok, a tout de suite. ''
Elle fit ses courses en courant, paiya vite fait puis vint rejoindre sa volvo grise (^^) qui l'attendais dans le parking. Elle y rangea ses courses puis monta a l'interieur de sa voiture. Cette dernière démarra et Ashley attérit au parc d'attarction ou elle aperçut Ashley T.


<< Ash' !! ça va ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
I'm a Princess'
Ashley Tisdale


Féminin Nombre de messages : 1006
Age : 32
Localisation : Paris
Ta Bouille : : P'tit Delire avec toi devient Gros Delire a la fin { Ashley Iconboucheco
Date d'inscription : 27/12/2008

Infos
Prenom & Nom: Ash' Tisdale
Relations:

P'tit Delire avec toi devient Gros Delire a la fin { Ashley Empty
MessageSujet: Re: P'tit Delire avec toi devient Gros Delire a la fin { Ashley   P'tit Delire avec toi devient Gros Delire a la fin { Ashley EmptyDim 1 Mar - 16:38

Ashley attenda la reponse d'Ash , quand elle entendu :
Guess this means you're sorry
You're standing at my door
Guess this means you take back
All you said before
Like how much you wanted
Anyone but me
Said you'd never come back
But here you are again
...
Cela voulait dire qu'elle avait reçu un message , elle regarda et c'etaitt Ashley quii lui avait repondu ^^ qu'elle venait rejoindre ( Ashley G. venait rejoindre Ashley T. ) au Parc d'Attraction pour une fin de journée entre Soeur de Coeur a s'éclater ^^. Ashley (T.) attenda Ashley (G.) puis elle apperçut Ashley (G.) , Ashley (T.) s'avança pres de l'autre Ashley (G.) pour lui dire bonjour ^^ :
" Salut Ashhley , Je vais bien merci et toi ? "
Puis Ashley T. fit la bise a Ashley G. puis Ashley la fameuse question :
" On commence par où ? "
Puis elle attenda la reponse d'Ashley ( Ashley Tisdale attendait la reponse de Ashley Greene )

[ Hors-Sujet >> Oula j'espere que tu me comprendras xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Greene
Belle, jusqu'au bout des doigts.
Ashley Greene


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 32
Ta Bouille : : P'tit Delire avec toi devient Gros Delire a la fin { Ashley Ashley10
Date d'inscription : 15/02/2009

Infos
Prenom & Nom: Ashley Greene
Relations:

P'tit Delire avec toi devient Gros Delire a la fin { Ashley Empty
MessageSujet: Re: P'tit Delire avec toi devient Gros Delire a la fin { Ashley   P'tit Delire avec toi devient Gros Delire a la fin { Ashley EmptyMer 4 Mar - 20:15

[Oui, oui t'inquètes xP De même ]

- Moi ça va aussi. Toujours la même !


Répondit Ashley avant de faire la bise à Ash' ( Tisale ). Elle sentait qu'elles allaient bien s'amuser toutes les deux. Ashley passa la main dans ses cheuveux, ranga son portable qu'elle avait à la main dans son sac. << On commence par ou ? >> ... Ah cette question ! Il y avait tellement d'endroits ou les deux Ashleys pouvaient allé . Mais ce qu'Ashley ( G ) préférait était la grande roue.

- Je sais pas toi mais .. J'adoore la grande roue

Ashley ( G) sourrit à sa soeur de coeur attendent sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
I'm a Princess'
Ashley Tisdale


Féminin Nombre de messages : 1006
Age : 32
Localisation : Paris
Ta Bouille : : P'tit Delire avec toi devient Gros Delire a la fin { Ashley Iconboucheco
Date d'inscription : 27/12/2008

Infos
Prenom & Nom: Ash' Tisdale
Relations:

P'tit Delire avec toi devient Gros Delire a la fin { Ashley Empty
MessageSujet: Re: P'tit Delire avec toi devient Gros Delire a la fin { Ashley   P'tit Delire avec toi devient Gros Delire a la fin { Ashley EmptyDim 29 Mar - 16:40

Ashley (T) attenda la reponse de Ashley (G) qui fut la grand roue =) Ashley (T) adore tout les manege qui font un peu peur comme la grande roue , le condor ( voir Spoiler ) , le Boomerang ( voir Spoiler ) , le Cobra ( voir spoiler ) , le vampire et le toboggan Nordique ( voir spoiler ) des truc comme ça bon c'est vrai que la grande roue sa peu aller mais les autre sensation garantie xD
- J'adore la grande roue et le condor et le Boomerang et le cobra et le vampire . Donc on commence par le plus calme c'est la grande roue =D
Les deux soeurs de coeur alla a la grande roue prit des places et monta dans un truc puis la roue commença a tourner trop bien cette journée je corit que Ashley s'en rappelera toujours =)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P'tit Delire avec toi devient Gros Delire a la fin { Ashley Empty
MessageSujet: Re: P'tit Delire avec toi devient Gros Delire a la fin { Ashley   P'tit Delire avec toi devient Gros Delire a la fin { Ashley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
P'tit Delire avec toi devient Gros Delire a la fin { Ashley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic avec Ashley ?
» Un topic avec Ashley ?
» Trio Blonde !!! Hilarie and Kristen and Ashley ( côter Ashley ) #6
» J'ai faim` [ Ashley` ]
» Entraînement [Ashley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful-people :: En Ville :: parc D'attraction-
Sauter vers: