Beautiful-people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beautiful-people

Beautiful People
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Un Peu de détente { Chloé B.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Selena Russo`
P'tit Ange || J
Selena Russo`


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 32
Ta Bouille : : Un Peu de détente { Chloé B. Iconfraiseb
Date d'inscription : 24/02/2009

Infos
Prenom & Nom: Selena Russo
Relations:

Un Peu de détente { Chloé B. Empty
MessageSujet: Un Peu de détente { Chloé B.   Un Peu de détente { Chloé B. EmptyDim 1 Mar - 1:58

Un Peu de détente { Chloé B. Iconsophiabushtca4 Un Peu de détente { Chloé B. Iconselenagomezbela11
Chloé B. & Selena R.
Un Peu de détente
Piscine

Narration Selena Russo :

Aujourd'hui je veux dormir j'ai pas cours que je veu dormir. AHHH non mon reveil sonne je veux le casser si sa continue AHHH. Bon ben je me leve va dans mon placard puis choisit mes affaires : Un short Blanc et une tunique Blanche accompagné de Ballerines. Je me munit de mes affaires je rendre dans ma salle de bain puis je vit par la fenetre qu'il fesait beau donc je retourna dans ma chambr pluot dans mon placard prit mon maillot de bain et retourna dans la salle de bain. Je m'habilla en mettant mon maillot de bain par dessous , me maquilla tres peux , me coiffa je me lissa les cheveux meme en sachant que ils seront bouclés dans 3 heures meme avant peut-etre. Puis je sort de la salle de bain pour aller preparer un sac en mettant dedans :
- Une serviette Blanche
- Mon Ipood
- Mon portable
- Un brosse
- Mon maquillage
- Un sac en plastic ( vite )
Et me voila prete a partir !! Vous vous demandez peut-etre où alors je vai vous le dire a la Piscine ^^ Et oui du sport mais aujourd'hui détente =). Donc je ferma ma maison puis je vais a la Piscine. Quand j'i suis je fais au vestiere puis je me change pour me retrouver avec mon maillot blanc avec un coeur au fesse et un coeur au haut bref je range mon sac dans la casse où on met les affaire puis je vais au bassin, je bousculla une personne je m'excussa quand j'ai vut que c'etait Chloé

" Oh Désolé !! Salut Chloé !! "
En lui fesant la bise a Chloé ...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Bush

Chloé Bush


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 31
Ta Bouille : : Un Peu de détente { Chloé B. Iconso14
Date d'inscription : 23/02/2009

Infos
Prenom & Nom: Chloé Bush.
Relations:

Un Peu de détente { Chloé B. Empty
MessageSujet: Re: Un Peu de détente { Chloé B.   Un Peu de détente { Chloé B. EmptySam 7 Mar - 7:15

Chloé s'était réveillé assez tard, mais très brusquement à cause de la chaleur. Elle avait très envie de se rafraîchir un peu. Alors, elle décida donc d'aller à la piscine. Elle se barbouilla de crème solaire (se qui lui rappella sa mère, qui lui répéteit sans cesse de ne pas oublier la crème solaire =P ) Elle se vétit d'un maillot de bain à raillures, une mini jupe et un débardeur. Elle mit son i-pod, une serviette et encore quelques trucs dans un sac et parti vers la piscine.
En arrivant làs bas, pendant qu'elle sinstallait à une table, quelqu'un la bouscoula. Elle se retourna et vit Selena, qui s'excusait.


- Oh! Pas de problèmes Wink Alors, toi aussi tu veux te rafraîchir un peu? ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Un Peu de détente { Chloé B.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moment de détente. [Chloé]
» Du sport Oh et puis nan Détente =D [Pv Ashley]
» Chloé Bush.
» en chanson (Chloé)
» Messagerie de Chloé =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful-people :: En Ville :: Piscine-
Sauter vers: