Beautiful-people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beautiful-people

Beautiful People
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Moment de détente. [Chloé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward Cullen
Class && Glamour
Edward Cullen


Féminin Nombre de messages : 598
Age : 30
Date d'inscription : 24/12/2008

Infos
Prenom & Nom: Edward Cullen
Relations:

Moment de détente. [Chloé] Empty
MessageSujet: Moment de détente. [Chloé]   Moment de détente. [Chloé] EmptyVen 27 Fév - 14:48

    Aujourd'hui il faisait un temps magnifique, rien de tel pour allé se promener au parc.
    Il était environ 10 heures, Edward sa balader dans les rues, il avait trouvait rien d'autre à faire. Le jeune homme passa par le parc ou il y avait pas mal de monde, qui c'est peut être que le jeune homme fera une nouvelle connaisance dans cet endroit magnifique.

    Le jeune homme regarda ou il allait bien pouvoir s'asseoir. Il apperçut un petit banc qui se trouvait non loin de lui et en plus il était juste devant le parc et il y avait très peu de monde par là bas. Quoi de mieux pour être au calme ? Il se dirigea vers le banc et s'installa. Le jeune homme ferma pendant quelques minutes ses yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Bush

Chloé Bush


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 31
Ta Bouille : : Moment de détente. [Chloé] Iconso14
Date d'inscription : 23/02/2009

Infos
Prenom & Nom: Chloé Bush.
Relations:

Moment de détente. [Chloé] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente. [Chloé]   Moment de détente. [Chloé] EmptyMar 3 Mar - 3:29

Chloé s'était révéillée tôt ce jour là, car elle s'était couchée tôt la veille. Elle s'était déjà douchée et habillée d'une mini jupe en jean et d'un débardeur blanc. Elle n'avait pas envie de rester enférmée toute la journée, alors elle décida d'aller se promener au parc. Elle mit des chaussures au pieds, prit un sac qu'elle remplit avec son portable, son maquillage, son i-pod, son porte-monnaie et les clefs de la maison. Elle se dirigea vers la porte d'entré, l'ouvrit, sorti et la referma.
En arrivant au parc, elle vit Edward assis sue un banc, tout seul. Elle ne savait pas si elle allait le rejoindre ou pas, peu être il voulait rester un peu tout seul... Elle s'aprocha un peu plus et décida de s'assoir sur le banc qui était à côté. Elle sorti son i-pod, mit les écouteurs et choisit une musique. De temps en temps, elle regardait le jeune homme, mais il ne bougeait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Class && Glamour
Edward Cullen


Féminin Nombre de messages : 598
Age : 30
Date d'inscription : 24/12/2008

Infos
Prenom & Nom: Edward Cullen
Relations:

Moment de détente. [Chloé] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente. [Chloé]   Moment de détente. [Chloé] EmptyMer 4 Mar - 21:41

    Edward c'était assis seul sur un banc au calme. Pour profiter de la tranquilité il avait fermé pendant quelque minutes ses yeux. Pendant ce temps, une demoiselle qu'il connaisait très bien puisque c'était sa meilleure amie, c'était approchée du banc sans faire aucun bruit. Donc il ne l'avait pas entendu.
    Quand il ouvrit les yeux, Edward vit quelqu'un assit à côté de lui, il sursauta parce qu'il ne s'attendait à voir personne à côté de lui, surtout quand on ne fait pas de bruit comme une petite souris.
    Enfin bref, le jeune homme finit par en tombé du banc. Et voilà c'est sa quand Chloé s'amuse à lui faire peur. A les filles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Bush

Chloé Bush


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 31
Ta Bouille : : Moment de détente. [Chloé] Iconso14
Date d'inscription : 23/02/2009

Infos
Prenom & Nom: Chloé Bush.
Relations:

Moment de détente. [Chloé] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente. [Chloé]   Moment de détente. [Chloé] EmptyMer 4 Mar - 22:10

Chloé écoutait sa musique préférée quand son meilleur ami sursauta et tomba du banc. Cholé se mit à rigoler discrètement. Elle se demandait bien pourquoi il a eut aussi peur... Elle prit rapidement son miroir qui était dans sa pochette a maquillage et regarda rapidement son visage, histoire de voir si il y avait quelque chose qui lui avait fait peur. Elle ne constata rien de différent. Elle rangea son mirroir et se leva pour aider le jeune homme à se relever et tendit sa main. En attendant qu'il accepte son aide, elle lui demanda:

- Je t'ai fait peur?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Class && Glamour
Edward Cullen


Féminin Nombre de messages : 598
Age : 30
Date d'inscription : 24/12/2008

Infos
Prenom & Nom: Edward Cullen
Relations:

Moment de détente. [Chloé] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente. [Chloé]   Moment de détente. [Chloé] EmptyMer 18 Mar - 22:00

    Edward était bien tranquillement installé sur un banc les yeux fermé pour se détendre quelque minutes. Quand il les réouvrit il vit Chloé sa meilleure amie qui c'était installée sur le banc juste à ses côtés. Le jeune homme ne s'attendait pas à voir quelqun, alors il sursauta et finit par tomber du banc.
    Quand la jeune femme vit sa, elle s'empressa de prendre sa glace qui se trouvaitdans sa pochette de maquillage pour se regarder dedans, pour voir si il y avait quelque chose qui aurait pu faire peur à Edward, mais non, elle n'avait rien, elle était aussi jolie que comme d'habitude. La miss lui dit alors "Je t'ai fait peur?", effectivement on peut dire que oui.


    -Oui.

    Edward lui souria et se releva en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Bush

Chloé Bush


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 31
Ta Bouille : : Moment de détente. [Chloé] Iconso14
Date d'inscription : 23/02/2009

Infos
Prenom & Nom: Chloé Bush.
Relations:

Moment de détente. [Chloé] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente. [Chloé]   Moment de détente. [Chloé] EmptyJeu 19 Mar - 0:28

Après que Chloé aida Edward a se relever, il confirma qu'elle lui avait fait peur. Chloé trouvait ça drôle, mais retenait son rire.

- Je suis désolée. Alors, tu fais quoi ici tout seul?

Chloé se remit sur le banc, mais cette fois, sur celui ou Edward était assis. Cela faisait une bonne semaine qu'ils ne s'étaient pas vus. Ce n'était pas habituel, avant ils se voyaient tous le jours. Un allait chez l'autres, et Chloé ne savait pas la raison pour que cela ne se reproduise plus. Ses après-midis avec son meilleur ami étaient les meilleures. Ils avaient toujours quelques choses a se raconter. Ils se confient tout. Bref, Chloé voulait voir Edward plus souvent.

- Oh, ça fait plus d'une semaine qu'on ne se voyait pas! Tu m'a manqué!Viens là!


Elle prit la main d'Edward et le fit assoir à côté d'elle. Elle entoura son cou de ses deux bras et l'écrasa très fort.


Dernière édition par Chloé Bush le Lun 13 Avr - 9:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Class && Glamour
Edward Cullen


Féminin Nombre de messages : 598
Age : 30
Date d'inscription : 24/12/2008

Infos
Prenom & Nom: Edward Cullen
Relations:

Moment de détente. [Chloé] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente. [Chloé]   Moment de détente. [Chloé] EmptyDim 12 Avr - 17:17

    La miss s'escusa auprès d'Edward de lui avoir fait peur, il rigola, c'est vrai c'est plutôt marant non ? Chloé lui demanda se qu'il faisait tous seul, ici, et bien il écoutait de la musique et il s'ennuyait voilà.

    -Je m'ennuie, heureusement que tu es là.

    Et oui, c'est vrai, sa fait un moment qu'il n'a pas vu sa meilleure amie et il faut dire qu'ils ont une amitié vraiment très grande, il ne peut pas se passer d'elle, qu'est ce qu'il ferrait si il ne l'avait pas ?

    -Toi aussi tu m'as manqué ma belle.

    Chloé lui dit alors de s'approcher, il s'exécuta et alla dans les bras de la jolie brune, il la serra lui aussi très fort dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Bush

Chloé Bush


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 31
Ta Bouille : : Moment de détente. [Chloé] Iconso14
Date d'inscription : 23/02/2009

Infos
Prenom & Nom: Chloé Bush.
Relations:

Moment de détente. [Chloé] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente. [Chloé]   Moment de détente. [Chloé] EmptyLun 13 Avr - 9:31

Chloe se sentait vraiment bien dans les bras de son meilleur ami. Le sentiment qu'elle ressentait pour lui etait assez confus, elle ne savait pas encore si c'etait simplement de l'amitie ou un melange d'amour... Elle trouvait qu'Edward etait quelqu'un de vraiment bien. Edward etait la moitie de Chloe, il la completait. Et elle savait qu'elle ne pourrait jamais vivre sans lui.

- Alors, comment ca va, toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Class && Glamour
Edward Cullen


Féminin Nombre de messages : 598
Age : 30
Date d'inscription : 24/12/2008

Infos
Prenom & Nom: Edward Cullen
Relations:

Moment de détente. [Chloé] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente. [Chloé]   Moment de détente. [Chloé] EmptyLun 13 Avr - 20:10

    Il se sentait bien dans les bras de la jeune femme. Il serait vraiment perdu sans elle, il l'aimait vraiment beaucoup, mais est ce que c'était que de l'amitié ? Parce que il avait de très forts sentiments pour elle mais peut-être qu'il était en effet amoureux de chloé mais qu'il ne voulait pas se l'avouer car il avait peur de perdre une fille qui comptait beaucoup pour lui.

    -Super, depuis que tu es là et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Bush

Chloé Bush


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 31
Ta Bouille : : Moment de détente. [Chloé] Iconso14
Date d'inscription : 23/02/2009

Infos
Prenom & Nom: Chloé Bush.
Relations:

Moment de détente. [Chloé] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente. [Chloé]   Moment de détente. [Chloé] EmptyLun 13 Avr - 23:03

Chloé sourit a la réponse d´Edward. Il savait réellement comment mettre les gens a l´aise. Chloé répondit toujours le sourire aux lèvres:

- La pêche, comme d´habitude =)

Comme ça faisait plus d´une semaine qu´ils ne s´étaient pas vu, et qu´elle trouvait qu´Edward était très mignon, elle pensait qu´il avait surement déjà eut des conquêtes, ou quelque chose du genre. Chloé savait qu´au fond d´elle elle ne voulait pas qu´il ait de petite amie et savait que ce sentiment allait au-delà de simple jalousie d´amitié.

- Alors, comment vont les amours?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Class && Glamour
Edward Cullen


Féminin Nombre de messages : 598
Age : 30
Date d'inscription : 24/12/2008

Infos
Prenom & Nom: Edward Cullen
Relations:

Moment de détente. [Chloé] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente. [Chloé]   Moment de détente. [Chloé] EmptyMar 14 Avr - 20:37

    La jeune femme avait la pêche aujourd'hui, comme d'habitude, Chloé est une jeune femme pétillante, rayonnante, toujours souriante et puis j'en passe. Depuis le temps, le jeune homme la connaisais très bien.
    La demoiselle lui demanda maintenant comment allaient les amours d'Edward...

    -Et bien, je suis toujours célib'. Et toi ?

    Ill ui retourna sa question mais son coeur battait vite, très vite, il éspérait que sa réponse soit négative. Pourtant se n'est pas très courant, c'est son meilleur ami et il ne souhaite pas qu'elle aille trouvé le grand amour...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Bush

Chloé Bush


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 31
Ta Bouille : : Moment de détente. [Chloé] Iconso14
Date d'inscription : 23/02/2009

Infos
Prenom & Nom: Chloé Bush.
Relations:

Moment de détente. [Chloé] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente. [Chloé]   Moment de détente. [Chloé] EmptyMar 14 Avr - 22:16

Edward était toujours célibataire. Chloé senti un sentiment de soulagement quand Edward prononça ces mots. Mais... ce n´était pas normal que sa meilleure amie ne veuille pas qu´il ait de petite amie...

- Moi aussi... Mais bon, la plus part des garcons sont assez cons... Tu est une des rares exeptions =)

Chloé avait peur de ressentir quelque chose en plus que de l´amitié vers Edward. Pour lui, elle n´était que sa meilleure amie avec qui il partageait tout les secrets. Et elle avait peur que leur amitié ne soit plus la même. Mais elle savait que leur amitié ne finirait jamais. Avant de connaitre Edward, elle pensait que tout les garçons ne voulaient les filles a cause de la beauté. Mais Edward était différent.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Class && Glamour
Edward Cullen


Féminin Nombre de messages : 598
Age : 30
Date d'inscription : 24/12/2008

Infos
Prenom & Nom: Edward Cullen
Relations:

Moment de détente. [Chloé] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente. [Chloé]   Moment de détente. [Chloé] EmptyMar 14 Avr - 23:02

    Son coeur batta normalement, qu'une fois que Chloé lui est dit qu'elle était toute seule. Il était maintennat super heureux.

    -Merci, toi t'es une fille super géniale.

    Il aimait beaucoup Chloé, mais d'un côté il avait peur de ressentir plus que de l'amitié pour elle, il ne voulait la perdre pour rien au monde. De tout façon, ils resteraient toujours amis. Le jeune homme ne peu vraiment pas se passer d'elle. Il lui souria tout en la regardant...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Bush

Chloé Bush


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 31
Ta Bouille : : Moment de détente. [Chloé] Iconso14
Date d'inscription : 23/02/2009

Infos
Prenom & Nom: Chloé Bush.
Relations:

Moment de détente. [Chloé] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente. [Chloé]   Moment de détente. [Chloé] EmptyMer 15 Avr - 23:48

- Merci ^^

Chloé avait un faible pour le sourire d'Edward. Quand il l'a regarda dans les yeux, elle senti une sensation bizzare, qu'elle n'avait jamais ressenti avant. Chloé sourit à son tour. La jeune femme essayait de déchifrer ce que le jeune homme pansait, mais il était tellement mysterieux, que c'était impossible... Mais Chloé aimaist beacoup les hommes myterieux. Elle, par contre, n'était pas mysterieuse, elle disait tout ce qu'elle pensait ou ressentait, surtout à son meilleur ami, mais elle ne voulait pas lui dire, ce qu'elle ressentait pour lui, elle ne voulait pas lui avouer son sentiment d'amour. Elle avait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Class && Glamour
Edward Cullen


Féminin Nombre de messages : 598
Age : 30
Date d'inscription : 24/12/2008

Infos
Prenom & Nom: Edward Cullen
Relations:

Moment de détente. [Chloé] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente. [Chloé]   Moment de détente. [Chloé] EmptyJeu 16 Avr - 20:30

    Edward était assez timide mais il sentait bien qu'il avait un sentiment beaucoup plus fort que de l'amitié pour la demoiselle. Mais le problème, c'est que si il lui en parlait, il avait peur de gâcher leur amitié. Mais d'un autre côté, il n'avait pas envie de souffrir à cause qu'il ne lui ai pas avouer ses sentiments.
    Que devait t-il faire ? Edward se posait des tonnes de question et décida finalement de lui en parler, enfin si sa arrive à sortir...

    Chloé...heu...il faut qu'on...parle...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Bush

Chloé Bush


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 31
Ta Bouille : : Moment de détente. [Chloé] Iconso14
Date d'inscription : 23/02/2009

Infos
Prenom & Nom: Chloé Bush.
Relations:

Moment de détente. [Chloé] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente. [Chloé]   Moment de détente. [Chloé] EmptyVen 17 Avr - 4:28

Edward avait l´air de penser à quelque chose de très important. Tout à coup, Edward fixa Chloé dans les yeux d´un regard très sérieux. Il dit à sa meilleure amie Chloé...heu...il faut qu'on...parle.... Le coeur de la jeune femme se mit à battre vite, très vite. Que pourrait-il vouloir lui dire de tellement serieux? Chloé le regarda serieusement, à son tour.

- Huum... D´accord... Je t´écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Class && Glamour
Edward Cullen


Féminin Nombre de messages : 598
Age : 30
Date d'inscription : 24/12/2008

Infos
Prenom & Nom: Edward Cullen
Relations:

Moment de détente. [Chloé] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente. [Chloé]   Moment de détente. [Chloé] EmptySam 18 Avr - 16:43

    Le jeune homme bafouillait, il avait peur de la réaction de sa meilleure amie quand il allait lui avouer ce qu'il ressentait pour elle. Et si elle le prenait mal et qu'elle ne voudrait plus jamais le revoir ? Le coeur d'Edward battait de plus en plus vite, il baissa la tête et lui avoua ses sentiments...

    -Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Bush

Chloé Bush


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 31
Ta Bouille : : Moment de détente. [Chloé] Iconso14
Date d'inscription : 23/02/2009

Infos
Prenom & Nom: Chloé Bush.
Relations:

Moment de détente. [Chloé] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente. [Chloé]   Moment de détente. [Chloé] EmptyDim 19 Avr - 0:59

Quand Chloé entendit ce qu'Edward avait à lui dire, elle paralisa. Elle ne savait pas penser ou quoi répondre. Elle resta en silence pendant un instantant, en éssayant de trouver quelque chose à lui dire. Elle ne savais pas exactement dans quel sens prendre le 'Je t'aime' qu'avait dit Edward. Elle réfléchit pendant quelques secondes, sans arriver à respirer correctement. Elle fini par déduire qu'il l'aimait dans le même sens qu'elle l'amait, car il ne resterait pas tellement sérieux et hésitant pour lui dire un simple 'je t'aime' d'amitié.

- Edward... Moi aussi je t'aime... Je t'aime énormément. Je ne savait juste pas comment te le dire, et même, je ne savais pas si je devait tout t'avouer. Je suis désolée... Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Class && Glamour
Edward Cullen


Féminin Nombre de messages : 598
Age : 30
Date d'inscription : 24/12/2008

Infos
Prenom & Nom: Edward Cullen
Relations:

Moment de détente. [Chloé] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente. [Chloé]   Moment de détente. [Chloé] EmptyMar 21 Avr - 18:23

    Quand Edward avoua enfin ses sentiments qu'il resentait pour Chloé, il y eu un moment de silence, la jeune femme ne savait plus quoi dire. Edward se disait qu'il n'aurait jamais dut lui dire.
    Finalement la demoiselle lui dit "Edward... Moi aussi je t'aime... Je t'aime énormément. Je ne savait juste pas comment te le dire, et même, je ne savais pas si je devait tout t'avouer. Je suis désolée... Je t'aime.". C'était le plus beau jour de la vie d'Edward, elle aussi l'aimait, il ne pouvait rien avoir de mieux. Le jeune homme n'eu le courage de rien dire, il souria à la Chloé et se rapprocha délicatement d'elle pour finalement lui déposer un baiser sur ses douces lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Bush

Chloé Bush


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 31
Ta Bouille : : Moment de détente. [Chloé] Iconso14
Date d'inscription : 23/02/2009

Infos
Prenom & Nom: Chloé Bush.
Relations:

Moment de détente. [Chloé] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente. [Chloé]   Moment de détente. [Chloé] EmptyMar 21 Avr - 21:01

Après avoir avoué son amour à Edward, elle le regarda. Il souriait de son sourire qui la faisair rêver. Edward commenca à s'approcher de Chloé. Son coeur battait à toute vitesse. Le jeune homme lui déposa un baiser sur ses lèvres. Ce fut une sensation unique. Unh sourire se répendit sur ces lèvres. Chloé avait l'impression de rêver, mais heureusement, tout ce bonheur n'éatait pas qu'un simple rêve. La brunette ne savait pas quoi dire. Elle le regardait dans les yeux, en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moment de détente. [Chloé] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente. [Chloé]   Moment de détente. [Chloé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment de détente. [Chloé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Peu de détente { Chloé B.
» Du sport Oh et puis nan Détente =D [Pv Ashley]
» Chloé Bush.
» en chanson (Chloé)
» Messagerie de Chloé =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful-people :: En Ville :: Parc :: Dans l'herbe-
Sauter vers: