Beautiful-people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beautiful-people

Beautiful People
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Regarde ce qui est a l'affiche (Pv Ashley)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taylor Momsen

Taylor Momsen


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 03/01/2009

Infos
Prenom & Nom: Taylor Momsen
Relations:

Regarde ce qui est a l'affiche (Pv Ashley) Empty
MessageSujet: Regarde ce qui est a l'affiche (Pv Ashley)   Regarde ce qui est a l'affiche (Pv Ashley) EmptyDim 4 Jan - 19:12

    Ce soir Taylor avait alors décider d'aller voir un film au cinéma mais elle ne savais pas lequel, elle se dit alors qu'elle verrait bien sur place. Elle se prépara, elle avait un jean avec les pattes larges, ce qu'elle adore, et un t-shirt blanc, avec des dessins et des écritures noires. Elle se prépara, dehors il y avait du soleil alors elle prit ses lunettes de soleil mouche. Elle sortit de chez elle. Le cinéma était juste a quelque pas de chez elle, elle se dirigea la bas, et regarda se qui était a l'affiche.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
I'm a Princess'
Ashley Tisdale


Féminin Nombre de messages : 1006
Age : 32
Localisation : Paris
Ta Bouille : : Regarde ce qui est a l'affiche (Pv Ashley) Iconboucheco
Date d'inscription : 27/12/2008

Infos
Prenom & Nom: Ash' Tisdale
Relations:

Regarde ce qui est a l'affiche (Pv Ashley) Empty
MessageSujet: Re: Regarde ce qui est a l'affiche (Pv Ashley)   Regarde ce qui est a l'affiche (Pv Ashley) EmptyDim 4 Jan - 20:26

Ashley voulait aller se promener de bon matin alors quand elle ce leva elle alla a la salle de bains elle se doucha puis rsorta de la salle de bain 30 minutes plus tard vetue d'un robe blache qui lui arriver au genoux avec une ceinture couleur or puis un gillet gris puis elle avait mis des talons noir , cette tenue il allait a ravie puis ele se disait que si elle sait habiller c'est pas pouur rester a la maison a rien fire onc elle prit son sac pui elle sorta de chez elle prit la route au lnge de son chemin elle vit des panneaux de cinema elle decida d'y aller arriver la bas elle vit une fille elle reconnu Taylor Momsen une amie a Ashley ; Ashley s'avança puis elle lui fit la bise en disant Bonjour :
- Salut Taylor Comment vas-tu ?
Dit-elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Momsen

Taylor Momsen


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 03/01/2009

Infos
Prenom & Nom: Taylor Momsen
Relations:

Regarde ce qui est a l'affiche (Pv Ashley) Empty
MessageSujet: Re: Regarde ce qui est a l'affiche (Pv Ashley)   Regarde ce qui est a l'affiche (Pv Ashley) EmptyDim 11 Jan - 21:42

    Taylor qui était alors toujours en train de regarder ce qu'il y avait au cinéma a cette heure ci entendit alors une voix féminines lui parler, elle se retourna et vit Ashley, une amie a Taylor. Taylor lui sourit alors. Puis Ashley lui avait alors demander comment elle allait. Taylor regarda Ashley tout en lui souriant.

    Bas écoute sa va bien et toi? Je regarde ce qu'il y a comme film a cette heure ci, il n'y a pas grand choix.

    Taylor continue alors a sourire a Ashley elle posa le regard sur les séance et ensuite quelque minute plus tard, elle posa alors son regard sur Ashley.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
I'm a Princess'
Ashley Tisdale


Féminin Nombre de messages : 1006
Age : 32
Localisation : Paris
Ta Bouille : : Regarde ce qui est a l'affiche (Pv Ashley) Iconboucheco
Date d'inscription : 27/12/2008

Infos
Prenom & Nom: Ash' Tisdale
Relations:

Regarde ce qui est a l'affiche (Pv Ashley) Empty
MessageSujet: Re: Regarde ce qui est a l'affiche (Pv Ashley)   Regarde ce qui est a l'affiche (Pv Ashley) EmptyDim 11 Jan - 21:57

Ashley ecouta Taylor luiparlait puis quand c'etait au moment de parler Ashley repondi
- Je vais bien merci !!! C'est vraie il y a pas grand chose
Ashley souia a Taylor puis elle regarde les séances elle aussi puis Ashley fit que Taylor la regardait Ashley voulait demander ques-ce qui ya mais Ashley se taissa mais fini part demander un trucs a Taylor
- Je m'inscruste xD tu vas ou comme sa on ce met a côter ?
Ashley ne savait pas quoi faire enfin quoi choisir
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Momsen

Taylor Momsen


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 03/01/2009

Infos
Prenom & Nom: Taylor Momsen
Relations:

Regarde ce qui est a l'affiche (Pv Ashley) Empty
MessageSujet: Re: Regarde ce qui est a l'affiche (Pv Ashley)   Regarde ce qui est a l'affiche (Pv Ashley) EmptyMer 14 Jan - 15:02

    Que dit tu du film Twilight? Il a l'air vraiment d'être bien se film sa m'intéresse beaucoup pas toi? Et oui bien sur qu'on peut se mettre a coter dans la salle du cinéma.

    Taylor sourit alors a Ashley et attendit que celle-ci lui réponde pour le film Twilight, c'est vrai que maintenant que Taylor venait de lire le résumer sa l'intéressait beaucoup. Elle avait alors une grande envie d'aller le voir, en plus d'après ce qu'elle a entendu c'est aussi sortit en livre. Bon d'accord Taylor ne lit pas beaucoup mais il faut avant tout que le résumer lui plait, parce que sinon c'est pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
I'm a Princess'
Ashley Tisdale


Féminin Nombre de messages : 1006
Age : 32
Localisation : Paris
Ta Bouille : : Regarde ce qui est a l'affiche (Pv Ashley) Iconboucheco
Date d'inscription : 27/12/2008

Infos
Prenom & Nom: Ash' Tisdale
Relations:

Regarde ce qui est a l'affiche (Pv Ashley) Empty
MessageSujet: Re: Regarde ce qui est a l'affiche (Pv Ashley)   Regarde ce qui est a l'affiche (Pv Ashley) EmptyMer 14 Jan - 18:57

Ashley pensait qu'un jour elle allait voor ou lire le flim Twilight elle entendais parler souventde ce fameux flim mais Taylor demanda a Ashley alors si Ashley voulais voir le film mais biensur Ashley accepte
- Oh j'entend parlé de ce flim je voudrais trop aller le voir!!! Vu ce qu'on dit il a l'air surpe ! Moi je suis parti pour voir le flim Twilight avec ta compagnie depuis deux seconde ^^
AShley et Talyor entra dans le cinouche cinéma si vous voulez choisi leurs places pas trop loin ni trop pret mais elles se dépechent un peu le flim allait bientot ouvrir ses portes et ils ont prevenus beaucoup de place enfin pense beaucoup que oui vu que le flim vien juste de sortir ^^ mais aussi en livre Ashleu n'etait pas vraiment fan de livre mais elle avait l'intention de l'acheter un de c'est quatre ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regarde ce qui est a l'affiche (Pv Ashley) Empty
MessageSujet: Re: Regarde ce qui est a l'affiche (Pv Ashley)   Regarde ce qui est a l'affiche (Pv Ashley) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Regarde ce qui est a l'affiche (Pv Ashley)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trio Blonde !!! Hilarie and Kristen and Ashley ( côter Ashley ) #6
» Drawing is living [ Ashley ]
» J'ai faim` [ Ashley` ]
» Un petit resto. [ Pv: Ashley ]
» La vie ne se résume pas au Lycée...(Ashley)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful-people :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers: